Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/05/12 12:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Ne dites pas à Fred....

ne dites pas à Fred qu'il est un des plus beau tempérament de la chanson francophone, il croit toujours être synthétiseur des  étoiles hebdomadaires du Midol...

La preuve

http://www.youtube.com/watch?v=vC7M0b7sS4M

p..... quel , talent, quel organe...

Dernière modification par theys (26/05/12 14:54)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 26/05/12 12:56

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Ne dites pas à Fred....

theys a écrit:

ne dites pas à Fred qu'il est un des plus beau tempérament de la chanson francophone, il croit toujours être synthétiseur des hebdomadaires du Midol...

La preuve

http://www.youtube.com/watch?v=vC7M0b7sS4M

p..... quel , talent, quel organe...

un con ça ose tout !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 26/05/12 13:38

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Ne dites pas à Fred....

roland a écrit:

theys a écrit:

ne dites pas à Fred qu'il est un des plus beau tempérament de la chanson francophone, il croit toujours être synthétiseur des hebdomadaires du Midol...

La preuve

http://www.youtube.com/watch?v=vC7M0b7sS4M

p..... quel , talent, quel organe...

un con ça ose tout !

C'est une auto-critique ou une insulte malvenue?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#4 26/05/12 14:12

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Ne dites pas à Fred....

Brin d'osier a écrit:

roland a écrit:

theys a écrit:

ne dites pas à Fred qu'il est un des plus beau tempérament de la chanson francophone, il croit toujours être synthétiseur des hebdomadaires du Midol...

La preuve

http://www.youtube.com/watch?v=vC7M0b7sS4M

p..... quel , talent, quel organe...

un con ça ose tout !

C'est une auto-critique ou une insulte malvenue?

lol c'est ta signature !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#5 26/05/12 14:42

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6343

Re: Ne dites pas à Fred....

Brin d'osier a écrit:

C'est une auto-critique ou une insulte malvenue?

Je crains que ce ne soient les 2 ... Et dans les 2 cas, ça sent vraiment mauvais !

Mais  qui es-tu Roland pour asséner de pareils jugements à l'emporte-pièce sur ton prochain ? Et cette nécessité d'en faire publicité autour de toi, c'est pour mieux te convaincre que tu ne serais pas seul dans cette catégorie ??? Question catégorie justement, Theys me semble avoir l'avantage de posséder un peu d'esprit, ce dont manifestement tu manques assez cruellement.

Petit exercice d'entrainement : tu devrais essayer de réfléchir sur cette maxime : « Ce sont toujours les bons qui nous quittent » et, avec un peu d’audace et d’esprit,  en tirer toi-même quelque conclusion…






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#6 26/05/12 20:55

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Ne dites pas à Fred....

Excellent Theys , Brel J'adore. Pour les étoiles ,,elles ne le sont pas pour moi inaccessibles !Je brille , je brille !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums