Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/04/12 15:57

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Daunivucu

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jone DAUNIVUCU ? Il ne sera pas conservé à la fin de  cette saison mais cela fait déjà de nombreuses rencontres qu'il n'apparaît plus sur les feuilles de match de l'équipe première.
Je pensais qu'il jouerait ce soir pour la dernière à Lesdiguières afin que les supporters puissent le saluer une dernière fois... Las, il n'est même pas remplaçant et je trouve cela un peu dommage car c'est un joueur performant avec un super état d'esprit.






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#2 21/04/12 15:59

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Daunivucu

WILLY a écrit:

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jone DAUNIVUCU ? Il ne sera pas conservé à la fin de  cette saison mais cela fait déjà de nombreuses rencontres qu'il n'apparaît plus sur les feuilles de match de l'équipe première.
Je pensais qu'il jouerait ce soir pour la dernière à Lesdiguières afin que les supporters puissent le saluer une dernière fois... Las, il n'est même pas remplaçant et je trouve cela un peu dommage car c'est un joueur performant avec un super état d'esprit.

https://images.fcgrenoble.com/uploads/tawlklfnx2.jpg

un post plus bas indiquais qu'il était souffrant suite à une piqure d'araignée lors de son séjour aux Fidji...

Hors ligne

 

#3 21/04/12 16:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Daunivucu

putain les araignée fidjiennes c'est quelque chose !

Hors ligne

 

#4 21/04/12 17:55

fanfan
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 56

Re: Daunivucu

Effectivement cela à commencé par l'araignée, mais aujourd'hui c'est un adducteur qui siffle. Donc fin de saison pour lui.

Hors ligne

 

#5 22/04/12 12:52

misterbluex
Membre
Inscrit le: 11/03/12
Messages: 13

Re: Daunivucu

Pour être exact, il n'a pas encore fait une croix définitive sur les deux derniers matches.
Espérons qu'il puisse disputer le match à Oyonnax, je souhaiterais vraiment le voir jouer une dernière fois avant son départ !

Hors ligne

 

Pied de page des forums