Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/01/12 19:35

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Bravo...!

Un grand bravo à nos joueurs!!
Un grand merci surtout!!

Que s'est bon d'aller taper un concurrent direct chez lui. Que s'est bon d'avoir 8 points d'avance sur le second au classement. Que s'est bon de voir se groupe regrouper aprés le coup de sifflet final.

Nous sommes, ils sont en train de faire quelque chose de grand..!! Et on devra leur rendre comme il se doit!!

La victoire de ce soir est largement mérité et malgrè un arbitrage pas bien bon et des commentateur d'eurosport qui était clairement pour les montois, on a su montrer qui était le vrai patron de cette pro D2. Et bien s'est nous!!!!

Alors faut pas trop s'enflammer mais profitons de ses instants, rappelons nous de ses années de calvaire que nous avons passé et qui nous ont amenés jusqu’ici!!

Vive le FCG!!!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#2 29/01/12 19:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Bravo...!

Le FCG est  Grand !!
Rouge Rouge Rouge et bleu !!

Hors ligne

 

#3 29/01/12 19:45

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: Bravo...!

Curieusement, je dois être grisé car ma joie a été diminuée par le ton angoissant du match!






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

#4 29/01/12 19:48

beer38
Invité

Re: Bravo...!

grand bravo!!!! maintenant à nous supporter de se montrer à la hauteur. Dimanche prochain tous en rouge et bleu

 

#5 29/01/12 19:53

chartreuse38
Invité

Re: Bravo...!

BRAVO

   A TOUS

   a ceux qui travaillent pour que nos couleurs soient au plus haut
   au president aux entraineurs a tous les salaries qui on tant essuyes de critiques...

   aux joueurs c est sur mais ils jouent pour leur avenir
   aux supporters les vrais qui n ont jamais baisse les bras

   e ta  tous ceux qui ne connaissent pas encore la joie apres un beaux match de rugby et qui vont venir nous rejojndre au stade pour crier " ici c est grenoble "

    BRAVO

 

#6 29/01/12 19:55

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Bravo...!

Enorme bravo et merci et profitons de ces moments là après des années de disette et des temps difficile si on monte. Au passage on parle de montée directe mais j'espere le titre et fêter ça avec nos héros! car un trophé et une ligne dans un palmares ça reste!

Hors ligne

 

#7 29/01/12 19:58

CPAM
Invité

Re: Bravo...!

beer38 a écrit:

grand bravo!!!! maintenant à nous supporter de se montrer à la hauteur. Dimanche prochain tous en rouge et bleu

A noter aussi la première défaite de MdM dans son stade G.Boniface

 

#8 29/01/12 19:59

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Bravo...!

allez le club a écrit:

Enorme bravo et merci et profitons de ces moments là après des années de disette et des temps difficile si on monte. Au passage on parle de montée directe mais j'espere le titre et fêter ça avec nos héros! car un trophé et une ligne dans un palmares ça reste!

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000

Ca fait deux ou trois ans que je le dit (même à Mr CHEREQUE en personne)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 29/01/12 20:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Bravo...!

pareil bravo tout le monde des prestations qui commencent à ressembler à du top 14 ça fait plaisir continuez.

Hors ligne

 

#10 29/01/12 20:00

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Bravo...!

Bah, si y a montée directe on peut assez facilement la corréler à un titre, non?

Hors ligne

 

#11 29/01/12 20:00

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Bravo...!

Bravo le FCG, par contre Magne.... zéro, c'est scandaleux un consultant aussi partial.

Hors ligne

 

#12 29/01/12 20:05

patoche
Invité

Re: Bravo...!

Laydi Guerre a écrit:

Bravo le FCG, par contre Magne.... zéro, c'est scandaleux un consultant aussi partial.

J'ai fait la même analyse , commentaires nuls ,ce gars là est incompétent pour commenter un match de rugby

 

#13 29/01/12 20:10

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: Bravo...!

Ce soir nos concurrents pour la montée directe ont pris un gros coup sur la tête alors que le capital confiance des grenoblois augmente un peu plus.
Même si mathématiquement le championnat n'est pas terminé, le patron de la PRO D2 c'est bien le FCG et bien malin qui peut dire qu'elle sera la prochaine équipe à nous faire chuter.
Continuons notre belle série dimanche contre Albi dans un stade Lesdiguières plein à craquer.
Dix ans après, l'histoire se répète, une nouvelle épopée est en marche...

ROUGES, ROUGES, ROUGES ET BLEUS !!!

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#14 29/01/12 20:17

olala
Invité

Re: Bravo...!

Et oui ce sacré Magne !! nous on a coupé le son pour profiter sans être pollué wink
Bravo à ce beau groupe rouge et bleu : ils n'ont rien lachés !!!
Merci à eux pour la joie procurée lors du coup de sifflet final ... wahou ça fait plaisir, quel investissemnt tout le long du match !
Je leur souhaite à tous de passer une belle soirée à Bordeaux, qu'ils en profitent, ils l'ont bien mérités !
Les grenoblois sont les premiers à s'imposer à Mont de Marsan cette saison smile Félicitations les gars !

 

#15 29/01/12 20:46

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 474

Re: Bravo...!

bravo a tous c est geniale!!!!

Hors ligne

 

#16 29/01/12 22:22

Killer Green Bud
Invité

Re: Bravo...!

Ils n'avaient pas perdu.depuis octobre 2010.C'est un EXPLOIT que cette victoire.......

 

Pied de page des forums