Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/04/11 08:49

elguidos
Invité

Human

Ce Mr Human est très bon sans doute le meilleur ailier qu'on est eu à Grenoble depuis fort longtemps!!!!!

Alors moi aussi je vote Human au premier et au deuxième tour!!!

Ce joueur doit rester encore une saison

bonne journée à tous

 

#2 14/04/11 12:05

biscotter
Invité

Re: Human

elguidos a écrit:

Ce Mr Human est très bon sans doute le meilleur ailier qu'on est eu à Grenoble depuis fort longtemps!!!!!

Alors moi aussi je vote Human au premier et au deuxième tour!!!

Ce joueur doit rester encore une saison

bonne journée à tous

Malheur, on va te sauter dessus, il ne faut surtout pas faire de vagues au fcg...

 

#3 14/04/11 12:10

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Human

biscotter a écrit:

Malheur, on va te sauter dessus, il ne faut surtout pas faire de vagues au fcg...

Oui! Chut, chut...

Hors ligne

 

#4 14/04/11 12:31

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Human

Et Human lui-même, que souhaite-t-il? Ç'est quand même important, non?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#5 14/04/11 12:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Human

Et voilà, le KGB débarque avec ses grosses ficelles !

Hors ligne

 

#6 14/04/11 12:42

CPAM
Invité

Re: Human

Brin d'osier a écrit:

Et Human lui-même, que souhaite-t-il? Ç'est quand même important, non?

enfin la bonne question . Qui a discuté avec Willy après un match afin de connaitre ses intentions ??  sir Biscrotte  peut être ??? j'en doute

 

#7 14/04/11 13:06

XIII
Invité

Re: Human

Je vais vous donner quelques éléments concernant human  , il ne s' entend pas avec le groupe encadrant , du moins ils ont du mal avec son comportement extra pro. il n' a toujours pas signe dans un autre club .

 

#8 14/04/11 13:11

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Human

Qui es-tu XIII, pour te la faire péter de la sorte?






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#9 14/04/11 13:23

XIII
Invité

Re: Human

Ce n'est pas mon but " de me la pétée " je voulais simplement vous donnez des infos voilà tout . Faites en ce que vous voulez !

 

#10 14/04/11 13:28

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Human

Moi, je pense qu'il ne faut pas en faire des tonnes sur cette histoire et laisser Human gérer ça avec le staff.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#11 14/04/11 14:44

IGOR
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 73

Re: Human

Human est partant,
Aucun club n'annonce son recrutement.
Aucune dépêche ne fait état de contacts ici ou là.
Les dirigeants disent qu'il arrête et rentre chez lui.
Un troublion affirme que s'est faux!
Mais où va-t-il ? Il est impensable que ce joueur n'interresse personne et qu'il n'ait reçu aucune offre. La thèse de l'arrêt devient crédible. S'il en était ainsi, que voulez vous que le staff nous dise de plus ?
Peut être que Biscotte qui sait tout, qui a des sources sûres (lol) nous éclairera.

J'ajoute que lorsqu'il est dit que Human tient la barraque à lui tout seul, qu'il y a donc 14 chèvres sur le terrain, ça doit sûrement faire plaisir à ses copains.

Hors ligne

 

#12 14/04/11 15:17

vitus2
Invité

Re: Human

Personnellement, sans remettre en question ses qualités techniques, en le voyant
sur cette photo (contre Auch), et en relisant le post de XIII:

"...il ne s' entend pas avec le groupe encadrant , du moins ils ont du mal avec son comportement extra pro".

je ne pense pas que pour un ailier, et un sportif de haut niveau, il ait une hygiène de
vie correspondant à ce statut ?

 

#13 14/04/11 15:18

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Human

Je pense malgré tout que cette histoire va faire pschiitttt ! et que le gars va rester.
Peut-être d'ailleurs est-il en train de faire monter les enchères  concernant son salaire !!!






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#14 14/04/11 15:48

chef
Membre
Lieu: moirans
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 604

Re: Human

vitus2 a écrit:

Personnellement, sans remettre en question ses qualités techniques, en le voyant
sur cette photo (contre Auch), et en relisant le post de XIII:

"...il ne s' entend pas avec le groupe encadrant , du moins ils ont du mal avec son comportement extra pro".

je ne pense pas que pour un ailier, et un sportif de haut niveau, il ait une hygiène de
vie correspondant à ce statut ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/3zeepb0o5d.jpg

voila le genre de remarque qui m'enerve !

continuons de reduire le rugby à la taille , le poids et le taux de masse graisseuse , on aura un rugby stéréotypé et chiant ....

laissons ces mecs qui puent le rugby malgré leur  leger embonpoint ( je me contenterai largement de la silhouette de Willy ) , comme Willy ou Caucaunibuca nous regaler par leur jeu , leur instinct , leurs appuis ....

Hors ligne

 

#15 14/04/11 16:02

XIII
Invité

Re: Human

Je suis bien d'accord avec toi chef ,malheureusement cela n'est pas l' avis du staff pour l'instant .mais bon ne dit on pas que seul les imbéciles ne changent pas d' avis .

 

#16 14/04/11 16:03

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Human

Tout à fait. Rien à foutre que Wylie ait la bedaine qui dépasse. Ce que je vois c'est que quand il joue, il est toujours au taquet et qui plus est souriant envers le public.

Hors ligne

 

#17 14/04/11 18:25

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Human

Vitus 2 ton message est complètement hors sujet et limite insultant pour ce joueur.
Nous sommes tous d'accord pour affirmer que c'est l'une des pièces maitresses du groupe et la réponse est donnée sur le terrain !
Il est loin de beaucoup de physiques de joueurs de l'hémisphère sud qui évoluent dans notre championnat et qui se signalent tous les w.e. par ... leur talent.
Noves n'a pas hésité pour recruter Caucau.  (Même si je ne suis pas fan de l'attitude de ce joueur)
C'est vrai que l'on souhaiterait une explication sur son départ, mais tout n'est pas forcément bon à dire.





Hors ligne

 

#18 14/04/11 21:26

Va savoir
Invité

Re: Human

Et si pour ce qui concerne le cas de M. Human, le problème venait du fait qu'il ai eu en cours de saison un comportement extra sportif que le club lui a reproché une 1ère fois...et que ces même reproches lui furent reproché une 2ème fois dans un passé récent ?...au point de lui expliquer qu'on ne compte plus sur lui, malgré ses qualités sportives...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...c'est juste pour faire un peu de bruit roll

 

#19 14/04/11 21:27

biscotter
Invité

Re: Human

XIII a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi chef ,malheureusement cela n'est pas l' avis du staff pour l'instant .mais bon ne dit on pas que seul les imbéciles ne changent pas d' avis .

Sur le terrain il a toujours mouillé le maillot alors le mettre dehors pour une histoire d'hygiène de vie et une belle connerie... quand je repense à ses essais, le dernier plaquage chez les verts , son jeu,comment ne pas le garder pour qu'il goûte au joie du tpo14...
Landreau essaie de réfléchir, la nuit porte conseil...

 

#20 15/04/11 07:59

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Human

Bien dommage de ne pas vouloir conserver un tel joueur, quand bien même il se livrerait à quelques plaisirs parallèles hors contexte sportif.
Si telle est la raison, on y voit là une empreinte du club à se structurer et imposer une charte de bonne conduite.
Mais j'ai du mal à avaler la couloeuvre. 
Comme beaucoup le pensent, peu importe ce qu'il se passe dehors, pourvu que dans le rectangle vert, il continue à perforer et nous enchanter.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#21 15/04/11 08:00

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Human

C'est aussi à cause de leur hygiène de vie que Chabal a du interrompre sa carrière de jockey et Elie Semoun, celle de deuxième ligne.






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#22 15/04/11 08:47

vitus2
Invité

Re: Human

Désolé d'avoir énervé quelques personnes, et nullement l'intention d'offenser le joueur.
Je voulais simplement mettre l'accent sur le fait que la titularisation pour les matches se faisait tous les jours à l'entraînement, et qu'il fallait être professionnel sur tous les plans (hygiène de vie, comportement, envie, respect envers le staff....).
On (nous, supporters) pouvons se satisfaire de voir un joueur briller durant sa présence sur la pelouse, mais certainement pas ceux en charge des entraînements
durant la semaine.
Je pense que si l'on veut monter en TOP14 et y perdurer, il faut être irréprochable
sur tous les plans.
Quant au cas de "Caucau" à Toulouse, autre cas bien spécifique...vaste sujet.
Maintenant si Human restait ça ne m'empêcherait pas de dormir (cad que les responsables l'auraient jugé "apte" pour continuer l'aventure à Grenoble).

 

Pied de page des forums