Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/03/11 20:44

biiscotter
Invité

Lou Albi?

Qui va gagner? Une préférence pour albi qui permettrait au FCG de se rapprocher.

2 pièces importantes abs au lou alors que sur le site d'Albi , l'équipe retrouve certains joueurs expérimentés et semble motivée à bloc...
Le stade affiche complet, dommage qu'ils ne jouent pas à Gerland!
Dimanche à fond derrière les jaunes et noirs, une victoire albigeoise et le fcg peut terminer premier en les coiffant sur la ligne d'arrivée!
Gagnons samedi et espérons que dimanche l'arbitre du lou ne passe pas par la case Aulas... wink

 

#2 29/03/11 21:04

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: Lou Albi?

Match nul serait pas mal: ça ferait le triangle des matchs nuls entre les 3 premiers:
Albi FCG 16 16 / FCG LOU 12 12 .
Les deux équipes ne nous devanceraient pas complétement. Après faut aller battre l'USO...

Dernière modification par Sev38 (29/03/11 21:04)






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

#3 29/03/11 21:29

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Lou Albi?

oui le match nul me convient, mais je pense que le lou va étriller Albi. S'est souvent comme ça en pro D2 quand le 1er reçoit le 2nd à quelque journées de la fin cela fini toujours pas une large victoire...






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#4 29/03/11 22:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Lou Albi?

Je signe tout de suite pour un nul entre les deux premiers!

Puis jprendrais bien un BO pour nous à Oyo !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 29/03/11 22:03

Gilles
Invité

Re: Lou Albi?

Bonsoir,Ludo,aurais tu les résultats sur les 2 dernières saisons concernant ce type de rencontres?merci pour la reponse.

 

#6 29/03/11 22:28

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Lou Albi?

peu importe le résultat , le seul objectif  c'est une demie à Lesdiguières !Cela fera un match supplémentaire pour aller voir les rouge et bleu dans un stade plein à craquer !

Hors ligne

 

#7 29/03/11 22:32

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: Lou Albi?

zitoun a écrit:

Je signe tout de suite pour un nul entre les deux premiers!

Puis jprendrais bien un BO pour nous à Oyo !

moi aussi sinon le bonus on va gagner c'est indéniable, personne ne nous resiste lol






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#8 29/03/11 23:18

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Lou Albi?

Merci pour le soutien!! on s'en souviendra pour votre demie à Lesdiguières!!! Pas de panique pour l'arbitre: ils nous ont collé Péchambert, celui qui nous a arbitré pour la finale (car nous, on fait des finales!!!), ce monsieur vient direct du périgord-Agenais, donc dans le bus d'Albi; avec comme arbitre de touche Rosich, le frère de David, celui qui nous fait perdre systématiquement en excluant N'Zy ; tout semble bien manigancé pour une victoire d'Albi , donc soyez contents, "amis" Grenoblois, il y a de fortes chances, avec en plus nos nombreux blessés, que votre voeu soit exhaussé et que votre club préféré, le SCA, sorte vainqueur !!!!
Si vous les retrouvez en demie et qu'ils vous battent, il ne faudra pas venir pleurer!!

Vu l'ambiance et le soutien, puis-je me permettre de dire : "allez OYO!" ?

Hors ligne

 

#9 29/03/11 23:30

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Lou Albi?

louve en colère a écrit:

Merci pour le soutien!! on s'en souviendra pour votre demie à Lesdiguières!!! Pas de panique pour l'arbitre: ils nous ont collé Péchambert, celui qui nous a arbitré pour la finale (car nous, on fait des finales!!!), ce monsieur vient direct du périgord-Agenais, donc dans le bus d'Albi; avec comme arbitre de touche Rosich, le frère de David, celui qui nous fait perdre systématiquement en excluant N'Zy ; tout semble bien manigancé pour une victoire d'Albi , donc soyez contents, "amis" Grenoblois, il y a de fortes chances, avec en plus nos nombreux blessés, que votre voeu soit exhaussé et que votre club préféré, le SCA, sorte vainqueur !!!!
Si vous les retrouvez en demie et qu'ils vous battent, il ne faudra pas venir pleurer!!

Vu l'ambiance et le soutien, puis-je me permettre de dire : "allez OYO!" ?

Prends le pas comme ca , c'est pour accentuer le suspence de la première place !

Puis , moi je dis pas : "ALLEZ ALBI" , je dis tout simplement :


AAALLLLLLEEEEEZZZZZZ    GGGGRREEEENNNNOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 29/03/11 23:31

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Lou Albi?

Quant à la tarte à la crème d'Aulas, il a déjà assez de boulot pour acheter les arbitres du foot sans en plus acheter ceux du rugby, qui sont d'ailleurs incorruptibles et neutres , comme on a pu le constater avec Maciello dimanche soir!
Mais pour un match entre Albi et Lyon, la moindre des choses aurait été de nous envoyer un arbitre d'Ile-de-France ou de Provence, mais non: on externalise l'arbitrage sud-ouest à la maison. On va perdre et trout le monde sera content! Tant pis , on se vengera contre OYO et PAU!!!Et nos amis stéphanois nous laisseront prendre 5 points la dernière journée, ainsi on coiffera tout le monde au poteau et on laissera au FCG la joie de se coltiner Albi en demie, avec arbitrage sous influence de la casquette du père Broncan, bon courage!!


Je rigole, on va les bouffer, les Cathares hérétiques!!!! Allez les LOULOUS, pas de quartier!!!!

Hors ligne

 

#11 29/03/11 23:34

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Lou Albi?

Etrange réaction... Tu serais pas en train de baliser pour ton accession directe en Top 14? En tout cas, pour ma part, j'aimerais voir Albi s'imposer car je crois qu'on va aller le faire à Oyonnax et que ça nous laisserait encore un espoir pour le titre. Un mince espoir, mais je dois avouer que seul le sort du FCG m'intéresse. Quoiqu'il advienne du LOU, je n'arriverai jamais à m'identifier à cette équipe, toute Rhône-Alpine qu'elle soit. Désolé louve, mais ici tu te trouve sur un forum de supporters de Grenoble. Alors les encouragements polis sont de rigueur quand il n'y a pas confrontation directe entre les deux équipes. Mais le week-end prochain, on tient une opportunité de nous retrouver à deux points de la tête, alors excuse certains de souhaiter ce scénario (ou à défaut un nul entre Lyon et Albi), mais c'est juste le principe du sport.

Hors ligne

 

#12 29/03/11 23:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Lou Albi?

PuyC'est sur que LOU et Albi à 84 pts et Grenoble à 82 ça aurait de la gueule côté suspense ! Mais bon, y'a quoi, 1 chance sur 20 ?

Hors ligne

 

#13 29/03/11 23:45

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Lou Albi?

J'ai bien compris, mais je ne peux pas comprendre qu'on encourage une équipe comme Albi quand on aime le rugby, encore que leur façon de jouer s'est améliorée depuis la venue de Broncan, parce qu'à une époque pas si lointaine, les matchs d'Albi étaient de vraies bagarres de rue et ne concernaient que les avants, de vrais pensums !!
Et n'oublie pas qu'au LOU sont passés de nombreux grenoblois, dont votre arrière Gégen, alors préférer Albi !
Ben oui, ça vous arrange qu'on perde 'encore que ça reste à démontrer!), mais ça nous arrangerait aussi que vous perdiez à Oyo pour ne pas vous voir revenir sur nos talons; chacun son truc!!!

Hors ligne

 

#14 29/03/11 23:55

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Lou Albi?

Qui te dis que je soutiens Albi? Je m'en tape totalement de ces gonzes! Je raisonne simplement en termes de mathématiques et s'il est vrai que la probabilité pour que les résultats de ce week end nous soient favorables à 100% (i.e. une défaite du LOU sans bonus et une victoire bonifiée des p'tits bleus à Oyo) est plus que faible, je préfère ce scénario entre tous. Si ça ne te parais pas évident, on aura c'est sûr bien du mal à tomber d'accord.

Hors ligne

 

#15 30/03/11 07:34

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Lou Albi?

zitoun a écrit:

Je signe tout de suite pour un nul entre les deux premiers!

Puis jprendrais bien un BO pour nous à Oyo !

Tout à fait d'accord avec toi. Mathématiquement cela nous arrangerait mais je ne suis pas pour Albi pour autant. Tout ce qui vient du Tarn, je déteste depuis bientôt 18 ans...






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#16 30/03/11 08:22

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Lou Albi?

Faut tâcher moyen d'aller gagner à Oyo, nom de gu






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#17 30/03/11 08:47

biiiscotter
Invité

Re: Lou Albi?

Que d'encre sur un simple sujet...
Le lou va perdre, d'ailleurs louve commence à pleurnicher, de plus pourquoi l'arbitre ne prendrait pas le bus des joueurs au prix de l'essence!
Il faut faire des économies et biscotte est favorable pour le covoiturage, ilfaut sauver la planète big_smile
La fin va être passionnante!

 

#18 30/03/11 10:07

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Lou Albi?

louve en colère a écrit:

Merci pour le soutien!! on s'en souviendra pour votre demie à Lesdiguières!!! Pas de panique pour l'arbitre: ils nous ont collé Péchambert, celui qui nous a arbitré pour la finale (car nous, on fait des finales!!!), ce monsieur vient direct du périgord-Agenais, donc dans le bus d'Albi; avec comme arbitre de touche Rosich, le frère de David, celui qui nous fait perdre systématiquement en excluant N'Zy ; tout semble bien manigancé pour une victoire d'Albi , donc soyez contents, "amis" Grenoblois, il y a de fortes chances, avec en plus nos nombreux blessés, que votre voeu soit exhaussé et que votre club préféré, le SCA, sorte vainqueur !!!!
Si vous les retrouvez en demie et qu'ils vous battent, il ne faudra pas venir pleurer!!

Vu l'ambiance et le soutien, puis-je me permettre de dire : "allez OYO!" ?

Tu peux te permettre aussi d'aller encourager ton équipe avec les nombreux internautes fréquentant le très populaire forum du Lou... smile
Manquerait plus que l'on doivent encourager le Lou ou Albi...

Hors ligne

 

#19 30/03/11 12:19

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Lou Albi?

Au lieu de tant calculer à viser la première place, il vous faudrait surveiller ceux qui arrivent derrière, Bordeaux reçoit ce week-end, Mont-de-marsan n'a pas dit son dernier mot, bref, il vous faut gagner à Oyo et ne pas trop penser à LOU-Albi! je sui s sûre que vos joueurs et vos entraineurs font ce raisonnement; on fera alors le bilan et vous verrez à ce moment-là!!

Hors ligne

 

#20 30/03/11 16:28

oulala
Invité

Re: Lou Albi?

Le LOU ou Albi on s'en fout. Mais c'est vrai qu'une année de plus en ProD2 pour nos voisins lyonnais ne me déplairait pas...
Et si le summum du summum serait que le FCG monte directement, je me contenterais bien de taper le LOU en finale d'accession à Rajon...

 

#21 30/03/11 16:33

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Lou Albi?

oulala a écrit:

Le LOU ou Albi on s'en fout. Mais c'est vrai qu'une année de plus en ProD2 pour nos voisins lyonnais ne me déplairait pas...
Et si le summum du summum serait que le FCG monte directement, je me contenterais bien de taper le LOU en finale d'accession à Rajon...

Puisse cela se réaliser ! J'en serais trop heureux ! Putain le clou de la saison... Rajon ! Ah OUI !
Le Lou est sa non histoire dans le rugby moderne peut très bien continuer à faire des finales de Pro D2 : sa supportrice en est fière ! big_smile

Hors ligne

 

#22 30/03/11 23:39

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Lou Albi?

Je redis: le bilan sera fait dimanche soir; si on perd, ce ne sera pas un drame; si vous perdez, ce sera pratiquement cuit pour la montée directe; si on gagne, on aura 9 orteils et demie en TOP 14; si on perd tous les 2, c'est Albi qui aura le premier ticket; suspense, suspense... Vivement dimanche!

Hors ligne

 

#23 02/04/11 14:40

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Lou Albi?

louve en colère a écrit:

Merci pour le soutien!! on s'en souviendra pour votre demie à Lesdiguières!!! Pas de panique pour l'arbitre: ils nous ont collé Péchambert, celui qui nous a arbitré pour la finale (car nous, on fait des finales!!!), ce monsieur vient direct du périgord-Agenais, donc dans le bus d'Albi; avec comme arbitre de touche Rosich, le frère de David, celui qui nous fait perdre systématiquement en excluant N'Zy ; tout semble bien manigancé pour une victoire d'Albi , donc soyez contents, "amis" Grenoblois, il y a de fortes chances, avec en plus nos nombreux blessés, que votre voeu soit exhaussé et que votre club préféré, le SCA, sorte vainqueur !!!!
Si vous les retrouvez en demie et qu'ils vous battent, il ne faudra pas venir pleurer!!

Vu l'ambiance et le soutien, puis-je me permettre de dire : "allez OYO!" ?

Purée, le Sud Ouest envahit Lyon: il sera présent le 16 avril prochain lors du 12 eme marche des producteurs de pays a Lyon........d'un autre cote, si Lyon devient une équipe du SO après son annexion, vous pourrez benefecier des largesses arbitrales de temps en temps. Tout n'est pas négatif dans cette histoire.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#24 02/04/11 15:23

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: Lou Albi?

Ayons quand même les pieds sur terre, l'équipe d'Albi est certes efficace mais son jeu ne casse pas la baraque. Lyon va surement l'emporter.
Il ne faut pas que les posts de ce genre tournent en tribunal de l'inquisition contre un membre surtout quand ce membre soutient aussi un club concurrent.
Des points de vue "extérieurs" (ici, c'est à moitié extérieur!)donc différents sont toujours très intéressants dans un forum, alors préservons les!

Dernière modification par Sev38 (02/04/11 15:24)






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

#25 02/04/11 16:25

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Lou Albi?

Je ne vois pas bien ou mon post devient une inquisition envers Louve en Colere? Je ne fais que chambrer amicalement sur sa crainte de voir un arbitre du SO nomme pour le match Lou vs Sca.
En plus je fais de la pub pour un événement qui aura lieu a Lyon.
Ceci dit, il ne s'agit pas d'avoir un jeu débride ou atrayant pour gagner des matchs. Ce qui compte c'est justement l'efficacité. Cf les vainqueurs des 2 dernières coupes du monde.
Allez le FCG ce soir.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

Pied de page des forums