Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/02/11 20:27

biiscot
Invité

Pauvre arbitre...

Le lou terminera premier, comment peuvent - ils perdre avec des arbitres à leur solde!
xxxx , il nous gâche la fête!!
quand à leurs joueurs, des vrais acteurs ( les gnoméos), surtout le simulateur!!!
Saint andré a réussi a construire une équipe de merde, de tricheurs, qui distribuent tranquillement les mauvais gestes tout ça sous le regard bienveillant xxxx arbitre qui a du recevoir une sacrée enveloppe!
Bravo au lou , le top14 l'année prochaine avec un grand nombre de supporters...
Un petit mot sur nos joueurs , je retiendrai leur vaillance, leur défense et surtout leur maîtrise face à un arbitre qui va sûrement être invité mardi pour voir l 'OL....
Passons à colomiers qui va être dure à gagner, prenons exemple sur Aix!
Un dernier point, vite faire resigner bianchin si ne n'est pas trop tard...

xxxx modéré

 

#2 20/02/11 20:49

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Pauvre arbitre...

Biiscot, on ne dit pas "... d'arbitre". On dit: "L'arbitre? Je n'ai pas compris toutes ses décisions."

Et puis une petite question. C'est toujours un "..." quand il accorde une pénalité pour le FCG alors que le ballon semble passer à côté des perches?

Dernière modification par Brin d'osier (20/02/11 21:05)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#3 20/02/11 21:08

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Pauvre arbitre...

Pov' biiscot XXXX

Hors ligne

 

#4 20/02/11 21:47

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Pauvre arbitre...

Je confirme: le ballon est passé à côté; mais ce n'est pas à cause de ça qu'on perd, nos buteurs étant dans un mauvais jour et notre ailier KO . A signaler que Lee Thomas est sorti des vestiaires avec une magnifique trace de crampons au'dessus de l'oeil droit;et l'arbitre n'a rien vu. Et de votre côté, beaucoup d'en-avants qui on fait avorter plusieurs de vos actions; et pas remarqué que vous aviez un 12 et un 13.

Hors ligne

 

#5 20/02/11 21:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pauvre arbitre...

gnagna arbitre, gnagnagna complot, biscotte radote comme d'hab.

Hors ligne

 

#6 20/02/11 22:05

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Pauvre arbitre...

louve en colère a écrit:

Je confirme: le ballon est passé à côté; mais ce n'est pas à cause de ça qu'on perd, nos buteurs étant dans un mauvais jour et notre ailier KO . A signaler que Lee Thomas est sorti des vestiaires avec une magnifique trace de crampons au'dessus de l'oeil droit;et l'arbitre n'a rien vu. Et de votre côté, beaucoup d'en-avants qui on fait avorter plusieurs de vos actions; et pas remarqué que vous aviez un 12 et un 13.

Mouais. Si notre buteur avaient pondu un match moisi comme celui des Lyonnais, qu'aurait-on lu sur ce forum? Mais le score final reflète bien un match d'un niveau technique faible, où la probabilité de voir sa mêlée enfoncée était de 50% de part et d'autre. Par contre, j'ai bien apprécié l'attitude "classe" de certains joueurs vêtus de blanc. Que Thomas se soit fait marcher sur la tronche me parait, excuse-moi du peu, on ne peut plus logique vu l'attitude de certains de ses coéquipiers.

Et sur ta remarque concernant l'absence de 12 au FCG, je te ferais remarquer qu'on peut se poser la question inverse sur vos centres qui à part peser 800kg, aller péter tout droit et servir de coffres à ballon, ne semblent pas être plus utiles au collectif que Traille à l'équipe de France.

Au final, ce nul n'est pas top pour nous sur un plan comptable mais semble entériner votre montée en Top 14. Félicitations, donc.

Dernière modification par MC Salo (20/02/11 22:06)

Hors ligne

 

#7 20/02/11 22:17

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Pauvre arbitre...

D'autant que nos 12 et 13 ont réussi quelques franchissements sur 20 ou 30 m( qui les ont isolés, mais c'est un autre pb...) alors que côté LOU, deux percées de 10 m sur le match pour vos centres.  Vraiment pas fameux !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

En ligne

 

#8 20/02/11 22:35

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Pauvre arbitre...

Leite doit peser 80 kilos tout mouillé de chaud!!Je persiste: vos 12 et 13 ne sont pas terribles; par contre, Sénio m'a fait une belle peur quand il a traversé: il court très vite . Très étonnée de la non-entrée de Salobert, Véniat est horriblement lent; j'en suis arrivée à regretter l'absence de Nicoud! (il était venu au match avec Sève).Mais au final, un match qui n'a pas tenu ses promesses malgré une météo favorable; pour les essais, on repassera!!!!
Et au passage, un grand bravo aux Montois , qui ont réussi un bon coup contre Albi malgré un carton rouge et l'arbitrage parait-il plus que fantaisiste du cher Maciello
Dans le fond, je me demande si ce match nul n'était pas un peu disons "programmé" quelque part par les 2 clubs : tout le monde avait le sourire à la fin, même le président Chérèque avec qui nous avons pu parler vers les vestiaires. Ce match laisse une drôle d'impression.
Bonne route à vous pour la suite, nous samedi on doit effacer la défaite à Aurillac en prenant 5 points , avec Salobert à la mêlée!

Hors ligne

 

#9 20/02/11 23:39

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Pauvre arbitre...

L'argument de l'enveloppe : mais bien sûr...Comme si l'OL y était pour quelque chose...Pendant qu'on y est, c'est la CIA qui a arrangé le match ! Ca me fatigue, cette argumentation paranoïaque. A moins que ce soit du 175ème degré, ce que je doute...






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#10 21/02/11 06:25

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Pauvre arbitre...

louve en colère a écrit:

Je confirme: le ballon est passé à côté; mais ce n'est pas à cause de ça qu'on perd, nos buteurs étant dans un mauvais jour et notre ailier KO . A signaler que Lee Thomas est sorti des vestiaires avec une magnifique trace de crampons au'dessus de l'oeil droit;et l'arbitre n'a rien vu. Et de votre côté, beaucoup d'en-avants qui on fait avorter plusieurs de vos actions; et pas remarqué que vous aviez un 12 et un 13.

Il faut avouer que nous avons un taux de déchet assez important :
passe en avant, en avant, en avant suite à contact, indiscipline dans les mauls...

bien sur, certain diront qu'il n'y a que ceux qui tentent qui font des fautes...
j'ai vu un certain nombre de match cette année (même ceux de Bourgoin dernier de top 14)..... et bien, ils n'ont pas le même déchets avec les mains.

Donc (fin de la démonstration) si on est plus adroit avec nos petits doigts, on peu espérer des résultats plus positifs ou des matchs tuent avant la 80 min de jeu !

sinon, ils ont de l'envie et cela fait plaisir à voir...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#11 21/02/11 10:41

ptitgillou
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2085

Re: Pauvre arbitre...

louve en colère a écrit:

Je confirme: le ballon est passé à côté; mais ce n'est pas à cause de ça qu'on perd, nos buteurs étant dans un mauvais jour et notre ailier KO . A signaler que Lee Thomas est sorti des vestiaires avec une magnifique trace de crampons au'dessus de l'oeil droit;et l'arbitre n'a rien vu. Et de votre côté, beaucoup d'en-avants qui on fait avorter plusieurs de vos actions; et pas remarqué que vous aviez un 12 et un 13.

Pourtant votre 13 a bien remarqué le notre......   

En tout cas , le LOU a bien joué le coup . Une expérience des gros matchs qui nous a fait un peu défaut . Un brin de réussite qui aurait pu faire la différence et qui fait que.....
L'intelligence  de jeu de notre charnière , qui fait qu'on ne sait pas forcement s'adapter au jeu proposé par l'adversaire .
Mais j'ai été quand même un peu déçu par le Lou , je m'attendais à mieux de la part de cette équipe que je trouve très homogène et complète .

Mais je suis quand même satisfait de l'engagement de notre équipe et des progrès réalisés . Même s'il y a toujours du boulot dans certains secteurs , c'est plutôt rassurant pour la suite .

Bonne route au LOU pour  cette fin de championnat .






Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Hors ligne

 

#12 21/02/11 11:07

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Pauvre arbitre...

Pour moi l arbitre a fait un bon match, stricte et laxiste selon les fautes, mais il a continué a arbitrer identiquement les 2 equipes

J ai plus entendu des gars qui etaient pas revenu a lesdiguieres depuis 5 ans critiquer des fautes fantomes ce qui ne m a pas manquer
a chaque action c est l arbitre, meme sur les en avants de 2 metres, apres quand tu leur dis ils disent d accord et recommence a la prochaine action

ils y connaissent rien aux regles et ils veulent faire comme si, mais a un moment ca fait pitier quand les petits pouces de 7 ans leurs disent

Hors ligne

 

#13 21/02/11 12:57

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Pauvre arbitre...

Hans,

Fais un effort, essaie de parler français, ce serait bien






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#14 21/02/11 13:00

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pauvre arbitre...

Juste une question. Y'avait-il des arbitres d'en-but ? Il ne me semble pas d'en avoir vu.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#15 21/02/11 13:09

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Pauvre arbitre...

gentiane a écrit:

Hans,

Fais un effort, essaie de parler français, ce serait bien

Bouh ! il parle pas il écrit...

Ce qui certes n'excuse rien des fôtes d'autograffes !

Bon sinon il a parié sur une victoire du LOU donc shame on him ! smile

Dernière modification par Kinou (21/02/11 13:29)

Hors ligne

 

#16 21/02/11 13:10

PEPPINO
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1473

Re: Pauvre arbitre...

oui NADINE 2

Hors ligne

 

#17 21/02/11 13:17

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pauvre arbitre...

Merci Peppino. Il y avait du monde c'est pour cela que je ne l'ai pas vu.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#18 21/02/11 13:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Pauvre arbitre...

Kinou a écrit:

Bon sinon il a parié sur une victoire du LOU donc shame on him ! smile

Sur le site off j ai parié sur nous , mais ici j ai loupé quelques journees alors j ai fais pas mal de paris miraculeux dont celui ci pour continuer le jeu meme si je suis tres loin, sur le site off, les paris sont fait pour pouvoir etre fait en 1 fois

Autant pour moi, le match vaut bien un match nul, les 2 equipes se valaient , aucune ne merite la victoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums