Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/09/10 20:32

scooby doo
Invité

c'est pas une consolation mais...

le csbj a perdu un second match à domicile face à bayonne et boyet. dur dur encore pour bj cette année. l'isère se porte pas très bien. tout à côté le lou et oyo se régalent. de toute façon, même si le fcg montait cette année, ce sera plus que dur pour les clubmen grenoblois. de toute façon, pour moi, la belle histoire s'est arrêté un soir de printemps 93; c'est mon séville 82 à moi. pas plus que d'autres je ne me suis remis de cette blessure secrète. en feuilletant de vieux articles, je me rend compte à quel point tout cela a été un énorme gachis; ça fait 17 ans et nous sommes englués pour un momentt dans les profondeurs du rugby français. pourtant bon dieu ya tout pour réussir dans ce club magnifique.

ce qui me navre c'est quand je dis que je suis supporter du fcg et qu'on me dit :" le fc.. quoi ? "

Pauvres cons ! ignares qui ne savent pas qui était jean liénard et qui se prétendent amateurs de rugby

 

#2 05/09/10 22:10

AGB
Nouveau membre
Inscrit le: 23/08/10
Messages: 1

Re: c'est pas une consolation mais...

tout à fait d'accord avec vous !!!!!!

attendons la suite, tristounette il me semble!!!!

mais qui sait ???? Restons optimistes!!!!!! un sursaut de TOUS !!!!! et HOP celà peu repartir!!!!!!!  les entraîneurs, le choix des joueurs (vacants) pour les matchs.....et le public!!!!! (perso, je le trouve un peu fade et peu encourageant pour l'équipe)!!!!

en espérant des jours meilleurs!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#3 06/09/10 08:44

Rico38
Invité

Re: c'est pas une consolation mais...

Peut-être manque t'il au CSBJ un match amical ... contre le FCG !!! sad

 

#4 06/09/10 10:14

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: c'est pas une consolation mais...

scooby doo...j'ai croisé la dimanche dernier Lapasset (bon gabarit de 3 ème ligne centre quand même) en ballade avec Madame (bon gabarit pour être au talon).... Je (gabarit de coupeur de citrons) me suis contenté de le regarder d'un oeil mauvais avec mon T-shirt "Grenoble Terre de Rugby"...Je n'ai pas osé en faire plus, va savoir pourquoi (j'étais avec mon jeune fils, il est vrai....)...






!!!

Hors ligne

 

#5 06/09/10 18:46

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: c'est pas une consolation mais...

Tu sais quoi Le Parisien, je t'envie !
Je (gabarit talon 4 ème série...) me serais bien vu dans ton maillot en face du monsieur, en bombant bien ce qui me sert de ceinture abdo !
Car moi aussi, comme notre ami Scooby, j'ai pas encore cicatrisé depuis 93.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#6 07/09/10 15:05

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: c'est pas une consolation mais...

93 c'est nos "poteaux carrés", notre drapeau Dixie, Alésia...le plus rageant c'est que Revol fait le mariole et que Castres est en Top 14...






!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums