Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/09/10 19:40

bebert
Invité

entendu sur FBI

Le commentateur a dit "allez ya la place"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

#2 04/09/10 19:57

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières
Inscrit le: 25/08/07
Messages: 818

Re: entendu sur FBI

T'a raison bebert,je viens de l'entendre a l'instant.






Varois de naissance mais grenoblois de coeur

Hors ligne

 

#3 04/09/10 22:05

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: entendu sur FBI

il est venu faire un saut sur le forum !!






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#4 04/09/10 22:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: entendu sur FBI

attendons la réaction de coco ...

Hors ligne

 

#5 05/09/10 00:14

bargas55
Invité

Re: entendu sur FBI

non seulement y avait la place,mais ..........le match amical contre bourgoin nous fait defaut.........on a pas fini de les entendre celles la !!!!!!!

 

#6 05/09/10 00:19

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: entendu sur FBI

MOI j'y était ,et je peux confirmer qu'il y avait la place !
1° gros progrès dans la conquête : la mêlée à été stable  en première mi
temps face à la mêlée  Tarbaise ( sauf durant la période d'exclusion de Driollet) et supérieure en 2eme mi temps .
La touche à été également bien meilleure : sur nos lancés on a fait quasiment le plein et sur les leurs on leur a pris 1 ou2 ballons.
Franchement devant  On a pas à rougir .
par contre On a beaucoup été sanctionné hors jeu ,faute au sol agressivité ... 
La sortie de driollet sur carton jaune (25eme)  a fait beaucoup de mal: mêlée en difficulté + 2 pénalités 27 et 29 eme .
la bonne tenue de notre mêlée a permis à Sénio de sortir les ballons plus rapidement que la semaine dernière
Il y avait la place parce que  la ligne de trois quart tarbaises n'était pas à la hauteur des avants à part fortassin efficace au pied dans le jeu et dans les pénalités .
Malheureusement On a pas été capable de prendre des initiatives derrière On est
resté trop timoré à l'image De Gegenbacher qui n'a  pas tenté grand chose sur le plan offensif. une seule montée et il a été sanctionné pour avoir plongé et garder la balle au sol.
Stewart n'a pas été impérial dans  ses coups de pieds . touche direct ou alors  coup de pieds ne trouvant pas la touche, directement dans les bras des défenseurs adverses, heureusement peu inspirés .
au niveau des pénalités il a été correct 3 sur 5
Malgré ca en 2eme mi temps nos avants ont occupés plus régulièrement les 22 m adverses : il s'en est fallu d'un rien pour voir un essai de Best très bon  dans ce match mais il a fait un en avant à 3m de la ligne! heureusement quelques minutes plus tard sur une action  identique Maréchal marque enfin .
Malheureusement pour nous à un quart d'heure de la fin Tarbes marque un essai
assassin sur une balle aérienne assez chanceuse récupérée ; essai pas vraiment construit mais essai quand même .
Je le confirme  il y avait la place ! 
En  attendant comptable ment on ne repart qu'avec un bonus défensif !et ça doit nous mettre dans les relégables !

Dernière modification par gyloup 82 (05/09/10 00:24)

Hors ligne

 

#7 05/09/10 10:22

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: entendu sur FBI

Merci gyloup 82 !
Cela fait toujours plaisir d'avoir un avis de quelqu'un de présent au match !
A part ca , la bière est bonne là bas ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#8 05/09/10 11:21

lassavoie2
Invité

Re: entendu sur FBI

Ce n'est pas moi qui l'ai dit (ni un entraîneur !) mais Gyloup 82 : "Il y avait la place parce que ....(...)
Je le confirme  il y avait la place !"
C'est tellement vrai qu'il serait presque dommage que l'on se mette à ne pas la laisser cette place.

 

#9 05/09/10 11:28

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: entendu sur FBI

je confirme les dires de gyloup (que j'ai loupé là bas mais c'ets que partie remise j'espère!!) . On avait de quoi rentrer avec 4 points à Grenoble. On donne le baton pour se faire battre en cumulant beaucoup trop de fautes , avec Fortassin en face vaux mieux éviter! et on fait tout de même 20 minutes à 14...  on foire un essai tout fait que je me demande encore comment on a fait! ... enfin de quoi avoir des regrets. 
Première mi temps tout de même très soporifique surtout vu "l'ambiance" de feu à Tarbes hier (quand je pense que certains se plaignent de celle de Lesdiguières...) et à l'arrivée un match d'un niveau global assez faiblard. pas de quoi pavoiser .

Hors ligne

 

#10 05/09/10 11:30

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: entendu sur FBI

gyloup 82 a écrit:

bien meilleure qu'à lesdigieres ! la aussi on a des progrès à réaliser !!
Je regrette toutefois de ne pas avoir pu trinquer avec olivier pysbasque
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ???

t'as pas eu mon sms hier soir Gyloup? on a du se louper de deux minutes devant les guichets! et je suis désolé c'ets ma faute j'avais oublié le portable à la maison!!

Hors ligne

 

#11 05/09/10 11:36

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: entendu sur FBI

zitoun a écrit:

Merci gyloup 82 !
Cela fait toujours plaisir d'avoir un avis de quelqu'un de présent au match !
A part ca , la bière est bonne là bas ?

bien meilleure qu'a Lesdiguieres!,la aussi on a des progres à réaliser .
Je regrette toutefois de ne pas avoir pu trinquer avec olivier pysbasque.
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ??

Dernière modification par gyloup 82 (05/09/10 12:35)

Hors ligne

 

#12 05/09/10 11:46

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: entendu sur FBI

gyloup 82 a écrit:

MOI j'y était ,et je peux confirmer qu'il y avait la place !
1° gros progrès dans la conquête : la mêlée à été stable  en première mi
temps face à la mêlée  Tarbaise ( sauf durant la période d'exclusion de Driollet) et supérieure en 2eme mi temps .
La touche à été également bien meilleure : sur nos lancés on a fait quasiment le plein et sur les leurs on leur a pris 1 ou2 ballons.
Franchement devant  On a pas à rougir .
par contre On a beaucoup été sanctionné hors jeu ,faute au sol agressivité ... 
La sortie de driollet sur carton jaune (25eme)  a fait beaucoup de mal: mêlée en difficulté + 2 pénalités 27 et 29 eme .
la bonne tenue de notre mêlée a permis à Sénio de sortir les ballons plus rapidement que la semaine dernière
Il y avait la place parce que  la ligne de trois quart tarbaises n'était pas à la hauteur des avants à part fortassin efficace au pied dans le jeu et dans les pénalités .
Malheureusement On a pas été capable de prendre des initiatives derrière On est
resté trop timoré à l'image De Gegenbacher qui n'a  pas tenté grand chose sur le plan offensif. une seule montée et il a été sanctionné pour avoir plongé et garder la balle au sol.
Stewart n'a pas été impérial dans  ses coups de pieds . touche direct ou alors  coup de pieds ne trouvant pas la touche, directement dans les bras des défenseurs adverses, heureusement peu inspirés .
au niveau des pénalités il a été correct 3 sur 5
Malgré ca en 2eme mi temps nos avants ont occupés plus régulièrement les 22 m adverses : il s'en est fallu d'un rien pour voir un essai de Best très bon  dans ce match mais il a fait un en avant à 3m de la ligne! heureusement quelques minutes plus tard sur une action  identique Maréchal marque enfin .
Malheureusement pour nous à un quart d'heure de la fin Tarbes marque un essai
assassin sur une balle aérienne assez chanceuse récupérée ; essai pas vraiment construit mais essai quand même .
Je le confirme  il y avait la place ! 
En  attendant comptable ment on ne repart qu'avec un bonus défensif !et ça doit nous mettre dans les relégables !

Entre ton résumé et celui démoralisant des pseudo journalistes perdus de FBI, il y a une galaxie, ca fait du bien d e te lire
Quand je vasi a lesdiguieres et les commentaires de ceux qui ont ecouté la radio il y a tjs un monde en general comme si ils avaient captés un autre match, alors si on se fit aux journalistes autant se mettre au curling et encore

Hors ligne

 

#13 05/09/10 11:50

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: entendu sur FBI

olivier-pysbasque a écrit:

gyloup 82 a écrit:

bien meilleure qu'à lesdigieres ! la aussi on a des progrès à réaliser !!
Je regrette toutefois de ne pas avoir pu trinquer avec olivier pysbasque
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ???

t'as pas eu mon sms hier soir Gyloup? on a du se louper de deux minutes devant les guichets! et je suis désolé c'ets ma faute j'avais oublié le portable à la maison!!

Non  ! j'ai bien essayé de voir ta banderolle mais rien . tant pis  tu me dois une
mousse et  au prochain déplacement  tu prendras ta balise Argos !

Dernière modification par gyloup 82 (12/11/10 00:56)

Hors ligne

 

#14 05/09/10 20:11

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: entendu sur FBI

gyloup 82 a écrit:

olivier-pysbasque a écrit:

gyloup 82 a écrit:

bien meilleure qu'à lesdigieres ! la aussi on a des progrès à réaliser !!
Je regrette toutefois de ne pas avoir pu trinquer avec olivier pysbasque
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ???

t'as pas eu mon sms hier soir Gyloup? on a du se louper de deux minutes devant les guichets! et je suis désolé c'ets ma faute j'avais oublié le portable à la maison!!

Non  ! j'ai bien essayé de voir ta banderolle mais rien . tant pis  tu me doit une
mousse et  au prochain déplacement  tu prendras ta balise Argos !

Sincèrement désolé! je te dois une mousse en effet!

Hors ligne

 

Pied de page des forums