Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/08/10 15:02

biiscote
Invité

Boycottons!!!!

Après le 7 septembre, je propose le boycotte du prochain match contre carcassonne, d'ailleurs Coco est le premier à dire qu'il leur faut du temps pour se préparer...
Donc en attentant, restons à la maison...
FCG - Carcassonne: le match pour que nos dirigeants fassent des expériences; pourquoi pas prendre quinze abonnés au hasrad pour monter l'équipe avec tirage au sort pour les postes... Essayons jusqu'à Noël, même avec les sifflets du public rien ne change!!!!

 

#2 30/08/10 15:27

beer
Invité

Re: Boycottons!!!!

Nous sommes tous déçu par rapport à la qualité du jeu et de l'engagement de l'équipe.

Mais je suis supporter....et je retournerais au stade avec plaisir.

Déjà juste pour voir les copains et partager une  bonne bibine.....

Et je crois qu'avec tous ces beaux discours de début de saison....c'est la meilleur chose qui pouvait arrivait au groupe. Tout le monde se voyer beaux.  Supporter y compris....c'est pour cela que  les réactions sont rudes.

Mais bon tous le monde à droit à une deuxième chance.

vIVEMENT LE PROCHAIN MATCH.

aLLEZ LE RUGBY EN ISERE

 

#3 30/08/10 15:46

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Boycottons!!!!

L'idée du boycott c'est déjà très con mais après un match, les bras m'en tombent.
Y'a vraiment des grands malades.

Dernière modification par Brin d'osier (30/08/10 15:47)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#4 30/08/10 15:51

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Boycottons!!!!

+1 avec Brin d'osier






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#5 30/08/10 15:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Boycottons!!!!

Bien sûr tout le monde rêve d'un scénario idéal pour dans 15 jours :

- boycott général du public, 23 spectateurs
- défaite devant Carcassonne
- limogeage dans la foulée de Chérèque, Landreau, Coco et Bégon
- mise à pied de tous les joueurs professionnels du FCG
- déplacement à Aix avec une équipe mi-crabos-mi reichels
- défaite à Aix
- dissolution du FCG et redémarrage en fédérale 3
- boycott du public pour le 1er match de F3
etc. etc.

Hors ligne

 

#6 30/08/10 17:11

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 295

Re: Boycottons!!!!

Bah t'exagères toujours vpl ! Y'a quand même des chances pour qu'on reprenne en Fédérale 1, là !

Dernière modification par Marco (30/08/10 17:12)






"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

Hors ligne

 

#7 30/08/10 17:34

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Boycottons!!!!

vpl, c'est pas un peu gaullien non comme message ( "Chérèque ou le chaos")? le débat d'idées est essentiel!!
Cela dit, faire du PSG un modèle de gestion de crises n'est peut être pas une idée géniale, en effet. Sinon, je trouve que la com' du club a été vraiment foirée ce qui n'est pas un signe de grand professionnalisme non plus...compte tenu de la qualité de Tarbes (1 point de bonus défensif ne serait déja pas si mal), le match de Carcassonne, qui n'est pas monté pour se faire dévorer (vs Saint-Etienne...) risque déja d'être essentiel pour la suite....quel gâchis....






!!!

Hors ligne

 

#8 30/08/10 17:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Boycottons!!!!

Le Parisien : j'ai longtemps été de ceux qui demandaient de la stabilité, à tous les niveaux, mais là je compte qu'on fasse une bonne voire très bonne année, et si ça foire dans les grades largeurs il faudra en tirer toutes les conséquences, des joueurs aux dirigeants.

Je dis juste que ça me semble un peu exagéré de déclarer la guerre pour ce premier match raté, match qu'on aurait du gagner presque tranquillement si on s'était juste contenter de marquer 1 essai sur les 3/4 occasions franches qu'on a eu, ou même de rentrer les 3/4 coup de pied loupés en face (ou presque) des perches.

La guerre nucléaire n'est pas plus un "débat" que le message de biscotte...

Hors ligne

 

#9 30/08/10 17:56

biiscote
Invité

Re: Boycottons!!!!

Brin d'osier a écrit:

L'idée du boycott c'est déjà très con mais après un match, les bras m'en tombent.
Y'a vraiment des grands malades.

Le grand malade est le fcg, rien à se mettre sous la dent, un spectacle de merde et des supporters comme toi qui aveugleux suivent sans broncher et disent Amen!
On annonce un objectif qui dès la première journée est bafoué, donc il faut une sanction rapide!!
J'aimerais bien connaître la pensée de quelques anciens joueurs mais à mon avis ils ne se déplacent déjà plus pour voir cette parodie de rugby...
Après les connards de montois (parole de notre grand Landreau) d'autres équipes mieux équipées boufferont nos grenoblois si on ne réagit pas vite! Mais vu les propos d'après match, on a déjà trouvé des raisons pour cette merde servi samedi soir... Pas d'inquiètude, c'est le début, une dizaine de matchs et nos grenoblois adorés seront près pour 2025...
C'est bien il faut continuer, tout le monde est satisfait et chacun reste à  sa place...
Contre Tarbes, zitounette je mettrais bien best à l'arrière mais c'est le simple avis d'une pauvre petite craquotte qui ne voit aucune raison d'espérer....

 

#10 30/08/10 18:02

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Boycottons!!!!

n'importe quoi ce boycott (qui s'écrit sans e) biscotte ou biiscote ou comme tu veux pour ton pseudo.
tu t' étais déjà fait un film avant le match de samedi comme quoi le FCg allait battre les montois facilement , équipe qui vient du Top 14 ,n'oublions pas !
je suis très déçu comme beaucoup du résultat et de la manière mais je ne crois pas au père Noël ni à la révolution.Changer une charnière ,des éléments du pack ( 4 éléments sur 8) , cela fait beaucoup  et penser que tout allait aller pour le mieux lors du premier match ,il ne faut pas être naïf !!
j'attends comme tout le monde une réaction samedi à Tarbes mais l'adversaire qui a perdu de peu à Narbonne ne va pas nous laisser gagner;Je ne sais pas si le FCG est déjà aller gagner à Tarbes !C'est un exploit qu'il faudra réaliser là-bas.Pour le match contre Carcassonne ,je serai au stade Lesdiguières .
Allez le FCG  !!

Hors ligne

 

#11 30/08/10 18:15

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Boycottons!!!!

Faut pas déconner, j'espère bien qu'on va foutre la tôle à Carca (après Tarbes). Légère rancoeur de F1......yek yek yek.
Si non, mauvaise idée le boycot.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#12 30/08/10 18:20

gunya
Invité

Re: Boycottons!!!!

toujours aussi nases vpl dom etc etc etc,vous avez bien fait de me virer, vraiment merci

 

#13 30/08/10 18:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Boycottons!!!!

C'est ça que je reproche aussi au FCG quand ils perdent, ça fait ressortir les pénibles du forum...
Tu nous manques aussi poussin !

Hors ligne

 

#14 30/08/10 18:49

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Boycottons!!!!

et oui gunya, f...la merdre sans se faire virer, c'est un art...il faut "con-cep-tu-a-li-ser", élever le débat, agresser sournoisement, avec des jolis mots tarabiscottés, prendre un air indigné quand tu te fais agresser, invoquer la déclaration des droits de l'homme, passer la pomade avant d'y aller franco, trouver quelques maigres soutiens dans les pires situations...dans les situations desespérées attaquer Hortefeux et Besson, soutenir Chérèque, etc.
relis le "neveu de rameau" et tu t'y entendras en matière de cynisme!!






!!!

Hors ligne

 

#15 30/08/10 19:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Boycottons!!!!

Zitounette que je suis !
Je metterais bien biiscote au poste de talonneur , histoire qu'il bouffe un peu du gazon (comme ca , on entendra plus ces conneries)

Je précise , je fais de l'humour ...

Chaqu'un a le droit d'expression (meme biiscote !)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 30/08/10 20:10

Patrick
Membre
Inscrit le: 22/11/07
Messages: 1122

Re: Boycottons!!!!

zitoun a écrit:

Zitounette que je suis !
Je metterais bien biiscote au poste de talonneur , histoire qu'il bouffe un peu du gazon (comme ca , on entendra plus ces conneries)

Je précise , je fais de l'humour ...

Chaqu'un a le droit d'expression (meme biiscote !)

ah Zitoun, en vla une bonne idée la biiscotte au talon, lui qui n'a jamai toucher une gonfle de sa vie , une biiscotte coincée entre Lakepa et Mutoptic qu'est ce que ça va donner ??






"Lorsqu'on choisit un objectif et qu'on s'y tient, un seul pas peut changer le monde"
Scott Reed

Hors ligne

 

#17 30/08/10 20:16

icietlà
Invité

Re: Boycottons!!!!

Patrick a écrit:

zitoun a écrit:

Zitounette que je suis !
Je metterais bien biiscote au poste de talonneur , histoire qu'il bouffe un peu du gazon (comme ca , on entendra plus ces conneries)

Je précise , je fais de l'humour ...

Chaqu'un a le droit d'expression (meme biiscote !)

ah Zitoun, en vla une bonne idée la biiscotte au talon, lui qui n'a jamai toucher une gonfle de sa vie , une biiscotte coincée entre Lakepa et Mutoptic qu'est ce que ça va donner ??

Une biiscotte coincée entre Lakepa et Mutopic ça donne de la chapelure:-)

 

#18 30/08/10 20:18

Patrick
Membre
Inscrit le: 22/11/07
Messages: 1122

Re: Boycottons!!!!

icietlà a écrit:

Patrick a écrit:

zitoun a écrit:

Zitounette que je suis !
Je metterais bien biiscote au poste de talonneur , histoire qu'il bouffe un peu du gazon (comme ca , on entendra plus ces conneries)

Je précise , je fais de l'humour ...

Chaqu'un a le droit d'expression (meme biiscote !)

ah Zitoun, en vla une bonne idée la biiscotte au talon, lui qui n'a jamai toucher une gonfle de sa vie , une biiscotte coincée entre Lakepa et Mutoptic qu'est ce que ça va donner ??

Une biiscotte coincée entre Lakepa et Mutopic ça donne de la chapelure:-)

lol lol lol






"Lorsqu'on choisit un objectif et qu'on s'y tient, un seul pas peut changer le monde"
Scott Reed

Hors ligne

 

#19 30/08/10 20:41

biiscote
Invité

Re: Boycottons!!!!

Patrick a écrit:

zitoun a écrit:

Zitounette que je suis !
Je metterais bien biiscote au poste de talonneur , histoire qu'il bouffe un peu du gazon (comme ca , on entendra plus ces conneries)

Je précise , je fais de l'humour ...

Chaqu'un a le droit d'expression (meme biiscote !)

ah Zitoun, en vla une bonne idée la biiscotte au talon, lui qui n'a jamai toucher une gonfle de sa vie , une biiscotte coincée entre Lakepa et Mutoptic qu'est ce que ça va donner ??

Biscotte au talon avec un Patrick des grands jours poussant derrière mes fesses, j'en croustille déjà! rien que sentir ses petites moustaches caressées mon postérieur, quel délice!
Allez mon petit Patrick expérimenté, ne sois pas triste et viens vite...
Quant aux piliers, je verrais bien vpl et brin d'oseilllle...

 

#20 30/08/10 20:42

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Boycottons!!!!

même réduite en chapelure une biiscote comme ça est capable de se relever et de
nous ensabler les portugaises !

Dernière modification par gyloup 82 (30/08/10 22:59)

Hors ligne

 

#21 31/08/10 10:33

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: Boycottons!!!!

Boycottons biiscote,tout simplement.....






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

Pied de page des forums