Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/06/09 19:25

PEPPINO
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1473

Photos Mariage De Vukovic Mickael

Ce samedi Mickael a epouse Charlotte devant toute la famille et bons nombres d'amis rugbystique,rendez vous à la mairie ou tous les amis attendais à haut de l' escalier,puis direction  eglise ou le pere RAPHAEL a unies les epoux.Un aperitif repas et feux d'artifice a cloturer la soirée.Des joueurs que vous connaisséz,l'entraineur de MACON ,le pilier de COLOMIERS,TESTA TONY et tant d'autres. HENDRIKS part de GRENOBLE pour jouer à PERIGUEUX,reste le dernier joueur KOITA qui a des contacts pas encore officiels alors je peut rien dire.VOICI quelques photos de ce magnifique mariage,et felicitations aux maries























Hors ligne

 

#2 28/06/09 20:00

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Photos Mariage De Vukovic Mickael

Merci pour les photos Peppino !

Par contre, je reconnais l'homme d'église, si c'est bien celui qui a marié ma soeur l'été dernier, vous avez du rire un petit peu avec lui... !

Tous mes voeux de bonheur à ce couple de jeunes mariés smile






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#3 28/06/09 20:27

Cedrou
Membre
Lieu: Réaumont
Inscrit le: 01/04/08
Messages: 336
Site web

Re: Photos Mariage De Vukovic Mickael

Tout nos voeux de bonheur de la part des Clarinautes.
Nous t'attendons Mickael pour faire cette fameuse chanson que nous chanterons un jour sur le pré de Lesdiguières

Hors ligne

 

#4 29/06/09 19:09

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Photos Mariage De Vukovic Mickael

La haie avec les ballons, il n'y a que ça de vrai!!
Félicitations et tous mes voeux aux mariés!






!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums