Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/06/09 15:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

match de l'équipe de France en Australie

Résultat 22 à  6 et score logique et qui montre que le rugby du sud est meilleur que le notre.
Les australiens étaient plus rapides dans les phases d'attaque , cette vitesse est liée au fait en partie que les joueurs se trouvaient les yeux fermés à l'image du premier essai des wallabies : un chef d'oeuvre au niveau de la construction de l'attaque et tout l'art de al passe sautée associée à la vitesse pour créer un surnombre à l'aile!
l'équipe de France a eu de bons ballons d'attaque certes pas aussi nombreux que ceux des australiens mais cela joue moins liquide cela ne crée pas le danger en bout de ligne ou le décalage.Très souvent les attaques françaises sont trop lentes, les joueurs ne sont pas lancés et puis en France malheureusement on n'a pas de charnière: Beauxis et Yachvili  , ils n'ont pas le niveau international.
Fulgence ,Dussotoire ,Papé et Barcella ont fait un bon match devant seul Mermoz surnage derrière avec Traille.
Médard à l'aile ,cela ne va pas et Fritz est passé complètement à côté de son match.
Il ne faut pas tout jeter loin de là ,il y a de très bons joueurs mais le collectif n'est pas encore huilé.

Hors ligne

 

#2 27/06/09 18:39

htp
Invité

Re: match de l'équipe de France en Australie

Ouedrago et Mermoz dehors!!!!!!Nyanga et Baby je dit oui!!!

 

#3 27/06/09 20:58

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: match de l'équipe de France en Australie

pour moi je vois beauxis qui est a l arret a chaque ballon, il est bon dans ce registre mais celui de l equipe de france de l ere lievremont et l envoi de jeu en prenant de la vitesse des la sortie du neuf, trin duc apporte un plus en rapidité qui est indispensable a nos 3/4 plus rapide que bourrin

Hors ligne

 

Pied de page des forums