Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/10/07 19:58

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

scoop ...

Bon, je le dis pas sur le forum .... sinon je vais encore me faire traiter de mauvaise patriote .... mais le bruit bruisse dans les couloirs des ministères qu'y paraitrait que Laporte, il aurait changé totalement son fusil d'épaule en ce qui concerne la préparation psychologique de nos noirs .... ah non, pardon, je rectifie ...de nos bleus très sombres !
Au lieu de lire des lettres de mecs qui n'ont même pas joué au rugby et qui ne semblent pas très mobilisatrices après réflexion, il a préféré préparer mentalement cet après-midi les joueurs de l'EDF en leur apprenant une petite chansonnette .... je la connais pas, mais rien que le titre a l'air sympa : ça s'appelle : c'est la lutte finale .... enfin d'autres disent que le titre, c'est : l'internationale, mais, sur ce coup là, c'est un titre qui ne semble pas trop d'actualité !
Bon, ceci étant, j'ai bien peur que pour nos noirs, il n'y ait pas de nouvelle préparation psychologique ce mois ci .... par contre, pour Roselyne, ça risque d'être bien plus tôt que prévu !
Allez, les gris, déconnez pas ... on compte sur vous !!!!

Hors ligne

 

#2 06/10/07 21:58

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: scoop ...

Y avait une erreur ! Il fallait dire C'est la lutte pour la demi-finale !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#3 06/10/07 23:11

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: scoop ...

dom ....et la??






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

#4 06/10/07 23:43

lemovice
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 77

Re: scoop ...

Dom en est restée .....sans voix !

Hors ligne

 

#5 07/10/07 08:19

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: scoop ...

ah là, j'ai méchamment les boules ...... et effectivement, j'en reste sans voix !
Réussir à faire une aussi pâle prestation (aussi mal filmée en prime) en jouant le jeu à la française au lieu de faire vivre le ballon comme ils savent d'habitude si bien le faire, c'est tout simplement inimaginable !
Bon, ben on en a encore pour au moins 4 ans de cette réduction de rugby qui réussit peut-être à gagner, mais devant laquelle je me fais sacrément chier !
Heureusement que Canal+ diffuse le Tri-nation ..... ça me permettra de continuer à voir du beau rugby comme j'aime !

Hors ligne

 

#6 07/10/07 11:07

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: scoop ...

C'est vrai que les envolées deviennent rares quand au tri nations perso bof bof,quand à TF1 j'en pense pas moins....






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

Pied de page des forums