Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/07/07 08:41

Marsu®
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 34

Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

Hors ligne

 

#2 06/07/07 14:32

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

avant d'insulter les autres d'enfoirés poses toi les bonnes questions car dans la région, on ne sait plus qui fait quoi mais il y a des gens qui souffrent et qui en ont marre des médias de merde qui raconte ce qu'ils veulent en fonction des intérets geopolitiques de leurs actionnaires.

ils sont des etres humains qu'on veux nous dépeindre comme des terroristes (le mot à la mode quand on veux discrediter ses ennemis). Mais dit toi que les salopards sont les gens qui entretiennent les haines là bas ou juge bien au chaud à grenoble des situations inhumaines , graves .
et dire que ce gachis dure depuis soixante an (pour toutes les parties) et cela profite aux vrais enculés en costard cravate, aux journaleux menteurs et aux gros porcs séoudiens et pakistanais. J'allais oublié les faucons de tsahal.

pendant ce temps des femmes et des enfants meurent. Lis les rapports de l'ONU si nos médias????en parlent et essaye de te faire une idée par toi même au lieu de réagir comme on aimerait que tu réagisse.

amicalement

Dons on s'en fout de farfour car farfour represente les "gentils us" qui foutent leur bordel partout après avoir inventer ou manipuler les gens. Ce sont eux les terros.

Hors ligne

 

#3 06/07/07 14:34

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

pour le terme salopard , tu n'es bien sur pas concerné. Je aprlais des théoriciens du vent que sont nos politiques et aux convaincus d'etre du bon coté alors que la connerie est un cercle vicieux sans coté.

Hors ligne

 

#4 06/07/07 15:06

Marsu®
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 34

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

Heu... dois-je répondre !?....

Bon, alors vite fait.

D'abord le titre : une allusion à "Putain, ils ont tué kenny ! ...espèces d'enfoirés". Mais bien sur il faut connaitre pour comprendre !!

Ensuite le contenu : heu.. disons que là on voit ce qu'on veut voir et on entend ce que l'on veut entendre.
Moi j'y ai surtout été frappé par l'age des enfants en complet décalage avec leurs propos, et c'est ca et uniquement ca qui m'a poussé à donner ce lien.


Et pour ce qui est du sujet palestino-israelien, il à déja été évoqué dans une ancienne buvette ( dieu ait son âme !! ) et je me suis donc déja clairement expliquer là-dessus.

Donc s'il te plait Lucife, ne saute pas trop vite sur tout ce qui bouge : rappeles toi que tu es sur internet et que l'image que tu as de moi et les pensées que tu m'attribue sont aussi objectives et proche de la réalité que ton ordinateur a bien voulu te le laisser penser.

Pour l'occasion je change de signature.... mais là, est-ce de l'humour ou est-ce de la provocation... Qu'est-ce qu'il en dit ton ordinateur ?

;-)

Hors ligne

 

#5 06/07/07 15:15

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

je ne t'attribue rien, je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi. Le sujet me touche et j'ai mal compris tes intentions mais je te promet que je 'nai rien contre toi. J'en profite jsute pour débattre car de toute manière personne n'a tort ou raison

Hors ligne

 

#6 06/07/07 15:21

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

j'ai cru voir de la futilité alors que ca craint là bas. J'avais peur d'un raisonnement typiquement occidentale dans une situation tellement compliqué qu'une mere n'y reconnaitrait pas ses petits. Et j'ai pas voulu non plus jouer un camp contre l'autre car il n'y a plus de camps. Juste des médias qui simplifient et racontent des betises

il y a peu on bloquait les droits de douanes des palestiniens et on affaiblissait abbas et aujourd'hui alors que la division est faite on le soutient et c'est devenu un heros.
le hamas est elu democratiquement par une population qui est moins con qu'on le croit alors pourquoi on les boycott.
le hamas avait unetreve d'un an et demi avec israel et s'appretait lentement à normaliser ses relations et une serie de bavures intervient.

je pense que la guerre doit durer cela arragne bcp de monde (usa, faucons israeliens, pays arabes, musulmans intégristes amis des usa...). Pendant ce temps les aplestiniens sont parqué"s et exterminés et la population israelienne a peur et on entretien sa peur et sa haine. QUi gagne dans ce jeu. Qui gagne dans ce gachis, pour l'equivalent de deux departements francais

Hors ligne

 

#7 06/07/07 15:22

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

quand à nos médias, soit leurs actionnaires sont pro sinoistes, soit ils sont antisemites ou antisioniste selon l'epoque.

tu me suis.

Hors ligne

 

#8 06/07/07 15:23

lucife
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 28

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

donc pas de souci mon pote, je ne suis pas là à m'inventer des ennemis sur le net. Respect à toi et change pas de signature. Exprime toi c'est une buvette!

Hors ligne

 

#9 11/07/07 20:30

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Putain, ils ont tué Farfour ! espèces d'enfoirés...

lucife-- Je ne suis pas 100 % d'accord avec ce que tu dis, même s'il y a du juste dans tes propos...
Je reste quand même surpris que la frontière égyptienne reste fermée côté Gaza, y voir la seule main des Etats-Unis serait réducteur.
Quant à Farfour, c'est triste à dire, mais ce n'était que le dernier avatar de cette culture de mort qui gangrène beaucoup d'esprits, et qui maintenant se développe au Liban!
Dernière chose: les roquettes qui sont envoyées régulièrement et méthodiquement sur le Sud d'Israel, qui décide de cela? Pas les Etats-Unis, pas les faucons de Tsahal...mais le hamas et ses commanditaires (syriens, entres autres).






!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums