Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/02/09 22:59

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

équipe de France

Enfin une belle victoire des bleus qui ont bouffé les gallois.Mais quel essai des gallois!!
Bastaraud est vraiment le centre qui manquait en EDF,Harnordoquy et Dusotoir ont fait un boulot énorme !!
Pour la charnière , il faudra encore améliorer mais je craignais le pire.
Ne faisons pas la fine bouche avec cette belle victoire , cette envie de faire vivre le ballon, cette défense agressive, plus de jus dans le jeu.Le match contre les anglais , cela promet !

Hors ligne

 

#2 27/02/09 23:24

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: équipe de France

Ouf! En rugby on peut encore (et heureusement!!) gagner un match sans buteur...
Car c'est bien ce qui été dit partout avant le match: l'EDF était ce soir dépourvue de buteur.

Hors ligne

 

#3 27/02/09 23:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31050

Re: équipe de France

Il en a loupé 4 non ? Avce un encore meilleur buteur (mais qui ?) ils auraient passé une fin de match plus tranquille. Par contre dans le jeu Parra me semble bien plus intéressant que Tillous-Bordes.

J'ai un peur que le match du FCG de demain soit un peu moins intense...

En ligne

 

#4 27/02/09 23:56

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: équipe de France

Claixois a écrit:

Ouf! En rugby on peut encore (et heureusement!!) gagner un match sans buteur....

Constation confirmée par l'exemple du RCT qui gagne ce soir à Rajon avec un buteur à la rue: 2 réussites sur 9 tentatives pour S. Fauquet

Hors ligne

 

#5 27/02/09 23:59

Pataz
Invité

Re: équipe de France

Morgan est énorme, je le pense depuis l'an passé et j'étais sûr que les bleus gagnaraient ce soir.
Vivement que l'on retrouve une couleur de maillot plus mieux bien dans le bleu, on n'est pas là pour faire plaisir aux gonzesses même si on porte pas le maillot en allant au boulot.
Lapasset enc...é

 

#6 28/02/09 00:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10903

Re: équipe de France

vpl a écrit:

Il en a loupé 4 non ? Avce un encore meilleur buteur (mais qui ?) ils auraient passé une fin de match plus tranquille. Par contre dans le jeu Parra me semble bien plus intéressant que Tillous-Bordes.

J'ai un peur que le match du FCG de demain soit un peu moins intense...

attends, 3 loupees dont 2 poteaux

Hors ligne

 

#7 28/02/09 00:13

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10903

Re: équipe de France

Quel match mes aieux!!
le plaisir total, des attaques de tous les cotes, des placages devastateurs a la tongienne de dussautoir bastareaud chabal, mon dieu des fusees pour casser des gallois redescendus sur terre

Hors ligne

 

#8 28/02/09 11:01

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: équipe de France

Oui, un grand plaisir que ce match...
De l'intensité, de l'envie, XV gars qui mouillent le maillot, qui vont au charbon, qui s'arrachent... Ca fait plaisir à voir !
Et le ballon qui vit, vraiment un match plein, bravo !!

Bastareaud a fait un gros match, surtout pour une première selection, Fritz a du soucis à se faire...
Harinordoquy retrouvé, quand il joue comme ça, il n'y en a pas beaucoup de meilleurs.
Heymans, toujours des cannes de feu, un régal.
Médard, quel match !! Certes, il tombe 2 ballons a priori faciles, mais quelle fougue !
Nallet exemplaire, Marco qui fait un beau retour, Jauzion toujours dispo pour le collectif...

Elle me plait bien cette équipe de France !
J'espère que nos gars ont regardé le match hier soir, et qu'ils auront ce soir la même hargne que leurs compères du XV de France.

Hors ligne

 

Pied de page des forums