Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/09/07 16:53

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

comme pékin !!!

ben oui quoi, d'habitude, c'est pékin qui vient nous faire pleurer en nous racontant c'est histoires de coeur liées ou pas au rugby......... et moi j'aime ça d'ailleur !

et bien moi aujourd'hui, je vais faire comme lui !

vous n'êtes pas sans savoir que nos rouge et bleu préférés sont partis pour argeles cet aprés midi. vosu avez du comprendre aussi que depuis fin aout, otto logeait chez moi, quand il va revenir en fin de semaine prochaine, il ira habité chez ...
et bien quand il venu déjeuner ce matin, sa première parole a été : "c'est le dernier jour" et quand il est pari vers 11h, il m'a sérré dans ses bras -pas trop fort, vu les bras, vaut mieux- et m'a dit "je reviens te voir quand je reviens du stage"
c'est  con hein ! mais on aurrait dit qu'il partait pour toujours et surtout, 2 semaines passées "ensemble" on aurait dit qu'on se connaissait depuit toujours..........
et des instants forts comme ça, le rugby nous en amméne plein........ et c'est -aussi- pour ça que j'aime le rugby !!!!!!!!! et toi aussi pékin !!!!!!!!!

vivement la semaine prochaine à chalon !!!!!!!

Hors ligne

 

#2 18/09/07 19:49

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: comme pékin !!!

pffff, c'est malin .... du coup, notre pekin, tout rouge de confusion d'avoir à assumer une telle déclaration d'amour en public, a disparu corps et bien .... un peu comme notre sous-empereur du Néron, en quelque sorte !
Par contre, la clio elle, elle doit jubiler ..... une semaine de vacances, pour les amortisseurs, c'est pas rien quand même !

Hors ligne

 

#3 19/09/07 17:56

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: comme pékin !!!

bon c'est pas perdu : pékin est en ligne et il vient de te répondre sur un autre post...

Hors ligne

 

#4 19/09/07 18:13

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: comme pékin !!!

bon voila, je suis trés triste, il est presque 18h10 et pékin ne m'a pas répondu ! snif !

Hors ligne

 

#5 19/09/07 19:13

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: comme pékin !!!

il a peut-être préféré s'otto-modérer !
d'un autre côté.... vu le gabarit .... d'un côté comme de l'autre....j'trouve qu'il a quelques circonstances atténuantes !
Quand même .....

Hors ligne

 

Pied de page des forums