Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 28/01/23 14:42

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Finances du club

Zoreil a écrit:

cuynat sur ce forum c'est comme les vaches en inde c'est sacré smile

allez y dites du bien cirez lui les pompes si ça vous parait utile pour le club . avec beaucoup de cirage ça va marcher .

Je pense avoir suffisamment donné mon avis sur la présidence du Fcg notamment pour la (non) gestion de "l'hymne" afin de ne pas en être le défenseur numéro1. 😉

On a tous remarqué son manque de communication vis à vis du Fcg quand cela nous semblait important. Mais à nous seulement (?)
De là à critiquer la gestion de son entreprise ce n'est pas à nous de le faire. Il y a des actionnaires et salariés pour cela.
En effet "Ça ne nous regarde pas" comme disaient les inconnus 😀

Nous ce qui nous intéresse c'est le club du Fcg et pas la société du président qui est partenaire du club depuis longtemps.

Tu as noté le nombre de partenaires qui ont arrêté le sponsoring du Fcg depuis de longues années ? Et celles qui sont arrivées ?
Moi je ne sais pas, même si j'ai le souvenir d'un partenaire qui a arrêté suite à une décision qui était en dehors du sportif. 😕
Et on pourrait citer Sogeti aussi qui a été un gros partenaires pendant des années qui a sûrement été un plus gros manque.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#42 28/01/23 14:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Finances du club

Moi je lis les infos officielles  et vous avez le droit de penser  autre choses à partir de ces mêmes infos . Ou même peut être que vous avez plus d'infos que moi ?
.
Ce que je peux dire c'est que le boite à cuynat ne peux pas envisager du tout de devenir sponsor avec les resultats qu' elle a en ce moment .

mon avis personnel c'est que dans l'intérêt du club et le sien il ferait bien de se consacrer uniquement son energie à faire tourner sa boite.

vpl eternel mediocre il a pas vu que jaminet deon fourrie et capuozzo sont passés directement de prod2 à internationnal. donc oui la prod2 ne doit pas representer une excuse  pour être mauvais sur le terrain . c'est même un tremplin vers le haut niveau .

Dernière modification par Zoreil (28/01/23 15:00)

Hors ligne

 

#43 28/01/23 15:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Finances du club

Vpl, t’es vraiment médiocre pour continuer à dialoguer avec ce Zozo.
Vous n’avez pas encore compris que ce mec avait visiblement raté sa vie et qu’il avait une revanche à prendre, comme disait Lassavoie la semaine dernière, il n’a que de la merde dans la bouche, ne perdez pas votre temps à lui répondre.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#44 28/01/23 16:45

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Finances du club

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Le truc qui coince, c'est pas que tu relaies que la boite gagne ou perd de l'argent, c'est effectivement public, c'est que tu en tires des conclusions sur Cuynat (genre il est trop con pour gagner de l'argent, alors qu'il suffit de demander visiblement) voire sur la boite que tu annonces au bord de la faillite.
Tu vois vraiment pas le problème ?

Malheureusement je crois qu’il est irrécupérable à ce niveau là .

en fait , tous les niveaux sont touchés .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#45 28/01/23 19:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Finances du club

Zoreil a écrit:

Moi je lis les infos officielles  et vous avez le droit de penser  autre choses à partir de ces mêmes infos .

Et tu as lu ou que son entreprise allait faire faillite ???  Ensuite tu penses ce que tu veux à partir des bilans , tu es peut être expert comptable , mais tout ce qui se pense ne s'écrit pas forcément sur un forum public.

C'est juste le message que l'on veut te faire passer.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 29/01/23 09:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Finances du club

Sapipa a écrit:

Zoreil a écrit:

cuynat sur ce forum c'est comme les vaches en inde c'est sacré smile

allez y dites du bien cirez lui les pompes si ça vous parait utile pour le club . avec beaucoup de cirage ça va marcher .

Je pense avoir suffisamment donné mon avis sur la présidence du Fcg notamment pour la (non) gestion de "l'hymne" afin de ne pas en être le défenseur numéro1. 😉

On a tous remarqué son manque de communication vis à vis du Fcg quand cela nous semblait important. Mais à nous seulement (?)
De là à critiquer la gestion de son entreprise ce n'est pas à nous de le faire. Il y a des actionnaires et salariés pour cela.
En effet "Ça ne nous regarde pas" comme disaient les inconnus 😀

Nous ce qui nous intéresse c'est le club du Fcg et pas la société du président qui est partenaire du club depuis longtemps.

Tu as noté le nombre de partenaires qui ont arrêté le sponsoring du Fcg depuis de longues années ? Et celles qui sont arrivées ?
Moi je ne sais pas, même si j'ai le souvenir d'un partenaire qui a arrêté suite à une décision qui était en dehors du sportif. 😕
Et on pourrait citer Sogeti aussi qui a été un gros partenaires pendant des années qui a sûrement été un plus gros manque.

C'est certainement vrai pour la plupart des supporters. Et du moment que le président et les partenaires n'hésitent pas à mettre la main au pot quand c'est nécessaire et pas de façon subie, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#47 30/01/23 06:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Finances du club

moi ça m'interesse de savoir comment cunyat dirige sa boite ...

je reviens encore un peu pour souligner à quel point le fcg a de la chance d'avoir un fabuleux gestionnaire à sa tête . je pense que le bilan est tres bon et que ce serait dommage de pas continuer avec cette equipe tellement competente encore 10 ans .

merci cuynat et merci prodemesdeux de soutenir le club comme vous le faites .

prodemesdeux, qui a reussit sa vie ; toujours aucun commentaire sur la prune à 20000 et les 3 points ?

Hors ligne

 

#48 30/01/23 07:56

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Finances du club

Sans être pour autant un pro N. Cuynat :

https://www.ledauphine.com/economie/202 … historique

Hors ligne

 

#49 30/01/23 09:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Finances du club

J'en connais un qui va être rassuré ! lol

L'amende de 20.000 €... Peanuts ! Et pour les 3 pts, on attend toujours le verdict de l'appel (07/12/2022)...bientôt 2 mois. En même temps, un coup d'oeil quotidien sur le classement suffit pour se tenir au courant. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#50 30/01/23 11:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Finances du club

Bizarre que zoreil soit encore au lit, mais normalement il devrait répondre qu'avec 170 M€ de chiffre d'affaire il devrait sortir un bénéfice de 20 millions les doigts dans le nez

Hors ligne

 

Pied de page des forums