Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 27/01/23 09:58

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: La compo probable selon RR pour demain

minimes74 a écrit:

Lassavoie, en ts cas gegen et heguy était présent à  l entraînement  terrain de mardi.
De ttes façons je pense qu on ne saura jamais le fin mot de l affaire.  Mais est ce une nécessité.....
A partir du moment où l equipe ameliore son jeu, c est tout ce que je demande.

Mais changer le boss dans un triumvirat ne signifie pas que l'on vire les 2 autres. Les 2 autres continuent leur boulot mais la composition de l'équipe n'est plus décidée in fine par l'ancien mais par le nouveau. Rien qui interdise à Gengen et Héguy de mener leur entraînement comme ils le faisaient avant.
Au passage, je crois de plus en plus à la version du changement de boss qui change la compo. Jusque-là RR a toujours donné la bonne compo et, pile cette semaine, RR se trompe et pas qu'un peu. Ou l'informateur est devenu délirant ou il n'est plus le bon informateur.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#42 27/01/23 10:07

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: La compo probable selon RR pour demain

ted a écrit:

Dans cette compo qui me va bien également, quel est notre "second" arriere en cas de sortie d'Hugo T. ? Lucas Dupont ?

Hulleu ? Il joue  11 ou 14 , il est adroit, il a des cannes , il peut remonter des ballons, créer du désordre… et Lucas sera au soutien sur les ballons hauts …






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#43 27/01/23 10:25

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: La compo probable selon RR pour demain

Pékin
Je n ai perçu aucun chgt par rapport à  d habitude.
Juste une découverte, j ai vu nadau diriger un atelier avec les 3/4, et j ai découvert un mec chaleureux avec ces joueurs. Plutôt sympa à voir.

Hors ligne

 

#44 27/01/23 10:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: La compo probable selon RR pour demain

Bien vu lassavoie, j avais pas percuté  sur le fait  sur la déduction qu on pouvait tirer du plantage de rr.
Je reconnais bien là  ton esprit affûté 😀

Hors ligne

 

#45 27/01/23 10:36

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: La compo probable selon RR pour demain

Merci minimes,
   dans mes pronos je me suis gourré, je nous mets toujours gagnants, là ma souris s'est faîte piégée ,pour moi ,ca va le faire victoire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums