Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 14/01/23 09:08

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Il y a une chose que nos joueurs font à merveille c'est les tapes dans les mains pour s'encourager ! Pour quel résultat ?
Sinon ce match m'a donné l'idée d'une épreuve de philo : hier soir a t'on manqué de résilience ou d'humilité ?

Hors ligne

 

#162 14/01/23 09:08

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Le FCG est mal entraîné chaque match est différent le staff n'a pas préparé  le match en fonction comment joue Carcassonne .
A croire les joueurs sont sur le terrain la fleur au fusil .
C'est un match à gagner avec bonus déception des supporters un jeu fermé. Ping-pong  Ping-pong. Les entraîneurs sont nuls
un président qui fait des conneries avec sa gestion 3 pts en moins 20 000 eu d'amende .bah quand il vendra Quadiri il récupère l'argent.et la prochaine saison on recommence et avec les mêmes .

Hors ligne

 

#163 14/01/23 09:56

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Sudfcg a écrit:

fcgaime a écrit:

Nadal "les joueurs étaient fatigués ce soir après le match à Aix " :
j hallucine !

Alors il fallait faire tourner les joueurs lol

Il est patent que les joueurs étaient fatigués. C’était globalement les mêmes acteurs . Mais hier Aptsiauri était à la rue , Gauthier, Ancely moins saignants notamment. Seuls Lainault , Halaifuona, Dupont ont montré du peps  ( à vue de nez)
Fortunel a tenu la baraque ds un contexte où chaque pénalité comptait double , mais il m’a semblé aussi commencé à piocher .
On devrait pouvoir faire 2 matchs costauds avec le même effectif .Ou donner la priorité à la fraîcheur. Mais qu’aurait t on  dit si on avait ménagé Aptsiauri ?
Mais je crois , comme cela a été relevé sudfcg ( 22h37) très pertinent, qu’on a perdu la bataille des rucks ( Là encore qd on voit la prestation et la gnac de Lainault qui a été écarté longtemps de façon incompréhensible , on se dit que si Vigne est blacklisté c’est qu’il doit être pas si mauvais) . J’aimerais comme Sufcg voir un attelage Lainault Vigne et Muarua en 8 avec Hailaifonua et SBM .
Là aussi l’absence de nos jeunes pousses internationales en 8 et 15 nous font mal . Little Trouilloud c’est qd même un plus à la Capuozzo . Très déçu par Sposito sur cette 2e apparition . Manque de modestie ?
De toute façon derrière Essuie glace et Ping Pong sont des titulaires indéboulonnables .

Dernière modification par Doudds (14/01/23 09:58)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#164 14/01/23 10:22

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Et le jeu de "ping pong" fatigue surtout les avants qui doivent faire le même "trajet" que le ballon...😕






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#165 14/01/23 10:24

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Nos joueurs fatigués la grosse fatigue par contre Carcassonne était moins fatigué.
Faut pas chercher des excuses, le staff est responsable quand on voit Oyo par contre pas fatigué. La gestion dans cette équipe est carré , saine bien équilibré, Agen Biarritz Colommiers et Vannes qui avance. Je me demande qu'on est 6 ème pas pour longtemps à Aurillac on perds  et ensuite Agen bonjour les dégâts.
Faire une cure de sommeil et on pète la santé.

Hors ligne

 

#166 14/01/23 10:37

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Mes Prévisions on fini 9 ème souhaitons que je me trompe.

Hors ligne

 

#167 14/01/23 10:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Vannes a perdu à domicile contre Agen... ce qui pourrait d'ailleurs nous arriver aussi lors de notre prochain match à domicile.

Hors ligne

 

#168 14/01/23 11:07

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: lien ouèbe pour carcassonne

pekin a écrit:

Je suis  un surpris par l'impression laissée par Gray au moment de son entrée sur le terrain.
Un peu soeur sourire sans la guitare,
  alors qu'il il est sensé apporter un plus à un moment crucial et qu'il devrait être au maximum de la concentration.
Je ne l'aurai pas évoqué bien sûr si il avait été déterminant sur le temps passé sur le terrain , mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas.
   Puisse t'il, pour le bien de l'équipe enfin être au niveau  que  son Cv laisse espérer.

Je me suis fais la même réflexion il avait l air de bien se marrer, plus que les spectateurs en tout cas !

Hors ligne

 

#169 14/01/23 11:27

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: lien ouèbe pour carcassonne

C'est un peu sa marque de fabrique de sourire 😉. Après c'est au coach de comprendre pourquoi il n'est pas (encore?) à la hauteur de son statut.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#170 14/01/23 11:38

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Doudds a écrit:

De toute façon derrière Essuie glace et Ping Pong sont des titulaires indéboulonnables.

Et Ping Pong ne s'est pas montré à son avantage au cours de ce match, loin s'en faut

Ex : vers la 30ème min, une très longue série d'échanges au pied (la plus longue de la soirée) se termine par une touche pour Carcassonne ... à 30m de notre ligne de but !

Heureusement un contre grenoblois a empêché les audois d'exploiter cette munition

Hors ligne

 

#171 14/01/23 11:40

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Est-ce que le coach a compris pourquoi le fcg a fait match nul plutôt perdu à  la maison. ?

Hors ligne

 

#172 14/01/23 11:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Claixois a écrit:

Doudds a écrit:

De toute façon derrière Essuie glace et Ping Pong sont des titulaires indéboulonnables.

Et Ping Pong ne s'est pas montré à son avantage au cours de ce match, loin s'en faut

Ex : vers la 30ème min, une très longue série d'échanges au pied (la plus longue de la soirée) se termine par une touche pour Carcassonne ... à 30m de notre ligne de but !

Heureusement un contre grenoblois a empêché les audois d'exploiter cette munition

C'est la fois ou Martel en a eu marre et a lui-même tapé en touche ?
Perso je lui en veut pas d'avoir stoppé cet échange ridicule...

Hors ligne

 

#173 14/01/23 13:25

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Guillaume 69 a écrit:

pekin a écrit:

Je suis  un surpris par l'impression laissée par Gray au moment de son entrée sur le terrain.
Un peu soeur sourire sans la guitare,
  alors qu'il il est sensé apporter un plus à un moment crucial et qu'il devrait être au maximum de la concentration.
Je ne l'aurai pas évoqué bien sûr si il avait été déterminant sur le temps passé sur le terrain , mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas.
   Puisse t'il, pour le bien de l'équipe enfin être au niveau  que  son Cv laisse espérer.

Je me suis fais la même réflexion il avait l air de bien se marrer, plus que les spectateurs en tout cas !

Chacun appréhende sa rentrée ds le match comme il l’entend. Cela ne préjuge en rien de son implication. Tout le monde a en tête , à tout niveau, un exemple de ces 2e ligne au bandeau de guerrier, faisant des grands  moulinets et se filant des grandes claques ds la tête avant de rentrer  en jeu et de faire les bordures après le premier bourre pif .

Dernière modification par Doudds (14/01/23 13:26)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#174 14/01/23 13:33

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: lien ouèbe pour carcassonne

En tous cas les 2 ème lignes de Carcassonne n'ont pas fait les bordures, de sacrés guerriers au sens valeureux et efficaces.

Hors ligne

 

#175 14/01/23 13:52

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Rando a écrit:

En tous cas les 2 ème lignes de Carcassonne n'ont pas fait les bordures, de sacrés guerriers au sens valeureux et efficaces.

C’est ceux qui nous manque dans les compos du FCG, pour sortir des ballons propre pour nos 3/4, trop de ballons sont lents faute de combat devant, et La défense adverse est déjà en place, lorsque nous lançons l’attaque, qui sont du coup stériles
Regardez Oyo et sa paire de seconde ligne, ils ne font pas de grosses envolées, par contre dans le combat, ils répondent présent .

Hors ligne

 

#176 14/01/23 14:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Mais quand on écarte tous les ballons sans fixer la défense, avec Carca qui met personne au près tellement ils savent ce qu'on va faire, c'est aussi à cause de nos 2ème ligne ?

Hors ligne

 

#177 14/01/23 14:04

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Franchement nous avons une mêlée et une touche qui n'était pas à ce niveau depuis tant d'années que ça me fait du bien d avoir mi ces bases en état de marche cette année.

Après je pense qu'il y a un seul souci, c'est le jeu de 3/4 qui ne marche que qq minutes ou dizaines quand les défenses s'ouvrent sinon nos 10 n'arrivent jamais à faire ne serait ce une seule différence.
Je pense que nos 3/4 attendent ces changements de vitesse, attaques au ras, croisés, passe après contact, percées de nos ouvreurs mais ça n'arrivera jamais avec fortunel ou Barthélémy car trop standardisés et lent , ils sont plus pour des équipes comme carca, Rouen...
Je ne vois que les solutions ezcurra et trouilloud en 10 pour arrêter d'être stérile derrière alors que l'équipe a cette envie de jouer un jeu total, ils sont là jusqu'en 2026 et le jeu sera terriblement offensif et physique mais notre base était bonne, je pense que lon peut tenter de monter d 1 niveau de suite et tendre vers un jeu complet

Hors ligne

 

#178 14/01/23 15:32

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: lien ouèbe pour carcassonne

vpl a écrit:

Mais quand on écarte tous les ballons sans fixer la défense, avec Carca qui met personne au près tellement ils savent ce qu'on va faire, c'est aussi à cause de nos 2ème ligne ?

Pour fixer La Défense, il faut du combat devant, et jouer dans l’axe autour des rucks en passe courte, et une fois les joueurs adverses fixés au près, là nous pourrons envoyer les 3/4 en situation de surnombre, choses que nous ne faisons pas, ou du moins pas très bien, et on s’épuise devant la défense en place. Tu as raison on peut jouer des heures sans pouvoir marquer des essais, même en lançant des seconde ou 3ème ligne au milieu des 3/4. Voilà pourquoi on s’en remets au pied des buteurs, ou au ping-pong rugby. Le rugby commence devant.

Hors ligne

 

#179 14/01/23 15:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: lien ouèbe pour carcassonne

mais puarua a joué 8 la fin du match , pour une prestation  on va dire transparente  et gray flanker  itou

Hors ligne

 

#180 14/01/23 17:55

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: lien ouèbe pour carcassonne

De ce que j' ai vu de Pio en 8, et bien le staff a raison de le faire monter en 2 ème latte.

Hors ligne

 

#181 14/01/23 18:31

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Avec Douglas on aurait gagné ce match 😁






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#182 14/01/23 19:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: lien ouèbe pour carcassonne

profcgadonf a écrit:

Avec Douglas on aurait gagné ce match 😁

Ben... la semaine dernière on utilise Douglas en pivot pour varier les attaques. Là, il est absent, et paf aucune "finesse" : on écarte et on voit.
Il nous faut Douglas en 10 !

Hors ligne

 

#183 14/01/23 21:32

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: lien ouèbe pour carcassonne

vpl a écrit:

profcgadonf a écrit:

Avec Douglas on aurait gagné ce match 😁

Ben... la semaine dernière on utilise Douglas en pivot pour varier les attaques. Là, il est absent, et paf aucune "finesse" : on écarte et on voit.
Il nous faut Douglas en 10 !

On est bien d’accord 😃






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#184 15/01/23 10:47

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Un bon joueur ne fait pas une équipe.
Le 10 joue et ça  ne suit pas derrière résultat nul
Ce n'est pas le moins qu'on puisse dire..
Les entraîneurs ne discutent pas à leur joueurs à part de dire
Fatigués du match notre Aix et le championnat n'est pas terminé
Soucis  soucis.

Hors ligne

 

#185 15/01/23 13:19

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: lien ouèbe pour carcassonne

vpl a écrit:

profcgadonf a écrit:

Avec Douglas on aurait gagné ce match 😁

Ben... la semaine dernière on utilise Douglas en pivot pour varier les attaques. Là, il est absent, et paf aucune "finesse" : on écarte et on voit.
Il nous faut Douglas en 10 !

quelle erreur !!!
pas possible de s'en sortir avec ce labyrinthe de trou du cul de Douglas ... aie aie aie






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#186 15/01/23 13:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: lien ouèbe pour carcassonne

CPAM, t'es bien gentil, mais je vois pas comment prendre ça autrement que des insultes envers Douglas.
Ou alors j'ai loupé une "blague" ?
C'est pour ça que j'ai supprimé le message précédent, et ma fois, celui-ci aussi sauf si tu m'expliques en quoi ce n'est pas insultant ?

Perso je dis pis que pendre sur l'équipe et comment elle joue, mais pas comme ça...

Hors ligne

 

#187 15/01/23 13:48

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: lien ouèbe pour carcassonne

vpl a écrit:

CPAM, t'es bien gentil, mais je vois pas comment prendre ça autrement que des insultes envers Douglas.
Ou alors j'ai loupé une "blague" ?
C'est pour ça que j'ai supprimé le message précédent, et ma fois, celui-ci aussi sauf si tu m'expliques en quoi ce n'est pas insultant ?

Perso je dis pis que pendre sur l'équipe et comment elle joue, mais pas comme ça...

Labyrinthe fatal de Douglas Preston c’est ça ?
Pas lu le bouquin… CPAM, tes blagues sont au 40ème degré…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#188 15/01/23 13:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Trou du cul, non, ce n'est pas acceptable. Enculé et gros connards, c'est plus cool !






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#189 15/01/23 14:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: lien ouèbe pour carcassonne

Se7en, le gros avantage de ce forum, c'est que les files se remplacent au fur et à mesure, sans mettre en avant la dernière réponse.
J'ai pas le souvenir précis de ce que tu signales, mais ces "conversations" ne sont plus en évidence. Là par contre...

Hors ligne

 

#190 15/01/23 14:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: lien ouèbe pour carcassonne

vpl a écrit:

Se7en, le gros avantage de ce forum, c'est que les files se remplacent au fur et à mesure, sans mettre en avant la dernière réponse.
J'ai pas le souvenir précis de ce que tu signales, mais ces "conversations" ne sont plus en évidence. Là par contre...

Un avantage ou un prétexte ?

Je pense plutôt que toutes les insultes ne retiennent pas ton attention.

Des conversations qui ne seraient plus en évidence par rapport à la dernière, mais des insultes et des messages encore bien présents sur cette même file...

Pardon, sur cette file et sur une autre plus récente.

Dernière modification par N° Se7en (15/01/23 15:35)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#191 15/01/23 15:23

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: lien ouèbe pour carcassonne

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

CPAM, t'es bien gentil, mais je vois pas comment prendre ça autrement que des insultes envers Douglas.
Ou alors j'ai loupé une "blague" ?
C'est pour ça que j'ai supprimé le message précédent, et ma fois, celui-ci aussi sauf si tu m'expliques en quoi ce n'est pas insultant ?

Perso je dis pis que pendre sur l'équipe et comment elle joue, mais pas comme ça...

Labyrinthe fatal de Douglas Preston c’est ça ?
Pas lu le bouquin… CPAM, tes blagues sont au 40ème degré…

pas du tout , j'aurai du plutôt écrire cul de sac de .... , pour que tu comprennes
aucune injure de ma part, simple paralelle entre le jeu produit par Douglas et cette maladie qui porte son nom .

Dernière modification par CPAM (15/01/23 15:57)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#192 15/01/23 18:08

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: lien ouèbe pour carcassonne

CPAM a écrit:

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

CPAM, t'es bien gentil, mais je vois pas comment prendre ça autrement que des insultes envers Douglas.
Ou alors j'ai loupé une "blague" ?
C'est pour ça que j'ai supprimé le message précédent, et ma fois, celui-ci aussi sauf si tu m'expliques en quoi ce n'est pas insultant ?

Perso je dis pis que pendre sur l'équipe et comment elle joue, mais pas comme ça...

Labyrinthe fatal de Douglas Preston c’est ça ?
Pas lu le bouquin… CPAM, tes blagues sont au 40ème degré…

pas du tout , j'aurai du plutôt écrire cul de sac de .... , pour que tu comprennes
aucune injure de ma part, simple paralelle entre le jeu produit par Douglas et cette maladie qui porte son nom .

Oh! Cpam! te voilà devenu notre Doc Gynéco?

Dernière modification par theys (15/01/23 18:09)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#193 15/01/23 18:54

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: lien ouèbe pour carcassonne

theys a écrit:

CPAM a écrit:

profcgadonf a écrit:


Labyrinthe fatal de Douglas Preston c’est ça ?
Pas lu le bouquin… CPAM, tes blagues sont au 40ème degré…

pas du tout , j'aurai du plutôt écrire cul de sac de .... , pour que tu comprennes
aucune injure de ma part, simple paralelle entre le jeu produit par Douglas et cette maladie qui porte son nom .

Oh! Cpam! te voilà devenu notre Doc Gynéco?

be non mon vieux Theys , mais c'était levi dance , mais vpl n'a rien compris wink






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums