Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/01/23 21:24

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Halaifonua au stade Français

Dixit commentateur canal

PS :Je ne sais pas si l'info était déjà passé récemment dans un post...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#2 06/01/23 21:40

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Halaifonua au stade Français

Rien d'etonnant, on en parlait depuis longtemps.
Il était néanmoins sous contrat encore  ???

Hors ligne

 

#3 06/01/23 21:46

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Halaifonua au stade Français

MIDOL38 a écrit:

Rien d'etonnant, on en parlait depuis longtemps.
Il était néanmoins sous contrat encore  ???

Il est sous contrat encore un an mais avec du fric.....c est ça le professionnalisme dans le rugby

Hors ligne

 

#4 06/01/23 21:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Halaifonua au stade Français

Contrat 2024... donc on récupère du fric...
Faut juste espérer qu'on a pour but de gagner des matchs de rugby et pas de bien jouer le coup sur les rachats de contrat.

En ligne

 

#5 06/01/23 21:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Halaifonua au stade Français

Un Bon joueur qui s’en va , mais il mérite de jouer à l’étage supérieur , avec les indemnités perçues , ca serait cool d’aller chercher un joueur qui nous fasse progresser , il va y avoir pas mal d Anglais disponibles normalement …






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 06/01/23 23:34

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Halaifonua au stade Français

Laclayat pilier droit d'oyo et meilleur marqueur d'essai à égalité avec quadiri sera au Racing la saison prochaine.
Le pilier droit de Provence jouera également en top14.
Dès qu'un joueur sort du lot, les rapaces sont là !

Hors ligne

 

#7 06/01/23 23:56

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Halaifonua au stade Français

C'est bien pour lui, il a toujours tout donné sur le terrain !

Pour compléter la liste des pépites qui vont en top 14, De Nardi va rejoindre son pote Coly au MHR.

Hors ligne

 

#8 07/01/23 08:00

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Halaifonua au stade Français

Ca fait quand même chier ! Chaque fois qu on a un leader qui tient la route ou un jeune qui explose on se les fait piquer. A ce demander si on arrivera un jour à créer les conditions pour une remontée

Hors ligne

 

#9 07/01/23 08:14

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Halaifonua au stade Français

Cet été personne n'est parti de costaud
Cet été halafainoua partira mais il a énormément donné et on aura de l'argent pour sa dernière année sauf si il y a une clause spéciale

Merci à toi et finis en trombe

Hors ligne

 

#10 07/01/23 08:44

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Halaifonua au stade Français

Certainement une clause Top14....
Pour le garder, il faut monter!!!!!

Hors ligne

 

#11 07/01/23 09:02

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: Halaifonua au stade Français

Chaque année les départs de bons joueurs et on recommence
et on recrute . L'essentiel c'est la D 2 et y rester.

Hors ligne

 

#12 07/01/23 09:43

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Halaifonua au stade Français

Yves a écrit:

Chaque année les départs de bons joueurs et on recommence
et on recrute . L'essentiel c'est la D 2 et y rester.

Ça sera pareil en top 14, c’est le rugby pro d’aujourd’hui, à part Toulouse et La Rochelle, quel club n’a perdu pas de bons joueurs ces dernières années ?
Penaud va quitter Clermont et pourtant les jaunards ont les sous et l’ambition, Couilloud quitte le Lou…le truc c’est de faire au mieux avec ses moyens, Bayonne a très bien réussi par exemple.
J’avoue que c’est décourageant, mais c’est pour tout le monde pareil.

Dernière modification par Sempre endavant (07/01/23 09:44)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#13 07/01/23 09:48

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Halaifonua au stade Français

En fait la pro’d2 c est une partie du réservoir du top 14.
Et on est pas les seuls a se faire piller
Oyo perd son droitier agen se fait piller aussi.
Tant que le defraiement des clubs du top,14 ne sera pas plus élevé  , ca continuera.
Ce serait interressant de savoir ce qu en pense mr buisson, lui qui vient de Vienne.

Hors ligne

 

#14 07/01/23 09:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Halaifonua au stade Français

bouget a écrit:

Ca fait quand même chier ! Chaque fois qu on a un leader qui tient la route ou un jeune qui explose on se les fait piquer. A ce demander si on arrivera un jour à créer les conditions pour une remontée

Mais oui. Je vois bien une belle remontée à la fin de la saison 2023-2024 avec une dizaine d'espoirs comme en 2018. wink

Après, il suffira juste de faire une bonne saison en Top 14 pour éviter un match de barrage arbitré par Trainini. sad






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 07/01/23 10:37

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Halaifonua au stade Français

N° Se7en a écrit:

bouget a écrit:

Ca fait quand même chier ! Chaque fois qu on a un leader qui tient la route ou un jeune qui explose on se les fait piquer. A ce demander si on arrivera un jour à créer les conditions pour une remontée

Mais oui. Je vois bien une belle remontée à la fin de la saison 2023-2024 avec une dizaine d'espoirs comme en 2018. wink

Après, il suffira juste de faire une bonne saison en Top 14 pour éviter un match de barrage arbitré par Trainini. sad

Bravo pour ton optimisme ! Et bravo également de n avoir pas oublié trainini !

Hors ligne

 

#16 07/01/23 11:06

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Halaifonua au stade Français

Au delà de Trainini (voir Salles), à chaque fois c'est le contexte qui fait que l'on se fait "léser" (avec un grand "B").
En 93 c'est la pression qui est mise toute la semaine par les hauts (?) dirigeants de la Fédé contre l'entraîneur du fcg qui vise la présidence...
Pour Trainini c'est la pression qui est mise toute la semaine par le président de brive qui s'est senti "lésé" lors de la finale de prod2 contre Bayonne que je soupçonne surtout. Président qui est, faut le rappeler, "patron" de Vivendi et numéro 2 de canal. Le rugby n'a pas inventé le lobbying mais il en est très friand...
En fait, ce n'est pas contre nous mais disons que le Fcg est une victime collatérale à chaque fois d'un contexte.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#17 07/01/23 11:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Halaifonua au stade Français

Optimiste, parce que je ne veux pas croire que le FCG est condamné à végéter en Pro D2. Et je précise, si c'était encore nécessaire, que je suis davantage inquiet par la condition sine qua non qui nous permettrait d'éviter un match de barrage que par Trainini ou un autre arbitre.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 07/01/23 11:16

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Halaifonua au stade Français

Sapipa a écrit:

Au delà de Trainini (voir Salles), à chaque fois c'est le contexte qui fait que l'on se fait "léser" (avec un grand "B").
En 93 c'est la pression qui est mise toute la semaine par les hauts (?) dirigeants de la Fédé contre l'entraîneur du fcg qui vise la présidence...
Pour Trainini c'est la pression qui est mise toute la semaine par le président de brive qui s'est senti "lésé" lors de la finale de prod2 contre Bayonne que je soupçonne surtout. Président qui est, faut le rappeler, "patron" de Vivendi et numéro 2 de canal. Le rugby n'a pas inventé le lobbying mais il en est très friand...
En fait, ce n'est pas contre nous mais disons que le Fcg est une victime collatérale à chaque fois d'un contexte.

Certes, mais concernant Trainini, je ne me souviens plus quel est le capitaine qui a dit la semaine dernière à l'issue d'un match à peu près : il faut absolument que je parle avec lui pour qu'il arrive à me dire quelle est la faute qu'il siffle et qui nous coùte le match car il a pas voulu m'éclairer sur le moment. Ce qui revenait à dire en termes extrêmement diplomatiques : ce type est une enflure.
Je persiste : ce mec a un ego surdimensionné et une ambition du même acabit, ce qui le conduit à se prendre pour Louis XIV.

Dernière modification par lassavoie (07/01/23 11:18)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#19 07/01/23 11:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Halaifonua au stade Français

Avec un président qui ne se cache pas pour dire que le FCG est mal arbitré, c'est certain, on ne peut pas douter que le club est et restera la victime des instances fédérales et de ses vils serviteurs pendant encore des décennies. lol

Dernière modification par N° Se7en (07/01/23 11:55)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 07/01/23 11:42

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Halaifonua au stade Français

Perso, tant que nous n'aurons pas un grand financier avec le FCG, notre place est en pro D2. Ceci etant dit, on peut etre en prod D2 et jouer les premiers rôles.

Hors ligne

 

#21 07/01/23 12:36

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Halaifonua au stade Français

MIDOL38 a écrit:

Perso, tant que nous n'aurons pas un grand financier avec le FCG, notre place est en pro D2. Ceci etant dit, on peut etre en prod D2 et jouer les premiers rôles.

Vu l evolution du professionnalisme dans le rugby....je crains fort, malgré notre histoire, que tu aies raison

Hors ligne

 

#22 07/01/23 12:40

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Halaifonua au stade Français

lassavoie a écrit:

Sapipa a écrit:

Au delà de Trainini (voir Salles), à chaque fois c'est le contexte qui fait que l'on se fait "léser" (avec un grand "B").
En 93 c'est la pression qui est mise toute la semaine par les hauts (?) dirigeants de la Fédé contre l'entraîneur du fcg qui vise la présidence...
Pour Trainini c'est la pression qui est mise toute la semaine par le président de brive qui s'est senti "lésé" lors de la finale de prod2 contre Bayonne que je soupçonne surtout. Président qui est, faut le rappeler, "patron" de Vivendi et numéro 2 de canal. Le rugby n'a pas inventé le lobbying mais il en est très friand...
En fait, ce n'est pas contre nous mais disons que le Fcg est une victime collatérale à chaque fois d'un contexte.

Certes, mais concernant Trainini, je ne me souviens plus quel est le capitaine qui a dit la semaine dernière à l'issue d'un match à peu près : il faut absolument que je parle avec lui pour qu'il arrive à me dire quelle est la faute qu'il siffle et qui nous coùte le match car il a pas voulu m'éclairer sur le moment. Ce qui revenait à dire en termes extrêmement diplomatiques : ce type est une enflure.
Je persiste : ce mec a un ego surdimensionné et une ambition du même acabit, ce qui le conduit à se prendre pour Louis XIV.

Dans ce cas les vrais fautifs sont les dirigeants qui mettent trainini au sifflet et ils doivent sûrement connaître son attitude et sa psychologie pour le nommer lors des matchs à enjeux en sachant dans quel sens il arbitrera...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#23 07/01/23 12:46

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Halaifonua au stade Français

MIDOL38 a écrit:

Perso, tant que nous n'aurons pas un grand financier avec le FCG, notre place est en pro D2. Ceci etant dit, on peut etre en prod D2 et jouer les premiers rôles.

Tout a fait. Un ST sur le maillot aurait de la gueule 😎 et tellement représentatif de la "Silicon Valley Française".
Brive a les compotes de pomme à nous d'avoir les puces électroniques 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#24 07/01/23 12:57

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Halaifonua au stade Français

Concernant Halaifonua l info vient de canal ......quelqu un a t il plus d info !!?

Hors ligne

 

#25 07/01/23 13:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Halaifonua au stade Français

On en parlait ici depuis fin novembre et une info du Midol hein...
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=32027

En ligne

 

#26 07/01/23 13:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Halaifonua au stade Français

On avait aussi entendu le cas qadiri possible

Hors ligne

 

#27 07/01/23 17:02

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: Halaifonua au stade Français

Quadiri partira forcément bientôt on saura où.
Oyo à une bonne recette de garder ses joueurs.
Oyo est stable une équipe gagnante pas de soucis.
Pour le FCG vaut mieux reculer pour mieux sauter ce n'est pas le moins qu'on puisse dire . Je l'espère.

Hors ligne

 

#28 07/01/23 18:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Halaifonua au stade Français

Ben comme dit Joval plus haut : "Laclayat pilier droit d'oyo et meilleur marqueur d'essai à égalité avec quadiri sera au Racing la saison prochaine."
Comme quoi même en gagnant et avec la bonne recette...

En ligne

 

#29 07/01/23 20:17

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Halaifonua au stade Français

vpl a écrit:

Ben comme dit Joval plus haut : "Laclayat pilier droit d'oyo et meilleur marqueur d'essai à égalité avec quadiri sera au Racing la saison prochaine."
Comme quoi même en gagnant et avec la bonne recette...

Oui, mais il devait partir dès cette annnée et les dirigeants d'Oyo ont dit "pas à vendre ! Le contrat devra être respecté". Et c'est le cas. Cela leur permet de viser la montée et sans doute de chercher tranquillement son successeur.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#30 08/01/23 00:04

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Halaifonua au stade Français

minimes74 a écrit:

En fait la pro’d2 c est une partie du réservoir du top 14.
Et on est pas les seuls a se faire piller
Oyo perd son droitier agen se fait piller aussi.
Tant que le defraiement des clubs du top,14 ne sera pas plus élevé  , ca continuera.
Ce serait interressant de savoir ce qu en pense mr buisson, lui qui vient de Vienne.

Tout comme la poule nationale et la fédérale 1 sont le réservoir de la ProD2.
Ne pas oublier que tous les clubs pro, Top14 ou pro D2, pillent les écoles de rugby des environs, au niveau des cadets, juniors ou espoirs.
C’est comme ça, les joueurs qui sortent du lot, vont s’essayer au niveau au dessus. Les sélections départementales servent à repérer les potentiels.
Quant aux indemnités de formation elles sont pas mal, et récompensent tous les clubs où a était licencié le joueur qui réussi, y compris l’école de rugby.
Et si le joueur, ne perce pas, souvent il retourne dans son club d’origine, avec une expérience qui bénéficie à son club.
Quant aux étrangers que l’on recrute, ils ne sont que de passage, et n’ont pas d’attache, ils gèrent une carrière.
Enfin le monde du rugby Pro, porte bien son nom, comme toute entreprise, ils vont recruter dans des entreprises concurrentes, leurs meilleurs éléments, mais pour cela il faut de grosse finance. Et la formation et les rachats de contrat en court, permettent d’aller recruter , le potentiel de joueur que l’on n’a pas au club.
Au FCG comme ailleurs très peu de joueurs séniors, ont commencé à jouer au rugby au FCG en mini poussins, voir aucun.

Hors ligne

 

#31 08/01/23 08:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Halaifonua au stade Français

La saison précédente, Thomas LACLAYAT (encore sous contrat pour 1 saison) intéressait aussi Clermont, mais "le club auvergnat n'avait pas souhaité payer les 500.000 € réclamés par les dirigeants d'Oyonnax."

- L'intérêt de Clermont pour LACLAYAT ("XV mondial")  :

https://www.quinzemondial.com/top-14/as … ine-764813

- La somme réclamée pour le transfert ("La Voix de l'Ain") :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-4 … nnax-rugby






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 08/01/23 09:00

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Halaifonua au stade Français

Donc je comprends pourquoi il le mette à chaque match sans le préserver cette année avec 14 matchs même en cette fin de semaine contre beziers à la maison

Hors ligne

 

#33 08/01/23 09:32

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1825

Re: Halaifonua au stade Français

C est normal de voir partir ce genre de joueur tant qu on sera en prod2 mais je trouve que le club le fait de maniere intelligente plutot que de garder les joueurs coute que coute ils vendent pour recuperer un peu d argent.
Franchement la dessus je suis en phase

Hors ligne

 

#34 08/01/23 10:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Halaifonua au stade Français

il doit être fantastique pour mettre autant d'essais à moins que le pack d'oyo y soit pour quelque chose ...

Hors ligne

 

#35 08/01/23 10:21

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Halaifonua au stade Français

Zoreil a écrit:

il doit être fantastique pour mettre autant d'essais à moins que le pack d'oyo y soit pour quelque chose ...

Lorsqu'il y a une succession de petits tas à 1 m de la ligne d'essai, à un moment, Laclayat marque car il a des appuis fantastiques et charge très bas ce qui lui permet d'avancer même avec 2 gars sur le dos.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#36 08/01/23 10:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Halaifonua au stade Français

Il est très fort pour venir marquer quand son équipe est sur la ligne, ou même tout seul (ou presque) sur des pénalités jouées à la main.
https://www.youtube.com/watch?v=hPWvQyuMj_U

Edit : en revenant sur Aix-FCG, on voit pas mal de situations, des 2 côtés, où un gars costaud et bien lancé peut marquer dans la défense au lieu de sembler toujours choisir le plus compliqué. Rien que l'essai de Qadiri : Orioli à 5m de la ligne face à un trou entre 2 joueurs, il doit pouvoir y aller sans tenter la passe lobée à Qadiri. En fin de match Aix finit par marquer, mais les gros qui évitent de viser Fortunel seul sur la ligne, merci pour lui hein, mais y'aurait eu plus rapide.

En ligne

 

#37 08/01/23 10:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Halaifonua au stade Français

lassavoie a écrit:

Sapipa a écrit:

Au delà de Trainini (voir Salles), à chaque fois c'est le contexte qui fait que l'on se fait "léser" (avec un grand "B").
En 93 c'est la pression qui est mise toute la semaine par les hauts (?) dirigeants de la Fédé contre l'entraîneur du fcg qui vise la présidence...
Pour Trainini c'est la pression qui est mise toute la semaine par le président de brive qui s'est senti "lésé" lors de la finale de prod2 contre Bayonne que je soupçonne surtout. Président qui est, faut le rappeler, "patron" de Vivendi et numéro 2 de canal. Le rugby n'a pas inventé le lobbying mais il en est très friand...
En fait, ce n'est pas contre nous mais disons que le Fcg est une victime collatérale à chaque fois d'un contexte.

Certes, mais concernant Trainini, je ne me souviens plus quel est le capitaine qui a dit la semaine dernière à l'issue d'un match à peu près : il faut absolument que je parle avec lui pour qu'il arrive à me dire quelle est la faute qu'il siffle et qui nous coùte le match car il a pas voulu m'éclairer sur le moment. Ce qui revenait à dire en termes extrêmement diplomatiques : ce type est une enflure.
Je persiste : ce mec a un ego surdimensionné et une ambition du même acabit, ce qui le conduit à se prendre pour Louis XIV.

Exactement la même vision de cet arbitre . Ce n'est pas un mauvais arbitre ou un arbitre partial , mais son incapacité à se remettre en question et son refus systématique d'écouter un capitaine est exaspérante . Contre Brive si il écoute Sétéphano et qu'il demande la validation de 2 essais Brivistes on reste en top 14.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#38 08/01/23 10:58

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Halaifonua au stade Français

vpl a écrit:

Il est très fort pour venir marquer quand son équipe est sur la ligne, ou même tout seul (ou presque) sur des pénalités jouées à la main.
https://www.youtube.com/watch?v=hPWvQyuMj_U

Un peu comme le pilier droit d Aix sur le premier essai

Hors ligne

 

#39 08/01/23 11:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Halaifonua au stade Français

lassavoie a écrit:

vpl a écrit:

Ben comme dit Joval plus haut : "Laclayat pilier droit d'oyo et meilleur marqueur d'essai à égalité avec quadiri sera au Racing la saison prochaine."
Comme quoi même en gagnant et avec la bonne recette...

Oui, mais il devait partir dès cette annnée et les dirigeants d'Oyo ont dit "pas à vendre ! Le contrat devra être respecté". Et c'est le cas. Cela leur permet de viser la montée et sans doute de chercher tranquillement son successeur.

Tout comme Karim , qui aurait pu partir cette année vu la saison précédente , certains joueurs vont au bout de leur contrat ou se mettent d'accord avec le club pour laisser joueur partir l'année avant la fin du contrat pour que le club touche une indemnité.

Le FCG est un pourvoyeur de trés bon joueurs , des Talons , des Troisièmes lignes , des arrières .....

Il nous reste plus qu'a proposé au FCG de faire rentrer N°5 dans le staff des espoirs pour nous dénicher des secondes barres car depuis Jolmes et Mickaël  on a plus de jeunes qui sont passés pro.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 08/01/23 12:31

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Halaifonua au stade Français

zouzou a écrit:

lassavoie a écrit:

vpl a écrit:

Ben comme dit Joval plus haut : "Laclayat pilier droit d'oyo et meilleur marqueur d'essai à égalité avec quadiri sera au Racing la saison prochaine."
Comme quoi même en gagnant et avec la bonne recette...

Oui, mais il devait partir dès cette annnée et les dirigeants d'Oyo ont dit "pas à vendre ! Le contrat devra être respecté". Et c'est le cas. Cela leur permet de viser la montée et sans doute de chercher tranquillement son successeur.

Tout comme Karim , qui aurait pu partir cette année vu la saison précédente , certains joueurs vont au bout de leur contrat ou se mettent d'accord avec le club pour laisser joueur partir l'année avant la fin du contrat pour que le club touche une indemnité.

Le FCG est un pourvoyeur de trés bon joueurs , des Talons , des Troisièmes lignes , des arrières .....

Il nous reste plus qu'a proposé au FCG de faire rentrer N°5 dans le staff des espoirs pour nous dénicher des secondes barres car depuis Jolmes et Mickaël  on a plus de jeunes qui sont passés pro.

.
N°5 aurait du mal à recruter des 2èmes lignes au dessus d' 1,95m dans les footballeurs qu'il encadre actuellement. hmm wink






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums