Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 06/01/23 23:06

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: lien ouèbe provence /fcg

Essai aix 22-22 fin de match lamentable. Un match qu on aurait dû gagner 1000 fois. Aix quelle équipe de merde . Bon on prend quand même 2 points

Hors ligne

 

#82 06/01/23 23:06

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: lien ouèbe provence /fcg

Y’a vraiment que Grenoble pour ne pas gagner ainsi alors qu’ils ont la victoire en poche à 3 minutes de la fin. Mais bravo aux joueurs d’Aix qui n’ont rien lâché. Et dommage pour le FCG qui a dominé toute la 2ème mi-temps mais qui a toujours autant de mal à conclure.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#83 06/01/23 23:07

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: lien ouèbe provence /fcg

tout le monde s'est battu comme des chiens sur ce final épique. bravo à Aix, bravo le fcg pour les 2 points. des regrets en pagaille, mais ça fait envie pour la suite






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#84 06/01/23 23:07

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: lien ouèbe provence /fcg

vacherin a écrit:

Purée, l'arbitre voulait faire plaisir au public...
Combien d'hors-jeu imaginaires sur les 15 minutes d'arrêt de jeu?

Y a aucune image qui montre clairement le ballon aplati sur la ligne surtout !

Hors ligne

 

#85 06/01/23 23:08

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: lien ouèbe provence /fcg

On dominé globalement le match mais toujours ce manque de maîtrise, dommage. Bon match de rugby, félicitation aux 2 équipes

Hors ligne

 

#86 06/01/23 23:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: lien ouèbe provence /fcg

Asfnico38 a écrit:

Mdrr la grosse blague !!!!

Ben, on est pas obligés non plus de gratter un ballon à la 78ème puis d'enchainer les conneries jusqu'à prendre cet essai à la....85ème ?
Dommage, mais autant pas se voir trop beaux quand même avec le nombre de trucs qu'on gâche.
Un nul bienvenu, pas fait d'avance, c'est déjà ça.

11pts au britannique, 3ème ex-aequo... mais y'a les 3 pts retirés qui nous mettent 3 places plus loin.

Hors ligne

 

#87 06/01/23 23:09

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1060

Re: lien ouèbe provence /fcg

On aurait faire du cache ballon il restait 2/3 minutes là on a tapé loin devant sans pression comme souvent

Hors ligne

 

#88 06/01/23 23:10

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: lien ouèbe provence /fcg

Oyo cette année c'est quelque chose...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#89 06/01/23 23:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: lien ouèbe provence /fcg

Asfnico38 a écrit:

vacherin a écrit:

Purée, l'arbitre voulait faire plaisir au public...
Combien d'hors-jeu imaginaires sur les 15 minutes d'arrêt de jeu?

Y a aucune image qui montre clairement le ballon aplati sur la ligne surtout !

De toute façon, l'arbitre avait déjà annoncé carton jaune pour Grenoble et pénalité pour Aix. Il voulait qu'Aix marque, il a eu son compte. Dommage, car le reste du match, il était à peu près correct, malgré les en-avants volontaires à répétition non sifflés

Hors ligne

 

#90 06/01/23 23:11

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: lien ouèbe provence /fcg

Asfnico38 a écrit:

vacherin a écrit:

Purée, l'arbitre voulait faire plaisir au public...
Combien d'hors-jeu imaginaires sur les 15 minutes d'arrêt de jeu?

Y a aucune image qui montre clairement le ballon aplati sur la ligne surtout !

bien sûr que si






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#91 06/01/23 23:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: lien ouèbe provence /fcg

Match nul , 6 minutes aprés la sirène , on va être frustré mais on prend quand même 2 points , Bravo les gars , belle rentrée des remplaçants .

On se fait rejoindre de la même manière que l’on a pas su prendre le large c’est à dire en étant imprécis , il suffit à Karim de ne pas s’affoler d’attendre que le ballon soit stabilisé pour le prendre et on ne se retrouve pas avec un en avant contre nous qui emmènera l’essai du match nul .
Sur l’ensemble du match le nul est logique mais on doit rentrer avec 4 points.

Un arbitrage plutôt équilibré , perso je pense qu’il a commis un erreur sur le 3 contre 1 et l’en avant  de Provence il droit sanctionner on va à l’essai si il n’y a pas en avant cette décision est incompréhensible , sur la dernière action la faute sifflée contre Enzo est plus que sévère , j’ai eu l’impression qu’il nous pénaliserait jusqu’à que Provence marque …

Allez bravo les gars il va falloir faire mieux en précision c’est pas possible .

Dernière modification par zouzou (06/01/23 23:13)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#92 06/01/23 23:12

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: lien ouèbe provence /fcg

vpl a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Mdrr la grosse blague !!!!

Ben, on est pas obligés non plus de gratter un ballon à la 78ème puis d'enchainer les conneries jusqu'à prendre cet essai à la....85ème ?
Dommage, mais autant pas se voir trop beaux quand même avec le nombre de trucs qu'on gâche.
Un nul bienvenu, pas fait d'avance, c'est déjà ça.

11pts au britannique, 3ème ex-aequo... mais y'a les 3 pts retirés qui nous mettent 3 places plus loin.

Le rapport ?? Du coup tu fait de la merde dans le match sa donne le droit d’accorder un essai plus que limite ! J’ai jamais compris cette logique là ! Tu parle du ballons gratter par Vial puis gratter par un aixois les coudes au sol ? Bien de celui là ? 😂

Hors ligne

 

#93 06/01/23 23:13

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: lien ouèbe provence /fcg

gudule a écrit:

Asfnico38 a écrit:

vacherin a écrit:

Purée, l'arbitre voulait faire plaisir au public...
Combien d'hors-jeu imaginaires sur les 15 minutes d'arrêt de jeu?

Y a aucune image qui montre clairement le ballon aplati sur la ligne surtout !

bien sûr que si

Bah si tu es sûr qu’elle est aplati sur la ligne en deux visionnages t’es fort !

Dernière modification par Asfnico38 (06/01/23 23:13)

Hors ligne

 

#94 06/01/23 23:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: lien ouèbe provence /fcg

Asfnico38 a écrit:

gudule a écrit:

Asfnico38 a écrit:


Y a aucune image qui montre clairement le ballon aplati sur la ligne surtout !

bien sûr que si

Bah si tu es sûr qu’elle est aplati sur la ligne en deux visionnages t’es fort !

Pas de doute il y a essai






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#95 06/01/23 23:16

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1060

Re: lien ouèbe provence /fcg

zouzou a écrit:

Match nul , 6 minutes aprés la sirène , on va être frustré mais on prend quand même 2 points , Bravo les gars , belle rentrée des remplaçants .

On se fait rejoindre de la même manière que l’on a pas su prendre le large c’est à dire en étant imprécis , il suffit à Karim de ne pas s’affoler d’attendre que le ballon soit stabilisé pour le prendre et on ne se retrouve pas avec un en avant contre nous qui emmènera l’essai du match nul .
Sur l’ensemble du match le nul est logique mais on doit rentrer avec 4 points.

Un arbitrage plutôt équilibré , perso je pense qu’il a commis un erreur sur le 3 contre 1 et l’en avant  de Provence il droit sanctionner on va à l’essai si il n’y a pas en avant cette décision est incompréhensible , sur la dernière action la faute sifflée contre Enzo est plus que sévère , j’ai eu l’impression qu’il nous pénaliserait jusqu’à que Provence marque …

Allez bravo les gars il va falloir faire mieux en précision c’est pas possible .

Oui il y a carton jaune voir essai de pénalité selon la position des derniers défenseurs car Massio lève les bras pour empêcher la passe, je ne vois issy comment il peut récupérer le ballon en hauteur

Hors ligne

 

#96 06/01/23 23:19

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: lien ouèbe provence /fcg

2pts perdus. Dommage. On a été trop neutre.
Belle entrée d Eglaine.
Les 3/4 doivent une revanche car franchement ils sont passés à côté du match

Hors ligne

 

#97 06/01/23 23:19

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: lien ouèbe provence /fcg

Je me demande comment il aurait été possible de ne pas avoir de pénalité dans cette dernière défense… laisser passer les aixois ???

Et pour le dernier essai quelqu’un a vraiment vu le billion aplati (ou allant l’être de manière certaine) ?

C’est pas parce que on a fait des conneries qu’on mérite d’être sanctionné par l’arbitre

Hors ligne

 

#98 06/01/23 23:19

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: lien ouèbe provence /fcg

Moi je suis surtout déçu pour les joueurs qui ont dominé tout le match et qui étaient largement supérieurs à cette petite équipe d Aix.  Aix n a rien produit ils marquent 2 essais bidons. Ils ont été dominés physiquement.  J invite nos joueurs a méditer, réfléchir, et faire leur mea-culpa. Le groupe est très fort. Quand ils auront compris certaines choses .....espérons une belle fin de saison avec une qualification dans les 6

Hors ligne

 

#99 06/01/23 23:20

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: lien ouèbe provence /fcg

Quelque soit l'arbitrage, plutôt bon je trouve, nous dominons ce match mais nous manquons encore de maîtrise... C'est ce qu'il faut retenir.

Hors ligne

 

#100 06/01/23 23:23

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: lien ouèbe provence /fcg

Quel match

Ça a joué depuis la 1ere minute à fond à la main et cets cela que lon veut

Merci à vous tous, match de top14

Mention à tout le monde avec un Esposito qui en 1 match fait mieux que farnoux en 4 mois,  bravo

Désolé pour Manu, en espérant qu'il aille mieux au vue de sa grimace

Hors ligne

 

#101 06/01/23 23:24

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: lien ouèbe provence /fcg

zouzou a écrit:

Un arbitrage plutôt équilibré , perso je pense qu’il a commis un erreur sur le 3 contre 1 et l’en avant  de Provence il droit sanctionner on va à l’essai si il n’y a pas en avant cette décision est incompréhensible , sur la dernière action la faute sifflée contre Enzo est plus que sévère , j’ai eu l’impression qu’il nous pénaliserait jusqu’à que Provence marque …

D'accord sur la faute de Massip il est sympa pour lui.

Par contre sur la séquence finale faut pas pousser, ce qui s'est passé est courant. On est hors jeu tout le temps (le jaune est sorti à la 5e faute seulement) et les provençaux ont évité l'en-avant ou le ballon non aplati dans l'en-but, seule chance pour l'équipe qui défend de s'en sortir dans ce genre de situation. Rien à redire.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#102 06/01/23 23:24

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: lien ouèbe provence /fcg

hans a écrit:

Quel match

Ça a joué depuis la 1ere minute à fond à la main et cets cela que lon veut

Merci à vous tous, match de top14

Mention à tout le monde avec un Esposito qui en 1 match fait mieux que farnoux en 4 mois,  bravo

Désolé pour Manu, en espérant qu'il aille mieux au vue de sa grimace

Sposito 😉

Hors ligne

 

#103 06/01/23 23:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: lien ouèbe provence /fcg

Bon, je suis rassuré, personne n'a vu le ballon lâché puis repris par un aixois avant la looongue séquence sur notre ligne.
En match éliminatoire ça m'énerverait, mais franchement on peut pas foirer autant de choses et s'en sortir avec la victoire. Y'a une justice...

Hors ligne

 

#104 06/01/23 23:33

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1244

Re: lien ouèbe provence /fcg

Pour les supporter du fcg que ça interresse j offre des abo iptv, comme ça vous n aurez plus à chercher un lien à la derniere minute 😉

Hors ligne

 

#105 06/01/23 23:34

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: lien ouèbe provence /fcg

profcgadonf a écrit:

Y’a vraiment que Grenoble pour ne pas gagner ainsi alors qu’ils ont la victoire en poche à 3 minutes de la fin. Mais bravo aux joueurs d’Aix qui n’ont rien lâché. Et dommage pour le FCG qui a dominé toute la 2ème mi-temps mais qui a toujours autant de mal à conclure.

Tu m excuses mais Aix qui n a rien lâché...entre Vial qui arrache le ballon pour se faire pénalisé derrière  et Quadiri qui fait un en avant dans ses 22m on les a bien aidé.  Pour moi c est une équipe de balletringues. Ils ont du pognon mais ils ne sont pas prêts de monter en top14

Hors ligne

 

#106 06/01/23 23:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: lien ouèbe provence /fcg

bouget a écrit:

profcgadonf a écrit:

Y’a vraiment que Grenoble pour ne pas gagner ainsi alors qu’ils ont la victoire en poche à 3 minutes de la fin. Mais bravo aux joueurs d’Aix qui n’ont rien lâché. Et dommage pour le FCG qui a dominé toute la 2ème mi-temps mais qui a toujours autant de mal à conclure.

Tu m excuses mais Aix qui n a rien lâché...entre Vial qui arrache le ballon pour se faire pénalisé derrière  et Quadiri qui fait un en avant dans ses 22m on les a bien aidé.  Pour moi c est une équipe de balletringues. Ils ont du pognon mais ils ne sont pas prêts de monter en top14

« Équipe de merde », « équipe de balletringues », pour quoi je devrais t’excuser, pour ta sportivité ?
Oui on les a bien aidés à arracher ce match nul mais ils sont également allés le chercher lors de ces 6 dernières minutes, sans faire de faute, contrairement à Quadiri qui provoque cette fin de match en cafouillant le ballon. Et donc bravo à eux pour ne pas avoir baissé les bras et tant pis pour nous.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#107 06/01/23 23:48

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: lien ouèbe provence /fcg

Douglas lâche le ballon en s'écroulant dans l'en but.
Écran sur une pénaltouche.
Beaucoup trop d'occasions gaspillées.
On a bcp tenu le ballon mais on a de grosses difficultés à franchir.
Suspicion de fracture de la cheville pour Manu selon canal plus

Hors ligne

 

#108 06/01/23 23:55

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: lien ouèbe provence /fcg

Pour un premier match titulaire,,j’ai trouvé  sposito très bon. Bon sur les réceptions, de bonne relance,  un coup,de culot qui’aurait pu mieux se finir.
Entre lui et Hugo trouilloud la relève à  l arrière est assuré.
Sinon ben on domine  mais tjs du mal a concrétiser. Mais le jour ou il y aura moins de faute de main, on pourra  faire mal.
C est rageant d etre passe si près de la gagne, mais en même  temps tt le monde décrochera pas un nul à  Aix.

Hors ligne

 

#109 06/01/23 23:58

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: lien ouèbe provence /fcg

2 points de pris mais c’est aussi 2 points perdus car il y avait vraiment la place.
On peut en vouloir à Qadiri pour cet en avant, et à l’arbitre qui siffle au moins une pénalité imaginaire sur la fin, mais en réalité, c’est surtout ces petites maladresses tout au long du match qui coûtent chères.
Provence ne doit jamais mener à la mi-temps, et au final ils s’en sortent vraiment bien car le fcg était plus fort.
Match quand même très positif et encourageant pour la suite !
Martel encore très présent, Orioli à joué juste, Eglaine fait une super rentrée et le jeune arrière a été bon aussi.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#110 07/01/23 00:03

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: lien ouèbe provence /fcg

Sempre endavant a écrit:

2 points de pris mais c’est aussi 2 points perdus car il y avait vraiment la place.
On peut en vouloir à Qadiri pour cet en avant, et à l’arbitre qui siffle au moins une pénalité imaginaire sur la fin, mais en réalité, c’est surtout ces petites maladresses tout au long du match qui coûtent chères.
Provence ne doit jamais mener à la mi-temps, et au final ils s’en sortent vraiment bien car le fcg était plus fort.
Match quand même très positif et encourageant pour la suite !
Martel encore très présent, Orioli à joué juste, Eglaine fait une super rentrée et le jeune arrière a été bon aussi.

Même analyse. On perd 2 points mais l l'avenir devrait être rose !

Hors ligne

 

#111 07/01/23 00:17

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 396

Re: lien ouèbe provence /fcg

J’étais au stade, d’un avis un peu lointain du terrain, on manque cruellement d’avancée devant, nos arrières ont l’air d’avoir envie de jouer mais malheureusement toujours en reculant..
Fortunel amène un sacré plus.
Excellente 1ere titu pout Sposito, avec nos deux jeunes Farnoux semble un cran en dessous.
Globalement un bon match de tout le monde, Douglas semble en dedans et nettement inférieur au collectif.
Avec Ancely et Orioli en touche on est tranquille.
Malheureusement on arrive pas à gérer la fin de match, c’est quasiment une faute professionnelle, il reste 1 minute de jeu dans leur 35 mètres tu peux pas perdre le match..
C’est tout de même 2 points pris à l’extérieur qui compteront !

Dernière modification par luca13680 (07/01/23 00:17)

Hors ligne

 

#112 07/01/23 00:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: lien ouèbe provence /fcg

Un bon test c'est Carcassonne la semaine prochaine : pas bien en forme (Colomiers gagnes chez eux ce soir 21-9), mal classés (14èmes, 2 pts devant SAXV).
Faut une victoire nette, sans jamais trembler !

Hors ligne

 

#113 07/01/23 00:17

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: lien ouèbe provence /fcg

vpl a écrit:

Sans déconner, la même équipe mais plus propre, plus précise, ça peut faire mal non ?

Être plus propre, pour cela il faudra certainement quelques recrues bien cibles.

Hors ligne

 

#114 07/01/23 00:45

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: lien ouèbe provence /fcg

bouget a écrit:

Sempre endavant a écrit:

2 points de pris mais c’est aussi 2 points perdus car il y avait vraiment la place.
On peut en vouloir à Qadiri pour cet en avant, et à l’arbitre qui siffle au moins une pénalité imaginaire sur la fin, mais en réalité, c’est surtout ces petites maladresses tout au long du match qui coûtent chères.
Provence ne doit jamais mener à la mi-temps, et au final ils s’en sortent vraiment bien car le fcg était plus fort.
Match quand même très positif et encourageant pour la suite !
Martel encore très présent, Orioli à joué juste, Eglaine fait une super rentrée et le jeune arrière a été bon aussi.

Même analyse. On perd 2 points mais l l'avenir devrait être rose !

Il sera rose pour Halaifonua surtout !

Blague à part, avec quelques erreurs flagrantes gommées, ce match aurait été dominé sans trop de mal. Dommage.

Petit rappel, seuls Agen (4pts), Oyonnax (2 pts) et Mont de Marsan (1pts) avaient ramené quelques choses d'Aix. pas si mal en fait pour nous.

Hors ligne

 

#115 07/01/23 00:48

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: lien ouèbe provence /fcg

Pr info massy a battu vannes ce soir.
Du coup ça donne plus de relief au bo qu on a eu contre eux

Hors ligne

 

#116 07/01/23 07:54

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: lien ouèbe provence /fcg

Bon match nul , la victoire n’était pas loin . Bonne prestation d’ensemble avec de l’envie.  Fortunel excellent chef d’orchestre. Bravo à tous , malgré quelques  scories ça progresse sérieusement.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#117 07/01/23 08:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: lien ouèbe provence /fcg

Guillaume 69 a écrit:

gudule a écrit:

les crevettes elles courrent vite

C est l avantage des crevettes mais au rugby cela n’y suffit pas de courir vite

oui ? on a pu le constater avec Capuozzo...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#118 07/01/23 08:38

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: lien ouèbe provence /fcg

Bravo à tous, énormes progrès de partout ,si les intentions sont les mêmes chez nous, le public répondra présent.
C'est comme si nous avions été dépossédé de la dépossession, balayés en ce qui me concerne des doutes à propos du staff.
Ca bosse dur et ca commence à payer.

Hors ligne

 

#119 07/01/23 09:15

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1060

Re: lien ouèbe provence /fcg

theys a écrit:

Guillaume 69 a écrit:

gudule a écrit:

les crevettes elles courrent vite

C est l avantage des crevettes mais au rugby cela n’y suffit pas de courir vite

oui ? on a pu le constater avec Capuozzo...

Sauf que Capaouzzo jour 15 et nos crevettes jouent troisième ligne

Hors ligne

 

#120 07/01/23 09:16

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: lien ouèbe provence /fcg

Personne n'en parle mais le malheureux Taieb qui se blesse sur l'action, fait une faute énorme avec tête en avant et plaquage trop bas aux jambes.Au lieu d'une mêlée, il y aurait du avoir pénalité pour nous avec CJ pour Taieb

Hors ligne

 

Pied de page des forums