Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/12/22 11:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Ambiance du match BO-SAXV

J'ai pas vu le match, mais je tombe sur cet article :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Etcheto n'est pas le dernier pour faire monter la sauce, je sais pas si il s'est effectivement fait brancher (huer ?) tout le match, mais je reviens sur la fin :

En toute fin de match, Soyaux a privé le BO de bonus offensif, lorsque Rayne Barka a plongé dans l’en-but. Il restait alors une minute à jouer et Jacob Botica a pris tout son temps pour transformer, empêchant Biarritz d’avoir une dernière munition pour essayer de récupérer le bonus. Un choix assumé par Vincent Etcheto : "Le public a eu l’impression de m’insulter en me disant que je suis Bayonnais, mais non, je suis fier d’être Bayonnais, je le reste et Bayonne est en Top 14 actuellement. Il y a un peu de colère. On aurait pu taper vite (la dernière transformation), pour essayer de remarquer un essai. Essayer de jouer au maximum, c’est plutôt ma philosophie. Mais là, je n’avais pas envie de leur filer ce cadeau. Ça n'a rien à voir avec le groupe de joueurs que j’aime bien ou Matthew Clarkin que j’adore. Mais pour le public, s’il est aussi con que ça, il ne le mérite pas."

On en est là ? On se met à huer l'équipe d'en face d'enlever le bonus offensif après l'avoir allumé tout le match ?
Bon après, la dernière phrase d'Etcheto, c'est pas non plus peace and love...

Hors ligne

 

#2 10/12/22 12:30

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Ambiance du match BO-SAXV

..public aussi con que ça...
Il faudrait peut être qu'il se regarde un peu de temps en temps, effectivement.

Hors ligne

 

#3 10/12/22 18:58

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Ambiance du match BO-SAXV

C'est pas Acebes qui s'était fait insulter par une partie des supporters du BO?
Il était remonté comme un coucou et pourtant il est habitué à être "taquiné"... ça doit déjà donner une idée de qui a raison.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 10/12/22 19:10

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Ambiance du match BO-SAXV

Sapipa a écrit:

C'est pas Acebes qui s'était fait insulter par une partie des supporters du BO?
Il était remonté comme un coucou et pourtant il est habitué à être "taquiné"... ça doit déjà donner une idée de qui a raison.

Si c'était bien à biarritz où acebes avait été insulté (c'est lui qui le dit) pendant tout le match...
https://www-sudouest-fr.cdn.ampproject. … 614727.php






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums