Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 04/12/22 10:08

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Fcg bo

minimes74 a écrit:

+1 sapipa

Pour revenir à cette tribune vide qui serait "presqu'offerte", le club pourrait mettre sur chaque siège un drapeau (gratuit car sponsorisé par un partenaire qui trouverait un intérêt à fidéliser des jeunes à leur marque) et là je ne vous dis pas l'ambiance !!!

Nous sommes que quelques uns sur ce forum à penser à cette possibilité ? Ou le club peut, à un moment, y songer ?
Et c'est une idée gratuite 😁

Dernière modification par Sapipa (04/12/22 10:10)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#82 04/12/22 11:35

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Fcg bo

Tu as tout à fait raison sapipa. Au lieu  d une tribune vide le club ferait mieux de faire le tour des universités de grenoble et leur proposer ces places à très très bas prix voir gratuites. Il y aurait plus d ambiance et d engouement dans le stade et ça rajeunirait la moyenne d âge des gens présents. Faire venir maintenant  des jeunes au stade fera de jeunes supporters pour demain.

Hors ligne

 

#83 04/12/22 13:21

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Fcg bo

fcgaime a écrit:

Tu as tout à fait raison sapipa. Au lieu  d une tribune vide le club ferait mieux de faire le tour des universités de grenoble et leur proposer ces places à très très bas prix voir gratuites. Il y aurait plus d ambiance et d engouement dans le stade et ça rajeunirait la moyenne d âge des gens présents. Faire venir maintenant  des jeunes au stade fera de jeunes supporters pour demain.

Si le club passe par là (???) ça serait bien qu'il prenne l'idée pour remplir cette tribune vide. Ça pourrait commencer par la réception de Massy où les joueurs auront besoin d'ambiance pour engranger un max de points.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#84 04/12/22 18:51

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Fcg bo

Sapipa
Mine de rien c est en mettant des prix bas que gazzini au début avait fait venir des gens au stade. Il me semble même que c était gratuit pr les dames. Alors vu le nombre d étudiant à Grenoble, ton idée est séduisante.
Après ce que je ne sais pas; c est combien le club devrait payer en plus à la métro pr avoir la disponibilité de cette tribune.
Mais effectivement si l.ouverture  de cette tribune ne coûterai  rien au club,faut foncer.

Hors ligne

 

#85 04/12/22 19:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Fcg bo

Alors, pour le Stade Français, le sujet c'était d'avoir un club riche avec un stade pas assez rempli.
Dans ce cas, évidemment qu'il faut doper la présence au stade en soldant les places, voir en en distribuant largement. Le LOU a fait ça aussi un temps.

Mais le FCG compte sur ses rentrées billetterie, et du coup c'est à calibrer soigneusement : inviter des gens qui seraient venus de toute façon c'est du fric perdu, faut dimensionner le truc pour qu'il y ait du monde en plus, et qu'ils consomment au stade. Et accessoirement qu'ils soient tellement content de l'expérience et de la victoire qu'ils reviennent et fassent la pub auprès de leurs amis.

C'est pour ça que passer aussi près de la victoire est rageant : grosse ambiance au stade après l'essai de Rossi, ça aurait grandiose si la fi de match avait suivi...

Hors ligne

 

#86 04/12/22 20:10

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Fcg bo

C'est rageant pour nous supporters mais les étudiants qui m'accompagnaient étaient contents de leur soirée et reviendront. Ils ont aimé le fait de voir ce "beau stade" et les animations (enfin surtout la musique 😉). Comme quoi... en fonction de notre vécu et génération, ça diffère.

Le club devrait mettre le paquet sur cette catégorie qui ne viendra pas si conditions tarifaires trop élevées.

La gestion du stade appartient au gf et fcg alors franchement faire 1 opération coup de poing auprès des étudiants (même dispos les jeudis soirs 🥳) c'est à la portée de tout service com qui peut laisser un stagiaire distribuer des places directement à la fac.

Punaise la fac de Grenoble est une des plus importante il faut en profiter.

Je ne sais pas si le mail du club fonctionne encore mais je pense que ça vaut le coup de les contacter vu qu'ils n'interviennent plus sur ce forum... Si quelqu'un a  des infos 😉

🏉🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#87 04/12/22 21:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Fcg bo

Ils n'interviennent pas mais ils passent par ici. Sans dire que chaque message est discuté, ils savent en gros ce qu'il s'y dit.

Hors ligne

 

#88 05/12/22 00:14

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Fcg bo

Vpl penses tu que certains de nos échanges puissent avoir un écho au sein du  club?

Hors ligne

 

#89 05/12/22 09:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Fcg bo

Un écho je sais pas, mais ça fait partie des trucs qu'ils regardent pour avoir le ressenti des supporters.
De là à appeler zoreil et Alc pour leur demander de prendre la présidence du club, j'ai un gros doute...

Hors ligne

 

#90 05/12/22 10:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fcg bo

vpl a écrit:

De là à appeler zoreil et Alc pour leur demander de prendre la présidence du club, j'ai un gros doute...

Ca prouve qu'ils ne sont pas si incompétents que cela (je parle des dirigeants), vu qu'ils ne leur ont pas demandé cette faveur.

Hors ligne

 

#91 05/12/22 22:50

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg bo

Je viens de voir le match. Très bon match de notre part, bien au-dessus des prestations précédentes. Des fautes impensables encore, notamment de Ezcurra sur un coup très dangereux si la balle arrive à Qadiri et de Hepetema certes sur une passe un peu haute mais qu'il ne doit pas manquer compte tenu de l'absence de pression du BO sur ce coup.
Fortunel tout à fait excellent sauf à partir de sa première pénaltouche ratée. Un jeu varié, un bon pied, une excellente couverture de terrain et une bonne défense (évidemment, ce n'est pas N'Tamak mais il ne s'échappe pas comme on aurait pu le craindre).
Ma conclusion est optimiste : l'équipe se construit et progresse. Comme l'effectif est de valeur assez semblable et important, la rotation qui est effectuée va nous permettre d'être très performants au printemps lorsque beaucoup d'équipe à effectif moindre seront assez rincées par la lutte permanente qu'impose la ProD2.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#92 06/12/22 07:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Fcg bo

vpl a écrit:

Un écho je sais pas, mais ça fait partie des trucs qu'ils regardent pour avoir le ressenti des supporters.
De là à appeler zoreil et Alc pour leur demander de prendre la présidence du club, j'ai un gros doute...

Putain quel dommage !!!! C'était l'occasion ou jamais d'avoir le club installé pour 30 ans dans le haut de tableau du top14 .  Staff médical Raoult , on serait sur pied en moins d'une semaine quelque soit la blessure . Le stade serait garni , la bière à 1 euros , pour ceux qui ne veulent rien dépenser Zoreil ferait une retransmission gratuite sur internet bref le paradis du supporter ....

Pfff vraiment pas novateur le FCG.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums