Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/10/22 09:06

Fazoul
Membre
Inscrit le: 11/08/13
Messages: 79

Bravo aux joueurs du fcg !

Oui bravo aux joueurs qui on su préserver la victoire qui était loin d’être acquise à 14 contre 15 ,puis à 13 contre 14 . Bravo pour leur défense et leur détermination dans les rucks . Je sais que le fcg n’est ni Toulouse ni La Rochelle .  Les autres équipes de pro D2 non plus . On peut supporter une équipe qui n’est pas la meilleure du monde .

Hors ligne

 

#2 28/10/22 09:59

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

Assez d'accord. Comme dit Qadiri, c'était un bras-de-fer et ils l'ont gagné. Bravo à eux pour ça.
Mais la prestation est critiquable à beaucoup de niveaux et c'est normal de faire ces critiques, tant qu'on jette pas le bébé (la défense, la gnac et la victoire) avec l'eau du bain (les maladresses, les mauvais choix, la gamberge et cette p*tain de conquête)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 28/10/22 10:25

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

On ne s'est pas régalé, c'est un doux euphémisme, mais l'essentiel a été acquis : la victoire et les 4 points . Avant le match, je me disais que ce la serait difficile devant. Nevers a un pack très costaud  et on a pu le constater. Mais en attaque, on ne peut pas dire qu'il surnage le Pro D2. Pour l'instant, une seule équipe est bien au dessus de toutes les autres: c'est Oyonnax.
  L'année passée, ce type de match très tendu , on l'aurait perdu de peu dans le money-time, ce qu'il s'est passé à 7 reprises et pour beaucoup, ce sont des matchs qu'on avait perdu en début de saison. Cette année, on les gagne dans la difficulté, c'est un progrès, mais il reste beaucoup à faire pour gagner en sérénité devant.

Hors ligne

 

#4 28/10/22 10:31

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 481

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

+1 .. on doit d'abord apprécier la victoire. On est 2nd et la progression dans le jeu est claire et possible..

Hors ligne

 

#5 28/10/22 10:50

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

Encore un match qu'on aurait perdu l'année dernière sur les 6 gagnés ça commence à en faire quelques uns non?

Donc oui moi aussi je dis bravo, le beau jeu on verra après, trop de personnes sur ce forum pensent que le FCG est en Top14 ça me désespère, en plus c'est souvent les même qui critiquaient le FCG l'année dernière parce qu'ils étaient incapable de gagner ce genre de matchs.

Bref avec des supporters comme ça, je comprends que le FCG s'exporte bien cette année smile

Hors ligne

 

#6 28/10/22 11:50

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

Oui, avec des supporters comme ça, le FCG est en ProD2 pour 3, 6, 9, 12, ....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#7 28/10/22 12:00

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1396

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

lassavoie a écrit:

Oui, avec des supporters comme ça, le FCG est en ProD2 pour 3, 6, 9, 12, ....

... 1 an 1/2 💪

Hors ligne

 

#8 28/10/22 12:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

Très bonne victoire à 4 points sur le fil
On continu à engranger et rester tout en haut avec cette équipe qui se trouve de plus en plus dans le combat
On montre du caractère cette année

On s'améliore et beaucoup jouent

Hors ligne

 

#9 28/10/22 13:21

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6561

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

C’était moche. Mais c’est sûr que ces points là vaudront chers au mois de mai.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#10 28/10/22 13:52

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 382

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

Croisé en fin de matinée tous les joueurs à la piscine d'Echirolles, venus faire une petite séance de décrassage (pas pour se laver !), une partie de volley dans le petit bassin intérieur. Discuté avec quelques-uns, ils reconnaissaient que c'était un match de m..., mais satisfait néanmoins des 4 points.

Hors ligne

 

#11 28/10/22 14:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

Je suis d'accord avec les joueurs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 28/10/22 15:40

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1314

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

vitus a écrit:

Croisé en fin de matinée tous les joueurs à la piscine d'Echirolles, venus faire une petite séance de décrassage (pas pour se laver !), une partie de volley dans le petit bassin intérieur. Discuté avec quelques-uns, ils reconnaissaient que c'était un match de m..., mais satisfait néanmoins des 4 points.

On est tous d accord...

Hors ligne

 

#13 29/10/22 10:13

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: Bravo aux joueurs du fcg !

Les autres matchs n étaient pas mieux, c est malheureusement comme ça la ProD2, un écart énorme avec le Top14.
C est moche  mais tant que ça gagne on est bon. L important est d être dans les 4 premiers (voire 6) à la fin.
C est sûr que côté spectacle c'est faible...

Hors ligne

 

Pied de page des forums