Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/10/22 11:27

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Sbm

+1 pekin

Hors ligne

 

#42 20/10/22 11:28

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Sbm

Moi j'y vois de la politique
50% des gens pensent que Gegen a raison
50% des gens pensent que SBM a raison
Donc au final avec les 2 déclarations 100% des gens sont satisfaits
cqfd!

Hors ligne

 

#43 20/10/22 11:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Sbm

Rando a écrit:

Moi j'y vois de la politique
50% des gens pensent que Gegen a raison
50% des gens pensent que SBM a raison
Donc au final avec les 2 déclarations 100% des gens sont satisfaits
cqfd!

C'est ta conclusion. Perso, je ne peux pas me satisfaire de leurs déclarations






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#44 20/10/22 12:22

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Sbm

Ca ne me satisfait pas non plus mais il est bien possible qu'ils soient d'accord poiur pratiquer comme ça et auquel cas tout va bien entre les 2.
Je vois bien Gegen faire sa déclaration pour satisfaire ceux qui pensent que pour l'honneur il aurait fallu tenter un coup inutile, pour le panache mais je pense que c'est de la pure communication politique et qu'il est en phase avec son capitaine.
Je suis aussi d'accord pour dire que s'ils en sont là, faire de la com politicienne, ça n'augure rien de bon car ça laisserait transparaître que le sportif ne les soucie pas plus que ça.
A voir toutes les déclarations de Gegen depuis qu'il a pris les commandes je trouve que sa parole n'a plus aucun crédit, il parle pour parler comme "je ne fais pas 2 fois la même erreur". Maintenant s'il croît ce qu'il dit...il se dupe lui-même en pensant qu'il est un grand manager communicant.

Hors ligne

 

#45 20/10/22 14:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Sbm

je crois que bouget resume bien ce que je pense.

on peut admirer le macronisme de gengen : je me suis trompé  et puis d'embrayer sur le role de ses joueurs sur le terrain .

qui trompe qui ?

Dernière modification par Zoreil (20/10/22 14:30)

Hors ligne

 

#46 20/10/22 22:46

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Sbm

N° Se7en a écrit:

Rando a écrit:

Moi j'y vois de la politique
50% des gens pensent que Gegen a raison
50% des gens pensent que SBM a raison
Donc au final avec les 2 déclarations 100% des gens sont satisfaits
cqfd!

C'est ta conclusion. Perso, je ne peux pas me satisfaire de leurs déclarations

C'est ton avis. Perso, j'en ai rien à cirer.

Hors ligne

 

#47 21/10/22 11:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Sbm

Lamoureux a écrit:

N° Se7en a écrit:

Rando a écrit:

Moi j'y vois de la politique
50% des gens pensent que Gegen a raison
50% des gens pensent que SBM a raison
Donc au final avec les 2 déclarations 100% des gens sont satisfaits
cqfd!

C'est ta conclusion. Perso, je ne peux pas me satisfaire de leurs déclarations

C'est ton avis. Perso, j'en ai rien à cirer.

Je pensais pouvoir dire à Rando que je ne partageais pas sa conclusion. Sa réponse rejoint d'ailleurs la mienne, à savoir que l'on ne pouvait pas se satisfaire de ces 2 déclarations.

Pour ce qui concerne ta remarque, j'ai bien compris qu'il valait mieux partager ton avis toujours complaisant à souhait, ou mieux, se taire. Il se trouve que je ne suis pas disposé à te faire ce plaisir. Sincèrement désolé.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#48 21/10/22 12:03

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Sbm

N° Se7en a écrit:

Lamoureux a écrit:

N° Se7en a écrit:


C'est ta conclusion. Perso, je ne peux pas me satisfaire de leurs déclarations

C'est ton avis. Perso, j'en ai rien à cirer.

Je pensais pouvoir dire à Rando que je ne partageais pas sa conclusion. Sa réponse rejoint d'ailleurs la mienne, à savoir que l'on ne pouvait pas se satisfaire de ces 2 déclarations.

Pour ce qui concerne ta remarque, j'ai bien compris qu'il valait mieux partager ton avis toujours complaisant à souhait, ou mieux, se taire. Il se trouve que je ne suis pas disposé à te faire ce plaisir. Sincèrement désolé.

.
Ne sois pas désolé... parce que je n'ai jamais demandé à ce que l'on partage mon avis, toujours complaisant, je le donne simplement.
Tu ne peux pas te satisfaire de ces 2 déclarations, je m'en satisfait largement parce que l'important n'est pas là...
Peut être que tu as pensé, à tord, que j'en avais rien à cirer de ce que tu pensais, ce n'est pas le cas. Rien à cirer de ces 2 déclarations, l'important pour moi est ce soir... C'est tout.
Au plaisir de te lire, avec les autres

Hors ligne

 

#49 21/10/22 12:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Sbm

Lamoureux a écrit:

N° Se7en a écrit:

Lamoureux a écrit:


C'est ton avis. Perso, j'en ai rien à cirer.

Je pensais pouvoir dire à Rando que je ne partageais pas sa conclusion. Sa réponse rejoint d'ailleurs la mienne, à savoir que l'on ne pouvait pas se satisfaire de ces 2 déclarations.

Pour ce qui concerne ta remarque, j'ai bien compris qu'il valait mieux partager ton avis toujours complaisant à souhait, ou mieux, se taire. Il se trouve que je ne suis pas disposé à te faire ce plaisir. Sincèrement désolé.

.
Ne sois pas désolé... parce que je n'ai jamais demandé à ce que l'on partage mon avis, toujours complaisant, je le donne simplement.
Tu ne peux pas te satisfaire de ces 2 déclarations, je m'en satisfait largement parce que l'important n'est pas là...
Peut être que tu as pensé, à tord, que j'en avais rien à cirer de ce que tu pensais, ce n'est pas le cas. Rien à cirer de ces 2 déclarations, l'important pour moi est ce soir... C'est tout.
Au plaisir de te lire, avec les autres

Tu t'en satisfais largement, l'important n'est pas là... Oui, bien sûr. On ne va pas accabler davantage un club qui a besoin avant tout d'être soutenu.

Sinon, je suis content d'apprendre que tu fais partie des forumeurs qui prennent du plaisir à me lire. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums