Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/10/22 17:35

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Barthelemy

Comment un joueur professionnel peut-il mettre en avant sur ses réseaux sociaux le fait qu’il fume des cigares ?
Même remarque pour Oriolli.
A l’image de certains clubs, il serait temps que notre club agisse sur l’hygiène extra sportive de nos joueurs.

Hors ligne

 

#2 08/10/22 17:57

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: Barthelemy

C'est sûr qu'il y a un manque de professionnalisme évident à Grenoble, c'est un peu le Club Med. Il m'est arrivé plusieurs fois de voir des jeunes joueurs, qui ont intégré l'effectif pro, fumer des cigarettes ou alors aller en boite de nuit alors qu'ils sont blessés. Du grand n'importe quoi

Hors ligne

 

#3 08/10/22 19:17

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Barthelemy

Je n'arrive pas à retrouver son nom , mais je me souviens d'un joueur Toulousain  de nombreuses fois international ,  qui ne faisait pas mystère de sa consommation quotidienne d'un paquet de cigarettes  .

Le professionnalisme existait déjà , et il courait comme un lapin .

Pour sa santé , il était évident qu'il aurait mieux valu qu'il s'abstienne  , mais à l'époque personne , et c'est heureux , ne lui donnait des leçons de conduite .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 08/10/22 19:33

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Barthelemy

Théo a écrit:

Comment un joueur professionnel peut-il mettre en avant sur ses réseaux sociaux le fait qu’il fume des cigares ?
Même remarque pour Oriolli.
A l’image de certains clubs, il serait temps que notre club agisse sur l’hygiène extra sportive de nos joueurs.

c'est incroyable de se permettre de juger comme çà ces sportifs pro ! encore heureux qu'il puisse fumer ses cigares et en parler ! et peut-être même qu'il aime la chasse également ! Il y a sur le circuit mondial un golfeur pro très connu , il adore ses cigares et le bon vin!!! ( un indice: il est espagnol...) . tout le monde l'admire et l'adore !!!!

Hors ligne

 

#5 08/10/22 19:38

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Barthelemy

Bah à partir du moment où ils sont bons sur le terrain peu m importe.
Si orioli clope et qu'il sorte des matchs comme celui d hier , ça me va.

Hors ligne

 

#6 08/10/22 19:44

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Barthelemy

Ci-dessus , c'était de Jean- luc Sadourny dont je  parlais  . Et au passage je partage tout à fait l'opinion de Gérard et Minimes .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 08/10/22 19:56

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: Barthelemy

gerard1 a écrit:

Théo a écrit:

Comment un joueur professionnel peut-il mettre en avant sur ses réseaux sociaux le fait qu’il fume des cigares ?
Même remarque pour Oriolli.
A l’image de certains clubs, il serait temps que notre club agisse sur l’hygiène extra sportive de nos joueurs.

c'est incroyable de se permettre de juger comme çà ces sportifs pro ! encore heureux qu'il puisse fumer ses cigares et en parler ! et peut-être même qu'il aime la chasse également ! Il y a sur le circuit mondial un golfeur pro très connu , il adore ses cigares et le bon vin!!! ( un indice: il est espagnol...) . tout le monde l'admire et l'adore !!!!

On parle d’un joueur professionnel pas d’un joueur de fédéral.
Quel autre joueur professionnel partage le fait qu’il fume les week-ends ? Personne.
Quand on communique sur les réseaux sociaux c’est l’image du club qui est elle aussi engagée.
Certains clubs parlent d’une institution et je peux te dire que si par exemple au Stade Toulousain un joueur s’amuse avec cette communication douteuse il recevra un avertissement dans la foulée. Aujourd’hui c’est quoi le modèle qui marche ?
Au delà de l’image du club, l’image pour les jeunes qui le suit, l’image à ses coéquipiers, l’image aux autres joueurs… bref selon moi c’est un vrai sujet,
Je ne juge pas le joueur, je défends ce que doit défendre un club comme le nôtre : une rigueur !

Hors ligne

 

#8 08/10/22 19:59

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Barthelemy

Et la liberté de chacun de faire de sa vie ce qu’il veut vous en faites quoi ?
L’important est qu’ils soient bons sur le terrain. Faut pas rêver, même si la 3ème mi-temps a évolué depuis le début de l’ère professionnelle, elle existe toujours et heureusement encore. Faut jamais avoir mis les pieds sur un terrain de rugby pour réagir ainsi. Allez je débouche une nouvelle bouteille d’armagnac, au succès du FCG !






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#9 08/10/22 20:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Barthelemy

En terme d'hygiène de vie, je pense pas comparable de fumer un cigare de temps en temps ou des paquets de clopes tous les jours.

Sinon, pour l'exemple du joueur de golf fumeur de cigares de gérard1, j'ai retrouvé !
Et comment dire, ok c'est du sport de haut niveau, mais heureusement qu'il n'a pas besoin de courir... (Miguel Angel Gimenez)

Hors ligne

 

#10 08/10/22 20:24

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Barthelemy

gerard1 a écrit:

Théo a écrit:

Comment un joueur professionnel peut-il mettre en avant sur ses réseaux sociaux le fait qu’il fume des cigares ?
Même remarque pour Oriolli.
A l’image de certains clubs, il serait temps que notre club agisse sur l’hygiène extra sportive de nos joueurs.

c'est incroyable de se permettre de juger comme çà ces sportifs pro ! encore heureux qu'il puisse fumer ses cigares et en parler ! et peut-être même qu'il aime la chasse également ! Il y a sur le circuit mondial un golfeur pro très connu , il adore ses cigares et le bon vin!!! ( un indice: il est espagnol...) . tout le monde l'admire et l'adore !!!!

Michael Jordan fumait aussi le cigare. Churchill aussi, mais lui c'était "no sport"

Hors ligne

 

#11 08/10/22 20:32

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Barthelemy

Théo a écrit:

Comment un joueur professionnel peut-il mettre en avant sur ses réseaux sociaux le fait qu’il fume des cigares ?
Même remarque pour Oriolli.
A l’image de certains clubs, il serait temps que notre club agisse sur l’hygiène extra sportive de nos joueurs.

Le vrai problème ce n est pas qu ils n aient pas une hygiène de vie irréprochable....c est qu il s en vente !!

Hors ligne

 

#12 08/10/22 21:02

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Barthelemy

Qu’ils fument ça les regarde à eux personnellement, quand ils font une 3ieme mi-temps en boite comme tu dis, le lendemain ils le payent cash, quand ils sont en congés , ils profitent  heureusement, pendant 11 mois sur douze, ils bouffent rugby, rugby et encore rugby, avec des siestes de récup, et couché tôt le soir pour récupérer encore. Voilà la vie de famille ou de couple , encore une fois heureusement qu’ils se lâchent un peu.
Pas de faux procès, pour n’importe quoi 😉☺️😀

Hors ligne

 

#13 08/10/22 21:07

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: Barthelemy

bouget a écrit:

Théo a écrit:

Comment un joueur professionnel peut-il mettre en avant sur ses réseaux sociaux le fait qu’il fume des cigares ?
Même remarque pour Oriolli.
A l’image de certains clubs, il serait temps que notre club agisse sur l’hygiène extra sportive de nos joueurs.

Le vrai problème ce n est pas qu ils n aient pas une hygiène de vie irréprochable....c est qu il s en vente !!

Enfin quelqu’un qui semble me comprendre…

Hors ligne

 

#14 08/10/22 22:54

nyvalpes
Membre
Inscrit le: 21/08/22
Messages: 62

Re: Barthelemy

minimes74 a écrit:

Bah à partir du moment où ils sont bons sur le terrain peu m importe.
Si orioli clope et qu'il sorte des matchs comme celui d hier , ça me va.

c'est clair, Orioli a été top.

Hors ligne

 

#15 08/10/22 23:26

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Barthelemy

Il me semble que Bernard Tapie en tant que Président de l'OM faisait la guerre à ses joueurs sur ce sujet.
Puis, il y avait eu une polémique un peu du même type lorsque Sylvain Marconnet s'était cassé une jambe au ski et des Président avaient fait signer des clauses à leurs joueurs interdisant la pratique de ce sport.
Il y a quand-même plein de sportifs amateur (dans les salles de sport par exemple) qui arrêtent de fumer pour améliorer leurs performances.
Qu'un professionnel ait une moins bonne hygiène de vie qu'un amateur me dérange..

Et si un arbitre déclare être fumeur et prend une décision erronée en fin de match car en manque de condition physique et mal placé, l'équipe lésée devra être aussi complaisante?

Dernière modification par Bourg en Bresse (09/10/22 00:00)

Hors ligne

 

#16 08/10/22 23:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Barthelemy

Le sujet c'est quand même : est-ce que fumer occasionnellement des cigares réduit l'endurance (de plus de 0.01% hein)
Après, si c'est plusieurs par jour, oui, évidemment.

Hors ligne

 

#17 08/10/22 23:46

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Barthelemy

Théo a écrit:

Comment un joueur professionnel peut-il mettre en avant sur ses réseaux sociaux le fait qu’il fume des cigares ?
Même remarque pour Oriolli.
A l’image de certains clubs, il serait temps que notre club agisse sur l’hygiène extra sportive de nos joueurs.

Alors désolé, j'avais pas compris que c'était occasionnel d'après le premier message!
Parce qu'on est d'accord que la plupart des amateurs qui se mettent au vélo ou à la musculation arrêtent généralement de fumer et il est logique de demander à un professionnel de prendre au moins autant soin de son corps qui est son outil de travail non?

Dernière modification par Bourg en Bresse (08/10/22 23:51)

Hors ligne

 

#18 09/10/22 00:32

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Barthelemy

Le message envoyé est catastrophique !
Et puis en fait est ce que c'est pas ça qui expliquerai le fait qu'il n'avance pas sur le terrain ... ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#19 09/10/22 01:12

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Barthelemy

Fcg fans
Autant j ai’pu descendre barthelemy  la saison  dernière, autant je trouve que cette année  je comprends pourquoi bru voulait le garder à  l aviron.
Et puis il me semble qu il y a pas si longtemps  il a été reproché à  uancien’joueur du club ses abus d alcool, mais ça n empêchait pas qu il était le meilleur à  son poste.
Pte histoire: ni olas mas fumait de temps en temps. Peu. Lors de test pr la coupe du monde laporte ne l avait pas pris parce que sa vo2max n était pas au top. On a  vu la carrière qu il a fait.
Tout ceci pour dire qu a dose égale la clope ou l alcool n auront pas les même répercussions sur ts les individus.
Après que le message auprès des jeunes ne soit pas top, ok.
Mais bon pour le reste  c est le terrain qui reste seul juge. En ts cas à  mon avis.

Hors ligne

 

#20 09/10/22 06:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: Barthelemy

l'image du club souffre beaucoup plus quand tu signes des patissiers des clowns ou des alcooliques.

sortez vous de l'idée qu'il y a besoin d'endurance pour le rugby, c'est une serie de sprint et de recup c'est tout le contraire c'est de la resistance .

Dernière modification par Zoreil (09/10/22 06:28)

Hors ligne

 

#21 09/10/22 09:20

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Barthelemy

dis donc Théo , tu confondrais pas rigueur et intégrisme ? parce que "les réseaux sociaux " , parlons en ! ils sont en effet assez bavards pour juger et condamner tous ceux qui se permettent d'assumer leurs choix si ses choix ne sont pas "politiquement corrects" .... bravo vpl , tu as trouvé mais la photo est surement ancienne car il n'a plus le droit de fumer en compet. !!!! Même si Gimenez n'a pas un look d'athlète comme Théo le souhaiterait , il a un sacré palmares à faire palir d'envie beaucoup de jeunes joueurs qui peut-être se couchent tôt et sont bien notés sur les réseaux sociaux ! son palmarès est le reflet de son travail rigoureux et de son talent ! mais il a surement des gros défauts qu'il faut dénoncer : il est épicurien , adorable, mais tête de lard avec les conseillers en com.! l'avantage , c'est qu'il signe ses contrats seul ! faut croire que ses sponsors y trouvent quand même leur interet ! Pour revenir à Barthelemy , c'est simple , soit il est bon et il joue , soit soit ses choix le font baisser , et il n'est plus titulaire .....

Hors ligne

 

#22 09/10/22 09:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Barthelemy

Alors il se peut que je fasse erreur mais il me semble bien  qu'un fumeur de cigare contrairement à un fumeur de cigarette n'avale pas la fumée . Donc il n'y a pas de fumée dans les poumons et de perte d'endurance potentielle ...

Le fumeur de cigare aspire la fumée et la recrache .

Du moins il me semble.

Bon aprés avec se qu'ils se tapent comme entraînement , ils doivent vite la recracher la fumée des poumons....
Les mecs ont le droit de se faire plaisir aussi et ce n'est pour moi pas choquant qu'ils en parlent.
Le gars dirait je fume un paquet par jour et je bois une bouteille de vin par jour , bon , on pourrait se dire que sans cela il serait bien meilleur , mais fumer un cigare le We ...

Dernière modification par zouzou (09/10/22 09:26)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 09/10/22 09:58

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Barthelemy

Non mais sérieux à 25 ans ,on peux fumer ,boire et/ou baiser toute la journée et courir comme un lapin le soir…vous n’avez pas été jeune ou quoi ?

Hors ligne

 

#24 09/10/22 10:43

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Barthelemy

bobby a écrit:

Non mais sérieux à 25 ans ,on peux fumer ,boire et/ou baiser toute la journée et courir comme un lapin le soir…vous n’avez pas été jeune ou quoi ?

T as bien raison ....le problème c est que Barthelemy a 32 ans 😁

Hors ligne

 

#25 09/10/22 10:46

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Barthelemy

Pour parodier une question posée à un homme politique il y a quelques années :
Est-ce que... fumer, c'est tromper... son équipe ? 😁

Dernière modification par Sapipa (09/10/22 10:48)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

En ligne

 

#26 09/10/22 11:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Barthelemy

Sapipa a écrit:

Pour parodier une question posée à un homme politique il y a quelques années :
Est-ce que... fumer, c'est tromper... son équipe ? 😁

big_smile Excellent !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 09/10/22 11:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Barthelemy

bouget a écrit:

bobby a écrit:

Non mais sérieux à 25 ans ,on peux fumer ,boire et/ou baiser toute la journée et courir comme un lapin le soir…vous n’avez pas été jeune ou quoi ?

T as bien raison ....le problème c est que Barthelemy a 32 ans 😁

Et puis le lapin qui fume court quand même moins longtemps que le lapin qui fume pas !

Hors ligne

 

#28 09/10/22 12:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Barthelemy

vpl a écrit:

bouget a écrit:

bobby a écrit:

Non mais sérieux à 25 ans ,on peux fumer ,boire et/ou baiser toute la journée et courir comme un lapin le soir…vous n’avez pas été jeune ou quoi ?

T as bien raison ....le problème c est que Barthelemy a 32 ans 😁

Et puis le lapin qui fume court quand même moins longtemps que le lapin qui fume pas !

Surtout quand il fume dans la casserole 🥘






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#29 09/10/22 13:31

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Barthelemy

Pour le coup, le golfeur, je pensais qu'il prenait sa Ventoline...

Hors ligne

 

#30 09/10/22 22:26

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Barthelemy

zouzou a écrit:

Alors il se peut que je fasse erreur mais il me semble bien  qu'un fumeur de cigare contrairement à un fumeur de cigarette n'avale pas la fumée . Donc il n'y a pas de fumée dans les poumons et de perte d'endurance potentielle ...

Le fumeur de cigare aspire la fumée et la recrache .

Du moins il me semble.

Bon aprés avec se qu'ils se tapent comme entraînement , ils doivent vite la recracher la fumée des poumons....
Les mecs ont le droit de se faire plaisir aussi et ce n'est pour moi pas choquant qu'ils en parlent.
Le gars dirait je fume un paquet par jour et je bois une bouteille de vin par jour , bon , on pourrait se dire que sans cela il serait bien meilleur , mais fumer un cigare le We ...

Enfin un connaisseur !
Je valide, tu n'inhales pas la fumée d'un cigare, contrairement à la cigarette.
C'est "juste" un truc d'epicurien.
Par ailleurs, sachez que nos skieurs notamment consomment allègrement la nicotine (j'ai pas dit la clope hein, plus le snus ou le tabac à priser) car ça améliore la rapidité des neurotransmetteurs... Bref...

Dernière modification par bzzz.... (09/10/22 22:27)

Hors ligne

 

#31 09/10/22 23:03

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: Barthelemy

Est ce qu'il vaut mieux se mettre une balle dans le cigare ou un cigare dans le trou de balle.

That is the question isnt it !






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#32 11/10/22 10:15

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Barthelemy

J’adore le fanatisme de certains toujours prompts à excuser tout et n’importe quoi.

Vous devriez discuter un peu avec des joueurs notamment ceux passés par Grenoble et vous apprendrez que le professionnalisme n’est pas ce qui vient en premier.

J’ai connu un joueur qui prenait un prepa physique perso car c’était pas assez poussé au fcg il y a quelques années par ex.

D’autres qui disaient que c’était le club med au fcg en dehors des entraînements.

Je peux vous dire qu’à Toulouse vous verrez pas des joueurs en soirée bien ivres tous les weekend. À Grenoble si et notamment certains qui se traînent sur le terrain. Sortez un vendredi soir et vous verrez les shooters et les clopes que se mettent certains.

Après c’est pas un scoop mais le faire en public ou s’en vanter je trouve ça très médiocre !

Malheureusement les prestations des dernières années et les évolutions dans le suivi et des rémunérations donnent l’envie de zéro tolérance ! Mais bon on va nous expliquer que Barthez fumait à Clairefontaine et qu’il est champion du monde que ça gêne pas !

Dernière modification par allez le club (11/10/22 10:18)

Hors ligne

 

#33 11/10/22 10:26

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Barthelemy

Maîtresse , maîtresse, Barthé il a fumé et Orioli aussi !
Barthé au piquet et Orioli aussi !
C’était le bon temps !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#34 11/10/22 10:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14144

Re: Barthelemy

Oulala ! Tu as pris de sacrés risques ALC ! Ça va cogner ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 11/10/22 10:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Barthelemy

Normalement y'a Zoreil qui rapplique pour dire qu'effectivement aucun joueur du FCG n'a le niveau, physique et technique, pour jouer une finale de coupe du monde, alors qu'ils ont tous 2 bras 2 jambes et que c'est pas norma.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ce serait une spécialité grenobloise qui dure donc depuis des années (des décennies ?), et ce quel que soit le staff : c'est écrit dans le contrat, joueurs comme staff ? Y'a des mecs qui ne signent pas parce que tabac et alcool bof bof, alors que c'est obligatoire ici ?

Hors ligne

 

#36 11/10/22 10:32

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Barthelemy

ALC , je suis d'accord avec toi au final car je ne suis pas un supporter "fanatique et naif" : je ne défend absolument pas les joueurs qui se mettraient à l'envers tous les week-ends et qui ruinerait les efforts faits à l'entrainement , d'autant qu'il s'agit d'un sport collectif !.... Je défend par contre la liberté , y compris pour les sportifs de s'exprimer librement et d'assumer leurs choix ( appécier un cigare , apprécier une bonne table...) dès lors qu'ils restent hyper-performants ! Ne tombons pas dans les extrèmes , dans la caricature , et stop à la censure des "résaux sociaux" !!!!!

Hors ligne

 

#37 11/10/22 10:42

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Barthelemy

allez le club a écrit:

J’adore le fanatisme de certains toujours prompts à excuser tout et n’importe quoi.

Vous devriez discuter un peu avec des joueurs notamment ceux passés par Grenoble et vous apprendrez que le professionnalisme n’est pas ce qui vient en premier.

J’ai connu un joueur qui prenait un prepa physique perso car c’était pas assez poussé au fcg il y a quelques années par ex.

D’autres qui disaient que c’était le club med au fcg en dehors des entraînements.

Je peux vous dire qu’à Toulouse vous verrez pas des joueurs en soirée bien ivres tous les weekend. À Grenoble si et notamment certains qui se traînent sur le terrain. Sortez un vendredi soir et vous verrez les shooters et les clopes que se mettent certains.

Après c’est pas un scoop mais le faire en public ou s’en vanter je trouve ça très médiocre !

Malheureusement les prestations des dernières années et les évolutions dans le suivi et des rémunérations donnent l’envie de zéro tolérance ! Mais bon on va nous expliquer que Barthez fumait à Clairefontaine et qu’il est champion du monde que ça gêne pas !

Du grand n'importe quoi, va dans Bordeaux le vendredi soir, va chez "Tonton et le ricard au mètre" à Toulouse, et encore plein d'autres Bayonne, ..... tu pourras faire signer des autographes a la pelle.
Ce n'est pas exclusif à Grenoble et au FCG,
Le rugby, même PRO, les joueurs sont des "festaïres". Ils se filent une séance  supplémentaire le lendemain pour éliminer. Et s'ils abusent, le Staff les mettra à l'amende, t'inquiète .
C'est fou, de cracher son venin sur le FCG. MDR

Hors ligne

 

#38 11/10/22 10:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: Barthelemy

moi la clope et les cigares ne me derangent pas car le rugby c'est pas un marathon , c'est de la resistance pure pendans 80mn de jeu et encore y a des moments de recup avec les arbitrages videos et les preparations de mélées des touches . et des mi temps de 15mn avant c'était justre 1mn .

par contre que  le club engage des joueurs qui ressemblent à bibendum me pose probleme  et si encore ils arrivaient à les affuter mais même pas . la religion du gratin s'impose à tous au fcg . que l'on paye ces joueurs parfois très cher  me sidère .

Dernière modification par Zoreil (11/10/22 10:48)

Hors ligne

 

#39 11/10/22 10:52

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Barthelemy

allez le club a écrit:

J’adore le fanatisme de certains toujours prompts à excuser tout et n’importe quoi.

C'est certainement en miroir de certains toujours prompts à dénoncer tout et n'importe quoi .

Adorable également .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#40 11/10/22 10:59

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14144

Re: Barthelemy

"Quand la science encourage les sportifs à fumer." :

https://www.lemonde.fr/passeurdescience … 70970.html

"Pour réussir, les sportifs doivent-ils prendre de l'alcool ?" :

https://www.slate.fr/story/155786/alcoo … -sportives






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums