Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/09/22 23:24

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 382

Un Ange passe...

Hors ligne

 

#2 25/09/22 07:54

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Un Ange passe...

S'il continue à faire des matchs de ce niveau , il a toutes les chances de jouer la prochaine CDM avec la squadra azzurra.

Hors ligne

 

#3 25/09/22 08:54

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1397

Re: Un Ange passe...

Ange restera toujours dans nos cœurs rouges et bleus, ça fait plaisir de le voir inscrire son premier essai avec le stade 😊

Hors ligne

 

#4 25/09/22 09:50

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 398

Re: Un Ange passe...

vouillants a écrit:

S'il continue à faire des matchs de ce niveau , il a toutes les chances de jouer la prochaine CDM avec la squadra azzurra.

Même sans faire des matchs comme ça, il est déjà titulaire en équipe nationale.

Hors ligne

 

#5 25/09/22 09:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Un Ange passe...

luca13680 a écrit:

vouillants a écrit:

S'il continue à faire des matchs de ce niveau , il a toutes les chances de jouer la prochaine CDM avec la squadra azzurra.

Même sans faire des matchs comme ça, il est déjà titulaire en équipe nationale.

Je pense que c'était ironique... non ?

En ligne

 

#6 25/09/22 10:13

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 689

Re: Un Ange passe...






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#7 25/09/22 10:13

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 382

Re: Un Ange passe...

Dans la presse nationale ce matin

Hors ligne

 

#8 25/09/22 10:20

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 689

Re: Un Ange passe...

La réaction de l’homme du match, @CapuozzoAnge : « C’était très agréable de jouer ce soir »

https://twitter.com/bleuoccitanie/statu … k5xj15cyzQ






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#9 25/09/22 13:10

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Un Ange passe...

C est formidable pour lui......mais dommage pour nous.

Hors ligne

 

#10 25/09/22 14:01

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Hors ligne

 

#11 25/09/22 17:26

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Un Ange passe...

...Feraient mieux de se méfier, le ST.
Il paraît qu'il est déjà sur les tablettes du FCG !






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#12 26/09/22 13:52

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Un Ange passe...

Déjà à Pau il avait été un des rares à surnager avec des initiatives positives.
Mais là c'est monté d'un cran et ça a impressionné toute la bourgeoisie d'Ernest Wallon.
En plus il le gère bien (pas de réponse aux polémiques à la con sur qui préfère être 15 - cf tentatives de Chabal dans le CRC)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#13 26/09/22 20:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: Un Ange passe...

Magnifique !! quelle prestation , bravo Ange ... continue de régaler le top14 !!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 26/09/22 20:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Un Ange passe...

Bon ben c'est Coly qui est révélation de l'année ET meilleur joueur de D2...
On s'en fout, sa vraie catégorie à Ange c'est top 14, voir Coupe du Monde !

En ligne

 

#15 26/09/22 21:59

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1071

Re: Un Ange passe...

vpl a écrit:

Bon ben c'est Coly qui est révélation de l'année ET meilleur joueur de D2...
On s'en fout, sa vraie catégorie à Ange c'est top 14, voir Coupe du Monde !

Coly faut avouer que c’est pas mal aussi, il a amené Mont de Mt à la 1ere place, et sur la totalité de la saison dernière, il mérite sa distinction …
Mais j’avoue que Ange, c’est la grande classe !
Au passage, je fête aujourd’hui mon 1er anniversaire avec mon 271eme messages sur votre forum, et oui 1 an déjà…
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#16 27/09/22 09:07

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Un Ange passe...

Sempre endavant a écrit:

vpl a écrit:

Bon ben c'est Coly qui est révélation de l'année ET meilleur joueur de D2...
On s'en fout, sa vraie catégorie à Ange c'est top 14, voir Coupe du Monde !

Coly faut avouer que c’est pas mal aussi, il a amené Mont de Mt à la 1ere place, et sur la totalité de la saison dernière, il mérite sa distinction …
Mais j’avoue que Ange, c’est la grande classe !
Au passage, je fête aujourd’hui mon 1er anniversaire avec mon 271eme messages sur votre forum, et oui 1 an déjà…
Visca Usap !!!

Joyeux anniversaire ami catalan 🥳






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#17 27/09/22 09:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Un Ange passe...

vpl a écrit:

Bon ben c'est Coly qui est révélation de l'année ET meilleur joueur de D2...
On s'en fout, sa vraie catégorie à Ange c'est top 14, voir Coupe du Monde !

Coly, contrairement à Ange, ne change pas de poste. Je pense que c'est là l'unique raison.

Hors ligne

 

#18 27/09/22 09:27

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Un Ange passe...

vacherin a écrit:

Coly, contrairement à Ange, ne change pas de poste. Je pense que c'est là l'unique raison.

- Ange s'est vraiment révélé en Pro D2 et a réalisé sa meilleure saison en 2020-2021.

- En 2021-2022, Ange a mené son équipe à la 12e place... Coly à la première

- En 2021-2021, Coly a marqué 11 essais et 98 points au pied ; Ange 6 essais et 0 points au pied

ben voilà 3 autres raisons...






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#19 27/09/22 09:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Un Ange passe...

Et si l'unique raison de ce choix n'était pas plutôt que CAPUOZZO est un ex-joueur du FCG ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 27/09/22 09:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Un Ange passe...

J'avais pas en tête le bilan en essais et points de Coly. Ça plus la 1ère place de Mont de Marsan il était hors concours...

En ligne

 

#21 27/09/22 09:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Un Ange passe...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 27/09/22 10:10

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1071

Re: Un Ange passe...

profcgadonf a écrit:

Joyeux anniversaire ami catalan 🥳

Merci !
Et sur le plus bel essai, c’est un ancien grenoblois qui fait la différence.
https://m.youtube.com/watch?v=POAmQq4MkQE






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#23 27/09/22 19:17

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1247

Re: Un Ange passe...

Sempre endavant a écrit:

vpl a écrit:

Bon ben c'est Coly qui est révélation de l'année ET meilleur joueur de D2...
On s'en fout, sa vraie catégorie à Ange c'est top 14, voir Coupe du Monde !

Coly faut avouer que c’est pas mal aussi, il a amené Mont de Mt à la 1ere place, et sur la totalité de la saison dernière, il mérite sa distinction …
Mais j’avoue que Ange, c’est la grande classe !
Au passage, je fête aujourd’hui mon 1er anniversaire avec mon 271eme messages sur votre forum, et oui 1 an déjà…
Visca Usap !!!

Ah, je croyais que c'était les 120 ans du club 🤣😂
Blague à part, j'apprécie tes commentaires. Toujours le bienvenu sur le site.
P.S. : votre victoire m'a rapporté un petit pécule. Merci.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#24 27/09/22 19:21

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: Un Ange passe...

Sempre endavant a écrit:

[....]
Au passage, je fête aujourd’hui mon 1er anniversaire avec mon 271eme messages sur votre forum, et oui 1 an déjà…
Visca Usap !!!

Bon "anniversaire" Sempreendavant !

Je dois bien reconnaitre qu'avant ton arrivée sur le forum je faisais partie de ceux qui prenaient plaisir à ne pas aimer l'usap (pour les images que je me figure de son public, de son coach, bref de l'idée que j'ai d'un certain esprit lié au club qui ne me parle pas... (sans parler des resultats des éléctions à perpi, qui vont dans un sens qui ne me parle pas non plus...))

Il m'aura fallu ta venue pour me rendre compte de ma triste bêtise grasse et pour m'obliger à me souvenir qu'il y a des gens bien partout...  Depuis je regarde l'usap d un œil bien plus bienveillant et en arrive à surveiller vos résultats en souhaitant votre maintient !!

Pour ça, merci d'être venu et resté !

Bon par contre j'aime toujours pas le BO et Urios ! :p

A tcho

PS : et en plus je passais mes vacances gamin chez mes grands parents a thuir, on allait à la plage st cyprien... wink

Dernière modification par baignoire (27/09/22 19:25)





Hors ligne

 

#25 28/09/22 00:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Un Ange passe...

Bon anniversaire sempre et en plus l usap qui te fait un beau cadeau!!!smile

Hors ligne

 

#26 28/09/22 07:36

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1071

Re: Un Ange passe...

Merci les amis grenoblois !
Pour Coisard, tant mieux pour ton petit pécule, et je te conseille de remettre une pièce sur l’usap sur les prochaines journées ( réception de Castres, déplacement au stade français, réception de Clermont et déplacement à Bayonne), on a lancé notre saison, la confiance est revenue et surtout on a 3 titulaires qui reviennent, et avec eux on va être très durs à battre !
Pour la mairie, j’y suis pour rien, et si ça peut vous rassurer, je ne crois pas qu’Aliot repasse aux prochaines municipales, vu l’état de la ville et de l’insécurité qui règne, j’ai l’impression que beaucoup de gens sont déçus de son mandat.
Sinon, en regardant vos matchs depuis 1an, j’ai appris à aimer votre équipe et à vous supporter, même si ma femme et mes amis usapistes ne comprennent pas…
Et pour finir, je déteste également le BO ( mais quand même moins que le stade français), mais j’aime bien la grande gueule d’Urios…






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#27 28/09/22 09:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Un Ange passe...

Urios c'est un mélange par ici : pas mal de gens rêvent de sa grande gueule comme coach (bon, ça fait aussi des bisbilles avec les joueurs, est-ce que c'est si efficace dans la durée ?), mais les plus rancuniers se souviennent qu'il était dans l'équipe d'en face en 93...

Sinon, la première année était gratuite, mais maintenant va falloir payer sa cotise !

En ligne

 

#28 28/09/22 09:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13339

Re: Un Ange passe...

https://www.youtube.com/watch?v=kvavbL1itqk

une petite selection d'essais presque tous avec le maillot du fcg  des essais qu'on avait un peu oublié dont un avec raymond rhule : quelle equipe on  avait à cette epoque  !

En ligne

 

#29 28/09/22 10:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Un Ange passe...

Confidence pour confidence, moi aussi je ne parlerais pas davantage des résultats des élections à Grenoble depuis 2014 qui n'ont rien apporté à mon club.
Quant à URIOS, ses résultats d'entraineur m'intéressent davantage que ses déclarations très médiatiques et volontairement provocatrices que je juge pas toujours (rarement) opportunes pour une bonne entente entre des joueurs au tempérament aussi affirmé que le sien.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 28/09/22 20:07

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Un Ange passe...

Les supporters de Toulouse que je connais sont tous déjà fans de notre Ange. Et quand je leur parle que Vincent Clerc est aussi Grenoblois, ils ne s'en souvenaient plus ces sacrés mangeurs de chocolatine 😂

Sinon Urios a une (super) méthode qui fonctionne surtout avec des clubs "village" pour motiver les joueurs en évoquant le "tous contre nous". Dernier en date lors des phases finales avec castres où on peut tous se rappeler de ses sorties médiatiques en disant que c'était le petit club contre le gros (méchant) club.
Avec Bordeaux j'aimerai bien l'entendre dire la même chose... 😁






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#31 28/09/22 21:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Un Ange passe...

Zoreil a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=kvavbL1itqk

une petite selection d'essais presque tous avec le maillot du fcg  des essais qu'on avait un peu oublié dont un avec raymond rhule : quelle equipe on  avait à cette epoque  !

Plein de beaux essais, et de belles actions. Comme quoi même en étant premier on y est pas encore en terme de qualité de jeu, par rapport à ce qu'on savait faire même en D2 y'a pas si longtemps.

En ligne

 

#32 28/09/22 21:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13339

Re: Un Ange passe...

avec jackman on avait une grosse attaque mais pas de defense  mais s'il n' avait pas merdé quelque part on aurait pêut être pu conserver tous nos d'jeun's ou presque dans l'elite .Il fallait le remercier  avant qu'il soit trop tard .

En ligne

 

#33 29/09/22 08:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Un Ange passe...

Castres, un village ? Il ne viendrait pas à l'esprit des entraîneurs, voire du président, de dire une telle ineptie en parlant de Grenoble. On doit bien avoir une méthode plus efficace pour motiver les troupes. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 29/09/22 08:45

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: Un Ange passe...

vpl a écrit:

Urios c'est un mélange par ici : pas mal de gens rêvent de sa grande gueule comme coach (bon, ça fait aussi des bisbilles avec les joueurs, est-ce que c'est si efficace dans la durée ?), mais les plus rancuniers se souviennent qu'il était dans l'équipe d'en face en 93...

Sinon, la première année était gratuite, mais maintenant va falloir payer sa cotise !

Eh bien moi les grandes gueules, ça ne me fait pas rêver. Et non plus les joueurs de l'UBB apparemment. Sa méthode a fait long feu là-bas, j'ai l'impression ...

Au passage (le mien de passage), bon anniversaire de forum pour Sempre Endavant. C'est un bonheur de constater que des supporters d'autres clubs peuvent être aussi constructifs et objectifs. Du coup l'USAP gagne des points dans notre estime ... Pas rien ça ...

Hors ligne

 

#35 29/09/22 09:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Un Ange passe...

N° Se7en a écrit:

Castres, un village ? Il ne viendrait pas à l'esprit des entraîneurs, voire du président, de dire une telle ineptie en parlant de Grenoble. On doit bien avoir une méthode plus efficace pour motiver les troupes. smile

Ben catsres c'est 40 000 habitants, 50 000 avec "l'agglo". Ca n'en fait pas un village mais c'est largement plus petit que Grenoble et surtout son agglo...

En ligne

 

#36 29/09/22 09:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Un Ange passe...

Tistou a écrit:

vpl a écrit:

Urios c'est un mélange par ici : pas mal de gens rêvent de sa grande gueule comme coach (bon, ça fait aussi des bisbilles avec les joueurs, est-ce que c'est si efficace dans la durée ?), mais les plus rancuniers se souviennent qu'il était dans l'équipe d'en face en 93...

Sinon, la première année était gratuite, mais maintenant va falloir payer sa cotise !

Eh bien moi les grandes gueules, ça ne me fait pas rêver. Et non plus les joueurs de l'UBB apparemment. Sa méthode a fait long feu là-bas, j'ai l'impression ...

Au passage (le mien de passage), bon anniversaire de forum pour Sempre Endavant. C'est un bonheur de constater que des supporters d'autres clubs peuvent être aussi constructifs et objectifs. Du coup l'USAP gagne des points dans notre estime ... Pas rien ça ...

En apparence seulement.

Les bisbilles évoquées par "vpl" ont avant tout permis aux médias d'en tirer profit. Elles n'ont pas empêché l'UBB de terminer 3ème, de disputer une 1/2 finale, certes perdue, ni de prolonger le contrat d'URIOS jusqu'en 2025.

On a le droit de ne pas aimer sa grande gueule et préférer le tempérament effacé de GENGENBACHER. Et bien sûr, ce n'est pas à Grenoble que des joueurs se permettraient de faire des déclarations déplacées dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Nous, quand c'est possible, on préfère laver le linge sale en famille. 

Mais toutes ces contrariétés, ne nous empêchent pas de rêver aussi. De manière différente, mais on rêve...

Dernière modification par N° Se7en (29/09/22 10:39)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#37 29/09/22 09:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Un Ange passe...

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

Castres, un village ? Il ne viendrait pas à l'esprit des entraîneurs, voire du président, de dire une telle ineptie en parlant de Grenoble. On doit bien avoir une méthode plus efficace pour motiver les troupes. smile

Ben catsres c'est 40 000 habitants, 50 000 avec "l'agglo". Ca n'en fait pas un village mais c'est largement plus petit que Grenoble et surtout son agglo...

Alors là, tu m'apprends quelque chose. Merci.

Qui peut croire que Castres est un village ou que cette déclaration dans les médias a impressionné ses adversaires ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 29/09/22 10:22

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1071

Re: Un Ange passe...

N° Se7en a écrit:

Et bien sûr, ce n'est pas à Grenoble que des joueurs se permettraient de faire des déclarations déplacées dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Nous, quand c'est possible, on préfère laver le linge sale en famille.

Euh Nagusa ?






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#39 29/09/22 10:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Un Ange passe...

Pas certain qu'URIOS soit l'auteur de cette déclaration...

" Au milieu de ce ballet de valises et de cartons, Castres est un village qui résiste encore et toujours à l'instabilité." (La Nouvelle République, 22/08/2018).

https://www.lanouvellerepublique.fr/spo … ur-le-banc






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#40 29/09/22 10:38

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1071

Re: Un Ange passe...

Sempre endavant a écrit:

N° Se7en a écrit:

Et bien sûr, ce n'est pas à Grenoble que des joueurs se permettraient de faire des déclarations déplacées dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Nous, quand c'est possible, on préfère laver le linge sale en famille.

Euh Nagusa ?

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=31415






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums