Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/09/22 15:39

theys
Membre

" Tu les aimes mes messes? ".....

..... dira Babeth à Jean-Luc qui l'a rejoint aujourd'hui , quand ils compareront leurs services religieux .

Une pensée pour Miné , qui certainement a Balmoral .

Dernière modification par theys (14/09/22 06:13)

sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

#2 13/09/22 21:19

Cham
Membre

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

theys a écrit:

..... dira Babeth à Jean-Luc qui l'a rejoint aujourd'hui , quand ils compareront leurs services relgiaux .

En tout cas, les hommages rendus à la reine Elisabeth 2 sont grandioses.

#3 14/09/22 11:40

Cham
Membre

Au delà de l'ironie et d'un certain mépris affiché, il est remarquable de constater l' union de tout un peuple.

#4 14/09/22 15:17

vpl
Modérateur

"de tout un peuple"... Elle était bien brave hein, et plutôt sympathique, mais était critiquée y compris parmi les britanniques évidemment.
Et on parle pas des stades irlandais qui ont chanté "Lizzy is in a box" le week-end dernier.

C'est ton fantasme ça, Cham, la royauté ?

#5 14/09/22 19:19

Cham
Membre

vpl a écrit:

"de tout un peuple"... Elle était bien brave hein, et plutôt sympathique, mais était critiquée y compris parmi les britanniques évidemment.
Et on parle pas des stades irlandais qui ont chanté "Lizzy is in a box" le week-end dernier.

C'est ton fantasme ça, Cham, la royauté ?

" et on parle pas des stades irlandais qui ont chanté " Lizzy is in a box " Tu racontes n'importe quoi.
IL s'agit d'un groupe d'individus, supporter du club local, qui a entonné cette " chanson" et non pas comme tu le laisses entendre le stade entier.
Tu es d'une mauvaise foi affligeante.
Royauté ?
Ernest Renan : " la France est de la sorte le résultat de la politique capétienne continuée avec une admirable suite "

#6 14/09/22 23:01

theys
Membre

Ah!! contempler  "la bien pensance"  et l'expression "de la pensée unique" , sous la plume d'un de leur plus zélé contempteur ..... Un régal !!

sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

#7 15/09/22 13:33

Cham
Membre

theys a écrit:

Ah!! contempler  "la bien pensance"  et l'expression "de la pensée unique" , sous la plume d'un de leur plus zélé contempteur ..... Un régal !!

God save the King

#8 16/09/22 09:24

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Site web

theys a écrit:

..... dira Babeth à Jean-Luc qui l'a rejoint aujourd'hui , quand ils compareront leurs services religieux .

Bin non Theys car comment puis-je choisir un Balmoral dans la liste de 11 Hôtels ouverts actuellement !

Je préfèrerai la "Chatterie de Balmoral, cet établissement localisé à Bernex près de Thonon-les-Bains  qui élève de magnifiques chats de race British Longhair ! "

NB : ton jeu de mots n'a pas le moral ! Mais serais-tu encore au bal ? A moins qu'aussi,  tu n'ais aussi plus le moral !

Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Pied de page des forums

Actuellement 56 personnes connectées