Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/08/22 21:01

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

De l'Orioli pur sucre ....

A la 30ème min du match d’hier soir, J. C. Orioli plaque son adversaire direct, le talonneur biterrois Clément Estériola, alors que celui-ci tente de ramasser le ballon.
S’en suit quelques petits échanges « amicaux » entre les deux hommes au sol.

L’arbitre, monsieur Gasnier, les convoque et Orioli justifie alors, à sa façon, leur chamaillerie : "On s’est pas vu depuis longtemps" smile
Et l’arbitre de répondre, dans le même registre : "Il y a alors autre chose à faire"



J’ai recherché depuis quand Orioli et Estériola ne s’étaient pas rencontré sur le terrain.
Ce n’est finalement pas si vieux : le 29 janvier 2021 au SdA lors du match FCG – Béziers (34 -19). Ce soir-là ils étaient tous deux titulaires et se sont bien « vus » pendant 52 min = jusqu’à la sortie de J. C.

Hors ligne

 

#2 27/08/22 21:50

Sanspeuretsansreproche
Membre
Inscrit le: 10/05/18
Messages: 264

Re: De l'Orioli pur sucre ....

Claixois a écrit:

A la 30ème min du match d’hier soir, J. C. Orioli plaque son adversaire direct, le talonneur biterrois Clément Estériola, alors que celui-ci tente de ramasser le ballon.
S’en suit quelques petits échanges « amicaux » entre les deux hommes au sol.

L’arbitre, monsieur Gasnier, les convoque et Orioli justifie alors, à sa façon, leur chamaillerie : "On s’est pas vu depuis longtemps" smile
Et l’arbitre de répondre, dans le même registre : "Il y a alors autre chose à faire"

https://images.fcgrenoble.com/uploads/v5vodtnp4f.jpg

J’ai recherché depuis quand Orioli et Estériola ne s’étaient pas rencontré sur le terrain.
Ce n’est finalement pas si vieux : le 29 janvier 2021 au SdA lors du match FCG – Béziers (34 -19). Ce soir-là ils étaient tous deux titulaires et se sont bien « vus » pendant 52 min = jusqu’à la sortie de J. C.

Désolé, je cite le même épisode sur un autre post … je n’avais pas vu ton message

Hors ligne

 

#3 28/08/22 09:22

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: De l'Orioli pur sucre ....

No problem

On est donc au moins deux à avoir apprécié cet épisode en revoyant le match à la télé.

Comme quoi nos joueurs peuvent être engagés et combattifs, tout en ayant de l'humour sur le terrain.

Hors ligne

 

#4 28/08/22 21:11

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: De l'Orioli pur sucre ....

J adore Orioli, la classe ce joueur !

Hors ligne

 

Pied de page des forums