Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/08/22 22:40

Cocci
Membre
Inscrit le: 13/10/18
Messages: 58

La sono du stade

C'est moi ou la sono du stade est insupportable?
Le speaker est inaudible et la musique est bien trop forte.
J'espère que se sera réglé pour le prochain match.

Hors ligne

 

#2 26/08/22 22:47

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: La sono du stade

Insupportable, c'est le mot.
En Q2, trop fort et inaudible. Impossible d'avoir une conversation avec son voisin.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#3 26/08/22 22:54

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 382

Re: La sono du stade

Confirmé !!!!!

Hors ligne

 

#4 26/08/22 23:10

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: La sono du stade

Le speaker ne lit pas le forum et ce qu'il appelle une chanson " Ici ici c'est gronoble "    " Ici Ici c'est gronoble "  ................... iĺ y tient vraiment !

Hors ligne

 

#5 26/08/22 23:16

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2124

Re: La sono du stade

C’est vrai que c’est totalement inaudible , on ne comprend rien aux changements.  Je pense que ça vient plus de la technique que du speaker.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#6 27/08/22 00:02

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: La sono du stade

Moi escalier O, la sono bourdonnait/ sifflait lorsque elle était sensé n émettre aucun bruit..
Insupportable. A la mi temps, impossible d echanger avec des gens a nos places assises, obligeait de partir dans les coursives pour s entendre.. mes gamins avait parfois les doigt dans les oreilles..
A affiner pour la prochaine fois...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 27/08/22 09:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: La sono du stade

Idem. Avoir une sono aussi nulle techniquement à GRONOBLE, ce n'est pas une bonne image au minimum...






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 27/08/22 16:30

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: La sono du stade

Ah oui alors : RAZ LE BOL !!
NB je précise que ne suis pas "chochotte"des oreilles, plutôt habitué des concerts de rock !!

Mais là MARRE ! :
Enceintes crachant un 'son' sur-saturé, à la limite du supportable

Hier, en haut des tribunes nord ai du quitter ma place d'abonné pour me planquer derrière écran géant faisant un peu "écran".
Des gens avaient mains sur les oreilles, des parents ont emmené leur gamins (où ?), sauf un qui avait un casque anti-bruit !!
Ai eu acouphènes pdt plusieurs heures.
Ca va durer longtemps ?

Non seulement on comprend rien, ça tue l'ambiance et la convivialité,mais c'est surtout durablement nocif pour l'audition.
Je ne parle pas de la "musique" de merde... qui la choisit ?
Ni du speaker qui -en plus- hurle son texte.

Les normes ne sont surement pas respectées, mais ils s'en foutent.
Si ça continue je demanderai controle aux services compétents, c' est pas compliqué à faire; même les boites de nuit les respectent, ces normes.

Dernière modification par dauphin (27/08/22 16:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums