Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 10/07/22 11:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Ils rejoignent l'équipe professionnelle

Non mais depuis quand on discute du fait qu'on compte affiché comme parodique n'est pas tenu par le gars lui-même ?
C'est évident quand on lit dans la durée qu'il est au courant de pas mal de trucs du club, sans qu'on puisse dire non plus que c'est des scoops retentissants...

En ligne

 

#42 10/07/22 12:14

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Ils rejoignent l'équipe professionnelle

N° Se7en a écrit:

lassavoie a écrit:

A ma connaissance, mais qui date et est très imparfaite, Chérèque est toujours membre du Comité Directeur du FCG, son représentant à la LNR , qui plus est membre du Comité Directeur de celle-ci au titre des clubs de Pro D2.
Si j'ai raison, ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à avoir un compte "parodique" ou de "dérision". Surtout qu'il n'a pas franchement l'air d'être habité par l'humour.

Tu as raison pour son CV. Pour le reste, j'ai du mal à m'en persuader.

Eh non, tout faux !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#43 10/07/22 14:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Ils rejoignent l'équipe professionnelle

profcgadonf a écrit:

N° Se7en a écrit:

lassavoie a écrit:

A ma connaissance, mais qui date et est très imparfaite, Chérèque est toujours membre du Comité Directeur du FCG, son représentant à la LNR , qui plus est membre du Comité Directeur de celle-ci au titre des clubs de Pro D2.
Si j'ai raison, ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à avoir un compte "parodique" ou de "dérision". Surtout qu'il n'a pas franchement l'air d'être habité par l'humour.

Tu as raison pour son CV. Pour le reste, j'ai du mal à m'en persuader.

Eh non, tout faux !

En partie seulement. Mais en effet, je viens de voir qu'il ne représente plus les clubs de Pro D2 à la LNR. Pour le reste, je n'ai pas changé d'avis. Cela dit, je n'écarte pas la possibilité que quelqu'un d'autre* utilise son profil pour se moquer ou rire de notre cher club.

* J'en doute, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#44 11/07/22 10:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Ils rejoignent l'équipe professionnelle

Bon ben le club progresse : on ne donne plus le nom du U18 du club qui a participé à cette belle victoire !
Du coup, moins simple de venir le piquer...

En ligne

 

#45 11/07/22 11:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ils rejoignent l'équipe professionnelle

vpl a écrit:

Bon ben le club progresse : on ne donne plus le nom du U18 du club qui a participé à cette belle victoire !
Du coup, moins simple de venir le piquer...
https://images.fcgrenoble.com/uploads/h0srtfmkyj.jpg

Bof , en même temps facile de le reconnaître, c’est celui qui a le maillot rouge et bleu du Fcg !
En tout cas bravo à eux!






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#46 11/07/22 15:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Ils rejoignent l'équipe professionnelle

Avec ce tweet et cette photo, l'UBB ne devrait pas faire d'erreur... Ce n'est pas possible d'être aussi c** !  big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums