Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/06/22 21:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

UBB-Racing

Racing : Pas de Oz
UBB : pas de Jolmes, de Hulleu (ou de Bielle-Barrey, mais bon...). Y'a juste Diaby.

Ils font pas d'effort pour nous intéresser à leur match ceux-là !!

Hors ligne

 

#2 12/06/22 22:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: UBB-Racing

non et puis le titulaire à droite au racing c'est un sud af  de 31 ans ...
jolmes pas sur le banc non plus ...

Hors ligne

 

#3 12/06/22 23:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: UBB-Racing

visiblement il a su leur parler à ses joueurs smile

Hors ligne

 

#4 12/06/22 23:51

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: UBB-Racing

Eh bien voilà les 4 premiers de la phase régulière en 1/2, on se dirige vers une finale CO contre MHR et CO champion… ça va plaire à certains 😊






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 13/06/22 06:54

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: UBB-Racing

Zoreil a écrit:

visiblement il a su leur parler à ses joueurs smile

Vu les réactions, je me demande si Urios n'a pas atteint le point de non retour avec certains joueurs....
"Je joue pour ceux qui arrêtent pas pour Christophe..."






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#6 13/06/22 06:54

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: UBB-Racing

Et ben moi je donne le contraire Toulouse Ubb au moins on aura du spectacle et Toulouse champion

Hors ligne

 

#7 13/06/22 09:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: UBB-Racing

BLÖÖD a écrit:

Zoreil a écrit:

visiblement il a su leur parler à ses joueurs smile

Vu les réactions, je me demande si Urios n'a pas atteint le point de non retour avec certains joueurs....
"Je joue pour ceux qui arrêtent pas pour Christophe..."

Et puis qu'à domicile le 3ème batte le 6ème qui s'est qualifié aux forceps la dernière journée, c'est pas non plus un exploit inimaginable dû au seul coup de gueule d'Urios.

Hors ligne

 

#8 13/06/22 09:13

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: UBB-Racing

BLÖÖD a écrit:

Zoreil a écrit:

visiblement il a su leur parler à ses joueurs smile

Vu les réactions, je me demande si Urios n'a pas atteint le point de non retour avec certains joueurs....
"Je joue pour ceux qui arrêtent pas pour Christophe..."

Il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre Jalibert et Urios, Woki parait plus mesuré que son coéquipier. J’ai bien aimé les explications d’Urios après le match, il les a secoués après la défaite à Perpignan et visiblement ça a payé. Ce sont des professionnels, ils doivent accepter ce genre de remontée de bretelle, surtout les leaders qui étaient particulièrement visés par Urios. Je suis sûr que ça a soudé l’équipe et que la semaine va être moins tendue.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 13/06/22 10:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: UBB-Racing

pour vous faire une idée
https://www.youtube.com/watch?v=0GcO-my_6FI
https://www.youtube.com/watch?v=RS802BIZuxY

bon coach ça

Dernière modification par Zoreil (13/06/22 10:40)

Hors ligne

 

#10 13/06/22 19:27

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: UBB-Racing






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#11 13/06/22 21:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: UBB-Racing

quand ça fait quelques mois que l'equipe joue pas bien à un moment faut pas hesiter. un coach c'est un joueur d'echec .

Marc lievremont avait reussit à monter léquipe contre lui et si il y avait pas eu ce scandale arbitral et aussi le realisateur tv kiwi :  il gagnait la coupe du monde dans le sud chez les black. il aurait même pu gagner si traille avait tenté la penalité à la place de trin duc .

Marc c'est le type qui s'est jamais plaint de ça , je l'admire beaucoup.

Hors ligne

 

#12 14/06/22 10:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: UBB-Racing

Et toujours à propos de la "fracture" apparue dans le vestiaire bordelais :

RUGBYRAMA, Marc DUZAN : "Le vivre ensemble", cette foutaise...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 14/06/22 11:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: UBB-Racing

Au final c'est le résultat qui compte, et Urios a su secouer son équipe.
Mais je trouverais pas mal que dans la foulée ils en profitent pour se remettre à bosser ensemble dans la bonne direction, parce que ça peut aussi tourner au clash.

Urios qui pourrait dire "vous voyez, j'ai eu raison d'aller au clash" sans rajouter sa couche de "attention, c'est moi le patron".
Je sais plus où j'ai lu que sa méthode ça veut aussi dire un départ quand ça marche plus, ce qui lui était arrivé à Bourgoin (?), Oyonnax (?) et en tout cas à Castres.



https://www.lexvdedepart.com/2019/07/04 … mer-au-co/

Hors ligne

 

#14 14/06/22 12:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: UBB-Racing

l'article de rugbyrama c'est ce qui s'apelle remuer la merde . Osef de ce qui ce passe exactement . Il a probablement degonflé le melon de certains qui en avaient bien besoin . On va voir si ils vont en finale  et quel sera le bilan de tout celà à froid.

j'avais entendu qu'au temps de la grande domination de bezier les joueurs entre eux ne s'appreciaient pas plus que ça mais qu'au moment d'entrer sur le terrain tout le monde etait bien en place .

j'ai eu un coach qui ressemblait par certain côté à urios  en quelque sorte il completait notre education il telephonait chez nos parents si on loupait un entrainement il s'inquietait des resultats scolaires et c'etait un fou de technique et de rigueur alors il passait 80% de son temps à corriger nos defauts à dire ce qui n'allait pas ... et nous on etait preneurs c'etait notre mirroir  et surtout surtout il nous aimait il se sacrifiait à nous regarder nager pendant des heures.
quand j'ecoute urios ce qui me frappe le plus c'est qu'il aime ses joueurs , je pense  que c'est l'evidence. Alors quand on aime on ne compte pas ses efforts on donne tout et je crois que c'est le cas pour Urios.

Hors ligne

 

#15 14/06/22 14:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: UBB-Racing

Sans dire que tout le monde doit être une bande de copains, les témoignages qu'on voit montrent que c'est pas si simple au niveau de "l'amour", que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

On va dire que c'est le résultat qui compte, et que si ça marche c'est tant mieux pour tout le monde, mais je vois pas ce qui lui interdit d'envoyer aussi du positif vers ses joueurs, sans rien lâcher sur le niveau à atteindre pour viser le titre.

Hors ligne

 

#16 14/06/22 14:39

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: UBB-Racing

Oui management bizarre d’Urios, il aurait mieux fait de taper une gueulante dans le vestiaire d’Aime Giral plutôt que de pourrir ses cadres dans la presse.
Il a eu d’excellents résultats à Oyo et Castres, mais à Bordeaux pour l’instant il n’y arrive pas, et si ils ne sont pas champions, il partira sur un échec.
Pour sa défense, on peut dire qu’il n’a pas eu de chance en 2020 avec l’arrêt des compétitions, parce qu’avec Radradra ils marchaient sur tout le monde et le titre leur semblait promis.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#17 14/06/22 17:23

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: UBB-Racing

Urios fait du Urios. Il se met en permanence en scène, dans un rôle de père roublard qu’il adore . Il ne bâti pas des équipes. Il fait des coups avec des équipes à gros potentiel.
C’est effectivement un gros malin.Il n’a jamais pris le risque de courir 3 lièvres à la fois . Par contre il sait faire acheter et surtout il sait s’entourer de mecs compétents , ce qui est une grosse qualité. Mais il la joue perso et ne renvoie jamais l’ascenseur.
C’est la diva ds toute sa splendeur.
Mais au final ça marche, même si son  parcours n’est pas si linéaire que ça . C’est qd même l’homme qu’il fallait à  l’ubb pour franchir un cap dans un sport désormais hyper médiatisé.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#18 14/06/22 17:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: UBB-Racing

Alors vivement qu'une diva pas trop chère et sans défaut pose ses valises à Grenoble.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 14/06/22 17:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: UBB-Racing

je crois bien que des gueulantes dans les vestiares il doit sacvoir le faire . de balancer les noms dans les medias c'est l'etage au dessus (et surement le dernier ) pour obtenir une reaction .

Dernière modification par Zoreil (14/06/22 17:44)

Hors ligne

 

#20 14/06/22 17:52

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: UBB-Racing

Sempre endavant a écrit:

Oui management bizarre d’Urios, il aurait mieux fait de taper une gueulante dans le vestiaire d’Aime Giral plutôt que de pourrir ses cadres dans la presse.
Il a eu d’excellents résultats à Oyo et Castres, mais à Bordeaux pour l’instant il n’y arrive pas, et si ils ne sont pas champions, il partira sur un échec.
Pour sa défense, on peut dire qu’il n’a pas eu de chance en 2020 avec l’arrêt des compétitions, parce qu’avec Radradra ils marchaient sur tout le monde et le titre leur semblait promis.

Qui te dit qu’il ne l’a pas également fait ?
Peut-être cela aurait dû rester au niveau des vestiaires, difficile aujourd’hui avec cette médiatisation du sport, et Urios étant une grande gueule peut-être est-il allé trop loin.
On ne le sait pas vraiment, la suite nous dira s’il a réussi à remotiver ses joueurs sans créer trop de tensions.
J’ai préféré la réaction de Woki à celle de Jalibert, en dehors du terrain, car sur le terrain ils ont montré tous les deux qu’ils avaient compris le message.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#21 14/06/22 21:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: UBB-Racing

je peux comprendre le desespoir d'urios de voir ses joueurs plus concernés en edf qu'en club.

Hors ligne

 

Pied de page des forums