Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/06/22 14:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Bayonne monte...

Alors, il faudra que Mont-de-Marsan se dépêche d'agrandir son stade.

https://www.lindependant.fr/2022/06/06/ … 341821.php






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#42 08/06/22 15:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Bayonne monte...

Je vois pas comment Mont de Marsan va pouvoir empêcher que des catalans achètent des places sur ce qui sera mis en vente.
Message sur le forum de l'USAP :

à 18h00 prenons toutes les places possibles !
Je fais un topic spécial, mais si vous avez la possibilité de prendre 5, 10, 20 ou 50 places, que vos finances le permettent, je suis absolument sûr et certain que toutes les places trouveront preneur !
Perso, c'est ce que je vais faire, et on revendra à prix coutant ici, il faut qu'on puisse récupérer un maximum de places !
On pourra centraliser ici même toutes les demandes, le club et les joueurs ont besoin de nous, il faut qu'on soit plus nombreux que les montois, ce serait totalement incroyable !

Hors ligne

 

#43 08/06/22 15:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Bayonne monte...

Les places s'achètent en fonction du nombre de places en vente, non ? Rien ne t'empêche d'en acheter 5, 10, 20 ou 50 si tu veux. Une fois les 2500 places réservées vendues, il ne reste plus que la télé.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#44 08/06/22 15:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Bayonne monte...

Reste juste à voir ce qui empêche un supporter de l'USAP d'acheter des places dans le stock ouvert à tous, hors abonnés MdM. C'est d'ailleurs ce dont parle ce message...
Vous vous souvenez des mecs venus acheter à Grenoble leurs places pour la finale à Toulouse ?

Hors ligne

 

#45 08/06/22 15:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Bayonne monte...

vpl a écrit:

Reste juste à voir ce qui empêche un supporter de l'USAP d'acheter des places dans le stock ouvert à tous, hors abonnés MdM. C'est d'ailleurs ce dont parle ce message...
Vous vous souvenez des mecs venus acheter à Grenoble leurs places pour la finale à Toulouse ?

En effet, rien ne l'en empêche. De là, à acheter 2500 en plus du nombre de places mis en vente... Mais bon, pourquoi pas.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#46 08/06/22 16:06

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Bayonne monte...

Si mont de Marsant avait eu la bonne idée de délocaliser au stadium de Toulouse, on serait pas obligé d’aller chercher des places sur leur site.
Ils auraient fait plus de recette, et ça nous faisait moins loin.
Le pillage de billet chez l’adversaire, on l’avait déjà fait contre vous en 2018😉, voilà ce que je viens de retrouver :

Ouverture de la billetterie en ligne côté Grenoble à 15h : https://www.fcgticket.com/
Par contre obligation de prendre bus + place MAIS la place est offerte par le club lol Donc coût total de 50€.
Tentez votre chance smile

Sinon ils ont aussi laisser un message pour ceux qui veulent y aller par leur propre moyen, il faut envoyer un mail à contact@fcgrugby.com






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#47 08/06/22 16:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Bayonne monte...

"délocaliser" à Toulouse c'est le bon mot : qui aurait l'idée de jouer une finale "à domicile" à mi chemin des 2 villes, avec plus de supporters pour l'équipe d'en face ?!
De toute façon même moins nombreux vous ferez du boucan (en plus de laisser des restes de barbecue dans un rayon de 3km autours du stade...)

Hors ligne

 

#48 08/06/22 17:46

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Bayonne monte...

Oui je plaisantais pour la délocalisation.
Les barbecues autour du stade sont souvent des cargolades (escargots ) mais il y a aussi des saucisses et autres charcuteries catalanes …
J’ai le souvenir que chacun allait jeter sa poubelle et nettoyait là où il avait mangé, mais sur le nombre il y avait forcément quelques idiots sans savoir vivre, par contre les pipis un peu partout, j’avais trouvé ça pas cool.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#49 08/06/22 17:48

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Bayonne monte...

Pour avoir plus de places que le nombre de places vendues il faut s’adresser aux supporters de Liverpool ou… à Darmanin.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#50 08/06/22 18:11

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Bayonne monte...

N° Se7en a écrit:

Les places s'achètent en fonction du nombre de places en vente, non ? Rien ne t'empêche d'en acheter 5, 10, 20 ou 50 si tu veux. Une fois les 2500 places réservées vendues, il ne reste plus que la télé.

Les places sont limitées à 5 sur le site de Mont de Marsant.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#51 08/06/22 18:48

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Bayonne monte...

Sempre endavant a écrit:

N° Se7en a écrit:

Les places s'achètent en fonction du nombre de places en vente, non ? Rien ne t'empêche d'en acheter 5, 10, 20 ou 50 si tu veux. Une fois les 2500 places réservées vendues, il ne reste plus que la télé.

Les places sont limitées à 5 sur le site de Mont de Marsant.

Message sur le forum de l'USAP cité par VPL : "A 18h00 prenons toutes les places possibles. Je fais un topic spécial, mais si vous avez la possibilité de prendre 5, 10, 15, 20 ou 50 places, que vos finances le permettent, je suis absolument sûr et certain que toutes les places trouveront preneurs... "

Mais ok, j'aurais dû écrire "si c'est possible" et pas "si tu veux".

Une précision qui n'est donc pas inutile. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#52 09/06/22 08:34

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Bayonne monte...

Sempre endavant a écrit:

Le pillage de billet chez l’adversaire, on l’avait déjà fait contre vous en 2018

9% de bénéficiaires du RSA à Perpignan (contre 5,8 % en moyenne en France); La CAF des Pyrénées-Orientales, deuxième caisse de France... quel chance pour l'USAP de pouvoir compter sur autant d'inactifs !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#53 09/06/22 09:53

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Bayonne monte...

Crét1Dz@lpes a écrit:

Sempre endavant a écrit:

Le pillage de billet chez l’adversaire, on l’avait déjà fait contre vous en 2018

9% de bénéficiaires du RSA à Perpignan (contre 5,8 % en moyenne en France); La CAF des Pyrénées-Orientales, deuxième caisse de France... quel chance pour l'USAP de pouvoir compter sur autant d'inactifs !

Je me suis mal exprimé, je n’aurais pas dû utiliser le mot pillage, ça fait délinquant, je m’en excuse car le parallèle peut être vite fait avec ce que tu insinues.
Pour ton info, l’access match se joue un dimanche, donc pas besoin d’être au chômage ou au RSA pour s’y rendre.
Par contre, cela démontre une passion et un vrai engouement pour notre club, car de nombreux supporters chez nous se saignent toute l’année pour payer un abonnement ou  pour faire 900km dans la journée pour seulement 80min de plaisir.
Pour ma part, je travaille (à temps plein!!) mais je me débrouille pour être à tous les matchs à domicile et même parfois pour faire les déplacements quand c’est possible.
Si l’économie locale est au ralenti, ce n’est certainement pas la faute des supporters de l’usap, mais plutôt des pouvoirs publics et autorités locales qui n’ont pas su développer les différents secteurs qui donnent de l’emploi.
Si tu connaissais un peu mieux notre département, tu saurais qu’il y a très peu d’industrie et de production, seules l’agriculture et le tourisme l’été sont dynamiques.
Après, il y a bien sûr des gens qui profitent du système comme de partout, mais on a un réel problème d’offre car peu d’entreprises se développent et recrutent.
Maintenant, si tu veux te persuader qu’on est tous des gitans ou des branleurs, c’est ton opinion je m’en fiche.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#54 09/06/22 18:54

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bayonne monte...

Polémique malsaine et, pour tout dire, malodorante. Ma belle-famille est de Perpignan et Argelès. Les catalans sont d'autant plus attachés à leur identité que les PO sont restés en marge du développement industriel. Mais, ils en sont les premières victimes souvent contraints de "s'exiler" pour trouver du travail et abandonner leur soleil. Donc qu'ils supportent à fond leur USAP n'est rien d'autre qu'une façon de se rassurer.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#55 09/06/22 22:22

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Bayonne monte...

lassavoie a écrit:

Polémique malsaine et, pour tout dire, malodorante. Ma belle-famille est de Perpignan et Argelès. Les catalans sont d'autant plus attachés à leur identité que les PO sont restés en marge du développement industriel. Mais, ils en sont les premières victimes souvent contraints de "s'exiler" pour trouver du travail et abandonner leur soleil. Donc qu'ils supportent à fond leur USAP n'est rien d'autre qu'une façon de se rassurer.

Désolé pour la polémique et merci pour ton intervention.
Petite nuance tout de même, je ne crois pas qu’on supporte pour se rassurer, je pense que c’est plus fort que ça, on s’identifie vraiment  à ce club car il porte nos couleurs et représente notre peuple, l’usap est en quelque sorte la vitrine de la Catalogne du nord.
C’est aussi culturel, chez nous le rugby est roi, on grandit dedans et on transmet cette passion de père en fils, donc ça reste ancré.
Allez, j’arrête de vous saouler avec mon Usap, je reviendrai dimanche pour célébrer le maintien.
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#56 10/06/22 20:16

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Bayonne monte...

Sempre endavant a écrit:

...
Allez, j’arrête de vous saouler avec mon Usap, je reviendrai dimanche pour célébrer le maintien.
Visca Usap !!!

Je vous le souhaite, vous vous êtes accrochés toute la saison et vous êtes sans doute très capables de faire mentir les statistiques. Perso, je pousserai derrière vous dimanche !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#57 10/06/22 21:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Bayonne monte...

ami catalan le message de cretin des alpes s'est plus une tentative d'autosatisfaction gronoblogronobloise qu'une volonté de denigrer l'usap .

parce qu'en vrai on est plus trop fiert de notre equipe nous .

Hors ligne

 

#58 10/06/22 22:51

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Bayonne monte...

Y’en a surtout beaucoup qui ont oublié ce qu’ils ont écrit après la finale de ProD2 USAP - FCG à Toulouse.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums