Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 08/05/22 17:48

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Mont de Marsan - FCG

l'halieutique, ça donne la pêche!
à moins que bébert ait péché un thon...

Hors ligne

 

#82 09/05/22 07:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Mont de Marsan - FCG

lle discourt à zouzou et compagnie qui consiste à dire qu'il faut rien changer parce que ça coutera trop  cher ... mais qu'est ce que vous en savez  ?  et si on descend plus bas ça coutera encore moins cher  ?  et on aura plus de sponsors ?

Hors ligne

 

#83 09/05/22 08:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Mont de Marsan - FCG

Rebâtir à l'échelon inférieur aurait inévitablement des répercussions sur le budget et pas que... Mais il n'est pas interdit de penser que le club aura les moyens (compétences à tous les niveaux et qualité de l'effectif) pour retrouver dès la saison prochaine, une place parmi les 6 premiers de la Pro D2. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#84 09/05/22 09:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Mont de Marsan - FCG

il est pas interfdit de penser le contraire  ? qu'on va pas faire mieux ? avec le même pack et la perte de seguret et de capuozzo ?

Hors ligne

 

#85 09/05/22 09:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Mont de Marsan - FCG

Zoreil a écrit:

lle discourt à zouzou et compagnie qui consiste à dire qu'il faut rien changer parce que ça coutera trop  cher ... mais qu'est ce que vous en savez  ?  et si on descend plus bas ça coutera encore moins cher  ?  et on aura plus de sponsors ?

Ah mais ça y'est, on descend à nouveau ?
Ça coûte effectivement cher de vire le staff et la moitié de l'équipe, encore plus d'embaucher les gars que tu penses au niveau (en gros un groupe pour viser la qualif en top 14). Et, effectivement, y'a pas le pognon pour ça. Ca ne veut pas dire qu'on a fait que des bons choix, que l'argent qu'on a est magnifiquement utilisé, mais bon, yaka fokon...
Oui je sais, quand on veut on peut, la preuve y'a des sponsors pour des courses de bateaux à voile.

Hors ligne

 

#86 09/05/22 09:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Mont de Marsan - FCG

Zoreil a écrit:

il est pas interfdit de penser le contraire  ? qu'on va pas faire mieux ? avec le même pack et la perte de seguret et de capuozzo ?

C'est bien ce que tu nous dis depuis plusieurs saisons.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#87 09/05/22 10:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Mont de Marsan - FCG

Après, il n'est pas interdit d'être convaincu par ce que l'on croit sans avoir besoin de le démontrer. Et pour ce qui concerne ce débat, autrement que par des "vous voyez bien que le club régresse parce que la direction ou ses dirigeants sont nuls".
Perso, je pense qu'elle ne se donne pas les moyens de son ambition (celle du club). Mais bon, on sait tous que vouloir en fixant ses propres règles (ce qui est normal) et pouvoir, sont deux choses bien différentes.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#88 09/05/22 10:42

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Mont de Marsan - FCG

Crac@forFCG a écrit:

theys a écrit:

lassavoie a écrit:

Je partage à peu près tout. Mais reste une question : comment autant de joueurs peuvent se mettre en même temps à déconner à ce point ?

Oui étonnant , mais la nature est riche de ce genre de comportement de groupes :

Ainsi , on observe que du fleuve au ruisseau en passant par la rivière , les truites mangent toutes au même moment , et s'arrêtent de se nourrir de même.

Plus osé encore , dans les couvents , les nonnes présentent un cycle menstruel rigoureusement identique .

C'est donc  de l'étude poussée  d'une forme de mystique halieutique, que viendra le salut pour gérer ce travers .

Pékin , je m'occupe des truites et je te laisse les bonnes soeurs.

Je connais la maïeutique, mais l'halieutique, késako ?

L'halieutique concerne tout ce qui concerne la pêche . On pourrait penser y inclure les techniques de recrutement des clubs de rugby , en les rapprochant de la pêches aux gros.

Quand à la maieutique , bien utile pour aider à la naissance de beaux gabarits de rugbymen: ainsi le regretter Jonah Lomu , donné à 5.9 kg .

il ya des délivrances qui n'usurpent pas leur nom .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#89 09/05/22 15:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Mont de Marsan - FCG

je repondrais juste fcg 13eme de la prod2 et qui va se faire bouffer par bourg  comme bouquet final à domicile .
c'est magnifique  1mois de vacances 3 mois de preparation et hop la magie ...

Hors ligne

 

#90 09/05/22 15:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Mont de Marsan - FCG

La côte de la victoire de Bourg en Bresse est à 2.25. ça vaut le coup de vider son PEL et de tout miser là-dessus, à partir du moment où c'est du 100% sûr !

Hors ligne

 

#91 09/05/22 19:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Mont de Marsan - FCG

ah je ne fais plus de pari sur le fcg

disons que bourg a toute ces chances  de gagner ici pour le maintien et que pour rouen gagner à bayonne j'y crois pas tellement : mais ce n'est que du sport .

Dernière modification par Zoreil (09/05/22 19:05)

Hors ligne

 

#92 09/05/22 19:58

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Mont de Marsan - FCG

Zoreil a écrit:

je repondrais juste fcg 13eme de la prod2 et qui va se faire bouffer par bourg  comme bouquet final à domicile .
c'est magnifique  1mois de vacances 3 mois de preparation et hop la magie ...

Tu n’étais pas parti toi-même en vacances ?
J’y ai cru…VPL m’avait pourtant prévenu… poil au nez !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#93 09/05/22 20:18

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Mont de Marsan - FCG

j'ai dit que je regardais plus les matchs  mais si vous  m'encouragez je reviens pour donner mon avis que j'estime indeniable et plein de bon sens .

Dernière modification par Zoreil (09/05/22 20:19)

Hors ligne

 

#94 09/05/22 23:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Mont de Marsan - FCG

Oui reviens stp, ton avis nous manque, même quand tu le donnes sans avoir regardé le match.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums