Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 06/05/22 21:09

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 559

Re: Mont de Marsan - FCG

luca13680 a écrit:

Comment peut-on gagner un match sans mêlée?

Réponse impossible et ça fait 10 ans que ça dure , cela dit Montagne et Eglaine ont fait le job et ça c’est de bonne augure pour l’an prochain !

Hors ligne

 

#42 06/05/22 21:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Mont de Marsan - FCG

Le pilier gauche de Mont-de-Marsan qui pousse tout le match en travers: bravo à Montagne en effet!

Hors ligne

 

#43 06/05/22 21:12

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Mont de Marsan - FCG

Bravo à Mont de Marsan qui termine leader après s'être très peu renforcé à l'inter-saison

Hors ligne

 

#44 06/05/22 21:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Mont de Marsan - FCG

Bon, ça ne pouvait pas durer, on peut pas gagner chez le premier en faisant autant de conneries.
Encore les derniers ballons, on se prend pour les Harlem Globe Trotters, à 80m de l'en but adverse.

Mais vous savez quoi ? A la 51ème on gagnait ce match, à la 80ème on le perd de 10 points !

Hors ligne

 

#45 06/05/22 21:13

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Mont de Marsan - FCG

C'est fini. Ouf. Je me suis rarement autant emmerder en regardant un match de rugby.

Hors ligne

 

#46 06/05/22 21:15

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Mont de Marsan - FCG

Mont-de-Marsan 1er de proD2, pauvre proD2.
Avec des rentrants à la hauteur et sans Masilevu, on gagnait sans problème.
Le but de la saison prochaine sera de jouer 80 mn et que les remplaçants se mettent au diapason des titulaires.

Hors ligne

 

#47 06/05/22 21:16

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Mont de Marsan - FCG

grandcolon a écrit:

C'est fini. Ouf. Je me suis rarement autant emmerder en regardant un match de rugby.

S'emmerder quand on s'appelle grandcolon, je ne vois pas où est le problème...

Hors ligne

 

#48 06/05/22 21:17

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Mont de Marsan - FCG

Incroyable sur le terrain de bourg en Bresse
Ils mettent le bonus offensif après la sirène et hingano saute dans le public

J'aimerai bien qu'ils restent ....

Joli pour le fcg qui a tenu sur ce match brago

Hors ligne

 

#49 06/05/22 21:22

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Mont de Marsan - FCG

Heureusement pour voir des fauves il y avait les violets !
Passion, grinta et envie…
Tout ce qui nous manque !
Malheureusement on va les envoyer en fédérale !
Nous j’ai arrêté après l essai montois. Quand je pense que certains regrettent le départ de masilevu…
Vivement l an prochain ! Trouilloud peut faire un bien fou et notre anglais devant si un buffle au cul ça pourrait donner mieux que cette pitoyable saison !
En attendant Fabien va parler résilience et du groupe qui vit bien pu encore de surnombre loupé !
Bref comme dhab ce fut un voyage au bout de l ennui

Dernière modification par allez le club (06/05/22 21:22)

Hors ligne

 

#50 06/05/22 21:22

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Mont de Marsan - FCG

Bon c est fini 22-12
Encore un match à l extérieur qu on aurait pu gagner cet année et qu on perd. Mont de Marsan avait fait tourner et a galéré c est pour ça qu avec une équipe de titulaires je pense qu on aurait pu gagner. A l l'arrière Farnoux n a pas fait un mauvais match..a revoir. Masilevu a l image de sa saison : mauvais ! Quadiri et Manu ont fait un bon match Barthélemy moyen...Glenat également moyen il manque de jeu et de confiance. Bon retour de Valencot. Escande je préfère me taire. Bon match de skoeman. Muarua puissant mais manque de technique.  Bonne rentrée de Berruyer. Halofonoa bon comme d hab. En première ligne la mêlée a tenue quand Eglaine est rentré à la place de Gogivina et ca a remerde quand Taufa a remplacé Montagné.  Bon retour d Orioli en patron

Hors ligne

 

#51 06/05/22 21:26

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Mont de Marsan - FCG

vpl a écrit:

Bon, sans lui manquer de respect, Orioli est passé n° 3 ou 4 au poste.
Y'a du boulot pour revenir, mais il va avoir quelques mois pour bosser...

Mouais !! Pas forcément d'accord.
Par contre, pour les fautes de mains, nos poussins font mieux.

Hors ligne

 

#52 06/05/22 21:31

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Mont de Marsan - FCG

bouget a écrit:

Glenat également moyen il manque de jeu et de confiance.

De talent un peu aussi non ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#53 06/05/22 21:39

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Mont de Marsan - FCG

Crét1Dz@lpes a écrit:

bouget a écrit:

Glenat également moyen il manque de jeu et de confiance.

De talent un peu aussi non ?

C est un gars de Vinay alors je préfère le préserver...et cette année rien n a été fait pour l aider....

Hors ligne

 

#54 06/05/22 21:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Mont de Marsan - FCG

Match bien moche des 2 cotés , on aura cependant rien lâché mais bien trop de faute .

Bon retour de Regis , Farnoux pas mal du tout , trés belle combinaison sur le premier essai et Halaifonua qui s’arrache bien sur le second , on aurait pu y croire si on avait été moins maladroit à ce moment du match. Le petit Sposito qui à fait une belle rentrée dans le jeu.

Pour le reste Masilevu pour qui ca sent la fin de carrière et Taufa qui qui nous coûte pas mal de points auront été en dessous du niveau de leurs coéquipiers.
Taufa est sous contrat mais j’aurai préféré garder kaika , si le pilier anglais tient la route , sauf blessure on ne va pas le voir beaucoup la saison prochaine.

Finalement ce match est le reflet de nos matchs à l’extérieur cette saison , on se prend à réver et on s’effondre.

Bravo à MDM qui a su revenir au score et nous mettre sous pression pour l’emporter. Bon match également de l’arbitre.

Bon espérons que la semaine prochaine on finira sur une bonne note.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#55 06/05/22 21:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Mont de Marsan - FCG

bouget a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

bouget a écrit:

Glenat également moyen il manque de jeu et de confiance.

De talent un peu aussi non ?

C est un gars de Vinay alors je préfère le préserver...et cette année rien n a été fait pour l aider....

Jf Coux le prend pour le vrdr si vous  n en avait plus l utilité du gamin..?
A moins que st jean en royan et leurs mécènes.. 🤔






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#56 06/05/22 21:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Mont de Marsan - FCG

Sur un match comme ça où on doit faire tomber 15 à 20 ballons, je vois pas comment vous arrivez à mettre la défaite sur les dos de tel ou tel : on n'a quasi rien fait de propre, hormis le 1er essai sur combinaison en touche.
Quasiment tout le match on a attaqué en mode "on essaie, si ça se trouve ça marchera" avec des passes foireuses, des mecs surpris de croiser le ballon, des trucs tentés au cas où...

On s'est vus un peu trop beau après quelques jolies actions lors de quelques matchs, va falloir bosser sérieusement la précision si on veut que ça paye l'an prochain.

Hors ligne

 

#57 06/05/22 21:52

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Mont de Marsan - FCG

J’ai pas trouvé le match si ennuyeux que ça, ce n’était pas votre match à Bayonne mais il y avait de l’engagement et de l’intensité, vous avez fait jeu égal jusqu’à la 60eme, et MdM a fini par faire la différence sur la faiblesse de Taufa et l’erreur de Masilevu.
Mais je trouve votre match plutôt positif contre le leader, on est très loin de la branlée prédit par certains.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#58 06/05/22 21:56

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Mont de Marsan - FCG

Merci Sempre! C'est bien d'avoir un avis objectif plutôt que la sempiternelle intervention des pleureuses de tout bord!

Hors ligne

 

#59 06/05/22 21:59

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Mont de Marsan - FCG

Vous êtes sévères, je m’attendais à pire, ils n’ont pas été ridicules du tout.
Et s’il y a bien une équipe qui n’a pas montré grand chose ce soir c’est bien le leader de cette ProD2. Le public a passé son temps à insulter l’arbitre et Orioli alors que leur équipe avait déjà la tête à la 1/2 chez eux. J’espère pour eux qu’ils seront meilleurs qu’aujourd’hui car comme Vannes l’année passée ils risquent d’être très déçus.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#60 06/05/22 22:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Mont de Marsan - FCG

Non mais j'ai bien aimé l'énergie en défense (on va dire jusqu'à la 60-65ème), mais en face c'était pas non plus le grand Mont de Marsan et quand tu gâches autant de munitions, ça aurait été miraculeux de conserver l'avantage.

Hors ligne

 

#61 06/05/22 23:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Mont de Marsan - FCG

desolé pour les liens ouaibe j'ai plus envie de suivre cette equipe ; ça ne m'interresse plus de les regarder... peut être que ça va me revenir la prochaine saison .

Hors ligne

 

#62 06/05/22 23:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Mont de Marsan - FCG

Zoreil a écrit:

desolé pour les liens ouaibe j'ai plus envie de suivre cette equipe ; ça ne m'interresse plus de les regarder... peut être que ça va me revenir la prochaine saison .

Salut Zoreil, à la saison prochaine, bonnes vacances.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#63 06/05/22 23:42

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Mont de Marsan - FCG

Compte tenu de la composition  de l equipe, on a pas été ridicule, loin de là.
Mais c est vrai qu a partir  de la 60 ème ça a été moins bien.
C est triste à  dire mais , pr moi, le match   bascule avec la rentrée de taufa.et triste à  dire tellement  le garçon a  d en baver.
A partir de la ça a été marche arrière  et pénalité en mêlée. Et derrière ça a dégringolé.
Les points positifs, eglaine et montagne ont bien tenu , halaifonua et madeira nickel .
Par  contre escande  c est une énigme.  Comment ce gars qui a fait une 1 ère partie de championnat 
plus que correct , peut se retrouver à  ce niveau?
Dernière chose pr  brouillon qu ils soient, les escurra broth accelere sacrément le jeu.

Hors ligne

 

#64 06/05/22 23:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Mont de Marsan - FCG

profcgadonf a écrit:

Zoreil a écrit:

desolé pour les liens ouaibe j'ai plus envie de suivre cette equipe ; ça ne m'interresse plus de les regarder... peut être que ça va me revenir la prochaine saison .

Salut Zoreil, à la saison prochaine, bonnes vacances.

Bien essayé, mais je doute que ça marche. Zoreil va revenir râler dans pas longtemps !

Hors ligne

 

#65 07/05/22 07:36

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Mont de Marsan - FCG

minimes74 a écrit:

Compte tenu de la composition  de l equipe, on a pas été ridicule, loin de là.
Mais c est vrai qu a partir  de la 60 ème ça a été moins bien.
C est triste à  dire mais , pr moi, le match   bascule avec la rentrée de taufa.et triste à  dire tellement  le garçon a  d en baver.
A partir de la ça a été marche arrière  et pénalité en mêlée. Et derrière ça a dégringolé.
Les points positifs, eglaine et montagne ont bien tenu , halaifonua et madeira nickel .
Par  contre escande  c est une énigme.  Comment ce gars qui a fait une 1 ère partie de championnat 
plus que correct , peut se retrouver à  ce niveau?
Dernière chose pr  brouillon qu ils soient, les escurra broth accelere sacrément le jeu.

En gros même analyse que toi. Taufa enclenche la défaite comme il nous empêche de gagner à Narbonne. Mais ne le critique pas Vpl va te taper sur les doigts. Je rajouterai Masilevu qui avec sa cagade nous fait encaisser un essai stupide ! Celui-là on ne le regrettera pas. Et enfin l enigme Escande comment avons nous pu lui faire signer un contrat de 3 ans ? A ce niveau c est de l incompétence crasse

Hors ligne

 

#66 07/05/22 08:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Mont de Marsan - FCG

Je vais tenter un parallèle avec le foot (alors que j'y connais rien) : jeudi y'a l'OM qui jouait et j'ai regardé la fin du match. A un moment un joueur (Milik) rate un contrôle dans la surface alors qu'il était en bonne position.
Et tout le monde de lui tomber dessus sur ça et sa mollesse générale.

Mais sur les 30mn que j'ai vu, l'OM a passé son temps à faire des passes dans le vide,  à tenter des trucs impossibles, à balancer des grands coup de pied sans aller les chercher, à ne rien varier etc. etc.
Alors ok un super joueur aurait pu prendre le ballon à 50m du but et aller marquer tout seul, mais le sujet était avant tout collectif.

Et pour moi hier c'était pareil : on a bien défendu, on a profité de leurs nombreuses erreurs, mais quand sur autant d'actions on fait tomber le ballon juste par maladresse ou désorganisation, ben ça peut pas gagner. ET ok les 2 mêlées où on est pénalisés avec Taufa n'aident pas, mais 3 autres ont bien tenu, et il y a eu aussi des fautes en mêlée avant qu'il rentre.
Escande fait une passe idiote à Halaifonua qui l'avait déjà dépassé mais sur le reste y'a rien de flagrant pour moi (le renouvellement de 3 ans c'est autre chose)

Franchement notre problème est collectif. A une époque on ne savait pas quoi faire du ballon, là on propose des trucs, mais les joueurs font soit des maladresses, soit donnent l'impression de ne pas être prêts à recevoir une passe. Ça ira peut-être mieux jeudi avec un groupe plus rodé, mais il va falloir que tout le monde soit à peu près capable de jouer ce jeu si on veut que ça marche l'an prochain.

Hors ligne

 

#67 07/05/22 09:11

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Mont de Marsan - FCG

Je partage à peu près tout. Mais reste une question : comment autant de joueurs peuvent se mettre en même temps à déconner à ce point ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#68 07/05/22 09:17

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Mont de Marsan - FCG

lassavoie a écrit:

Je partage à peu près tout. Mais reste une question : comment autant de joueurs peuvent se mettre en même temps à déconner à ce point ?

Bien d'accord ,on se demande bien pourquoi cette défaillance collective, qui revient chaque match presque comme une fatalité ,une marque de fabrique cette saison.

Hors ligne

 

#69 07/05/22 09:35

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Mont de Marsan - FCG

vacherin a écrit:

grandcolon a écrit:

C'est fini. Ouf. Je me suis rarement autant emmerder en regardant un match de rugby.

S'emmerder quand on s'appelle grandcolon, je ne vois pas où est le problème...

oui ,une performance à conserver dans les annales .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#70 07/05/22 09:39

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: Mont de Marsan - FCG

Comment peut on faire autant d'en avants sur des ballons faciles et sans pression ?
MDM en top 14? Ça va être une boucherie !!

Hors ligne

 

#71 07/05/22 09:55

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Mont de Marsan - FCG

lassavoie a écrit:

Je partage à peu près tout. Mais reste une question : comment autant de joueurs peuvent se mettre en même temps à déconner à ce point ?

Oui étonnant , mais la nature est riche de ce genre de comportement de groupes :

Ainsi , on observe que du fleuve au ruisseau en passant par la rivière , les truites mangent toutes au même moment , et s'arrêtent de se nourrir de même.

Plus osé encore , dans les couvents , les nonnes présentent un cycle menstruel rigoureusement identique .

C'est donc  de l'étude poussée  d'une forme de mystique halieutique, que viendra le salut pour gérer ce travers .

Pékin , je m'occupe des truites et je te laisse les bonnes soeurs.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#72 07/05/22 10:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Mont de Marsan - FCG

Sempre endavant a écrit:

J’ai pas trouvé le match si ennuyeux que ça, ce n’était pas votre match à Bayonne mais il y avait de l’engagement et de l’intensité, vous avez fait jeu égal jusqu’à la 60eme, et MdM a fini par faire la différence sur la faiblesse de Taufa et l’erreur de Masilevu.
Mais je trouve votre match plutôt positif contre le leader, on est très loin de la branlée prédit par certains.

D accord avec toi, sauf pour l intérêt du match où je trouve que le jeu a été particulièrement haché.

Bien vu pour Farnoux , hier je l ai trouvé très intéressant .

VPL l je ne sais pas si ton message précédent et lié à ce que j ai écrit , mais je dis juste que Masilevu et Taufa n ont pas été au niveau de leur co équipier , pas que ce sont les responsables de notre défaite , tout comme Manu par exemple a été au dessus du niveau global de l équipe pour moi.

Masilevu fait certes l en avant qui scellent la fin de nos espoirs , mais c est plus pour l ensemble de son match que je dis ca.

Dernière modification par zouzou (07/05/22 10:29)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#73 07/05/22 10:23

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Mont de Marsan - FCG

Equipe de federal QUI VA PERDRE CONTRE BOURG LE MENAGE DOIT ETRE FAIT APRES CETTE RENCONTRE LE STAFF DEHORSSSSSSSS BORDEL ET LE MENAGE DANS LES JOUEURS DOIT DEJA ETRE FAIT

Hors ligne

 

#74 07/05/22 11:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Mont de Marsan - FCG

Bébert 38 a écrit:

Equipe de federal QUI VA PERDRE CONTRE BOURG LE MENAGE DOIT ETRE FAIT APRES CETTE RENCONTRE LE STAFF DEHORSSSSSSSS BORDEL ET LE MENAGE DANS LES JOUEURS DOIT DEJA ETRE FAIT

Bébert , concrètement tu fais comment ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#75 07/05/22 12:02

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Mont de Marsan - FCG

Tres simple actellement le marches des transferts en 1 CHERCHER une PERSONNE correspondant a notre style de jeu voulu par le president en 2 la personne trouve devra avoir les pleins pouvoir pour mettre ce style de jeu en place et surtout virer tout c'est parasites qui emmerde tout le monde dans ce club

Hors ligne

 

#76 07/05/22 12:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Mont de Marsan - FCG

Bébert 38 a écrit:

Tres simple actellement le marches des transferts en 1 CHERCHER une PERSONNE correspondant a notre style de jeu voulu par le president en 2 la personne trouve devra avoir les pleins pouvoir pour mettre ce style de jeu en place et surtout virer tout c'est parasites qui emmerde tout le monde dans ce club

Et donc tu casses les contrats des entraineurs et des joueurs et tu paies de 1 à 3 ans de salaires par personne virées en plus des recrutements nécessaires pour les remplacer.

Sauf erreur je crois pas que nous ayons trouvé le mécène nous permettant de faire cela.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#77 07/05/22 13:57

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 601

Re: Mont de Marsan - FCG

Bébert 38 a écrit:

Tres simple actellement le marches des transferts en 1 CHERCHER une PERSONNE correspondant a notre style de jeu voulu par le president en 2 la personne trouve devra avoir les pleins pouvoir pour mettre ce style de jeu en place et surtout virer tout c'est parasites qui emmerde tout le monde dans ce club

Peut on savoir qui sont ces parasites qui se nourrissent sur le dos du club et l'empêchent ainsi d'avancer? il y a des joueurs blessés, il y a des joueurs en dessous du niveau espéré, il y a un staff qui a du mal mais des parasites... dans les bureaux peut-être, qui savonnent des planches en veux-tu en voilà?? une 5ème colonne responsable de tous les maux du club et qu'il faut donc éradiquer coûte que coûte comme dans certaines pays dictatoriaux et dont la présence supposée permet d'expliquer au bon peuple tous les maux (le peuple juif à travers les âges par exemple)??
En tout cas, une chose est certaine, il existe sur ce forum cette fameuse 5ème colonne, mise en place par le conseil de l'ordre des ophtalmos dont le but est d'agresser en permanence et profondeur nos rétines par leur orthographe!!
Mes amitiés à papy M'aix dans votre EPHAD...

Hors ligne

 

#78 07/05/22 20:01

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Mont de Marsan - FCG

Le bon islamogaucho le man3805 si tu ecoutais tout les sons de cloche  tu aurais un autre avis MAIS POUR TOI TOUT VA BIEN  alors tu a raison mon petit  continuons comme cela mais de la a mettre le peuple juif la dedans tu dois avoir de serieux probleme, fin de la discution tu as entierement raison

Hors ligne

 

#79 07/05/22 23:14

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 601

Re: Mont de Marsan - FCG

Bébert 38 a écrit:

Le bon islamogaucho le man3805 si tu ecoutais tout les sons de cloche  tu aurais un autre avis MAIS POUR TOI TOUT VA BIEN  alors tu a raison mon petit  continuons comme cela mais de la a mettre le peuple juif la dedans tu dois avoir de serieux probleme, fin de la discution tu as entierement raison

Le discours habituel du facho de base: dès qu'on va à l'encontre de sa "vérité" on est un islamo-gaucho... pour ta gouverne je suis baptisé et chef d'entreprise, donc comme islamo-gaucho on repassera... va y, continue dans ton discours populiste 'tous pourri, lapidons tous ces parasites",et comme visiblement tu n'as pas les capacités intellectuelles pour comprendre ma remarque "historique" je te laisse dans ton cloaque intellectuel... continue aussi à écouter "tous les sons de cloches", ça nourrit ton coté complotiste... dernière petite remarque, dans la langue française il existe ce qu'on appelle la ponctuation ainsi que l'accentuation, et leur usage n'est pas réservé uniquement aux islamo-gauchos... un bon français comme toi!

Hors ligne

 

#80 08/05/22 16:34

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 262

Re: Mont de Marsan - FCG

theys a écrit:

lassavoie a écrit:

Je partage à peu près tout. Mais reste une question : comment autant de joueurs peuvent se mettre en même temps à déconner à ce point ?

Oui étonnant , mais la nature est riche de ce genre de comportement de groupes :

Ainsi , on observe que du fleuve au ruisseau en passant par la rivière , les truites mangent toutes au même moment , et s'arrêtent de se nourrir de même.

Plus osé encore , dans les couvents , les nonnes présentent un cycle menstruel rigoureusement identique .

C'est donc  de l'étude poussée  d'une forme de mystique halieutique, que viendra le salut pour gérer ce travers .

Pékin , je m'occupe des truites et je te laisse les bonnes soeurs.

Je connais la maïeutique, mais l'halieutique, késako ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums