Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/04/22 09:19

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: quand est-ce qu'on change ?

????
Je vois mal le club conserver ce staff au vu de ses résultats catastrophiques sur la saison , alors qu’il n’a pas hésité la saison dernière à désavouer au bout de 5 matchs un entraîneur  qui au final a qualifié l’équipe et a lancé un paquet de jeunes joueurs .
Je rappelle ce fait assez inédit parce que ca  laissait largement le temps au club de prospecter un chef de staff  «  compétent ». Mais c’est vrai que des Prosper, Deylaud, Laussucq , Pemeja qui étaient sur le marché, voire des entraîneurs jeunes mais qui ont un vrai vécu à l’étage inférieur ( du style Julien Lairle que Urios est allé chercher pour son plus grand profit à Soyaux) n’avaient pas le niveau requis pour le FCG ….






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#42 20/04/22 12:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: quand est-ce qu'on change ?

Doudds a écrit:

????
Je vois mal le club conserver ce staff au vu de ses résultats catastrophiques sur la saison...

Je ne vais pas prendre les paris. Mais s'il y a une remise en cause, pourquoi ne pas nommer NADAU entraineur en chef (ou principal), sa fonction au B.O. ? Celle de GENGENBACHER serait alors limitée à ne plus être en short (dans les "pattes" des coachs) ET en chemise (dixit Fabien). wink Mais je ne me fais pas d'illusions.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums