Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 16/04/22 08:37

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Narbonne-FCG

Donc en résumé : 1 point de bonus défensif chez nous contre l'US Carcassonne et l'US Bressanne, contant (enfin, contant c'est vite dit !) et sauvé...

Pas de pronostique pour la rencontre à André-et-Guy-Boniface conte le Stade Montois......

Hors ligne

 

#122 16/04/22 08:44

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Narbonne-FCG

vpl a écrit:

le n 5 a écrit:

oulala a écrit:


Faut pas aller chercher plus loin, on ne gagne pas à cause d'une gestion cata des dernières secondes, alors qu'il n'y avait qu'à jouer intelligemment.
1 - Les 2 derniers lancers du jeune sont ahurissants, et ça c'est pas (que) de sa faute. Touche sur nos 5m, envoyée en longue directement sur un narbonnais !
Puis à+7 à 1mn 30, touche en milieu de terrain A NOUVEAU LONGUE et pas droite. mêlée, puis pénalité et on revient par pénaltouche proche de notre ligne jusqu'à l'essai.
Moralité, un jeune qui rentre, qui n'a pas d'automatisme, comment peut-on lui demander des lancers longs ???
2 - Dernière mêlée dans nos 15m, on vient de se faire défoncer la précédente. Mais non, pas la peine de faire un changement et sortir au moins 1 de nos premières lignes qui se fait tordre. Ah bah, boum on explose et on se prend derrière une charge de 10m rien qu'à l'envie.

Bref, Strippoli pas terrible, mais les annonces en touche sont super connes et la gestion de nos 15 mecs du staff en tribune derrière leur ordinateur aussi.

Ok il est jeune , ok le contexte.. mais il n a pas commencé le rugby avant hier ?
Les entraînements qu il fait a ce poste depuis des années ne permet t il pas d avoir 2 lancés droit ?
Il joue en espoir, donc tous ces lancés sont pourris pendant ses matchs ?
Un talonneur lance des ballons depuis tout petit. L enjeu peu crisper un peu mais le geste qu il fait est le même chaque week-end. Donc sur cette phase de jeu il n a pas été bon. Il faut pas adoucir son discours parce que c est un jeune, il faut menager. Non lui sais ce qu il a fait et il doit bien s autocritiquer a cette heures

Eh ben j'espère que y'a des gars plus bienveillants qu'ici autour de lui !
Sans déconner, c'est juste notre talon n°5, dans un effectif avec déjà beaucoup d'espoirs, et on va lui tomber dessus pour 2 lancers tactiquement idiots ? Et bien entendu la touche a été royale tout le reste du match ? Ah ben non, on avait perdu de mémoire 4 ou 5 ballons...
J'ajoute que c'est pas la première fois qu'on voit notre touche faire des trucs compliqués quand c'est déjà pas royal avec du simple. Faut vraiment qu'on apprenne l'humilité je crois.

Au dela de ce jeune qui me sert d exemple pour ma démonstration, je voulais dire que généralement ils sont pret pour faire leurs job, depuis tout petit il lance les ballons. Je suis éducateur. Je peux te dire que des gamins a 17 ans sont déjà des machines aux lancesten touche. Alors la pression d un match de pro d2 ok mais ils peuvent être aussi bon qu un vieux briscard..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#123 16/04/22 08:44

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Narbonne-FCG

vpl a écrit:

Bouget, pour se faire doubler par Bourg, faut qu'on ne marque plus rien, et qu'ils gagnent 2 de leurs 3 derniers matchs avec bonus offensif (0 BO sur la saison), ou 1 seul point pour nous, et 3 BO pour eux. Parce que, oui ils sont 7ème attaque en essais, mais 15ème défense.
Mais ok, mettre 100€ là-dessus peut rendre millionnaire...

Bourg a 14 points de retard sur nous, non ? Si c'est le cas, il faut qu'ils gagnent Au moins 2 de leur 3 derniers matchs avec BO (donc celui contre nous)  sans que nous marquions 1 seul point. Peu probable mais pas impossible.

Dernière modification par lassavoie (16/04/22 09:31)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#124 16/04/22 08:46

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Narbonne-FCG

Pr les lancer de nos talons, le vent était fort hier soir ce qui.,peut expliquer les lancers pas droits
Vpl quant à  mon apparté sur landreau  même si il,s est fait jeter de toulon et qu il entraine en fed, c est qd même lui qui nous a fait monter en top,14 et y rester qq temps.
Quand on voit ce qu on subit en ce moment, le tandem chereque landreau,  ca fait rêver.
Je sais pas qu elle peut-être  la solution, mais il semble qd même qu il,est urgent d en trouver une.

Hors ligne

 

#125 16/04/22 09:10

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Narbonne-FCG

Nous avons eu hier les mêmes problèmes que sur de nombreux matchs de la saison:une troisième ligne bien légère, une seule poutre en deuxième ligne qui est cuite au bout d une heure (vu la débauche d énergie de Douglas, peut on lui reprocher ?), donc toujours le même manque de puissance... Les dernières mêlées, pas sûr du tout que nous ne les aurions pas perdues avec le retour des deux piles du début de match vu ceux qui poussaient derrière (cuits ou légers...). Bref, l an prochain dépend avant tout du reste du recrutement... On ne pourra pas faire une saison avec un seul numéro 5 comme cette année... Uys n a pas joué et vigne très prometteur se blesse trop régulièrement, il nous faut donc au moins une ou deux poutres... Le recrutement en troisième ligne semble aller dans le bon sens. Pour les piliers, faire confiance à nos jeunes et garder kaika. Au talon, je vous trouve injuste avec le gamin qui pour sa première entrée lance sous un vent tourbillonnant et joue dans un pack qui se fait marcher dessus... A se poste nous sommes bien pourvus. Quand à derrière, si notre ouvreur d hier ne prend pas une nouvelle commotion, pas de problème, pourvu que les huits de devant avancent...

Hors ligne

 

#126 16/04/22 09:21

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Narbonne-FCG

minimes74 a écrit:

Pr les lancer de nos talons, le vent était fort hier soir ce qui.,peut expliquer les lancers pas droits
Vpl quant à  mon apparté sur landreau  même si il,s est fait jeter de toulon et qu il entraine en fed, c est qd même lui qui nous a fait monter en top,14 et y rester qq temps.
Quand on voit ce qu on subit en ce moment, le tandem chereque landreau,  ca fait rêver.
Je sais pas qu elle peut-être  la solution, mais il semble qd même qu il,est urgent d en trouver une.

Précision qd même : Landreau nous fait monter en top 14 la 5e année de son magistère, après 4 échecs consécutifs. Il nous y a maintenu 4saisons (  1 fois 10e , 3 fois 11e)

Dernière modification par Doudds (16/04/22 09:24)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#127 16/04/22 09:26

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Narbonne-FCG

Je ne savais pas qu'un talonneur ne pouvait pas lancer droit lorsqu'il y a beaucoup de vent...
Cela fait quand même parti des choses que tu apprends en minime. -15
Trop de vent, pas de ballons long. On évite les lancer en cloche...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#128 16/04/22 09:32

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Narbonne-FCG

minimes74 a écrit:

Pr les lancer de nos talons, le vent était fort hier soir ce qui.,peut expliquer les lancers pas droits
Vpl quant à  mon apparté sur landreau  même si il,s est fait jeter de toulon et qu il entraine en fed, c est qd même lui qui nous a fait monter en top,14 et y rester qq temps.
Quand on voit ce qu on subit en ce moment, le tandem chereque landreau,  ca fait rêver.
Je sais pas qu elle peut-être  la solution, mais il semble qd même qu il,est urgent d en trouver une.

Alors je fais avec mes souvenirs, mais Mrs Chereque-landreau, au-delà du résultat sportif qui était très sympa je suis d'accord, n'ont pas failli nous renvoyer en fédérale côté finance ? peut être que je foire hein, mea culpa, mais j'ai cela en tête avec Landreau torse nu en train de faire un dab old school!

Moi l'époque des temps passés où on grillait tout par les deux bouts du fait de Mr Kampf qui nous sauvait de tout, Goffi and co., ben c'était pas top quand même....

Après du rêve on en a eu, c'était magnifique : 'tain les mecs Gio quand même !!! j'en ai la banane rien que d'y repenser

Hors ligne

 

#129 16/04/22 09:39

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Narbonne-FCG

vpl a écrit:

Bouget, pour se faire doubler par Bourg, faut qu'on ne marque plus rien, et qu'ils gagnent 2 de leurs 3 derniers matchs avec bonus offensif (0 BO sur la saison), ou 1 seul point pour nous, et 3 BO pour eux. Parce que, oui ils sont 7ème attaque en essais, mais 15ème défense.
Mais ok, mettre 100€ là-dessus peut rendre millionnaire...

Narbonne, combien de victoires à domicile ?
Carcassonne vont venir sans complexe consolider leur qualif ( ils sont obligés de se défoncer , avec 1 budget de 5 M€ ils ne peuvent viser que la montée…)  Bourg  a un problème de buteur mais ils ne lâchent rien et ils envoient du jeu .
Et impossible n’est pas grenoblois, on est capables de perdre nos 3 matchs .
Çe serait totalement irréaliste voir surréaliste  de se faire coiffés , mais sait-on jamais.
En tout cas , on pourra dire merci aux 2 promus , parce qu’on aura eu chaud aux fesses .
Pour rester sérieux je pense que ça taper fort du côté des partenaires et sponsors , parce que trop c’est trop .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#130 16/04/22 09:45

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Narbonne-FCG

pekin a écrit:

grandcolon a écrit:

On prête Rossi à Vannes et on envoie le pauvre Strippoli au casse pipe. Comprenne qui pourra

Même constat.
Je crois que c'est à l'image de notre saison, incompréhensible, une nouvelle erreur de management carrément identifiée ,du genre de celles  dont Gengen disait que si elle était démontrée 'il s'en irait.

Après le prêt de Rossi, essayé Strippoli contre le dernier de pro D2 n'est pas déconnant.
Vous auriez préféré qu'il soit essayé contre Mont de Marsan ?
Il a fait des bons matchs en espoir il fallait essayer pour voir si l'on pouvait compter sur lui l'an prochain ou pas.
D'autres talonneur étaient disponibles.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#131 16/04/22 09:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Narbonne-FCG

Ce n'était pas déconnant, mais le FCG a besoin de points. Des points (51 après ce match) qui seront probablement suffisants pour se maintenir. Mais l'incertitude du sport nous sourit que trop rarement à mon goût.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#132 16/04/22 09:53

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Narbonne-FCG

Fortunel devrait arrêter car il est devenu archi-sensible aux chocs au point de faire commotion sur commotion. Continuer signifierait gros problèmes de santé avec évolution dramatique.
Escande aussi, mais pour d'autres raisons. Lorsque je le vois jouer, je ne comprends pas que nous l'ayons recruté : il crève de trouille, ne fait plus un seul placage et balance les balles derrière n'importe où lorsqu'il est sous pression.
Taufa ? Si Bayonne ne l'a pas conservé, il devait y avoir des raisons.
Ezcurra (le 9) a fait un match calamiteux envoyant des passes déplorables en quantité, notamment au début.
Qadiri commence à se prendre pour quelqu'un d'autre et a eu de la chance de tomber sur cet arbitre sinon il nous pliait le match et on sortait avec 0 point.
Pour l'équipe dans son ensemble, le passage d'un jeu classique à un jeu plus élaboré à la toulousaine est décidément très délicat ce qui fait que, lorsque l'équipe se met à douter, le doute vire à la pagaille et les basiques ne sont plus assurés. Mais, faire évoluer notre rugby est aussi une absolue nécessité si nous montons en Top 14 avec l'objectif d'y rester.
C'est ce qu'a fait l'USAP qui, malgé ça, va jouer le maintien au match d'access.
Bref, fou de rage devant ma télé, mais après une nuit, la raison revient : bâtir un collectif dans n'importe quel jeu est difficile. Dans un sport archi-complexe comme le rugby, la construction est archi-difficile et il y a plein d'exemples à commence par Toulouse avec Mola lors de la sa première année où le ST aurait pu descendre.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#133 16/04/22 09:54

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Narbonne-FCG

grandcolon a écrit:

vpl a écrit:

Avant d'aller dormir, la trajectoire de la première (et dernière) tentative de transformation de Bautista (?) Ezcurra.
Bon, normalement c'était vent avec, il comptait peut-être dessus...
https://images.fcgrenoble.com/uploads/6dn1wh37j1.jpg

Il faut reconnaître qu'à Narbonne ils ne sont pas très sport, ils indiquent la direction du but pas en face des poteaux

😁👍






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#134 16/04/22 09:57

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Narbonne-FCG

Si je voulais rester positif, je dirais que :
- avec tous nos désagréments de blessés à l'année et récurrents,
- le niveau de jeu éprouvé tout au long de la saison,
- le nombre de matchs abandonnés après des mi-temps complètes d'inexistence,
on parviendra, normalement, à se maintenir !
- pour la saison prochaine, le nombre de "joueur-performer" de type Fourie ou Capuozzo, devrait approcher le zéro. Donc peu ou aucun ne devrait être aspiré chez un cador, moins de départs contraints en tout cas.
- une chose encore : les ailiers, on les trouve aux Fidji, les talonneurs, ben, à Gronob !

Seulement si je voulais...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#135 16/04/22 10:27

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Narbonne-FCG

Pesage a écrit:

Donc en résumé : 1 point de bonus défensif chez nous contre l'US Carcassonne et l'US Bressanne, contant (enfin, contant c'est vite dit !) et sauvé...

Pas de pronostique pour la rencontre à André-et-Guy-Boniface conte le Stade Montois......

Non pesage restons positif même si on est nuls....on prend le Bd contre Carcassonne en assurant par la même  le maintien et libéré on va gagner à Mont de Marsan qui sera assuré de la première place

Hors ligne

 

#136 16/04/22 10:33

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Narbonne-FCG

Pas vu le match. Vu qu'à la mi-temps on menait 19 à 8, je me suis senti serein. Et bam ! on est monté jusqu'à 26 à 8, avec B.O. et on finit 32 à 32 ?!!! Dégoûté. Du coup je ne regrette pas de n'avoir pas vu le match et surtout je n'ai pas envie d'essayer de le voir ... Il y a quelque de pourri au Royaume du Danemark ...

Hors ligne

 

#137 16/04/22 11:19

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 225

Re: Narbonne-FCG

lassavoie a écrit:

Fortunel devrait arrêter car il est devenu archi-sensible aux chocs au point de faire commotion sur commotion. Continuer signifierait gros problèmes de santé avec évolution dramatique.
Escande aussi, mais pour d'autres raisons. Lorsque je le vois jouer, je ne comprends pas que nous l'ayons recruté : il crève de trouille, ne fait plus un seul placage et balance les balles derrière n'importe où lorsqu'il est sous pression.
Taufa ? Si Bayonne ne l'a pas conservé, il devait y avoir des raisons.
Ezcurra (le 9) a fait un match calamiteux envoyant des passes déplorables en quantité, notamment au début.
Qadiri commence à se prendre pour quelqu'un d'autre et a eu de la chance de tomber sur cet arbitre sinon il nous pliait le match et on sortait avec 0 point.
Pour l'équipe dans son ensemble, le passage d'un jeu classique à un jeu plus élaboré à la toulousaine est décidément très délicat ce qui fait que, lorsque l'équipe se met à douter, le doute vire à la pagaille et les basiques ne sont plus assurés. Mais, faire évoluer notre rugby est aussi une absolue nécessité si nous montons en Top 14 avec l'objectif d'y rester.
C'est ce qu'a fait l'USAP qui, malgé ça, va jouer le maintien au match d'access.
Bref, fou de rage devant ma télé, mais après une nuit, la raison revient : bâtir un collectif dans n'importe quel jeu est difficile. Dans un sport archi-complexe comme le rugby, la construction est archi-difficile et il y a plein d'exemples à commence par Toulouse avec Mola lors de la sa première année où le ST aurait pu descendre.

Bien d'accord avec cette analyse et le pessimisme ambiant quant à l'équipe de l'an prochain.

De mon point de vue, c'est derrière que ce sera encore plus catastrophique, en perdant Ange et Adrien.

Quadiri est très maladroit avec ses mains et sous les chandelles, pour un ailier c'est quand même pénalisant.

Au centre Ezcurra garde trop le ballon ou s'en débarrasse au pied, exercice dans lequel il est somme toute assez moyen (cf la pénalité d'hier... ah oui c'est vrai y'avait du vent...)

Le perpignanais qu'on a recruté ne doit pas être très bon (à l'USAP ils ont de sacré maquignons qui n'ont pas dû digérer qu'un jour on leur ait piqué David Mélé depuis ils nous embrouillent à chaque vente wink) sinon il jouerait...

Ange parti, on n'a pas d'arrière (15) valable : capable de relancer.

On n'a pas non plus une paire de centres transcendante à l'horizon  (Trouilloud me semble cependant prometteur... on devrait donc le perdre bientôt !)

et puis on n'a pas d'ailiers, si ? non.

Evidemment je ne parle pas même pas de la disette en 9 et 10 (à part Fortunel bien sûr qui est peut-être trop fragile mais son taux de réussite est un atout)

Bref, le chantier est devant, le chantier est derrière, le chantier est dans le staff, le chantier est dans la gouvernance, le chantier est chez les sponsors, et sans doute aussi chez nous, les supporters...

comme on dit : j'y vois pas beau pour l'an prochain... si on se maintient

je n'ai pas vu d'étincelle cette année pour espérer... rien... tout est plat...il est temps de changer les batteries...

Dernière modification par lavoulte (16/04/22 11:29)

Hors ligne

 

#138 16/04/22 11:21

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Narbonne-FCG

c'est quoi la blague du danemark ?

Hors ligne

 

#139 16/04/22 11:22

NeCdeGre
Membre
Inscrit le: 11/08/17
Messages: 31

Re: Narbonne-FCG

vpl a écrit:

Avant d'aller dormir, la trajectoire de la première (et dernière) tentative de transformation de Bautista (?) Ezcurra.
Bon, normalement c'était vent avec, il comptait peut-être dessus...
https://images.fcgrenoble.com/uploads/6dn1wh37j1.jpg

Tout ne s'explique pas mais j'affirme vent contre en première mi-temps et de force irrégulière, même selon la hauteur. Les drapeaux jaunes au niveau de la pelouse et ceux au sommet des poteaux le montrent. Puissance mal jaugée ou tir raté ? Je ne sais pas. Avec un vent "favorable", la première tentative de transformation des narbonnais a échoué contre un poteau; le buteur a pourtant l'habitude de jouer dans ces conditions. Le vent était puissant et dans un stade, on sait qu'il tourbillonne très facilement entre tribunes et champs libres; nul besoin de balancer les bras pour que nos drapeaux de supporters s'agitent; il fallait bien les tenir roll wink
Je ne cherche pas à excuser, les joueurs sont pros et responsables de leurs prestations. C'est juste une rectification sur le sens du vent pour l'avoir vécu sur place.

Hors ligne

 

#140 16/04/22 11:32

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Narbonne-FCG

BLÖÖD a écrit:

Je ne savais pas qu'un talonneur ne pouvait pas lancer droit lorsqu'il y a beaucoup de vent...
Cela fait quand même parti des choses que tu apprends en minime. -15
Trop de vent, pas de ballons long. On évite les lancer en cloche...

Carrément. Du coup, le gars qui fait 2 fois de suite en fin de match (dont 1 fois sur nos 5m) des annonces de touches longues, il a un cerveau de 3ème série, désolé.

Hors ligne

 

#141 16/04/22 11:44

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Narbonne-FCG

Zoreil a écrit:

c'est quoi la blague du danemark ?

William Shakespeare dans Hamlet

Hors ligne

 

#142 16/04/22 11:46

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Narbonne-FCG

NeCdeGre a écrit:

vpl a écrit:

Avant d'aller dormir, la trajectoire de la première (et dernière) tentative de transformation de Bautista (?) Ezcurra.
Bon, normalement c'était vent avec, il comptait peut-être dessus...
https://images.fcgrenoble.com/uploads/6dn1wh37j1.jpg

Tout ne s'explique pas mais j'affirme vent contre en première mi-temps et de force irrégulière, même selon la hauteur. Les drapeaux jaunes au niveau de la pelouse et ceux au sommet des poteaux le montrent. Puissance mal jaugée ou tir raté ? Je ne sais pas. Avec un vent "favorable", la première tentative de transformation des narbonnais a échoué contre un poteau; le buteur a pourtant l'habitude de jouer dans ces conditions. Le vent était puissant et dans un stade, on sait qu'il tourbillonne très facilement entre tribunes et champs libres; nul besoin de balancer les bras pour que nos drapeaux de supporters s'agitent; il fallait bien les tenir roll wink
Je ne cherche pas à excuser, les joueurs sont pros et responsables de leurs prestations. C'est juste une rectification sur le sens du vent pour l'avoir vécu sur place.

En tout cas, BRAVO à tous les supporters présents à Narbonne, on entendait que vous à la tv 👍🏉🔴🔵 et ce malgré le vent 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#143 16/04/22 11:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Narbonne-FCG

Pour ceux qui aiment souffir, ou veulent comprendre, ça repasse en ce moment sur MyCanal, sur la mal nommée chaine "Top 14 rugby".
Là c'est 22-26 à la 63ème... je pense que ce coup-ci ça va bien se passer. Pas 2 jours de suite !

Hors ligne

 

#144 16/04/22 13:07

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Narbonne-FCG

bouget a écrit:

C est incroyable de voir que certains sont optimistes pour l année prochaine ! Les mêmes qui ont trouvé bon Orioli la semaine dernière ou stripoli hier alors que ceux-ci ont failli nous faire perdre. Quelque soit la fin du recrutement je suis très pessimiste pour l année prochaine . Quand je vois les rentrée lamentables hier d escande et taufa. Pour ceux qui n ont pas vu le match regardez le vous comprendrez.
En attendant continuons à serrer les dents parce que même nous sommes pratiquement sauvés mathématiquement c est pas encore fait

Attends donc le début de la saison prochaine avant de faire ta dépression!! tu ne sais pas ce qui peut, ce qui va se passer à l'inter-saison au niveau du recrutement, au niveau du staff, de la direction... beaucoup de choses peuvent changer... ou pas... tu n'en sais rien... donc préserve ton petit coeur! rappel: Mt de Marsan l'année dernière à la même époque n'était pas bien mieux loti que nous cette année...

Hors ligne

 

#145 16/04/22 14:43

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Narbonne-FCG

Est-ce qu'on peut déjà dire que la prochaine saison sera très belle ? A mon avis non. On n'en sait rien... mais ça ménage les petits coeurs. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#146 16/04/22 15:28

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Narbonne-FCG

grandcolon a écrit:

Zoreil a écrit:

c'est quoi la blague du danemark ?

William Shakespeare dans Hamlet

https://fr.wiktionary.org/wiki/il_y_a_q … u_Danemark

Hors ligne

 

#147 16/04/22 22:37

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Narbonne-FCG

N° Se7en a écrit:

Est-ce qu'on peut déjà dire que la prochaine saison sera très belle ? A mon avis non. On n'en sait rien... mais ça ménage les petits coeurs. wink

C'est bien ce que je dis: rien ne sert de tirer des plans sur la comète, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve; un destin à la Mont-de-Marsan ou l'obsession de Dante... pour moi, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

Hors ligne

 

#148 17/04/22 11:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Narbonne-FCG

merci grand colon et merci titsou smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums