Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 15/04/22 21:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Narbonne-FCG

Y'a plein d'autres trucs qui déconnent hein.
En "attaque" par exemple, notre fameuse tactique de faire 2 passes téléphonées, qui plait beaucoup aux défenses adverses...

Hors ligne

 

#42 15/04/22 21:14

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Narbonne-FCG

On travaille pour la saison prochaine ?
Ca promet ...

Hors ligne

 

#43 15/04/22 21:15

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Narbonne-FCG

MERDE, combien de match, combien de point perdu a cause de notre mêlée en bois...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#44 15/04/22 21:16

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 608

Re: Narbonne-FCG

Mais quelle honte.... Comment peut on ne pas gagner un match pareil ??
On se sera fait piétiné en mêlée par toute les équipes de pro d2... Heureusement on a recrute un international suisse pour la saison prochaine

Hors ligne

 

#45 15/04/22 21:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Narbonne-FCG

On est à notre place malheureusement c'est à dire très loin des objectifs annoncés.
Peu de jeu construit derrière  alors qu'on jouait pourtant avec presque l'équipe type!
On subit tout les impacts contre un équipe pas plus lourde mais qui joue avec un meilleur timing.
Très mauvaise prestation ce soir

Dernière modification par Bourg en Bresse (15/04/22 21:18)

Hors ligne

 

#46 15/04/22 21:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Narbonne-FCG

Et paf, match nul.
On s'est fait exploser en mêlée avec Gauthier et Taufa, mais encore une fois, on n'a pas les pires piliers de D2, juste la plus mauvaise mêlée, la plus fragile, la moins roublarde.
Et même en perdant la mêlée on n'est pas non plus obligés de de se prendre un essai du 9 qui nous enfonce !

Y'a plus que du boulot pour la saison prochaine....

Hors ligne

 

#47 15/04/22 21:19

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Narbonne-FCG

On a berruyer qui se fait remettre un doigt avant le dernier essai, pourquoi ne pas remettre la première ligne du début de match?
Vraiment ce coaching, du n'importe quoi....






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#48 15/04/22 21:19

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Narbonne-FCG

gronob assure sa saison grace à un resultat positif à narbonne ?

Hors ligne

 

#49 15/04/22 21:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Narbonne-FCG

Si le score reste comme ça à Bourg, on aura 14 pts d'avance sur eux et 3 matchs à jouer, soit le maintien à 99.999%.
Mais bon, on devait ramener 5 pts là, on a mené 26-8, on finit 32-32 !!!

Hors ligne

 

#50 15/04/22 21:20

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Narbonne-FCG

Comment peut on être aussi nuls ? On mène 26 8 et une fois de plus on les remet dans le match. Mention spéciale à esclande qui fait une fois de plus une pizza comme a Béziers ! Quand je pense qu on va se le farcir 3 ans et taufa qui leur permet de faire match nul .perso je les licencie tous les 2. Le jeune a fait des débuts bien faiblards...
Pauvre fcg quelle misère il faut vraiment etre fou pour les suivre

Hors ligne

 

#51 15/04/22 21:22

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 288

Re: Narbonne-FCG

Et voila encore un match médiocre, à l'image de notre saison médiocre, mêlée encore pénalisé médiocre, si on repart avec le même effectif, on va encore passer une superbe saison, nous sommes descendu bien bas, vendredi carcassonne viendra chercher sa qualif, ensuite mont marsan sa 1er place, reste le dernier match, en espérant que bourg ne vienne pas chercher son maintien donne d'habitude écoeuré

Hors ligne

 

#52 15/04/22 21:22

main courante
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 167

Re: Narbonne-FCG

Ou amoureux comme dit notre Lamoureux.

Hors ligne

 

#53 15/04/22 21:24

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Narbonne-FCG

Si le recrutement en reste là on sera encore moins armé la saison prochaine, ça promet!

Hors ligne

 

#54 15/04/22 21:25

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Narbonne-FCG

cool a écrit:

On a berruyer qui se fait remettre un doigt avant le dernier essai, pourquoi ne pas remettre la première ligne du début de match?
Vraiment ce coaching, du n'importe quoi....

exactement !
Mais pourquoi, on ne refait pas rentrer la première ligne qui avait tenu en mêlée en première mi-temps ?
Là, je ne comprends pas !

Hors ligne

 

#55 15/04/22 21:25

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Narbonne-FCG

Je comprends pas pourquoi, sur la dernière mêlée ,on fait pas rentrer kaika.
C est notre meilleur  3 et on le laisse partir l,an prochain.
Et bien pr l an prochain, du boulot.......un chantier plutôt.

Hors ligne

 

#56 15/04/22 21:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Narbonne-FCG

Strippoli a été actif en défense (et on n'a rien fait d'autre en fin de match).
Sur les lancers, c'est aussi un sujet de tactique : 1er match, touche à 5m, on a rien de plus sûr qu'un lancer en fond d'alignement qui était évident pour tout le monde, ou un fond de touche le coup d'après ?

Franchement y'a pas un joueur qui n'a pas fait sa(ses) cagade(s)...

Hors ligne

 

#57 15/04/22 21:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Narbonne-FCG

Un match à l image de notre saison , on s arrête de jouer et on fait faute sur faute et on redonne tous les points aux adversaires .
Stripoli se souviendra de son premier match , on ne peut pas l accabler mais clairement ses lancers et Particulièrement le dernier nous coûte une mêlée , puis il est pénalisé avec ses deux autres collègues et ça va en touche pour finir après une dernière mêlée derrière l en-but et le match nul .
Heureusement Nevers nous assure le maintien en allant gagner à BeB .

14 points d avance et 3 matchs à jouer .

Vivement la fin de saison Parceque la ça devient compliqué de les voir autant déjouer à l extérieur .
On mène 26-8 a 20 minutes de la fin et on se prend 24 points !! On a un problème de banc et de mental . C est pas le premier match où on perd pied en 20 minutes.

Dernière modification par zouzou (15/04/22 21:30)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#58 15/04/22 21:27

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Narbonne-FCG

Pendant le prochain break, entrainez vous en mêle contre la bievre, voiron, vinay.. pas sur que ces clubs soit plus mauvais en mêlée..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#59 15/04/22 21:28

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Narbonne-FCG

minimes74 a écrit:

Je comprends pas pourquoi, sur la dernière mêlée ,on fait pas rentrer kaika.
C est notre meilleur  3 et on le laisse partir l,an prochain.
Et bien pr l an prochain, du boulot.......un chantier plutôt.

J'ai raté une info?
Kaika part ou?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#60 15/04/22 21:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Narbonne-FCG

Rando a écrit:

Si le recrutement en reste là on sera encore moins armé la saison prochaine, ça promet!

Encore une fois, on joue comme on s'entraine, et le problème c'est ce qu'on fait des joueurs à disposition : on a un, effectif de force égale à Narbonne, qui monte de nationale ???
J'aimerais sentir que nos entraineurs voient les problèmes et les règlent un par un , mais y'a tant de trucs qui déconnent

Hors ligne

 

#61 15/04/22 21:29

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Narbonne-FCG

Coaching nul kaika et Svania auraient dû revenir sur la dernière mêlée ceci dit  je ne vois pas ce qu on fout avec taufa il ne vaut pas un caramel

Hors ligne

 

#62 15/04/22 21:30

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Narbonne-FCG

Kaika avait la cheville en vrac.

Hors ligne

 

#63 15/04/22 21:30

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: Narbonne-FCG

La mêlée encore et toujours.
Escande, la défense, les fautes idiotes, etc.
Un vrai sacerdoce de suivre cette équipe cette année.

Vivement la saison prochaine !

Hors ligne

 

#64 15/04/22 21:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Narbonne-FCG

Et dire que la semaine prochaine on reçoit carca qui vient d en passer 50 à  Aurillac. Encore un match à  serrer les fesses.
Misère de misere

Hors ligne

 

#65 15/04/22 21:32

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Narbonne-FCG

NomDeGU a écrit:

Vivement la saison prochaine !

Pas sur !

Dernière modification par abeille (15/04/22 21:32)

Hors ligne

 

#66 15/04/22 21:32

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Narbonne-FCG

On est 6 au classement des matchs à l'extérieur ! On se voit pour les phases finales !

Hors ligne

 

#67 15/04/22 21:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Narbonne-FCG

ça ssert à rien l'entrainement  gengen va sortir son manuel de commerce de cm2 il va vous dire les mots compliqués et vous aller exulter . au mois d'aout on aura une equipe aux petits oignons .

Dernière modification par Zoreil (15/04/22 21:33)

Hors ligne

 

#68 15/04/22 21:33

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Narbonne-FCG

Le maintien est assuré mais qu est ce qu on est mauvais ! Et je crains que l année prochaine ça soit pire

Hors ligne

 

#69 15/04/22 21:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Narbonne-FCG

On a quand même un sacré problème de mental pour couler comme ça sent se révolter , on enchaine les conneries , en avant , touches pas droites , mêlées sanctionnées , hors jeu ….. le banc est clairement pas au niveau encore ce soir .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#70 15/04/22 21:34

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Narbonne-FCG

minimes74 a écrit:

Et dire que la semaine prochaine on reçoit carca qui vient d en passer 50 à  Aurillac. Encore un match à  serrer les fesses.
Misère de misere

Et que dire du déplacement à Mdm…
Le pire c’est qu’on est passé devant Vannes et qu’on a rejoint Agen.
Que de points perdus stupidement…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#71 15/04/22 21:38

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Narbonne-FCG

zouzou a écrit:

On a quand même un sacré problème de mental pour couler comme ça sent se révolter , on enchaine les conneries , en avant , touches pas droites , mêlées sanctionnées , hors jeu ….. le banc est clairement pas au niveau encore ce soir .

Pour moi les 2 qui nous font perdre le match sont escande et taufa et côté choix envoyer le petit stripoli dans cette galère avec tous nos talons ce n est pas très intelligent

Dernière modification par bouget (15/04/22 21:42)

Hors ligne

 

#72 15/04/22 21:39

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Narbonne-FCG

zouzou a écrit:

On a quand même un sacré problème de mental pour couler comme ça sent se révolter , on enchaine les conneries , en avant , touches pas droites , mêlées sanctionnées , hors jeu ….. le banc est clairement pas au niveau encore ce soir .

Déjà, faire je ne sais combien de touches longues avec le vent qu'il y avait ???

Dernière modification par abeille (15/04/22 21:43)

Hors ligne

 

#73 15/04/22 21:41

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Narbonne-FCG

profcgadonf a écrit:

minimes74 a écrit:

Et dire que la semaine prochaine on reçoit carca qui vient d en passer 50 à  Aurillac. Encore un match à  serrer les fesses.
Misère de misere

Et que dire du déplacement à Mdm…
Le pire c’est qu’on est passé devant Vannes et qu’on a rejoint Agen.
Que de points perdus stupidement…

A bah la liste des matchs que l'on aurait dû gagner (et perdus ou nuls à cause de notre manque de maitrise, notre manque d'intelligence, l'arbitre - contre Bayonne uniquement -, etc.. )

Aurillac - Grenoble
Grenoble - Bayonne
Grenoble - Béziers
BeB - Grenoble
Grenoble - Rouen
Béziers - Grenoble
Grenoble - Aix
Narbonne - Grenoble

On pourrait compter 20 pts de plus sans que ça soit un scandale. Et non, on est là à faire des calculs d'apothicaire pour savoir si on est sauvé ...

Hors ligne

 

#74 15/04/22 21:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Narbonne-FCG

Bon la bonne nouvelle c’est qu il faudrait pour que Bourg nous passe devant qu ils réussissent à marquer 14 points en 3 matchs . ( ce qui veut dire aussi une victoire contre nous au sda donc meilleur goal average particulier ).

Ils se déplacent à Béziers , reçoivent colomiers et viennent au SDA .
Il leur faut donc deux matchs avec BO et une victoire à 4 points et dans le même temps on ne doit pas marquer un seul point .

On se console comme on peut .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#75 15/04/22 21:46

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Narbonne-FCG

levekf a écrit:

profcgadonf a écrit:

minimes74 a écrit:

Et dire que la semaine prochaine on reçoit carca qui vient d en passer 50 à  Aurillac. Encore un match à  serrer les fesses.
Misère de misere

Et que dire du déplacement à Mdm…
Le pire c’est qu’on est passé devant Vannes et qu’on a rejoint Agen.
Que de points perdus stupidement…

A bah la liste des matchs que l'on aurait dû gagner (et perdus ou nuls à cause de notre manque de maitrise, notre manque d'intelligence, l'arbitre - contre Bayonne uniquement -, etc.. )

Aurillac - Grenoble
Grenoble - Bayonne
Grenoble - Béziers
BeB - Grenoble
Grenoble - Rouen
Béziers - Grenoble
Grenoble - Aix
Narbonne - Grenoble
Y a plus à faire des calculs on est sauvé et je rajouterai on a été nuls ce soir mais je suis sur qu on peut battre Carcassonne....si escande et taufa ne jouent pas

On pourrait compter 20 pts de plus sans que ça soit un scandale. Et non, on est là à faire des calculs d'apothicaire pour savoir si on est sauvé ...

Hors ligne

 

#76 15/04/22 21:53

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Narbonne-FCG

Chaque semaine on se dit qu’on a touché le fond mais non…
On prend une leçon par une équipe dont la saison est finie et qui a été humiliée toute la saison…

Je crains la saison prochaine avec ce recrutement minable à savoir perte des meilleurs joueurs et recrues low cost

Il faut changer de staff et remercier des mecs motivés mais qui n’y arrive pas !

Heguy ca prend pas
Gegen costume trop grand vas faire tes gammes en espoir
Nadau le génie qui est pas foutu d envoyer des combinaisons et du jeu avec un sacré matos!
Sans ange et Seguret on fera quoi sérieux ?!

Cette équipe me plombe le moral
Vivement Paris Roubaix pour voir des mecs qui ont un vrai mental de champion

Hors ligne

 

#77 15/04/22 21:55

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Narbonne-FCG

allez le club a écrit:

Chaque semaine on se dit qu’on a touché le fond mais non…
On prend une leçon par une équipe dont la saison est finie et qui a été humiliée toute la saison…

Je crains la saison prochaine avec ce recrutement minable à savoir perte des meilleurs joueurs et recrues low cost

Il faut changer de staff et remercier des mecs motivés mais qui n’y arrive pas !

Heguy ca prend pas
Gegen costume trop grand vas faire tes gammes en espoir
Nadau le génie qui est pas foutu d envoyer des combinaisons et du jeu avec un sacré matos!
Sans ange et Seguret on fera quoi sérieux ?!

Cette équipe me plombe le moral
Vivement Paris Roubaix pour voir des mecs qui ont un vrai mental de champion

+1000

Hors ligne

 

#78 15/04/22 21:59

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Narbonne-FCG

zouzou a écrit:

Bon la bonne nouvelle c’est qu il faudrait pour que Bourg nous passe devant qu ils réussissent à marquer 14 points en 3 matchs . ( ce qui veut dire aussi une victoire contre nous au sda donc meilleur goal average particulier ).

Ils se déplacent à Béziers , reçoivent colomiers et viennent au SDA .
Il leur faut donc deux matchs avec BO et une victoire à 4 points et dans le même temps on ne doit pas marquer un seul point .

On se console comme on peut .

Ça ne console de rien du tout . On est capables de perdre ces 3 matchs . Si bourg gagne à Béziers , et qu’on perd contre Carca qui viendra défendre sa qualif, on va se pisser dessus .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#79 15/04/22 22:05

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Narbonne-FCG

Moi, la question qui me taraude et si quelqu'un peut répondre je suis preneur est la suivante : se maintenir mais pour faire quoi l'année prochaine ? Revivre une saison galère comme celle ci ???

Hors ligne

 

#80 15/04/22 22:06

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: Narbonne-FCG

Oui coaching de merde, ne pas avoir fait revenir la première ligne de 1ere mi temps est une faute professionnelle !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums