Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/04/22 14:03

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: F. Gengenbacher : Head coach et directeur sportif

BLÖÖD a écrit:

Pourquoi avoir épinglé ce sujet ?
Il n'apporte rien.

Bien d'accord : je ne comprends pas bien pourquoi ce sujet a été épinglé... c'est comme si on épinglait toutes les communications "langue de bois" du club : à mon avis, ça n'apporte rien .... en tout cas, ce n'est pas moi.

Hors ligne

 

#42 11/04/22 14:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: F. Gengenbacher : Head coach et directeur sportif

vpl a écrit:

Encore une fois, le but n'est pas de dire qu'il y a UN problème et que tout vient de lui, mais de voir ce qui est mis en place pour corriger ce que marche mal.
C'est pour ça que le discours "si c'est moi le problème je partirais" n'est pas utile pour moi : on n'a pas besoin de sanctionner des membres du staff mais de trouver des solutions

Il me semblait pourtant qu'il y avait un problème et une solution qui consistait à ce qu'il ne s'improvise plus entraineur en chef... En rien une sanction, mais peut-être la solution.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#43 11/04/22 14:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: F. Gengenbacher : Head coach et directeur sportif

dom a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Pourquoi avoir épinglé ce sujet ?
Il n'apporte rien.

Bien d'accord : je ne comprends pas bien pourquoi ce sujet a été épinglé... c'est comme si on épinglait toutes les communications "langue de bois" du club : à mon avis, ça n'apporte rien .... en tout cas, ce n'est pas moi.

Ah, pas moi non plus... Je vois pas trop mech faire ça, mauvaise manip ? J'enlève l'épingle !

Hors ligne

 

#44 11/04/22 14:21

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: F. Gengenbacher : Head coach et directeur sportif

SAit ENCORE vlp qui se CROIVE tout Permis qui EPEINGLE le message.

Hors ligne

 

#45 11/04/22 15:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: F. Gengenbacher : Head coach et directeur sportif

vpl a écrit:

dom a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Pourquoi avoir épinglé ce sujet ?
Il n'apporte rien.

Bien d'accord : je ne comprends pas bien pourquoi ce sujet a été épinglé... c'est comme si on épinglait toutes les communications "langue de bois" du club : à mon avis, ça n'apporte rien .... en tout cas, ce n'est pas moi.

Ah, pas moi non plus... Je vois pas trop mech faire ça, mauvaise manip ? J'enlève l'épingle !

Et pourtant, il n'était apparemment pas sans intérêt pour les intervenants qui se posaient des questions sur la fonction transverse de Fabien. Mais OK, je suis d'accord pour dire que la com du club n'apporte pas grand chose (à nos débats) en général.

Dernière modification par N° Se7en (11/04/22 15:28)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#46 11/04/22 15:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: F. Gengenbacher : Head coach et directeur sportif

Ça va, avec l'activité actuelle du forum, il peut tenir encore quelque semaines en page  1

Hors ligne

 

#47 11/04/22 15:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: F. Gengenbacher : Head coach et directeur sportif

Tistou a écrit:

theys a écrit:

minimes74 a écrit:

Au delà de Gégén, autre sujet que lequel je m interrogé bcp, c est la préparation physique.
Le nombre de joueur blessés m interpelle.
Est ce que la prédation de début de saison a été mal conduite?
Car hormis les blessures traumatique,( croisés, fracture, entorse) , tout ce qui est claquage, élongation, déchirure peut être du à une préparation mal conduite.
Theys ?

vraiment pas d'avis la dessus (pour une fois , profitez en....) . Pour ce faire une idée , il faudrait comparer avec les chiffres de la bobologie des autres clubs .

Et  pour définir ce qu'aurait pu être une bonne prédation de début de saison , disons qu'il doit y avoir à prendre et à laisser ....

De minimes74 prédation de début de saison je trouve le lapsus drôle mais ne le signale pas.
Et là que vois-je ? Le même lapsus repris par Theys !! Une bonne prédation de début de saison !!

C'est vrai que la vie est par essence dangereuse et que nous sommes entourés de prédateurs mais quand même !!

Oui , j'ai repris ce lapsus avec gourmandise .

J'aurais  pu écrire et souligner aussi , "qu'avec une bonne prédation , ce qui est pris n'est plus à prendre " , et compléter en avertissant que "tel est pris  qui croyait prendre " , en s'y prenant mal , au niveau de la prédation  .

Ceci dit pour le plaisir de l'alitération , sans prétention , ni  altération des messages de Minime , et ses dérapages d'inattention

Dernière modification par theys (11/04/22 15:29)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums