Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/04/22 20:05

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 688

Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Arbitre central M.Noirot
Juge de touche 1 R.Charleroy
Juge de touche 2 S.Brayelle
Arbitre nº4 M.Leboeuf
Arbitre nº5 C.Vachez
Arbitre vidéo M.Zitouni
Représentant fédéral C.FABREGUE






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 05/04/22 20:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Noirot il nous aime pas ! En 2013 il avait pas hésité à siffler une pénalité contre nous...

Hors ligne

 

#3 05/04/22 21:00

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 288

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Mince annonce encore la pluie, donc encore un match difficile, avec des grands coups de pieds pendant 80 mn, ras le bol de cette saison, vite à oublier, si on peux

Hors ligne

 

#4 05/04/22 21:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Pour la météo, le pire n’est pas sûr : pluie jeudi et vendredi matin, mais ça devrait se lever l’après-midi…

Hors ligne

 

#5 05/04/22 21:33

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Montauban est en forme en ce moment...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#6 05/04/22 21:36

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1314

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

8/4 ca me va... 😁

Hors ligne

 

#7 05/04/22 21:37

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1314

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Merde ça n existe pas.. 🙄

Hors ligne

 

#8 05/04/22 23:34

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

vpl a écrit:

Noirot il nous aime pas ! En 2013 il avait pas hésité à siffler une pénalité contre nous...

c'est incroyable cette quantité d'arbitres qui ne nous aiment pas ! y en a t-il un seul qui nous aime en fait ? on risque encore de perdre à cause de çà ....
J'espère qu'on va sortir quand même un bon match et se rassurer sur le maintien . statistiquement on devrait réussir celui là car si cette année je crois qu'on n'a pas su enquiller 3 victoires de suite , voire 2 ,on a su enquiller plusieurs vilains matchs puis un magique de temps en temps !....

Hors ligne

 

#9 06/04/22 01:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Perso j ai l impression que cette équipe sait élevé  son niveau de jeu qd elle le veut, cf mdm,  Bayonne , Nevers  . Espérons qu elle considère montauban  comme une grosse équipe.
Par contre vu ange hier en interview  avec fr3 occitanie, non masqué,  a priori il devrait être apte pr vendredi.

Hors ligne

 

#10 06/04/22 08:52

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 288

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

vous avez citez juste 3 bon matchs du fcg cette saison (mdm, bayonne , nevers), la pire depuis une éternité !!! cela fait peux dans une année, alors on attends les nouvelles recrues, qui j'espère vont vite nous la faire oublier, car il est inadmissible de perdre 7 matchs à domicile, du jamais vu, en espérant en tirer les leçons et surtout créer un groupe de guerrier pour l'année prochaine, qui face honneur à nos couleurs et aux anciens qui ont mouillés le maillot, car cette année j'ai honte de mon club et j'espère certains joueurs aussi

Hors ligne

 

#11 06/04/22 09:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

vpl a écrit:

Noirot il nous aime pas ! En 2013 il avait pas hésité à siffler une pénalité contre nous...

je propose donc un boycott de l'Antésite , s'il se comporte mal .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 06/04/22 09:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

vpl a raison c'est pas souvent il faut le souligner

Hors ligne

 

#13 06/04/22 10:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Et pour dire à quel point il ne nous aime pas, on a déjà perdu 2 matchs avec lui (à Aix et au SDA contre Vannes)... Une avalanche de pénalités pour les vainqueurs jusqu'à la dernière minute ! Ça sent le sapin ! sad






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 06/04/22 11:14

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

jeanlou a écrit:

ll est inadmissible de perdre 7 matchs à domicile, du jamais vu

Du jamais vu à Grenoble ? Il ne faut pourtant pas remonter bien loin en arrière pour retrouver ce "score"
Passage en TOP 14 en 2018/2019 = 7 défaites au SdA (contre Toulouse, Pau, Castres, La Rochelle, Le Racing, Agen et le LOU)

Bon, d'accord c'était en TOP 14 .... et l'USAP avait fait pire à domicile avec 12 défaites et une seule victoire ... contre le FCG !

Hors ligne

 

#15 06/04/22 11:15

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

gerard1 a écrit:

vpl a écrit:

Noirot il nous aime pas ! En 2013 il avait pas hésité à siffler une pénalité contre nous...

c'est incroyable cette quantité d'arbitres qui ne nous aiment pas ! y en a t-il un seul qui nous aime en fait ? on risque encore de perdre à cause de çà ....
J'espère qu'on va sortir quand même un bon match et se rassurer sur le maintien . statistiquement on devrait réussir celui là car si cette année je crois qu'on n'a pas su enquiller 3 victoires de suite , voire 2 ,on a su enquiller plusieurs vilains matchs puis un magique de temps en temps !....

Disons que comme on est mauvais le fait que les arbitres nous arrangent pas n arrange pas la sauce.....
Après beun et hourquet espérons qu il ne participe pas a notre éventuelle défaite

Hors ligne

 

#16 06/04/22 11:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

SVP Monsieur Noirot, pour une fois arrangez-nous. On vous demande juste de siffler la pénalité de la gagne à la 80' ! smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 06/04/22 14:55

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

bouget a écrit:

gerard1 a écrit:

vpl a écrit:

Noirot il nous aime pas ! En 2013 il avait pas hésité à siffler une pénalité contre nous...

c'est incroyable cette quantité d'arbitres qui ne nous aiment pas ! y en a t-il un seul qui nous aime en fait ? on risque encore de perdre à cause de çà ....
J'espère qu'on va sortir quand même un bon match et se rassurer sur le maintien . statistiquement on devrait réussir celui là car si cette année je crois qu'on n'a pas su enquiller 3 victoires de suite , voire 2 ,on a su enquiller plusieurs vilains matchs puis un magique de temps en temps !....

Disons que comme on est mauvais le fait que les arbitres nous arrangent pas n arrange pas la sauce.....
Après beun et hourquet espérons qu il ne participe pas a notre éventuelle défaite

heu , disons que  c'etait plutôt de la dérision de ma part pour charrier un peu ceux qui s'imaginent qu'on perd régulierement à cause des arbitres . En 93 , ok et çà a été LE scandale on se vient encore , mais pour nos multiples défaites cette année , il ne faut pas exagerer et  trouver cette excuse acceptable .
En clair , les arbitres qui ne nous aiment pas , je n'y crois pas vraiment !!!

Hors ligne

 

#18 06/04/22 15:37

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Tu as raison theys et puis cela aura à peu près la même effacité que tous les autres boycotts du moment...cela fait croire qu'on est dure, cela sert nos intérêts, électoraux par exemple et cela fait bien rire les boycottés et aussi les boycotteurs qui se tordent de rire de voir tous les moutons qui bêlent et qui croient à tout çà.
Je vous prie de m'excuyser de ce moment de défouloir qui ne m'a même pas fait du bien tellement c'est triste...La Palisse!

Hors ligne

 

#19 07/04/22 12:28

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Plus que les arbitres, j'espère que l'on va avoir un minimum de conquêtes car vendredi il pleut alors svp le staff on met des 2°L pousseurs !!! une grosse 3°L et un buteur ! c'est la recette minimal pour la ProD2 !

Hors ligne

 

#20 07/04/22 13:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

Pour la météo c'est pas encore sûr hein. Normalement après-midi ok, puis peut-être retour de la pluie le soir... mais ok pour mettre les choses dans l'ordre.

Hors ligne

 

#21 07/04/22 19:15

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Les Arbitres pour la racontre Fcg/Montauban

jé38fcg a écrit:

Plus que les arbitres, j'espère que l'on va avoir un minimum de conquêtes car vendredi il pleut alors svp le staff on met des 2°L pousseurs !!! une grosse 3°L et un buteur ! c'est la recette minimal pour la ProD2 !

2° ligne avec 232 kg.
3°ligne à 342 kg.
Ca devrait le faire.

Dernière modification par abeille (07/04/22 19:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums