Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

#1 06/03/22 16:29

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

Hors ligne

 

#2 06/03/22 18:24

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

A lire ça, je me dis qu à l avenir je serai plus circonspect avant de juger.

Hors ligne

 

#3 06/03/22 18:32

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 288

Re: Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

oui effectivement après un tel témoignage, on voit le rugby les joueurs, l'environnement, avec un autre regard, je ne peux que m'excuser, quand j'ai était trop dur avec les critiques vis à vis des joueurs, je vais encore les encourager plus fort et surtout respect à eux, vive le rugby vive la france

Hors ligne

 

#4 06/03/22 18:32

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

la depression de jordan pour nous autres est vraiment difficile à comprendre car il etait titulaire et faisait des bons matchs avec son equipe. Par son geste il fait exactement le contraire de ce qu'il s'interdisait de ce qu'il ne voulait pas : il a abandonné tout le monde .

je sais pas quoi dire sinon qu'on aurait aimé être là pour le retenir car enfin je crois que la majorité de notre petit forum payerait cher pour avoir 29ans.

qu'il repose en paix et que la vie appartienne aux vivants que  ceux qui sont dans la souffrance faites vous aider , parlez à vos amis , n'ayez pas honte. ne vivez pas dans le passé , ne vous tracassez pas pour le futur , concentrez vous sur le present . vivez le intensemment .

Dernière modification par Zoreil (06/03/22 18:34)

Hors ligne

 

#5 06/03/22 18:38

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

Voilà qui éclaire dramatiquement les dérives que ,  parfois , peut  emprunter la gestion des sports professionnels  .

Mais heureusement nous pouvons constater chaque jour , que nous publics et supporters , savons toujours très bien critiquer les mauvaises prestations de nos clubs préférés  , staffs ou joueurs ,  avec une mesure , et une  bienveillance sans faille .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 06/03/22 22:17

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

Reportage très poignant d'une tristesse sans nom..
Noélie son épouse , dégage une telle force que s'en est bouleversant !!

Mais personnellement cette explication m'est insuffisante quand au désir de Jordan de mettre fin à ses jours .

j'ai l'impression qu'au fil des prochains jours , la lumière va se faire sur les véritables raisons de son départ .
En tout cas , si cela pouvait éclairer les staffs et les supporters quand à la violence de ce milieu si particulier..






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#7 07/03/22 09:10

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

C'est une belle et courageuse démarche.
Bravo et courage madame.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » Article émouvant sur Jordan MICHALLET et la dépression des sportifs

Pied de page des forums