Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/02/22 14:43

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Une idée pour vendredi

https://www.facebook.com/16240048381497 … 563870150/

Le club pourrait faire de même.. je dirais même que ça serait le minimum ! Ca ne coûte absolument rien et si ça peut faire venir un petit peu plus de monde ça sera toujours ça !

En ce qui concerne le rct ça craint quand même de faire ça sur un match pareil... personne pour un match capital pour eux et contre le leader ca fait peur !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 11/02/22 15:11

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Une idée pour vendredi

Le coup du club qui fait un geste commercial parce que ca va mal et que vu les resultats il n y aura pas grand monde au stade ! C est un peu facile niveau première année école de commerce

Dernière modification par bouget (11/02/22 15:12)

Hors ligne

 

#3 11/02/22 15:18

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Une idée pour vendredi

si bourg en bresse gagne, et rouen gagne... grenoble relégable...






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#4 11/02/22 15:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Une idée pour vendredi

havane38 a écrit:

si bourg en bresse gagne, et rouen gagne... grenoble relégable...

Oui, mais il restera 10 journées à jouer.
Rouent reçoit Mont de Marsan, Bourg va à Carcassonne

Hors ligne

 

#5 11/02/22 15:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Une idée pour vendredi

y avait une initiative des supporters marseillais une année avec des panneaux  avec des chêvres , il encourageaient des chêvres  smile

Hors ligne

 

#6 11/02/22 16:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Une idée pour vendredi

Et si on était à l'aube d'une saison exceptionnelle et si le projet tenait la route et si cette fois c'était la bonne (finir dans les 6 premiers)...

... et si on était relégables à la fin de la saison ? Ah non, on préfère ne pas l'imaginer ! big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 11/02/22 16:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Une idée pour vendredi

Zoreil a écrit:

y avait une initiative des supporters marseillais une année avec des panneaux  avec des chêvres , il encourageaient des chêvres  smile

C'est déjà chiant de voir nos matchs, mais si c'est pour en plus passer son temps à insulter les joueurs... Bon, y'en a que ca détend visiblement...

Hors ligne

 

#8 11/02/22 16:33

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Une idée pour vendredi

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

y avait une initiative des supporters marseillais une année avec des panneaux  avec des chêvres , il encourageaient des chêvres  smile

C'est déjà chiant de voir nos matchs, mais si c'est pour en plus passer son temps à insulter les joueurs... Bon, y'en a que ca détend visiblement...

Vu le gabarit de certains joueurs, je pense que les supporters derrière leur clavier, qui tirent a vu sur les joueurs, ne viendront pas au stade, les insulter . C'est un peu plus dangereux, et je pense qu'ils seront moins courageux big_smile  big_smile big_smile  big_smile

Dernière modification par Sudfcg (11/02/22 16:33)

Hors ligne

 

#9 11/02/22 16:42

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Une idée pour vendredi

Un stade vide






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#10 11/02/22 16:55

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Une idée pour vendredi

Les joueurs BLA BLA NONNNNNNNNNNNNNNN LE STAFF DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Hors ligne

 

#11 11/02/22 19:33

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Une idée pour vendredi

Restons sur les évidences de notre équipe tout au long de ce match...

Les premières lignes avaient perdu leurs forces et aussi leurs capacités à s'adapter à l'évolutions du match, ces capacités qui auraient peut être modifiées leurs modes de jeux et les "stratégies" (?) adoptées ou imposées avant le match....

Presque tous nos joueurs avaient l'air de ne faire que des reproductions de quelques modes de jeu bien appris mais jamais corrigés devant ces modes de jeu inefficaces...

Personne (staff...) a pris en compte que notre jeu ne pouvait que reproduire jusqu'à la fin du match des stratégies qui étaient inefficaces et qui ne faisaient que multiplier les erreurs apparues depuis le début du match.

Ces reproductions d'erreurs que le staff n'a pas corrigé et que les joueurs n'ont pas corrigé car ils ne pouvaient pas modifier de leur coté afin de corriger comme s'ils  étaient des reproducteurs mécaniques de gestes et modes de jeu reproduisant leurs erreurs ou comme s'ils étaient soumis à ces jeux qui ne pouvaient que les enfoncer dans la défaite.

Je n'ai jamais pensé devant ce match que nos joueurs étaient incapables, loin de cela mais je déplorais de voir que l'organisation de leurs jeux, de leurs capacités et de leurs forces étaient bloquées par des modes d'organisation certainement par le poids des rapports entre le staff et les joueurs et peut être aussi avec la Présidence...

Qu'il est triste de voir que leurs capacités et leurs qualités sont ignorées ou limitées par des modes de gestion du club et de revoir de plus en plus cette situation à chaque match...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#12 11/02/22 21:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Une idée pour vendredi

bouget a écrit:

Le coup du club qui fait un geste commercial parce que ca va mal et que vu les resultats il n y aura pas grand monde au stade ! C est un peu facile niveau première année école de commerce

C est vrai que c est mieux de ne rien faire ..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 12/02/22 08:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Une idée pour vendredi

Je ne sais pas s'il vaut mieux ne rien faire (je ne le pense pas), mais en tout cas et jusqu'à présent, les gestes commerciaux n'ont pas donné l'impression d'avoir servi à grand chose. En même temps, on ne peut pas ignorer les contraintes sanitaires et la concurrence avec le GF38 (entre autres) qui doivent considérablement restreindre le plaisir d'aller au stade...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 12/02/22 10:46

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Une idée pour vendredi

Et si le fcg delocalisé sont matchs ! Je ne sais pas si c est possible mais si tu joue a voiron ou a st marcellin, le stade sera plein et il y aura de l ambiance.. mais le diffuseur ne va pas aimer 🙄






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#15 12/02/22 10:56

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Une idée pour vendredi

De mon côté je pense que les joueurs ont besoin que l'on fasse du bruit et gueulent sur toutes les actions litigieuses. Comme le font tous les stades finalement.
Le 16eme homme devrait être les supporters 🔴🔵 et pas un autre (...)

Il faut faire du bruit !!! 🥳 Et pas attendre uniquement de la part des clubs de supporters...
Alors à tous les supporters qui s'offusquent lorsque leurs voisins de place gueulent un peu sur les décisions de l'arbitre pour lui mettre la pression, qu'ils les laissent faire, et à la limite qu'ils fassent pareil. 😉🤪






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#16 12/02/22 11:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Une idée pour vendredi

On voit bien que le fidèle public en est conscient...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 13/02/22 19:26

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Une idée pour vendredi

Minédipiù a écrit:

Restons sur les évidences de notre équipe tout au long de ce match...

Les premières lignes avaient perdu leurs forces et aussi leurs capacités à s'adapter à l'évolutions du match, ces capacités qui auraient peut être modifiées leurs modes de jeux et les "stratégies" (?) adoptées ou imposées avant le match....

Presque tous nos joueurs avaient l'air de ne faire que des reproductions de quelques modes de jeu bien appris mais jamais corrigés devant ces modes de jeu inefficaces...

Personne (staff...) a pris en compte que notre jeu ne pouvait que reproduire jusqu'à la fin du match des stratégies qui étaient inefficaces et qui ne faisaient que multiplier les erreurs apparues depuis le début du match.

Ces reproductions d'erreurs que le staff n'a pas corrigé et que les joueurs n'ont pas corrigé car ils ne pouvaient pas modifier de leur coté afin de corriger comme s'ils  étaient des reproducteurs mécaniques de gestes et modes de jeu reproduisant leurs erreurs ou comme s'ils étaient soumis à ces jeux qui ne pouvaient que les enfoncer dans la défaite.

Je n'ai jamais pensé devant ce match que nos joueurs étaient incapables, loin de cela mais je déplorais de voir que l'organisation de leurs jeux, de leurs capacités et de leurs forces étaient bloquées par des modes d'organisation certainement par le poids des rapports entre le staff et les joueurs et peut être aussi avec la Présidence...

Qu'il est triste de voir que leurs capacités et leurs qualités sont ignorées ou limitées par des modes de gestion du club et de revoir de plus en plus cette situation à chaque match...

Dernière modification par CPAM (14/02/22 12:00)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums