Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/02/22 11:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 08/02/22 11:36

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 541

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

'tain la vache ! sa dernière phrase....elle détonne un peu par rapport au discours bien convenu de Gegen : soit il annonce direct qu'il a une clause, soit il tape dans le tas...je ne sais pas quoi penser dans une interview de renouvellement de contrat...c'est un peu space

Dernière modification par kfourche66 (08/02/22 11:36)

Hors ligne

 

#3 08/02/22 11:37

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Et gegen tant mieux pour Lucas mais Eglaine Camileri et Trouilloud c est pour quand ?
Quand aux messages sublematiques a double sens je ne ferai pas de commentaire

Dernière modification par bouget (08/02/22 11:39)

Hors ligne

 

#4 08/02/22 11:41

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1314

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

s il n est pas (ou plus...)un facteur x ,c est un joueur a la mentalité exemplaire qui ne triche pas..certainement un exemple pour les plus jeunes...bonne nouvelle ...

Hors ligne

 

#5 08/02/22 11:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Pour les jeunes, on verra plus tard. wink Si on ne se maintient pas, je me casse...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 08/02/22 11:46

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 541

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

après le pauvre à vachement mangé côté pépins physiques et je suis bien d'accord qu'il a toujours été à bloc donc c'est important qu'il reste...bon il ne doit pas être un énorme poil à gratté si dérangeant que cela sinon il ne serait plus aligné depuis dache

Hors ligne

 

#7 08/02/22 11:50

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

bouget a écrit:

Et gegen tant mieux pour Lucas mais Eglaine Camileri et Trouilloud c est pour quand ?
Quand aux messages sublematiques a double sens je ne ferai pas de commentaire

Tu crois vraiment que les jeunes à fort potentiel vont signer à Grenoble aujourd'hui. Avant de s'engager ils vont voir comment se termine la saison. Si c'est pas ça ils iront voir ailleurs. Et ce avec raison.

Hors ligne

 

#8 08/02/22 11:51

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 689

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Bof  pas une priorité pour moi mais en fédéral ou des années en Pro D2  ça va le faire 🤣🤣






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#9 08/02/22 11:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Il était de la victoire à Bayonne, et même capitaine ! Ça doit vouloir dire quelque chose...

Hors ligne

 

#10 08/02/22 12:02

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 369

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Mouais ... je pense pas que c est avec ce type de joueur que l on va hausser le niveau de l equipe. Par contre toujours à fond sur le terrain un engagement sans faille contrairement à un  "Jim"  qui en plus de ne plus avoir ses qualités n a plus envie en tout cas c est l impression qu il donne...
Allez FCG

Hors ligne

 

#11 08/02/22 12:40

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Alors là... on est dans le social ou le sport de haut niveau ? Après le manager sans expérience voici l’ailier sans plus value.
Respect a Dupont pour ce qu’il a apporté et donné, mais on peut pas dire qu’il soit au niveau depuis facilement 3 saisons.

Pendant ce temps Jacquelain qu’on a grillé pour Dupont, il se régale a Bayonne

Hors ligne

 

#12 08/02/22 14:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

kfourche66 a écrit:

'tain la vache ! sa dernière phrase....elle détonne un peu par rapport au discours bien convenu de Gegen : soit il annonce direct qu'il a une clause, soit il tape dans le tas...je ne sais pas quoi penser dans une interview de renouvellement de contrat...c'est un peu space

ça peut être tout simplement : je suis content d'avoir signé et sécurisé ma fin de carrière, mais je suis conscient que l'urgence n'est pas là






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#13 08/02/22 15:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

gudule a écrit:

kfourche66 a écrit:

'tain la vache ! sa dernière phrase....elle détonne un peu par rapport au discours bien convenu de Gegen : soit il annonce direct qu'il a une clause, soit il tape dans le tas...je ne sais pas quoi penser dans une interview de renouvellement de contrat...c'est un peu space

ça peut être tout simplement : je suis content d'avoir signé et sécurisé ma fin de carrière, mais je suis conscient que l'urgence n'est pas là

Exactement, le sens de sa phrase est plus , il faut qu on se bouge pour se maintenir .

Pour le reste Lucas reste un très bon ailier , sa prolongation c est une excellente nouvelle.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 08/02/22 15:45

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

C'est une bonne nouvelle. Je sais que certain le considère comme cuit, sans avancer d'arguments bien sûr. Toutefois, c'est le seul joueur dans son style au club, c'est à dire un joueur complet et très disponible dans le jeu. C'est aussi un historique du club, et un leader de vestiaire. Et puis quel risque il y a de signer un contrat 1 +1 ? Si vraiment il est hors du coup l'an prochain, et bien le club ne le garde pas et fin du problème.

Dernière modification par Rupeni (08/02/22 15:45)

Hors ligne

 

#15 08/02/22 16:55

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Je suis pour qu'on laisse hulleu et guillemin entrer dans la rotation avec qadiri en titulaire et j'attendais un ailier titulaire

Lucas signe donc on ne va entasser un 5eme ailier
Il nous faut un 15 titulaire voir un remplaçant si on a pas un jeune en espoir prêt

J'ai un doute sur guillemin, est il aussi un 15?

Hors ligne

 

#16 08/02/22 17:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

zouzou a écrit:

gudule a écrit:

kfourche66 a écrit:

'tain la vache ! sa dernière phrase....elle détonne un peu par rapport au discours bien convenu de Gegen : soit il annonce direct qu'il a une clause, soit il tape dans le tas...je ne sais pas quoi penser dans une interview de renouvellement de contrat...c'est un peu space

ça peut être tout simplement : je suis content d'avoir signé et sécurisé ma fin de carrière, mais je suis conscient que l'urgence n'est pas là

Exactement, le sens de sa phrase est plus , il faut qu on se bouge pour se maintenir .

Pour le reste Lucas reste un très bon ailier , sa prolongation c est une excellente nouvelle.

Et, oui, il est évident que tout le groupe doit se bouger pour se maintenir parce que ce n'est pas fait. Voilà, à mon sens ce qu'il veut dire. Donc signer une prolongation de contrat pour aller en nationale , cela ne le fera pas. C'est une évidence.

Hors ligne

 

#17 08/02/22 17:14

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

grandcolon a écrit:

bouget a écrit:

Et gegen tant mieux pour Lucas mais Eglaine Camileri et Trouilloud c est pour quand ?
Quand aux messages sublematiques a double sens je ne ferai pas de commentaire

Tu crois vraiment que les jeunes à fort potentiel vont signer à Grenoble aujourd'hui. Avant de s'engager ils vont voir comment se termine la saison. Si c'est pas ça ils iront voir ailleurs. Et ce avec raison.

Non mais moi peut-être que je rêve mais je veux croire qu on va stopper un jour la débandade et ca passerait par faire signer les jeunes a fort potentiel comme tu dis

Hors ligne

 

#18 08/02/22 17:34

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle avec Qadiri et Manu si on arrive à le conserver + les jeunes Hulleu et Guillemin

Hors ligne

 

#19 08/02/22 18:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13340

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

j'aime beaucoup le personnage et ke suis content pour lui .

mais est ce que c'est une bonne option de le prologer pour le club ?

Hors ligne

 

#20 08/02/22 19:21

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Zoreil a écrit:

j'aime beaucoup le personnage et ke suis content pour lui .

mais est ce que c'est une bonne option de le prologer pour le club ?

ça nous permettra toujours de recruter un joker médical lol hmm






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#21 08/02/22 19:40

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Pensez-vous que Hulleu et Guillemin ont le niveau professionnel ?
Avez vous des matchs qui vous ont assuré qu'ils tiendront leur place en pro ?
Je ne les ai pas vu dans la composition des espoirs.
Par contre pourquoi ne pas tester le capitaine des espoirs Hugo Pandolfo ?
S'il est capitaine c'est peut être qu'il n'est pas mauvais...

Dernière modification par BLÖÖD (08/02/22 19:44)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#22 08/02/22 20:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Très bonne nouvelle. Lucas est un cadre, mais qui peut s'inscrire dans une rotation tout en encadrant les jeunes. C'est un compétiteur, et ne triche jamais, toujours à 100%.

Maintenant faut pas oublier un truc, on est milieu de tableau ProD2, éventuellement Top6 et un gars comme Dupont c'est parfait pour ce niveau. Arrêtons de croire qu'on va recruter des mecs niveau Top14 !

Pour l'instant nos ailes c'est Qadiri - Dupont, donc un autre duo en remplacement de Masilevu - Nagusa est attendu.

Bravo Lucas bonne continuation en rouge et bleu !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#23 08/02/22 20:08

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 948

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Stefman a écrit:

Très bonne nouvelle. Lucas est un cadre, mais qui peut s'inscrire dans une rotation tout en encadrant les jeunes. C'est un compétiteur, et ne triche jamais, toujours à 100%.

Maintenant faut pas oublier un truc, on est milieu de tableau ProD2, éventuellement Top6 et un gars comme Dupont c'est parfait pour ce niveau. Arrêtons de croire qu'on va recruter des mecs niveau Top14 !

Pour l'instant nos ailes c'est Qadiri - Dupont, donc un autre duo en remplacement de Masilevu - Nagusa est attendu.

Bravo Lucas bonne continuation en rouge et bleu !

Si jamais on conserve Manu, je pense qu'il devrait évoluer à l'aile, vu sa prestation à Bayonne et aussi le nombre de centres pour l'année prochaine

Dernière modification par CSGB38rugby (08/02/22 20:08)

Hors ligne

 

#24 08/02/22 20:14

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

BLÖÖD a écrit:

Pensez-vous que Hulleu et Guillemin ont le niveau professionnel ?
Avez vous des matchs qui vous ont assuré qu'ils tiendront leur place en pro ?
Je ne les ai pas vu dans la composition des espoirs.
Par contre pourquoi ne pas tester le capitaine des espoirs Hugo Pandolfo ?
S'il est capitaine c'est peut être qu'il n'est pas mauvais...

Hulleu et Guillemin ne m'ont pas convaincu en Pro.
Je testerai bien Pandolfo mais pas dans un match genre impasse, plutôt dans un match où la plupart des éléments essentiels sont présents histoire qu'il soit vraiment lancé dans le grand bain.
Je suis rassuré que Dupont ait résigné, s'il n'est plus le finisseur qu'il était il y a 6/8 ans, il reste un leader, un mec indispensable pour le vestiaire.

Hors ligne

 

#25 08/02/22 20:21

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Un aperçu des manques derrières :

.............................. Ezcurra ..................... Glenat ..............................
............................. Escande ................. Barthelemy ...........................
.............................. Zupan ..................... Fortunel .............................

....... XXX ................ Ezcurra ...................... XXX ............... XXX ..........
..... Dupont ............ Hepetema ................... Fusier ............ Qadiri ........

................................................ XXX ................................................
................................................ XXX ................................................


Trouilloud serait un plus pour couvrir plusieurs postes et lui laisser le temps de revenir tranquillement.

Ensuite un 11, un 13/14, un 14/15 et 15 soit 4 pour le prix de 5.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#26 08/02/22 21:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Guillemin à fait 2 matchs pro et en titulaire et c'est blessé,  il est sur le retour
Hulleu à fait qq apparitions pour 108min et s'est blessé 6 mois mais a un tres gros niveau physique, peut jouer 13 et ailier, et il m'a fait bonne impression à 19ans

Ils ont la gnac et c'est ce qui compte le plus au vue des anciens qui ne jouent pas cette année ou sont en méforme.

Lucas sera utilisé pour motiver les jeunes mais pour être titulaire, ses blessures sont nombreuses et son influence est en déclin sur le jeu, malgré qu'il garde du cœur, il devient brouillon
Après il nous faut qq anciens qui l ouvrent

Hors ligne

 

#27 08/02/22 21:24

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Il me semble qu'à une période donnée il s'était barré à Montpellier en disant qu'à Grenoble il n'y avait plus rien à voir qu'il avait fait le tour, et bien content que le FCG le reprenne après au "bercail". A mon avis il n'a pas d'autre proposition ailleurs  au même niveau et le mieux est qu'il remercie le FCG de bien vouloir le garder pour une fin de carrière emmaillée de beaucoup de blessures. Je suis pas sûr d'une manière générale que de reprendre des éléments barrés ailleurs voir si l'herbe est plus verte, soit la bonne solution pour l'avenir du club. Un choix se respecte bon ou mauvais mais tant mieux ou tant pis, pour moi on doit passer à autre chose et ne pas faire dans le sentimental.






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#28 08/02/22 22:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13340

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

je me rends pas compte à quel point c'est un leader , à le voir jouer c'est plus une chien fou ou une tête brûlée. je le connais pas , c'est juste l'impression qu'il me donne quand je le vois jouer . Et surtout il incarne la degringolade du club bien malgré lui .

Hors ligne

 

#29 09/02/22 06:55

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 327

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Lucas Dupont est un très bon joueur et de plus c’est un Grenoblois et il aime don club.
Regardez encore le match qu’il fait à bayonne. Il met toujours l’équipe dans l’avancée. 
C’est une bonne nouvelle qu’il reste au club

Hors ligne

 

#30 09/02/22 08:09

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Zoreil a écrit:

je me rends pas compte à quel point c'est un leader , à le voir jouer c'est plus une chien fou ou une tête brûlée. je le connais pas , c'est juste l'impression qu'il me donne quand je le vois jouer . Et surtout il incarne la degringolade du club bien malgré lui .

Sacré Zoreil ! Le plus malheureux c est que tu as raison

Hors ligne

 

#31 09/02/22 08:23

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

phitch a écrit:

Il me semble qu'à une période donnée il s'était barré à Montpellier en disant qu'à Grenoble il n'y avait plus rien à voir qu'il avait fait le tour, et bien content que le FCG le reprenne après au "bercail".

"A l'époque", l'entraineur de Montpellier Fabien Galthié lui avait fait "miroiter" qu'il allait pouvoir être sélectionné en EDF en jouant à Montpellier. Mais juste avant son arrivée à Montpellier avec un titre de champion de prod2, Lucas a participé aux tests physiques à Marcoussis sans être sélectionné.
Il y a tellement d'autres exemples identiques au sein de tous les clubs...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#32 09/02/22 09:01

taburlin
Membre
Inscrit le: 04/01/13
Messages: 76

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Pour Trouilloud il lui reste un an de contrat

Hors ligne

 

#33 09/02/22 09:34

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

hans a écrit:

Guillemin à fait 2 matchs pro et en titulaire et c'est blessé,  il est sur le retour
Hulleu à fait qq apparitions pour 108min et s'est blessé 6 mois mais a un tres gros niveau physique, peut jouer 13 et ailier, et il m'a fait bonne impression à 19ans

Ils ont la gnac et c'est ce qui compte le plus au vue des anciens qui ne jouent pas cette année ou sont en méforme.

Lucas sera utilisé pour motiver les jeunes mais pour être titulaire, ses blessures sont nombreuses et son influence est en déclin sur le jeu, malgré qu'il garde du cœur, il devient brouillon
Après il nous faut qq anciens qui l ouvrent

Pas mal de clubs ont ce type de joueurs qui apportent leur expérience au groupe. La saison dernière Toulouse avait par exemple Madaule 33 ans qui ne jouait pas énormément mais qui n'était pas perdu sur le terrain quand on faisait appel à lui.

Hors ligne

 

#34 09/02/22 10:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Stefman a écrit:

Très bonne nouvelle. Lucas est un cadre, mais qui peut s'inscrire dans une rotation tout en encadrant les jeunes. C'est un compétiteur, et ne triche jamais, toujours à 100%.

Maintenant faut pas oublier un truc, on est milieu de tableau ProD2, éventuellement Top6 et un gars comme Dupont c'est parfait pour ce niveau. Arrêtons de croire qu'on va recruter des mecs niveau Top14 !

Pour l'instant nos ailes c'est Qadiri - Dupont, donc un autre duo en remplacement de Masilevu - Nagusa est attendu.

Bravo Lucas bonne continuation en rouge et bleu !

Top 6 de la Pro D2... C'est bien à ce niveau que le FCG était attendu.

J'apprécie Lucas pour son engagement sans faille sur le terrain, même si son style "brouillon" (un peu partout à la fois) peut parfois être déconcertant, et aussi pour ce qu'il représente pour certains joueurs (estime et complicité) même loin du terrain.

Qadiri, Dupont + un duo pour remplacer Masilevu et Nagusa... On n'a pas beaucoup vu F. Guillemin et W. Hulleu (peut-être à juste raison, hors blessures). J'espère qu'ils ne prendront pas les mêmes chemins que leurs frangins remplacés il y a 2 ans par les mêmes Masilevu et Nagusa.

Pour ce qui concerne le recrutement, on peut croire (ou pas) le président : " Je peux vous annoncer que 2 ou 3 signatures seront annoncées très rapidement, des trentenaires niveau 1ère Ligue/Top 14."

Encore 2 recrues et le compte y sera. wink

La priorité, pilier droit et 3ème ligne centre.... et tout le champ arrière est à reconstruire...

Dernière modification par N° Se7en (09/02/22 10:47)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 09/02/22 14:33

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

La ligne qadiri hepetema ezcurra  et ? Ça a de la gueule
Plus le frère ezcurra en 9, shoeman, halaifonua, orioli il y a du gros pour l'année prochaine

En rappellant que les ezcurra et orioli ont pas ou très peu joué cette année

Avec la classe lourde des saragallet, montagne, eglaine(si), martel,  bereuyer, valencot (si), zupan, glénât, trouilloud,  fusier, guillemin, muarua,Hulleu, madeira, camilieri,  gimenez, qui auront une année d'expérience en plus....et progressent comme des fous

Et les taufa, zhvania, Douglas, escande, fortunel,  Barthélémy,  dupont, goginava, lainault,  uys, Ancely,  si ils retrouvent un niveau convenable ou s'intègre dans le collectif.....

On aura une meilleure équipe sans recruter trop pour garder ce groupe qui change trop à mon goût chaque année

Après qq joueurs sous contrat pourraient être prêté si le staff pensent que l'on a trip de joueurs à ce poste où quil  ne voit pas d'espoir en eux, en prenant en charge une partie du salaire car mieux vaut dans ces cas ne pas les payer à 100%

Hors ligne

 

#36 09/02/22 14:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

A propos de prêt, pas de nouvelle de Manu ?
Sa perf à Bayonne n'a pas rappelé au Stade Français qu'il venait de chez eux et qu'il ne coûterait pas grand chose à prolonger, avant qu'il ne refasse quelques coup d'éclat ?

Hors ligne

 

#37 09/02/22 15:27

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

C'est bien de fantasmer sur l'équipe de l'an prochain, mais mon fantasme, c'est la descente en National. J'espère que notre staff ne se disperse pas et garde les yeux bien fixés sur notre nombre de points.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#38 09/02/22 17:19

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13340

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

hans tu penses vraiment ce que tu ecris ?

Hors ligne

 

#39 09/02/22 18:53

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 211

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

vpl a écrit:

A propos de prêt, pas de nouvelle de Manu ?
Sa perf à Bayonne n'a pas rappelé au Stade Français qu'il venait de chez eux et qu'il ne coûterait pas grand chose à prolonger, avant qu'il ne refasse quelques coup d'éclat ?

bien vu

Hors ligne

 

#40 09/02/22 19:47

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Lucas Dupont, grenoblois jusqu'en 2024 (1+1)

Zoreil a écrit:

hans tu penses vraiment ce que tu ecris ?

Je crains que oui. 
On est bientôt  dernier mais avec la meme equipe qui aura 1 an d expérience en plus on sera premier l année prochaine et a nous le top14.  C est simple  non ? 😂

Hors ligne

 

Pied de page des forums