Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/02/22 14:23

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Tout est dans le titre ... dégoûté !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 04/02/22 14:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Çà va aller. Il a intégré la préparation c'est déjà très bien.
A suivre...

Hors ligne

 

#3 04/02/22 14:48

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Le bon côté des choses, c'est qu'on pourra peut-être l'aligner jeudi pour le déplacement à Agen qui est bigrement important pour nous. Mais pour lui c'est dommage.

En ligne

 

#4 04/02/22 15:06

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Dommage pour Ange, mais indispensable pour le FCG

Hors ligne

 

#5 04/02/22 15:29

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

vouillants a écrit:

Le bon côté des choses, c'est qu'on pourra peut-être l'aligner jeudi pour le déplacement à Agen qui est bigrement important pour nous. Mais pour lui c'est dommage.

Quand bien même, sera-t-il apte "psychologiquement" suite à cette non sélection? Mais au vu du garçon, Ange saura être à la hauteur.
De toute façon, concernant l'équipe d'Italie, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour lui, il fera surement partie des sélectionnés pour ce tournoi.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 04/02/22 15:51

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Le XV de l'Italie face à la France
Padovani (Zebre) - Menoncello (Benetton), Brex (Benetton), M. Zanon (Benetton), M. Ioane (Benetton)- (o) Garbisi (Montpellier), (m) Varney (Gloucester) - Lamaro (cap., Benetton), Halafihi (Benetton), Negri (Benetton) - Ruzza (Benetton), Cannone (Benetton) - Pasquali (Benetton), Lucchesi (Benetton), Fischetti (Zebre).
Remplaçants : Faiva (Benetton), Nemer (Benetton), Zilocchi (Zebre), Fuser (Newcastle Falcons), Pettinelli (Benetton), Zuliani (Benetton), Braley (Benetton), Marin (Benetton).






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 04/02/22 16:09

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Si il veut jouer avec l'équipe d'Italie il faut peut-être qu'il signe un club italien ?

Hors ligne

 

#8 04/02/22 16:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Si Ange Capuozzo n'a pas été sélectionné avec l'Italie, José Madeira jouera avec le Portugal face à la Géorgie.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 04/02/22 16:24

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

grandcolon a écrit:

Si il veut jouer avec l'équipe d'Italie il faut peut-être qu'il signe un club italien ?

3 joueurs sont titulaires et ne jouent pas pour un club italien

Hors ligne

 

#10 04/02/22 17:21

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

c'est quand même positif pour lui je suppose que le staff lui a dit' quoi bosser.  Moi j'ai un petit regret c'est de pas l'avoir testé en 9 parce qu'il est filou .
debuter contre la france ou l'angleterre c'est pas un cadeau il sera mieux pour lui de rentrer plus tard .

Hors ligne

 

#11 04/02/22 17:35

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Dans la compo du Midol d'aujourd'hui il était donné titulaire à l'aile ...
Dommage pour lui. Bon au moins on ne va pas nous l'abîmer pour ce coup-ci !

Hors ligne

 

#12 04/02/22 17:46

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Vous en doutiez après le match contre Rouen ?
Il n'a pas totalement récupéré et il n'a pas encore la caisse pour jouer 80 minutes en pro D2 alors le tournoi...
Cela viendra plus tard.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#13 04/02/22 17:53

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Bien déçu pou Ange . Jouer un tournoi c’est qd même le must. Mais le tournoi ne fait que commencer. Il y a une belle concurrence derrière certes . Mais à l’arrière ou à l’aile son tour viendra rapidement. Le garçon a un talent énorme et 3 poumons. Et le voir débuter sous le maillot italien à Rome ce serait pas mal non plus .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#14 04/02/22 17:59

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Suite à une possible blessure dun des joueurs il pourrait y être
I y a 4 joueurs pour qui se sera leur 1ere sélection
Dont l'ailier

Attends ta chance ange

21h leuipetv France Italie moins de 20 ce soir

Hors ligne

 

#15 04/02/22 20:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Ben c'est simple , Chandelle de Ntamak  , Montée d'Alldritt  et Ange est sélectionné contre l' Angleterre ......






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 04/02/22 23:52

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

Déçu pour lui, car c’est un super garçon et un beau joueur avec plein d’avenir, et c’est son choix d’évoluer pour l’Italie. Après ça reste l’Italie, et dans le monde du rugby malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe qui a réalisé quelques belles victoires, ça reste une équipe de deuxième division mondiale et je la vois mal aller beaucoup plus haut même si elle peut gagner un gros de temps en temps.

Hors ligne

 

#17 05/02/22 01:02

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5973

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

gueulecassée a écrit:

Déçu pour lui, car c’est un super garçon et un beau joueur avec plein d’avenir, et c’est son choix d’évoluer pour l’Italie. Après ça reste l’Italie, et dans le monde du rugby malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe qui a réalisé quelques belles victoires, ça reste une équipe de deuxième division mondiale et je la vois mal aller beaucoup plus haut même si elle peut gagner un gros de temps en temps.

Un peu comme le FCG, quoi…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 05/02/22 09:00

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

FCG fans a écrit:

Tout est dans le titre ... dégoûté !!

Il aura sa chance au cours de ce tournoi






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#19 06/02/22 10:10

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Capuozzo pas dans le groupe ! 😡

FCG fans a écrit:

Tout est dans le titre ... dégoûté !!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation … tory.shtml

Hors ligne

 

Pied de page des forums