Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/01/22 15:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

Sapipa a écrit:

N° Se7en a écrit:

Sapipa a écrit:

Je ne voulais pas m'en mêler mais je trouve que c'est un peu condescendant comme remarque, non ??? Et ce malgré le "smile"

Et monsieur l'éducateur ou ex-éducateur, il juge comment le commentaire de zouzou à mon sujet ?

Je suis supporter du FCG depuis plus de 50 ans. Le résultat de la finale 93, je l'ai très mal vécu. Pour autant, je ne me focalise pas sur les arbitres lorsqu'ils font des erreurs.

Je ne vois pas le rapport avec le statut d'éducateur (éducateur un jour...) mais si besoin, pour que tu ajoutes une "couche", sache que je jouais aussi 3ème ligne (peut être comme toi au vu de ton pseudo) et il n'y a aucun rapport non plus wink

Sinon je ne vois pas à quel moment Zouzou s'est montré condescendant vis à vis de toi ou alors j'ai zappé un peu... je trouve que c'est juste un débat d'idée que tu avais déjà eu avec moi lors d'un précédent échange respectueux concernant l'arbitrage.
En tout cas je trouve que l'on respecte ta position même si la notre diffère un peu, mais surtout que "l'arbitre a toujours raison" et que ça ne changera rien au classement actuel.

Je pensais juste que le statut d'éducateur devait permettre d'avoir une autre vision de l'arbitrage. Mais bon, visiblement tu es en tous points d'accord avec zouzou, à savoir que Trainini et Beun (pour ne citer que ces arbitres) sont responsables des défaites du FCG et pourquoi pas de sa situation actuelle. Perso, je considère que les dirigeants sont les seuls responsables de cette situation.

Maintenant, si tu cautionnes la boutade de zouzou, je n'en serais pas davantage étonné.

Et oui, les arbitres ont toujours raison. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se trompent jamais. Je le reconnais sans aucun problème.

Dernière modification par N° Se7en (20/01/22 15:09)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#42 20/01/22 15:23

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

N° Se7en a écrit:

Sapipa a écrit:

N° Se7en a écrit:

Et monsieur l'éducateur ou ex-éducateur, il juge comment le commentaire de zouzou à mon sujet ?

Je suis supporter du FCG depuis plus de 50 ans. Le résultat de la finale 93, je l'ai très mal vécu. Pour autant, je ne me focalise pas sur les arbitres lorsqu'ils font des erreurs.

Je ne vois pas le rapport avec le statut d'éducateur (éducateur un jour...) mais si besoin, pour que tu ajoutes une "couche", sache que je jouais aussi 3ème ligne (peut être comme toi au vu de ton pseudo) et il n'y a aucun rapport non plus wink

Sinon je ne vois pas à quel moment Zouzou s'est montré condescendant vis à vis de toi ou alors j'ai zappé un peu... je trouve que c'est juste un débat d'idée que tu avais déjà eu avec moi lors d'un précédent échange respectueux concernant l'arbitrage.
En tout cas je trouve que l'on respecte ta position même si la notre diffère un peu, mais surtout que "l'arbitre a toujours raison" et que ça ne changera rien au classement actuel.

Je pensais juste que le statut d'éducateur devait permettre d'avoir une autre vision de l'arbitrage. Mais bon, visiblement tu es en tous points d'accord avec zouzou, à savoir que Trainini et Beun (pour ne citer que ces arbitres) sont responsables des défaites du FCG et pourquoi pas de sa situation actuelle. Perso, je considère que les dirigeants sont les seuls responsables de cette situation.

Maintenant, si tu cautionnes la boutade de zouzou, je n'en serais pas davantage étonné.

Et oui, les arbitres ont toujours raison. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se trompent jamais. Je le reconnais sans aucun problème.

Ah ok.
Les éducateurs ou entraineurs ont le droit d'avoir un avis contraire aux arbitres non ??? Il y en a régulièrement dans la presse qui donnent leurs impressions à chaud... sans grand résultat je te l'accorde car à chaque fois ils sont sanctionnés. Il ne faut pas toucher à ses "intouchables".

Après si tu reconnais qu'il s'agissait d'une boutade de Zouzou, tout est parfait. wink
Quant à ton étonnement sur ma position et bien ça reste ton avis que je respecte... mais tu noteras que j'ai bien précisé que ça ne changera rien à notre classement actuel.

Et si tu reconnais que les arbitres, même s'ils ont toujours raisons, peuvent se tromper et bien tu pourrais comprendre que Zouzou, moi ou d'autres souhaitent le dire et en débattre. Attention toujours dans le respect et surtout par écrit smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#43 20/01/22 15:37

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

Bien sûr qu'ils en ont le droit. Et en effet, ils sont nombreux à donner leurs impressions à chaud... sans grand résultat. Les arbitres ne sont pas intouchables, mais rarement mis au placard, c'est certain.

C'est zouzou qui parle de boutade. Des propos pas particulièrement plaisants.

Et le fait de reconnaitre que les arbitres peuvent se tromper, ne me contrarie pas au point d'en parler chaque fois que le FCG est prétendument victime de l'arbitrage.

Dernière modification par N° Se7en (20/01/22 16:39)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#44 20/01/22 15:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

Alors, est-ce que Trainini et Beun sont oui ou non responsables des défaites du FCG ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#45 20/01/22 16:43

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

N° Se7en a écrit:

Alors, est-ce que Trainini et Beun sont oui ou non responsables des défaites du FCG ?

Tu sais pertinemment que non mais disons qu'ils y ont contribué alors... wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#46 20/01/22 16:48

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

Je sais qu'ils ne sont pas responsables et qu'ils n'ont pas une part de responsabilité.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#47 20/01/22 17:35

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

N° Se7en a écrit:

Je sais qu'ils ne sont pas responsables et qu'ils n'ont pas une part de responsabilité.

Et bien si tu le sais... c'est parfait au moins tu vis mieux que moi (nous) certaines décisions arbitrales.
Un seul mot : bravo. 👏






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#48 20/01/22 17:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Les Arbitres pour la racontre Bayonne/FCG

Merci






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums