Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 09/12/21 22:35

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 523

Re: Fcg Mdm

Si on oublie les 30 premières minutes, superbe prestation !
Bravo à  Fortunel, sbm, Seguret, Glénat en particulier.
Ça fait plaisir  !!!

Hors ligne

 

#82 09/12/21 22:36

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Fcg Mdm

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

Ridicule en mêlée et pas une seule action en 23min…
Je veux bien qu’on soit mauvais mais rien proposer à domicile et pas s envoyer à la mort contre le premier c’est que c’est grave !

J’espère me tromper mais on va encore ronfler…

Quant à Mensa pourquoi on a pas été capable de le recruter alors qu’il était à côté de chez nous l’an passé ?!

Bravo aux malins qui ont pas conservé Alves également !

Tu disais ??? 😂

C est pas gentleman ça 🥴






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#83 09/12/21 22:37

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Fcg Mdm

Bravo les gars ! Quel match !! Le voilà le déclencheur ! Prendre le bonus offensif contre le leader !!

Je veux qu’Arnaud reste au bord du terrain !

Hors ligne

 

#84 09/12/21 22:49

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg Mdm

vouillants a écrit:

allez le club a écrit:

Bravo les gars !
A refaire ! On a pas vu le joueur frisson Coly mais on a vu un immense Fortunel !

On a continué à mettre une grosse pression en défense , du coup MdM n'a pas pu mettre en place son jeu. Très belle victoire, avec la manière, amplement méritée. Un seul secteur où pour moi on a pas été bons , nos ballons portés. Mais un grand bravo à toute l'équipe. La chevauché sur l'aile de SBM est superbe.

Bien d'accord. Sur nos mauls, pratiquement pas d'avancée et le groupe se disloque. Pourtant, ils doivent en faire à l'entraînement !
Berruyer est enfin le 8 que l'on cherchait : pas un seul ballon perdu et souvent très bien placé pour permettre à l'action de continuer. Eglaine monstrueux lorsqu'il charge. Camilleri, un tout bon et, pour moi, notre meilleur talon; Enfin, Nagusa a été très utile lorsque le jeu s'est déroulé dans sa sphère. Les autres ont été largement cités et à juste titre.
A team is born !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#85 09/12/21 22:56

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Fcg Mdm

Que ça fait du bien. On ne se souvenait plus que notre club savait jouer au rugby !
Superbe prestation de toute l'équipe, qui a joué collectif et a mis l'engagement qu'il fallait. Et avec des minots c'est encore meilleur.
1er BO contre le 1er et sans jouer les 30 premières minutes.

Hors ligne

 

#86 09/12/21 22:57

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: Fcg Mdm

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

Ridicule en mêlée et pas une seule action en 23min…
Je veux bien qu’on soit mauvais mais rien proposer à domicile et pas s envoyer à la mort contre le premier c’est que c’est grave !

J’espère me tromper mais on va encore ronfler…

Quant à Mensa pourquoi on a pas été capable de le recruter alors qu’il était à côté de chez nous l’an passé ?!

Bravo aux malins qui ont pas conservé Alves également !

Tu disais ??? 😂

ben il disait qu'il espérait se tromper wink





Hors ligne

 

#87 09/12/21 23:07

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1228

Re: Fcg Mdm

Le tournant du match : la petite échauffourée suite au plaquage à retardement sur arrêt de volée. Pour remotiver 23 gars c'était parfait. Puis 50 minutes de grand rugby.Super les gars et merci pour ce spectacle.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#88 09/12/21 23:19

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2098

Re: Fcg Mdm

Retour du stade, très bon match et beaucoup d’agressivité. Encore bravo à l’ensemble de l’équipe !

En ligne

 

#89 09/12/21 23:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Fcg Mdm

Le reve éveillé,  que du bonheur.
Ezcurra a bcp accéléré  le jeu.
Fortunel , sbm, berruyer, Douglas, quadiri, mais Halaifonua  a fait in boulot énorme  en défense comme en attaque. On a retrouvé  le Halaifonua  de la saison dernière.
Et puis les percussions d eglaine et montagne ont fait bcp de mal aux montois. Pr faire court tous les momes du club ont été très bons. Je cite les deux piliers,  mais les 2 talons itou, corentin qui s affirme de plus en plus à  l arrière , bonne rentrée de martel aussi. Faut vite faire signer tout ce petit monde pr 3 ans
Merci à  tes les joueurs et membre du staff pr ce moment extraordinaire.

Hors ligne

 

#90 09/12/21 23:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Fcg Mdm

Ce soir le club a marche sur l eau pdt 50 mn.
Les visages dépités des montois à  la fin du match en disaient long.
1er bonus offensif contre le 1 et qui l aurait cru il y a 5 heures.

Hors ligne

 

#91 09/12/21 23:34

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Fcg Mdm

minimes74 a écrit:

Le reve éveillé,  que du bonheur.
Ezcurra a bcp accéléré  le jeu.
Fortunel , sbm, berruyer, Douglas, quadiri, mais Halaifonua  a fait in boulot énorme  en défense comme en attaque. On a retrouvé  le Halaifonua  de la saison dernière.
Et puis les percussions d eglaine et montagne ont fait bcp de mal aux montois. Pr faire court tous les momes du club ont été très bons. Je cite les deux piliers,  mais les 2 talons itou, corentin qui s affirme de plus en plus à  l arrière , bonne rentrée de martel aussi. Faut vite faire signer tout ce petit monde pr 3 ans
Merci à  tes les joueurs et membre du staff pr ce moment extraordinaire.

"On a retrouvé le halaifonua de  la saison dernière"... Fallait-il déjà qu'il joue depuis le début de saison. Les coachs le mettait rarement sur la feuille, a tord vraisemblablement.

Dernière modification par L'alpin (09/12/21 23:35)

Hors ligne

 

#92 09/12/21 23:40

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2093

Re: Fcg Mdm

On a fait un match référence et je suis étonné d aussi peu de commentaires ! Malgré un debut laborieux beaucoup de fautes une mêlée toujours fragile on a su enfin trouver l engagement et la precision pour renverser ce mont de marsan qui jouait pourtant très en confiance.
L equipe a trouvé un équilibre : Glenat a l arrière Fortunel a l ouverture ont fait un gros match. Seguret egalement très fort dommage qu il parte..... Qadiri très réaliste avec 2 essais et beaucoup d engagement. Escande toujours tres bon et cet Excurra qui l a remplacé a l air très fort. La 3ieme ligne a été très performante. Sbm impérial Berruyer également quand au sud af et Baradel qui l a remplacé ils ont été très bon. La 2ieme ligne Douglas puissant a l impact mais a fait des fautes stupides. Halaifonua impressionnant  Madeira rentré en 2ieme mi-temps actif comme a son habitude
En première ligne Gauthier et Taufa  ont fait une mi-temps. Eglaine et Montagne ont été très solide surtout en fin de match. Sarragallet égal a lui-même beaucoup d engagement mais des fautes bêtes. Camilleri a fait une bonne rentrée celui-là c est de la graine de champion.
En tout cas un match enfin accompli. Un BO contre le premier ce n est pas rien ! Esperons que notre saison démarre enfin ! Bravo a tous les joueurs et au staff

Hors ligne

 

#93 09/12/21 23:56

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Fcg Mdm

A la place de vraisemblablement,  j aurai écrit, visiblement smile . Mais je vais pas gâché  la fête elle est trop belle.
Mais c est vrai que cette 2eme ligne a été extraordinaire......comme tte l equipe ce soir.
Et là  on commence à  être pas loin de l equipe type.
Ahhhhh ce 50 22 de fortunel......
Il y a tellement  eu de belles choses , qu on pourrait écrire tte la nuit.
Fred va avoir du boulot,pr le résumé.

Hors ligne

 

#94 10/12/21 01:04

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2121

Re: Fcg Mdm

minimes74 a écrit:

Le reve éveillé,  que du bonheur.
Ezcurra a bcp accéléré  le jeu.
Fortunel , sbm, berruyer, Douglas, quadiri, mais Halaifonua  a fait in boulot énorme  en défense comme en attaque. On a retrouvé  le Halaifonua  de la saison dernière.
Et puis les percussions d eglaine et montagne ont fait bcp de mal aux montois. Pr faire court tous les momes du club ont été très bons. Je cite les deux piliers,  mais les 2 talons itou, corentin qui s affirme de plus en plus à  l arrière , bonne rentrée de martel aussi. Faut vite faire signer tout ce petit monde pr 3 ans
Merci à  tes les joueurs et membre du staff pr ce moment extraordinaire.

Tout est dit . Bravo à tous . On s’est régalés , ça fait un bien énorme ! Ça faisait un bail qu’on n’avait pas vibré comme ça . Seul bémol, maintenant vous n’aurez plus d’excuses !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#95 10/12/21 04:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13319

Re: Fcg Mdm

j'ai pas vu le match j'peux rien dire j'ai ecouté les commentaires sur france bleu en 1er mi temps c'etait pas fabuleux apres j'ai zappé.

Hors ligne

 

#96 10/12/21 06:42

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Fcg Mdm

Coisard a écrit:

Le tournant du match : la petite échauffourée suite au plaquage à retardement sur arrêt de volée. Pour remotiver 23 gars c'était parfait. Puis 50 minutes de grand rugby.Super les gars et merci pour ce spectacle.

Je l ai toujours dit que pour remobiliser une équipe en perdition sur le terrain et/ou casser une domination adverse, parfois (et bien souvent) une petite ou grosse échauffourée fait un bien fou..
les anciens n étaient pas que des cons ..😇






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#97 10/12/21 06:44

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Fcg Mdm

le n 5 a écrit:

Coisard a écrit:

Le tournant du match : la petite échauffourée suite au plaquage à retardement sur arrêt de volée. Pour remotiver 23 gars c'était parfait. Puis 50 minutes de grand rugby.Super les gars et merci pour ce spectacle.

Je l ai toujours dit que pour remobiliser une équipe en perdition sur le terrain et/ou casser une domination adverse, parfois (et bien souvent) une petite ou grosse échauffourée fait un bien fou..
les anciens n étaient pas que des cons ..😇

Puis apres ils ont étaient hyper agressif dans les rucks, les plaquages, en défense.. cela a été le grain de sable dans la machine montoise qui commençait a dérouler..
Bravo pour ça ..
A confirmer 😉






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#98 10/12/21 07:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: Fcg Mdm

Zoreil a écrit:

j'ai pas vu le match j'peux rien dire j'ai ecouté les commentaires sur france bleu en 1er mi temps c'etait pas fabuleux apres j'ai zappé.

Super commentaire positif, merci Zoreil !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#99 10/12/21 07:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: Fcg Mdm

Bravo le FCG et bravo les jeunes !!!
Après ce début de saison laborieux, battre le leader qui marchait sur l’eau, et de cette manière, peu l’auraient parié. Cadeau de Noël avant l’heure, pourvu que ça dure : remontada comme la saison passée, vous venez de montrer que vous en êtes capables.
Merci aux coaches d’avoir fait confiance à tous ces jeunes.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#100 10/12/21 08:18

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Fcg Mdm

profcgadonf a écrit:

Zoreil a écrit:

j'ai pas vu le match j'peux rien dire j'ai ecouté les commentaires sur france bleu en 1er mi temps c'etait pas fabuleux apres j'ai zappé.

Super commentaire positif, merci Zoreil !

J'ai pas lu Zoreil dernièrement du coup je ne peux rien dire, mais j'ai lu certains commentaires peu élogieux à son sujet pendant cette première moitié de championnat et du coup je vais continuer ... à zapper.  wink






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#101 10/12/21 08:31

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1944

Re: Fcg Mdm

profcgadonf a écrit:

Zoreil a écrit:

j'ai pas vu le match j'peux rien dire j'ai ecouté les commentaires sur france bleu en 1er mi temps c'etait pas fabuleux apres j'ai zappé.

Super commentaire positif, merci Zoreil !

C’est normal Zoreil a les boules ,il n’a pas grand chose à reprocher aux joueurs du match… triste semaine en perspective pour lui,mais heureusement il lui reste l’espoir d’une défaite à Bourg la semaine prochaine

Hors ligne

 

#102 10/12/21 08:36

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2093

Re: Fcg Mdm

Putain au lieu de bavarder sur Zoreil vous pouvez pas parler de ce match référence qui va peut-être faire demarrer notre saison ? C est pas possible d être autant inconséquent !!
Ou alors si vous voulez parler de rien parlez de Nagusa

Dernière modification par bouget (10/12/21 08:53)

Hors ligne

 

#103 10/12/21 09:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31016

Re: Fcg Mdm

Les aveugles béni-oui-ouistes se font assez déglinguer défaite après défaite pour que les éternels pessimistes se fassent un peu allumer après un match pareil.

Mais bon, super match, belle victoire, mais attention quand même à ne pas recommencer à se voir trop beaux. La victoire est clairement méritée mais il reste un gros chantier en mêlée (parfois ça tient, parfois ça explose, et on n'arrive pas à tout bêtement gagner nos ballons proprement sans sueurs froides).
Tout n'est pas parfait mais on entrevoit du bien mieux, et la débauche d'énergie paye enfin. Une défense pareille finit par faire douter même une machine bien huilée.
Et je vais revoir ça la tête froide, mais le même match peut être beaucoup plus serré : les 3 beaux essais de Qadiri et Séguret auraient pu mal tourner avec un autre rebond du ballon, il y a quelques percées de montois qui sont passé tout près du main-main etc.

Mais gros gros plaisir au stade, même si on continue à être trop peu pour faire le bruit qu'il faut.

Hors ligne

 

#104 10/12/21 09:56

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: Fcg Mdm

Très beau match, on ne s'est pas ennuyé dans le stade.
Bravo à tous les joueurs, c'est toujours plus simple de jouer en avançant et derrière un pack conquérant. Mention spéciale pour les gros qui viennent s'interposer pour protéger les 3/4 quand ça surchauffe. Mention spéciale pour le club qui a rentre des écoles de rugby et sans doute aider les étudiants à rentrer au stade (carte emblème je crois).On était moins seul derrière les poteaux

Hors ligne

 

#105 10/12/21 10:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13319

Re: Fcg Mdm

ah non c'est juste que j'ai pas trouvé de difussion en direct pour une fois que le fcg reussit son match j'ai pas de bol .

Hors ligne

 

#106 10/12/21 10:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Fcg Mdm

Zoreil pfffffffffffffffff
Y a rien d autre à  dire

Hors ligne

 

#107 10/12/21 11:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Fcg Mdm

Bravo à toute l'équipe et au staff pour cette très belle victoire. Assurément un exploit face au leader qui n'avait perdu que 2 fois à l'extérieur (Oyonnax et Montauban). Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de monde pour l'envisager avant le coup d'envoi (du côté des supporters) et surtout d'aussi belle manière, mais on peut dire que les gars l'ont amplement mérité. ENORME prestation. J'en redemande ! smile smile smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#108 10/12/21 12:59

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: Fcg Mdm

Très beau match, on ne s'est pas ennuyé dans le stade.
Bravo à tous les joueurs, c'est toujours plus simple de jouer en avançant et derrière un pack conquérant. Mention spéciale pour les gros qui viennent s'interposer pour protéger les 3/4 quand ça surchauffe. Mention spéciale pour le club qui a rentre des écoles de rugby et sans doute aider les étudiants à rentrer au stade (carte emblème je crois).On était moins seul derrière les poteaux

Hors ligne

 

#109 10/12/21 13:47

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 599

Re: Fcg Mdm

Superbe match... Fortunel très bon à l'ouverture, tu sens  que Berruyer a envie de bouffer du ballon après tous ses ennuis, Douglas qui est un vrai bulldozer ballon en main, Glénat ressemble de plus en plus à un vrai 15, nos jeunes de première ligne apprennent à vitesse grand V le haut niveau... bref, pratiquement parfait, à part l'entame poussive... comme quoi, quand on a un nouveau staff il faut être patient pour que le jeu se mette en place... on va encore, je pense, avoir qq matchs ou one sera pas au top mais ce soir ils ont tous prouvé qu'il y avait moyen et que joueurs et entraineurs "n'étaient pas des quand même"!!!

Hors ligne

 

#110 10/12/21 18:17

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1575

Re: Fcg Mdm

le n 5 a écrit:

Coisard a écrit:

Le tournant du match : la petite échauffourée suite au plaquage à retardement sur arrêt de volée. Pour remotiver 23 gars c'était parfait. Puis 50 minutes de grand rugby.Super les gars et merci pour ce spectacle.

Je l ai toujours dit que pour remobiliser une équipe en perdition sur le terrain et/ou casser une domination adverse, parfois (et bien souvent) une petite ou grosse échauffourée fait un bien fou..
les anciens n étaient pas que des cons ..😇

Ca me fait mal de le reconnaître mais, effectivement, ce fut le déclencheur de la mise à feu de la fusée FCG.

Hors ligne

 

#111 10/12/21 18:18

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1575

Re: Fcg Mdm

profcgadonf a écrit:

Zoreil a écrit:

j'ai pas vu le match j'peux rien dire j'ai ecouté les commentaires sur france bleu en 1er mi temps c'etait pas fabuleux apres j'ai zappé.

Super commentaire positif, merci Zoreil !

En même temps, si tu as déjà suivi un match via FBI tu comprends ce qu'il veut dire. Surtout s'il a arrêté au bout de 20 - 25 mn.

Hors ligne

 

#112 10/12/21 18:20

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1575

Re: Fcg Mdm

bouget a écrit:

Putain au lieu de bavarder sur Zoreil vous pouvez pas parler de ce match référence qui va peut-être faire demarrer notre saison ? C est pas possible d être autant inconséquent !!
Ou alors si vous voulez parler de rien parlez de Nagusa

C'est pas bien Bouget, ça. Moi je vais défendre Nagusa et Douglas, qui me paraissent fort décriés et qui pourtant ...

Hors ligne

 

#113 10/12/21 18:24

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1575

Re: Fcg Mdm

Et oui j'ai l'impression que le pari de Nadau de repositionner Corentin en 15 est en passe d'être gagné. Dans une autre dynamique que celle d'Ange mais quel coup de pied il a le gaillard ! Et quand on l'associe à un 10 qui se met à produire lui aussi, alors moins de regrets de le voir en 15. J'espère qu'il s'y plait ? Oui, quel match - enfin ! - de Fortunel hier soir !

Hors ligne

 

#114 10/12/21 18:32

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10895

Re: Fcg Mdm

Je viens de le voir

Excellent

Bravo a tous les joueurs

A bourg ca sera la confirmation mais pas facile

Hors ligne

 

#115 10/12/21 20:09

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Fcg Mdm

La question qui me taraude, Corentin devenant de plus en plus performant à l arrière, comment Nadau  va t il s y prendre quand ange sera rétabli .
J ai trouvé aussi que ce soir.les remplaçants méritaient complètement le vocable de finisseurs.
Tous ceux qui sont rentrés on bien repris le flambeau des titulaires. Y compris Bousquet vis à vis de qui j ai pu être critique.
Mais les finisseurs que j' ai trouvé les plus en vue : notre triplette de la 1ere ligne, j ai nommé :  eglaine , camilieri, montagne.

Hors ligne

 

#116 10/12/21 23:47

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Fcg Mdm

Bravo ! beau match !!!

Et au passage , merci pour OYO : plus que 2 points d'écart avec MdM : la bagarre pour la 1ére place va être saignante !

Hors ligne

 

#117 11/12/21 07:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Fcg Mdm

Alors je voudrais rétablir un point concernant la première mi temps . Je ne sais pas si c’est la télé qui diminue la force des impacts et l’engagement des joueurs mais vu de La Tribune je n’ai absolument pas vu que l’on avait fait une mauvaise première mi-temps.

Les joueurs ont essayé de franchir et se sont franchement envoyé la différence est que les Golgoths de MDM étaient probablement plus frais , probablement un peu plus prompt à se relever mais on s’est heurté à un mur dans les premières 30 minutes . ( heureusement il y a eu les 2 éclairs  Fortunel - Qadri ) .
En discutant avec les gars autour de moi , on s’est dit que vu le gabarit des mecs d’en face si nous arrivions à continuer de mettre de l’intensité en seconde mi-temps ca pouvait le faire , en face ils auraient de plus en plus de mal à se relever et se replacer.

C’est ce qu’il s’est passé , nos plus légers 3ème ligne ont déposés au fin du match leurs homologues l’essai de BMP étant le point culminant de ce match.

Nos joueurs ont fait un trés bon match ce soir car en face c’était vraiment du lourd cette équipe de MDM est vraiment puissante , bravo à Mathis pour la conduite des  mauls car même en étant moins puissants nous leur avons mis de sacrés avancées . Je me demande encore comment on a pu prendre autant de ballons en touche tant SBM paraissait petit dans l’alignement . Pour le match de Nagusa , il a été précieux il a mis quelques caramels qui ont refroidi les centres adverses et c’est vraiment dommage que le ballon ne soit pas aller sur son aile en seconde mi temps car il était vraiment en bonne position pour scorer.

Excellent match pour nos bleus , il faut confirmer et gagner à BeB et leur match d’hier à Colomiers montre qu’il faudra jouer avec application , humilité et être patient pour aller décrocher une troisième victoire en 4 matchs .
Un petit clin d’œil à Zoreil et ses sarcasmes de début de saison sur la relégation de l’équipe en fédérale  big_smile

Dernière modification par zouzou (11/12/21 07:52)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#118 11/12/21 09:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31016

Re: Fcg Mdm

je tente une explication (a la con) sur cette différence de gabarit ( à part quelques cas) : un maillot blanc fait paraître plus massif qu'un maillot foncé...

Hors ligne

 

#119 11/12/21 09:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: Fcg Mdm

vpl a écrit:

je tente une explication (a la con) sur cette différence de gabarit ( à part quelques cas) : un maillot blanc fait paraître plus massif qu'un maillot foncé...

Et ces cons de dirigeants qui ne l’ont pas compris et qui continuent à les faire jouer en Rouge et Bleu






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#120 11/12/21 10:41

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Fcg Mdm

Euh en principe oui le blanc grossit et le noir amincit.
Ceci étant dit, malgré le maillot bleu on se rend bien compte que douglas , eglaine, montagne , taufa ne sont pas des freluquets smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums