Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17/11/21 10:44

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Joker

Donc et ce joker ? Info ou intox ?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#42 17/11/21 12:56

MF-FCG-38
Membre
Inscrit le: 21/07/21
Messages: 222

Re: Joker

Plutôt une info bien sûr.
Faut attendre
Comme pour ezcurra, certains pensaient a une plaisanterie,  vous avez eu confirmation hier 😉

Hors ligne

 

#43 17/11/21 17:18

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Joker

il y a pas de mepris glas est arrivé en chialant qu'il avait pas choisis les joueurs et le club monte ?  et ensuite il a choisit ses recrues et  le fcg a dégringolé.

aujourd'hui oyo est largement superieur; je dis  m'aix !

En ligne

 

#44 17/11/21 17:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Joker

Lors de notre match d'accession, le FCG de Glas bat d'ailleurs Oyo monté avec Glas la saison d'avant, qu'on a  donc renvoyé en D2, et qui y est toujours (même si c'est vrai qu'ils vont mieux que nous).

J'ai un petit doute que le fait que Glas "chialait" en arrivant, vu que c'est pas trop son style, mais si tu promets que c'est pas du mépris on va pas te demander une source hein...

Hors ligne

 

#45 17/11/21 20:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Joker

un burton francis a fini au placard on est allé chercher pourteau puis ulgade...et on a jamais sur qui etaient les titulaires à la charniere .

un autre 3eme ligne a presque jamais joué

et monsieur passait ses matchs avec ses ordinateurs en tribune

brillant ! vpl est nostalgique

En ligne

 

#46 17/11/21 22:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Joker

Je ne suis pas nostalgique mais je n'invente pas des trucs pour appuyer mon point de vue.
Accessoirement, sans Pourteau on ne montait pas, et Ugalde on l'a fait venir l'année d'après, quand on était en top 14...

Et l'entraineur en tribune au lieu d'être au bord du terrain, y'en a plein qui font ça. Ok on a tous en tête des mecs du bord du terrain qui font ça très bien, mais y'a plein de staffs qui regardent le match d'en haut et passent consigne à un mec au bord du terrain. J'aurais même tendance à dire que si l'équipe a besoin d'être engueulée de près, c'est pas le signe que tout tourne parfaitement.

Hors ligne

 

#47 18/11/21 06:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Joker

sauf que sur la touche il ne se passait rien et le coaching  etait nul .

Pourteau est un  bon exemple de mec doué que le staff a fait regresser, il  y en a d'autres kubri , fifita . En fait presque tous ont regressé.

Dernière modification par Zoreil (18/11/21 06:53)

En ligne

 

#48 18/11/21 08:07

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 261

Re: Joker

Zoreil a écrit:

sauf que sur la touche il ne se passait rien et le coaching  etait nul .

Pourteau est un  bon exemple de mec doué que le staff a fait regresser, il  y en a d'autres kubri , fifita . En fait presque tous ont regressé.

A aucun moment tu te dit que Franck Pourteau a été freiné par sa blessure à l'épaule, non ?
C'est la faute de S Glas, à un moment donné faut arrêter la mauvaise foie.
Essaye d'être objectif, en te disant que peut-être Kubri et Fifita étaient cramés à force d'enchaîner les matchs. Argumente stp et arrête de voir les choses de manière binaire. Avec toi c'est blanc ou noir et c'est pénible.
Le problème ce n'est pas la contradiction, c'est ton argumentaire
Merci

Hors ligne

 

#49 18/11/21 08:07

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Joker

Zoreil a écrit:

sauf que sur la touche il ne se passait rien et le coaching  etait nul .

Pourteau est un  bon exemple de mec doué que le staff a fait regresser, il  y en a d'autres kubri , fifita . En fait presque tous ont regressé.

Pourteau a régressé lors de son passage à Grenoble ??
Je dirai plutôt que le club a su le relancer.
En tout cas, c'était son sentiment à l'époque avant sa blessure à l'épaule qui l'a ensuite malheureusement fragilisé.

Hors ligne

 

#50 18/11/21 08:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Joker

ok j'ai oublié sa blessure  mais bon  c'est tout pour expliquer qu'il soit pas revenu à son top  ? en deux ans ?

pour kubri brillante recrue la premèire année puis la suite on l'a vu ...

en fin de contrat il s'entrainanait tout seul pendant plusieurs mois et va en jocker jouer à perpignan qui remonte.

pour repondre à la remarque je pourrais te faire une liste des joueurs qui regressent au club et qui rebondissent ailleurs si tu m'encourages. Je suis pas là pour faire de la nuance . je dis juste ce que je pense et la nuance c'est les autres de part leurs points de vue différents qui l'apportent .

Dernière modification par Zoreil (18/11/21 08:42)

En ligne

 

#51 18/11/21 14:47

STANLO
Membre
Inscrit le: 03/11/13
Messages: 81

Re: Joker

le n 5 a écrit:

Donc et ce joker ? Info ou intox ?

RATINI !!!

Hors ligne

 

#52 18/11/21 16:39

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Joker

Zoreil a écrit:

ok j'ai oublié sa blessure  mais bon  c'est tout pour expliquer qu'il soit pas revenu à son top  ? en deux ans ?

pour kubri brillante recrue la premèire année puis la suite on l'a vu ...

en fin de contrat il s'entrainanait tout seul pendant plusieurs mois et va en jocker jouer à perpignan qui remonte.

pour repondre à la remarque je pourrais te faire une liste des joueurs qui regressent au club et qui rebondissent ailleurs si tu m'encourages. Je suis pas là pour faire de la nuance . je dis juste ce que je pense et la nuance c'est les autres de part leurs points de vue différents qui l'apportent .

Kubri est bon juste la 1ère année dans tous les club qu’il a fréquenté,ensuite il disparaît

Hors ligne

 

#53 18/11/21 17:15

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Joker

Nagusa souffrait d'une commotion.
Vous savez le genre de blessure qui fait arrêter une carrière...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#54 18/11/21 18:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Joker

je suis d'accord blood mais alors si c'était qu'il n'arrivait pas à se remettre d'une commotions alors on serait resté sur la blessure et je pense que la polemique ne commençait même pas. Ors le coup du congé parental ça donne à penser qu'il est apte et c'est ça qui est tres mauvais quand en plus le club a perdu deux 3/4.


ma conclusion si sa famile est plus importante que tout donnons lui l'occasion et laissons le retourner d'où il vient il ira jouer sur la plage avec ratini et le soir il pouponnera comme un bon papa qu'il est.

En ligne

 

#55 18/11/21 19:55

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Joker

Zoreil, pour kubri va faire un tour sur le site de l usap.
Il n apparaît plus nulle part. Et l an dernier il en ont été content qq temps ....
Et puis penser que qq soit les entraîneurs les mecs régressent , c est un peu court.
Par contre pr un mec venant du sud ou d une pte ville, l adaptation  à Grenoble n est peut-être pas évidente pour tous.
Passer d une pte ville où tu es connu et reconnu à une Métropole et tu deviens citoyen lambda, c est peut être us dur qu on ne croit.
Enfin concernant pourceau et sa blessure à l épaule, souviens toi d olivier carbonneau qui après sa rupture des croisés n est jamais revenu à son niveau initial.

Hors ligne

 

#56 18/11/21 20:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Joker

Zoreil a écrit:

ok j'ai oublié sa blessure  mais bon  c'est tout pour expliquer qu'il soit pas revenu à son top  ? en deux ans ?

pour kubri brillante recrue la premèire année puis la suite on l'a vu ...

en fin de contrat il s'entrainanait tout seul pendant plusieurs mois et va en jocker jouer à perpignan qui remonte.

pour repondre à la remarque je pourrais te faire une liste des joueurs qui regressent au club et qui rebondissent ailleurs si tu m'encourages. Je suis pas là pour faire de la nuance . je dis juste ce que je pense et la nuance c'est les autres de part leurs points de vue différents qui l'apportent .

Effectivement donne nous la liste ça pourrais être intéressant de comparer avec ceux qui ont progressé , relancé leur carrière , brillé en top 14 et en prod 2 .

Wiwi , Fourcade , Capelli , Geraci , Jolmes , Giga , Godener , Pelissier , Roodt , Uberti , Oz ,Cordin sont plutôt des joueurs qui ont été révélé au FCG ou qui ont pu relancer leur carrière ou ont pris du temps de jeu et qui ont plutôt bien marché dans les clubs où ils sont partis.
D autres comme David mélée , Germain , Uglade , sasseras  ..... Sont partis et ont le meme niveau que lorsqu ils jouaient chez nous idem pour bosch , et probablement pleins d autres

Alors vas y pour la liste de ceux qui ont régressé chez nous et qui sont flamboyants aujourd'hui dans un autre club , j avoue qu' il y en a pas tant que ca qui me viennent à l esprit .

Dernière modification par zouzou (18/11/21 20:32)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#57 18/11/21 20:49

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Joker

Sans déconner, vous trouvez intéressant de discuter avec un mec qui ne fait que du vent 💨 ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#58 19/11/21 09:53

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Joker

Zoreil a écrit:

Je suis pas là pour faire de la nuance . je dis juste ce que je pense et la nuance c'est les autres de part leurs points de vue différents qui l'apportent .

ça s'appelle un troll.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums