Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 16/10/21 08:31

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Match de ce soir

Yannick 7 a écrit:

Sapipa a écrit:

Selon moi, la défaite au finish vient de la sortie de Fuzier (centre) remplacé par Schoeman (3eme ligne de retour) et je n'ai pas vu comment les joueurs ont été repositionnés après ce changement...
En effet Béziers a de suite joué  sur ce nouveau point faible

Schoeman a pris la place d'Antonin en 3ème ligne qui lui même a remplacé Romain Fusier au centre. Déjà qu'il y avait un pilier au talon..
Que de casse !!

OK merci pour l'information.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#42 16/10/21 08:34

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Match de ce soir

fcgaime a écrit:

D'ailleurs on fait une mêlée  avec un mec qui n a pas le droit de jouer au talon.  Cela est rectifié par Nadau sur la seconde.
C est pas grave continuons comme ça  on n a pas besoin de joker pff

C'est à se poser une question... Avons nous les sous???






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#43 16/10/21 08:35

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Match de ce soir

fcgaime a écrit:

D'ailleurs on fait une mêlée  avec un mec qui n a pas le droit de jouer au talon.  Cela est rectifié par Nadau sur la seconde.
C est pas grave continuons comme ça  on n a pas besoin de joker pff

Difficile d’avoir plus de deux talonneurs de métier sur une feuille de match...

Hors ligne

 

#44 16/10/21 09:01

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Match de ce soir

J ai mal a mon Grenoble.
Comment produire une tel 1er mi temps.. ?
Oui est passé l agressivité rugbystique nécessaire a ce niveau ?
Pourquoi nous ne sommes pas perforant ?
Comment juguler toutes ces scorie de jeu , notamment balle en main ?
Ou en sont nos blessés ?
Encore une saison galère avec des micros étincelles de temps en temps ?
Nadau, secoues moi tous ca SVP
M le président, c est le moment de descendre dans le vestiaire "façon NANARD" et de leurs mettre les points sur les I 🏌️‍♀️






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#45 16/10/21 09:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match de ce soir

R&B a écrit:

fcgaime a écrit:

D'ailleurs on fait une mêlée  avec un mec qui n a pas le droit de jouer au talon.  Cela est rectifié par Nadau sur la seconde.
C est pas grave continuons comme ça  on n a pas besoin de joker pff

Difficile d’avoir plus de deux talonneurs de métier sur une feuille de match...

C'est vrai, mais est-ce que Rossi n'a pas repris trop tôt ?

Hors ligne

 

#46 16/10/21 09:40

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Match de ce soir

Que de bla bla  pour RIEN les pauvres ceci cela COMME LE GOUVERNEMENT  ils n'ont pas si ils n'ont pas cela  OUI BEZIERS NOUS EST SUPERIEUR  OUI ILS ONT UN MAIRE QUI SE BAT POUR SA VILLE (SPORT €€€€€€)  resultat BEZIERS  nous a manger remarquez ils n'ont pas eu a trop forcer

Hors ligne

 

#47 16/10/21 09:54

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Match de ce soir

Béziers gagne grâce à son facho de maire, faut oser OUI MAIS LUI IL A SAUVE BEZIERS DU DEPOT DE BILAN IL A APPORTE DES €€€€€€€€€€€€€€€ POUR SON CLUB IL SE BAT POUR LES SPORTS DE SA VILLE  QUAND A L 'ISLAMO GAUCHISTE QUI NOUS SERT DE MAIRE IL NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR LE SPORT A GRENOBLE   Alors qui dit des âneries ICI

Hors ligne

 

#48 16/10/21 09:59

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Match de ce soir

Bébert 38 a écrit:

Béziers gagne grâce à son facho de maire, ......  Alors qui dit des âneries ICI

Je pense qu'on en a tous une petite idée, pas toi ?

Hors ligne

 

#49 16/10/21 10:05

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Match de ce soir

Le tournant pour moi mis à part la première mi-temps indigente c’est la sortie de Rossi.
Je crois que l’on perd deux ou trois touches derrière du coup on perd la possession du ballon alors qu’il suffisait de le conservé et d’aller chez eux ils allaient pas faire une relance de 80m les biterrois. Je ne suis pas fan de schoeman il est bien bien loin d’un fourry je préfère  Antonin. Et comme remplaçant Martel. Douglas pas fan non plus je le trouve faiblard.

Hors ligne

 

#50 16/10/21 10:10

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Match de ce soir

Elchris a écrit:

Le tournant pour moi mis à part la première mi-temps indigente c’est la sortie de Rossi.
Je crois que l’on perd deux ou trois touches derrière du coup on perd la possession du ballon alors qu’il suffisait de le conservé et d’aller chez eux ils allaient pas faire une relance de 80m les biterrois. Je ne suis pas fan de schoeman il est bien bien loin d’un fourry je préfère  Antonin. Et comme remplaçant Martel. Douglas pas fan non plus je le trouve faiblard.

pile poil, le même ressenti

Hors ligne

 

#51 16/10/21 10:14

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Match de ce soir

oulala a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Que de bla bla  pour RIEN les pauvres ceci cela COMME LE GOUVERNEMENT  ils n'ont pas si ils n'ont pas cela  OUI BEZIERS NOUS EST SUPERIEUR  OUI ILS ONT UN MAIRE QUI SE BAT POUR SA VILLE (SPORT €€€€€€)  resultat BEZIERS  nous a manger remarquez ils n'ont pas eu a trop forcer

Arriver à raconter que Béziers gagne grâce à son facho de maire, faut oser.  On est à la limite du protocole commotion avec des âneries comme ça.

Surtout que (je crois) Béziers n'a pas un meilleur budget que nous... même si le maire de Béziers a apparemment "sauvé" le club de sa ville et tant mieux pour eux. Après de là à dire que c'est lié  à son parti...

J'ai plutôt l'impression que les joueurs avaient gagné le match avant même de le jouer. Tout allait dans ce sens (stats, dernier résultat, ...) et peut-être aussi des info media hors rugby qui peuvent parasiter l'équipe.

Souvent dit ici, sans l'agressivité et l'engagement nécessaires il est difficile de gagner. Et on l'a vu hier soir.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#52 16/10/21 10:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match de ce soir

Des fois que des conneries aient été dites sur Béziers et son maire : le club était criblé de dettes, la ville le reprend pour 1€ symbolique et bouche les trous. Ça les sauve de la faillite mais ça ne leur donne pas un gros budget (8 millions annoncés).
Je pense que personne en voyant le match d'hier s'est dit que c'était du au pognon ???

Hors ligne

 

#53 16/10/21 10:17

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Match de ce soir

pekin a écrit:

Elchris a écrit:

Le tournant pour moi mis à part la première mi-temps indigente c’est la sortie de Rossi.
Je crois que l’on perd deux ou trois touches derrière du coup on perd la possession du ballon alors qu’il suffisait de le conservé et d’aller chez eux ils allaient pas faire une relance de 80m les biterrois. Je ne suis pas fan de schoeman il est bien bien loin d’un fourry je préfère  Antonin. Et comme remplaçant Martel. Douglas pas fan non plus je le trouve faiblard.

pile poil, le même ressenti

Si vous allez par la le tournant c est la sortie précoce de sarragallet car si rossi rentre plus tard dans le match il ne se blesse peut-être pas

Hors ligne

 

#54 16/10/21 10:18

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Match de ce soir

Énorme déception. Perso , je mettais beaucoup d’espoir ds ce match charnière malgré  2 défaites de rang à domicile. Naufrage total au pire moment avec une casse énorme.
Une stratégie de dépossession incompréhensible et surtout débile qui faisait hurler ds les tribunes. Rien n’a marché. Cette défaite me semble pour le staff, car paradoxalement les joueurs me semblent s’être dépensés, y compris avec les montées en pointe catastrophiques de Masilevu qui se prend pour un autre .  Shoeman m’a paru aussi en dehors des clous peut-être en raison de cette « stratégie » . Peut-être que j’analyse mal , mais j’ai l’impression qu’on a usé pour rien nos joueurs. En plus on en a conservé certains qui étaient cramés ( notamment on fait buter Fortunel qui boite à un moment crucial parce qu’on a fait sortir Glénat et qu’on ne veut pas faire rentrer Barthé qui manifestement est mal à l’aise )
Résultat on perd à domicile contre une équipe vaillante et on a un groupe sur le flanc . Sans parler de Capuozzo ou Glenat qui ont du mal avec ce système de jeu .. Mais peut-être que la déception me brouille  le jugement…






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#55 16/10/21 10:24

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Match de ce soir

pekin a écrit:

Elchris a écrit:

Le tournant pour moi mis à part la première mi-temps indigente c’est la sortie de Rossi.
Je crois que l’on perd deux ou trois touches derrière du coup on perd la possession du ballon alors qu’il suffisait de le conservé et d’aller chez eux ils allaient pas faire une relance de 80m les biterrois. Je ne suis pas fan de schoeman il est bien bien loin d’un fourry je préfère  Antonin. Et comme remplaçant Martel. Douglas pas fan non plus je le trouve faiblard.

pile poil, le même ressenti

Oui, on a perdu mélées, touches à partir de là. La pénaltouche qui nous fait perdre le match vient d'une mélée enfoncée je crois. Schoeman n'a pas de gabarit, pas de puissance, n'avance pas ballon en main, ne sert à rien en touche (OK, autant que Fourie) et s'il ne gratte aucun ballon comme hier, c'est pour moi le maillon très faible d'une troisième ligne qui manque globalement de puissance. Notre 8 îlien avance, mais ne donne aucun ballon après contact, c'est uniquement une avancée sur 5-10m qui se termine au sol ce qui ne sert pas à franchir une défense organisée. Je milite pour du lourd en seconde ligne et Madeira (que je n'ai pas trouvé bien rayonnant hier) en 3ème. Marre de ne jamais dominer au niveau des gros. C'est l'ADN de nos grandes années qui disparait.

Hors ligne

 

#56 16/10/21 10:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Match de ce soir

vouillants a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Béziers gagne grâce à son facho de maire, ......  Alors qui dit des âneries ICI

Je pense qu'on en a tous une petite idée, pas toi ?

Bébert 38 a dit que le maire de Béziers se battait pour sa ville. Il ne fait donc que citer à bon escient les propos déplacés d'un autre forumeur.

Dernière modification par N° Se7en (16/10/21 10:28)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#57 16/10/21 10:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match de ce soir

Doudds, les joueurs aussi ont leur part, tant ça manquait d'engagement, comme si faire des passes allait créer des trous béants (et Escande a pris sa part là-dedans, alors qu'il sortait des bons matchs depuis le début de saison).
Mais clairement ce qu'on a vu sur le terrain n'est pas une "révolte" des joueurs contre une stratégie géniale qui aurait été prévue par les coachs. Où est le jeu collectif qu'on a vu par moments depuis septembre ?

Y'a du boulot, et effectivement il va devoir se mener devant un public de moins en moins enthousiaste et nombreux. Ça fait "un peu" chier...

Hors ligne

 

#58 16/10/21 10:34

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Match de ce soir

bouget a écrit:

Si vous allez par la le tournant c est la sortie précoce de sarragallet car si rossi rentre plus tard dans le match il ne se blesse peut-être pas

en effet tu as raison,
   on peut se poser aussi la question de la non venue d'un joker au talon, sans enlever le mérite à nos trois jeunes  jusqu'à présent valides, mais le risque  était quand même réel de se retrouver dans cette situation, en espérant que cela ne soit pas une rechute pour Rossi
Au delà, on peut aussi se poser la question de la préparation physique .
Bref, un deuxième  bloc qui s'annonce compliqué pour l'équipe.

Hors ligne

 

#59 16/10/21 10:35

luztukru2020
Membre
Inscrit le: 28/09/20
Messages: 45

Re: Match de ce soir

Ange, barre toi vite....

Hors ligne

 

#60 16/10/21 10:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match de ce soir

luztukru2020 a écrit:

Ange, barre toi vite....

Alors, non, reste, et joue, et marque, et fais marquer.
Ou sinon fait une "Agen", tous les joueurs se barrent, et le club enchaine les défaites dans la joie et la bonne humeur, vu qu'on est tous plus supporter de tel ou tel que du FCG ?

Hors ligne

 

#61 16/10/21 10:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Match de ce soir

C'est vrai, il vaut mieux qu'il reste jusqu'à la fin de cette saison...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#62 16/10/21 10:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Match de ce soir

vpl a écrit:

Doudds, les joueurs aussi ont leur part, tant ça manquait d'engagement, comme si faire des passes allait créer des trous béants (et Escande a pris sa part là-dedans, alors qu'il sortait des bons matchs depuis le début de saison).
Mais clairement ce qu'on a vu sur le terrain n'est pas une "révolte" des joueurs contre une stratégie géniale qui aurait été prévue par les coachs. Où est le jeu collectif qu'on a vu par moments depuis septembre ?

Y'a du boulot, et effectivement il va devoir se mener devant un public de moins en moins enthousiaste et nombreux. Ça fait "un peu" chier...

Sûrement des torts répartis, mais pour moi le staff est clairement fautif sur ce coup . Et qd on a un gars comme Ange , cà me gêne de le sentir aussi un mal à l’aise ds un système de jeu où il a du mal à exprimer ses qualités.
NB : sur le plan pratique, pour les supporters, une chose est sûre : leur  imposer des matchs  à une heure indue ( 20H45 ) c’est nul … surtout qd on se fait ch… pendant 70 mn /8o .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#63 16/10/21 11:01

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 194

Re: Match de ce soir

Ma déception est grande, présent au stade je confirme nous sommes a notre place, le déplacement à Nevers et la réception de Colomiers m'inquiète grandement !

Hors ligne

 

#64 16/10/21 11:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match de ce soir

Bon, sinon, je viens de mettre le match en replay sur Canal +, je vais vite arrêter : c'est un festival de petits trucs qui déconnent sur chaque action entre le placement des joueurs, les courses vers la touches (ou comment transformer un 4 contre 3 en 1 contre 3), le défenseur hors jeu qui s'arrête pour recevoir l'attaquant lancé etc. etc.

Hors ligne

 

#65 16/10/21 11:39

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Match de ce soir

On en a oublié le défensif pris.........

Hors ligne

 

#66 16/10/21 11:42

ours dur
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 29

Re: Match de ce soir

Plus que la défaite, ma déception c’est la poursuite même à domicile du jeu de non possession et le retour du jeu au sol et des courses vers la touche… La qualité des passes est aussi en chute libre et ça aide pas non plus…

Hors ligne

 

#67 16/10/21 12:21

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Match de ce soir

Soyons posiitf. On a pris un point hier.
Un point qui comptera peut-être en fin de saison pour ne pas descendre en national.

Hors ligne

 

#68 16/10/21 12:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match de ce soir

grandcolon a écrit:

Soyons posiitf. On a pris un point hier.
Un point qui comptera peut-être en fin de saison pour ne pas descendre en national.

C'est bien, t'auras été le premier à le dire...

Hors ligne

 

#69 16/10/21 12:30

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Match de ce soir

Je peux comprendre que cette défaite à domicile fait mal et que vous avez du mal à la digérer, mais je vous trouve quand même très pessimistes dans l’ensemble.
Vous êtes pour l’instant 10eme, mais à seulement 4 points du 6eme, donc à qu’une seule victoire.
La saison est encore longue et la poisse que vous avez avec vos blessés va finir par s’arrêter et vous reverrez des jours meilleurs.
J’ai regardé votre match hier, et pour ma part j’ai vu une équipe qui passe complètement au travers en 1ère mi-temps ( manque de puissance, d’agressivité en défense et mauvais choix comme prendre la penaltouche en début de match alors qu’il fallait prendre les points).
Et une 2ème mi-temps complètement différente avec de l’envie et de la vitesse, les entrées de Berruyer et Cappuozzo ont clairement changé le match, et finalement ça se joue sur des détails…
Les retours de l’heureux papa et de Taufa vont permettre de casser les défenses (hier c’est clairement ce qui vous a manqué, un joueur capable de franchir !!!), et après ça devrait aller beaucoup mieux parce qu’au complet vous aurez une belle équipe.
Et puis aujourd’hui , dans les 6 premiers il y a Montauban qui est moins fort que vous, donc pas de panique, le meilleur est à venir.
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#70 16/10/21 12:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Match de ce soir

Et avec un peu de chance, on en prendra un quatrième face à Colomiers...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#71 16/10/21 13:02

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Match de ce soir

4 défaites, 3 bonus défensif, on a l'impression d'être le MHR.

Hors ligne

 

#72 16/10/21 15:13

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 256

Re: Match de ce soir

vpl a écrit:

Des fois que des conneries aient été dites sur Béziers et son maire : le club était criblé de dettes, la ville le reprend pour 1€ symbolique et bouche les trous. Ça les sauve de la faillite mais ça ne leur donne pas un gros budget (8 millions annoncés).
Je pense que personne en voyant le match d'hier s'est dit que c'était du au pognon ???

Merci vpl de recentrer le débat à partir de données vérifiables et donc incontestables.

Mais celà ne justifie pas le traitement que réservent les suppôts du camp du Bien à Bébert 38 ( dont je suis pourtant loin d'approuver toutes les interventions) qui apprécie les qualités du Maire de Béziers ( et là je le suis à 200% !). Je changerais bien volontiers le maire  soit-disant "facho" de Béziers, réélu triomphalement dans sa ville   et adulé dans ses quartiers "difficiles", contre le maire écolo-islamo-gauchiste de Grenoble, le Piol'Pot comme certains le surnomment, et qui se fout complètement du FCG peut-être trop "facho" à son goût ? !
Bienvenue au Club des Anes, mon cher Bébert 38, puisque tes écrits comme les miens sont jugés par les QI 150 (ils se reconnaitrons) de la liste comme étant des âneries.

Hors ligne

 

#73 16/10/21 15:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Match de ce soir

Crac@forFCG a écrit:

vpl a écrit:

Des fois que des conneries aient été dites sur Béziers et son maire : le club était criblé de dettes, la ville le reprend pour 1€ symbolique et bouche les trous. Ça les sauve de la faillite mais ça ne leur donne pas un gros budget (8 millions annoncés).
Je pense que personne en voyant le match d'hier s'est dit que c'était du au pognon ???

Merci vpl de recentrer le débat à partir de données vérifiables et donc incontestables.

Mais celà ne justifie pas le traitement que réservent les suppôts du camp du Bien à Bébert 38 ( dont je suis pourtant loin d'approuver toutes les interventions) qui apprécie les qualités du Maire de Béziers ( et là je le suis à 200% !). Je changerais bien volontiers le maire  soit-disant "facho" de Béziers, réélu triomphalement dans sa ville   et adulé dans ses quartiers "difficiles", contre le maire écolo-islamo-gauchiste de Grenoble, le Piol'Pot comme certains le surnomment, et qui se fout complètement du FCG peut-être trop "facho" à son goût ? !
Bienvenue au Club des Anes, mon cher Bébert 38, puisque tes écrits comme les miens sont jugés par les QI 150 (ils se reconnaitrons) de la liste comme étant des âneries.

J'avais mal compris ton message (j'ai donc supprimé mes 2 derniers posts). Et pour une fois, je partage moi aussi l'avis de Bébert 38.

Dernière modification par N° Se7en (16/10/21 15:31)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#74 16/10/21 15:46

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Match de ce soir

N° Se7en a écrit:

Crac@forFCG a écrit:

vpl a écrit:

Des fois que des conneries aient été dites sur Béziers et son maire : le club était criblé de dettes, la ville le reprend pour 1€ symbolique et bouche les trous. Ça les sauve de la faillite mais ça ne leur donne pas un gros budget (8 millions annoncés).
Je pense que personne en voyant le match d'hier s'est dit que c'était du au pognon ???

Merci vpl de recentrer le débat à partir de données vérifiables et donc incontestables.

Mais celà ne justifie pas le traitement que réservent les suppôts du camp du Bien à Bébert 38 ( dont je suis pourtant loin d'approuver toutes les interventions) qui apprécie les qualités du Maire de Béziers ( et là je le suis à 200% !). Je changerais bien volontiers le maire  soit-disant "facho" de Béziers, réélu triomphalement dans sa ville   et adulé dans ses quartiers "difficiles", contre le maire écolo-islamo-gauchiste de Grenoble, le Piol'Pot comme certains le surnomment, et qui se fout complètement du FCG peut-être trop "facho" à son goût ? !
Bienvenue au Club des Anes, mon cher Bébert 38, puisque tes écrits comme les miens sont jugés par les QI 150 (ils se reconnaitrons) de la liste comme étant des âneries.

J'avais mal compris ton message (j'ai donc supprimé mes 2 derniers posts). Et pour une fois, je partage moi aussi l'avis de Bébert 38.

Islamo gauchiste, piolle Pot… Tu n’as pas d’autres lieux communs venus de la sphère du rassemblement national ? Pour ma part je ne peux pas blairer Piolle mais je ne vois pas trop ce qu’il a à voir avec les décisions de la direction de ce club qui l’enfonce année après année. Et sinon, Ménard donc le premier acte de bravoure a été d’aller recenser les enfants avec des prénoms musulmans dans les écoles primaires de Béziers, qui ne rêve que d’allier Zemmour et Le Pen est bel et bien un facho. Que la population de Béziers lui soit majoritairement attachée ne change rien à la donne, aucun historien n’a jamais affirmé que le fascisme n’avait pas d’assise populaire.

Dernière modification par taric (16/10/21 16:13)

Hors ligne

 

#75 16/10/21 15:51

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Match de ce soir

taric a écrit:

N° Se7en a écrit:

Crac@forFCG a écrit:


Merci vpl de recentrer le débat à partir de données vérifiables et donc incontestables.

Mais celà ne justifie pas le traitement que réservent les suppôts du camp du Bien à Bébert 38 ( dont je suis pourtant loin d'approuver toutes les interventions) qui apprécie les qualités du Maire de Béziers ( et là je le suis à 200% !). Je changerais bien volontiers le maire  soit-disant "facho" de Béziers, réélu triomphalement dans sa ville   et adulé dans ses quartiers "difficiles", contre le maire écolo-islamo-gauchiste de Grenoble, le Piol'Pot comme certains le surnomment, et qui se fout complètement du FCG peut-être trop "facho" à son goût ? !
Bienvenue au Club des Anes, mon cher Bébert 38, puisque tes écrits comme les miens sont jugés par les QI 150 (ils se reconnaitrons) de la liste comme étant des âneries.

J'avais mal compris ton message (j'ai donc supprimé mes 2 derniers posts). Et pour une fois, je partage moi aussi l'avis de Bébert 38.

Islamo gauchiste, piolle Pot… Tu n’as pas d’autres lieux communs venus de la sphère du rassemblement national ? Pour ma part je ne peux pas blairer Piolle mais je ne vois pas trop ce qu’il a à voir avec les décisions de la direction de ce club qui l’enfonce année après année. Et sinon, Ménard donc le premier acte de bravoure a été d’aller recenser les enfants avec des prénoms musulmans dans les écoles primaires de Béziers, qui ne rêve que Dalier Zemmour est Le Pen est bel et bien un facho. Que la population de Béziers lui soit majoritairement attachée ne change rien à la donne, aucun historien n’a jamais affirmé que le fascisme n’avait pas d’assise populaire.

Bien dit!
J'aime pas non plus Piolle mais je préfère encore voir le FCG en Pro D2 qu'en Top 14 avec un maire comme celui de Béziers.

Hors ligne

 

#76 16/10/21 16:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Match de ce soir

taric a écrit:

N° Se7en a écrit:

Crac@forFCG a écrit:

Merci vpl de recentrer le débat à partir de données vérifiables et donc incontestables.

Mais celà ne justifie pas le traitement que réservent les suppôts du camp du Bien à Bébert 38 ( dont je suis pourtant loin d'approuver toutes les interventions) qui apprécie les qualités du Maire de Béziers ( et là je le suis à 200% !). Je changerais bien volontiers le maire  soit-disant "facho" de Béziers, réélu triomphalement dans sa ville   et adulé dans ses quartiers "difficiles", contre le maire écolo-islamo-gauchiste de Grenoble, le Piol'Pot comme certains le surnomment, et qui se fout complètement du FCG peut-être trop "facho" à son goût ? !
Bienvenue au Club des Anes, mon cher Bébert 38, puisque tes écrits comme les miens sont jugés par les QI 150 (ils se reconnaitrons) de la liste comme étant des âneries.

J'avais mal compris ton message (j'ai donc supprimé mes 2 derniers posts). Et pour une fois, je partage moi aussi l'avis de Bébert 38.

Islamo gauchiste, piolle Pot… Tu n’as pas d’autres lieux communs venus de la sphère du rassemblement national ? Pour ma part je ne peux pas blairer Piolle mais je ne vois pas trop ce qu’il a à voir avec les décisions de la direction de ce club qui l’enfonce année après année. Et sinon, Ménard donc le premier acte de bravoure a été d’aller recenser les enfants avec des prénoms musulmans dans les écoles primaires de Béziers, qui ne rêve que d’allier Zemmour et Le Pen est bel et bien un facho. Que la population de Béziers lui soit majoritairement attachée ne change rien à la donne, aucun historien n’a jamais affirmé que le fascisme n’avait pas d’assise populaire.

RN, LREM, PS, PC, EELV... Je m'en tamponne le coquillard. Je ne regarde que l'intérêt sportif que peuvent apporter les maires à des villes comme Béziers, Grenoble ou Pétaouchnok.

Dernière modification par N° Se7en (16/10/21 16:39)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#77 16/10/21 16:41

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Match de ce soir

N° Se7en a écrit:

taric a écrit:

N° Se7en a écrit:


J'avais mal compris ton message (j'ai donc supprimé mes 2 derniers posts). Et pour une fois, je partage moi aussi l'avis de Bébert 38.

Islamo gauchiste, piolle Pot… Tu n’as pas d’autres lieux communs venus de la sphère du rassemblement national ? Pour ma part je ne peux pas blairer Piolle mais je ne vois pas trop ce qu’il a à voir avec les décisions de la direction de ce club qui l’enfonce année après année. Et sinon, Ménard donc le premier acte de bravoure a été d’aller recenser les enfants avec des prénoms musulmans dans les écoles primaires de Béziers, qui ne rêve que d’allier Zemmour et Le Pen est bel et bien un facho. Que la population de Béziers lui soit majoritairement attachée ne change rien à la donne, aucun historien n’a jamais affirmé que le fascisme n’avait pas d’assise populaire.

Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus.

RN, LREM, PS, PC, EELV... Je m'en tamponne le coquillard. Je ne regarde que l'intérêt sportif que peuvent apporter les maires à des villes comme Béziers, Grenoble ou Pétaouchnok.

Il ne me semble pas que ma réponse souffre d’une quelconque imprécision quant à la personne à qui je répond. Tu as parlé d’islamogauchisme? De Piolle Pot ? Non. Pourquoi te sens tu concerné alors ?

Hors ligne

 

#78 16/10/21 16:42

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Match de ce soir

Arrêtons de parler politique ici ...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#79 16/10/21 16:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Match de ce soir

taric a écrit:

N° Se7en a écrit:

taric a écrit:


Islamo gauchiste, piolle Pot… Tu n’as pas d’autres lieux communs venus de la sphère du rassemblement national ? Pour ma part je ne peux pas blairer Piolle mais je ne vois pas trop ce qu’il a à voir avec les décisions de la direction de ce club qui l’enfonce année après année. Et sinon, Ménard donc le premier acte de bravoure a été d’aller recenser les enfants avec des prénoms musulmans dans les écoles primaires de Béziers, qui ne rêve que d’allier Zemmour et Le Pen est bel et bien un facho. Que la population de Béziers lui soit majoritairement attachée ne change rien à la donne, aucun historien n’a jamais affirmé que le fascisme n’avait pas d’assise populaire.

Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus.

RN, LREM, PS, PC, EELV... Je m'en tamponne le coquillard. Je ne regarde que l'intérêt sportif que peuvent apporter les maires à des villes comme Béziers, Grenoble ou Pétaouchnok.

Il ne me semble pas que ma réponse souffre d’une quelconque imprécision quant à la personne à qui je répond. Tu as parlé d’islamogauchisme? De Piolle Pot ? Non. Pourquoi te sens tu concerné alors ?

Evite de citer mon message. Adresse-toi à la personne qui a tenu ces propos.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#80 16/10/21 16:58

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Match de ce soir

Je suis désolé mais ta réponse semblait tellement être en accord avec ce à quoi tu répondais que je n’ai pas vu qu’il s’agissait de deux intervenants différents

Hors ligne

 

Pied de page des forums