Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/09/21 17:48

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3146

la startup JO

On dirait les yakafaucon du forum, en version novlangue
Cette façon d'appréhender l'investissement en sport de la même façon qu'en entreprise commerciale est pathétiquement hors sol

https://twitter.com/caissesdegreve/stat … 64226?s=20






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#2 16/09/21 08:02

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 5928

Re: la startup JO

Ces nouveaux winners auto-affichés nous feraient presque regretter les discours "sévèrement burnés" de mecs comme Tapie dans les années 80 ou de Trump bien + récemment. Ceux-là avaient au moins le mérite de frapper direct les consciences et ne s'encombraient pas d'enrobages fumeux.
Un point commun: tous bien bravaches, tendance fanfarons, pour des résultats assez médiocres. Surtout en regard de si grandes ambitions roll






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 02/10/21 11:39

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5804

Re: la startup JO

C'est le problème du sport  de compétition et de ses paradoxes, il est en permanence sujet aux dévoiements de toutes sortes.
Comme pour l'agriculture, peut-être faudrait-il réfléchir au développement d'un sport "bio" ou "raisonné"?
Par ailleurs, cet individu ne comprend rien à rien, son infantilisme libéralo-mercantile le dispute à la méconnaissance de ses semblables.

Dernière modification par Brin d'osier (02/10/21 11:39)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Actuellement 61 personnes connectées