Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 15/09/21 16:26

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Comment cela peut il encore arriver?

vpl a écrit:

bébert53 de QI pense donc qu'on devrait pouvoir traiter tranquillement un joueur noir de mangeur de banane parce que sinon c'est de la pensée unique...

Juste un truc : tu ne viens ici que pour chouiner, quasiment sans jamais parler rugby et FCG, pourquoi tu t'imposes ça ?

ce post n'aurai pas eu lieu d'être  . Zouzou balaye devant la porte du club  , on n'en ai ou de l'affaire de Bordeaux






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#42 15/09/21 16:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Comment cela peut il encore arriver?

C'est pas le même sujet, mais ça avance (trop) doucement.
Nouvelles de juin 2021

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 18613.html

En ligne

 

#43 15/09/21 17:37

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Comment cela peut il encore arriver?

vpl a écrit:

C'est pas le même sujet, mais ça avance (trop) doucement.
Nouvelles de juin 2021

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 18613.html

ben tu vois quand tu veux tu sais être positif






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#44 15/09/21 21:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Comment cela peut il encore arriver?

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

bébert53 de QI pense donc qu'on devrait pouvoir traiter tranquillement un joueur noir de mangeur de banane parce que sinon c'est de la pensée unique...

Juste un truc : tu ne viens ici que pour chouiner, quasiment sans jamais parler rugby et FCG, pourquoi tu t'imposes ça ?

ce post n'aurai pas eu lieu d'être  . Zouzou balaye devant la porte du club  , on n'en ai ou de l'affaire de Bordeaux

Mais tu es fatigué mon grand ,  d abord l affaire de Bordeaux ça n a rien a voir avec le racisme et ensuite le club a licencié les 3 joueurs , donc à part leur couper la tête et les faire sécher au poteaux de Lesdiguieres je ne vois pas ce qu ils auraient pu faire de plus .

En suite on en est où , ben c est le procureur et la justice qui ont çela entre les mains pas le club .

Donc en fait ton intervention à part si tu m expliques , je comprend pas.

Dernière modification par zouzou (15/09/21 21:30)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 16/09/21 21:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Comment cela peut il encore arriver?

26 matchs de suspension pour Rado !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 17/09/21 08:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Comment cela peut il encore arriver?

hiers soir à la mi temps sur canal une tentative de debat difficile sur le sujet et à un moment dourthe a fini par avouer qu'il savait pas parce ce que c'était la premiere fois que ce genre d'incident était jugé.

donc merci bonsoir tchao à la prochaine. le sport en france n'est pas raciste . rien à voir avec ce qui se passe en angleterre par exemple .

Hors ligne

 

Pied de page des forums