Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 04/09/21 10:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J2 : Vannes - Grenoble, LIVE

Grosse 1ère ligne. En pilier on s'aperçoit qu'on a depuis bien longtemps 3 mecs par poste de niveau similaire. Ça va faire su bien sur la saison. Au talon le problème est quantitatif.

Mêmes elle a été très active j'ai du mal avec la 3ème ligne que je ne trouve pas complémentaire. Schoeman fait le boulot dans les rucks mais pas très présent dans le jeu. BlancMappaz et Martel au four et au moulin mais ça manque de puissance tout de même et c'est pas Madeira qui apporte, c'est plus un 4ème 3ème ligne.

Barthélemy est à rapidement essayer en 12 et Glenat en 10 (ou Fortunel). Et tout ça c'est sans Ezcurra. On a du monde même si on perd Trouilloud qui était sur sa lancée de la saison dernière... Courage à lui.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#122 04/09/21 11:04

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: J2 : Vannes - Grenoble, LIVE

Magnifique,
  en plus de la victoire,
  quelle belle image le club à envoyée, les commentaires ont été parfaits,  sur le pré ,il y avait  deux clubs formateurs et à la fin c'est Grenoble qui gagne.
  Ce club  reste magique.
  Bravo à tous

Dernière modification par pekin (04/09/21 11:10)

Hors ligne

 

#123 04/09/21 11:35

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1825

Re: J2 : Vannes - Grenoble, LIVE

Oui il va falloir essayer Fortunel en 10 parce que Barthelemy c est assez stressant de le voir jouer

Hors ligne

 

#124 04/09/21 14:04

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: J2 : Vannes - Grenoble, LIVE

allez le club a écrit:

Putain merci smile

Quelles sensations ! Il faut un gagnant et un perdant, ce soir ca nous sourit ! Mais que c’est beau un match palpitant dans un stade avec une ambiance merveilleuse ! Chapeau à tous les acteurs et énorme merci à nos joueurs !

Me suis planté et bravo pour la stratégie avec cette compo ! Mea culpa et merci pour ce bonheur ! Debout à faire tourner mon maillot en l’air sur l essai !!!

Si seulement ce match pouvait t'aider à être plus mesuré dans tes critiques... et te dire que le staff est plus compétent que toi...

Hors ligne

 

#125 04/09/21 14:25

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: J2 : Vannes - Grenoble, LIVE

T'inquiète, cela fait 10 ans que ça dure et je suis certain que les pleureuses habituelles vont revenir au premier revers.

Hors ligne

 

Pied de page des forums